Gestion des échecs

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
radourad
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 451
Inscription : 21 déc. 2010, 09:21
Localisation : La Crau

Re: Gestion des échecs

Message par radourad »

Bravo pour toutes les interventions sur ce post.
Je suis heureux et fier de faire parti de la même communauté que vous.
Nous sommes nombreux je pense a avoir vécu la même période difficile que mlfw, en tout cas moi je me reconnait complétement dans son témoignage et d'ailleurs c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce site en 2010.
J'ai beaucoup lu ce qui se racontait sur le forum et ce n'est que depuis quelques mois que je me permet d'intervenir ponctuellement sur le forum et le moins que je puisse dire c'est que ça m'a été très profitable.
Pour faire rapide voila ce que j'ai appris sur ce site:
la montante c'est la guillotine du parieur comme dirait Picsou
Se méfier des petites cotes, les cotes entre 1.8 et 2.1 arrive très souvent également
Jamais plus de 3 matchs combiné, 2 étant l'idéal
le money management très important pour gagner sur le long terme
toujours se fixer une limite et lorsqu'elle est atteinte on arrête tout et on va faire un tour
ne jamais miser de l'argent dont on a besoin
LA DISCIPLINE, on tient une méthode, une règle on en sort pas, les books attendent que ça
Ne pas chercher a gagner gros et vite mais petits et régulierement ( ce sont les petits ruisseaux qui ...)

J'en oublie plein mais les copains vont certainement en rajouter.

Encore une fois merci à tous... :wink:
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Gestion des échecs

Message par gromarco67 »

Se dire que perdre un pari est normal.
Se dire que perdre trois paris d'affilés nécessite une réflexion,pas tout changer mais réduire les risques.
Si on a pas le temps d'étudier on parie pas.
Chaque pari doit être désolidarisé du précédent quel que soit son résultat donc les mises sont adaptées à la certitude que l'évènement arrive pas à ce qu'il a pu se passer dans le pari précédent.
Savoir que depuis l'arjel il faut être rodé pour espérer gagner,on croît souvent qu'on a du mal ,qu'on est pas bon mais la barre est haute.
Blinder ne sert à rien les traders des sites vont te repérer et vont te limiter,tu n'as que le risque de perdre..
Le pari ne sera jamais une source de revenu principale donc ne pas tenter des choses impossibles...
La base statistique de coteur est une mine d'or utilisez là. :wink:

c'est bizarre j'ai l'impression d'être un prof là,def sort de ce corps :lol: :lol:

sinon Radourad ton analyse de parieur est trés bonne avant de vouloir gagner beaucoup,il faut apprendre à maîtriser les pertes :mrgreen:

Je viens de remarquer que t'es varois aussi :D
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »