Avis sur methode en reconstruction

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FCNA33
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 03 août 2008, 18:22

Avis sur methode en reconstruction

Message par FCNA33 »

salut,

je reviens avec une methode que j'ai longtemps utilisé et qui me parait efficace,sauf qu'il y a un petit souci de rendement...

donc le but est de sélectionner 2 match de foot,de préférence un match ou il n' y a pas de gros favori(mais bon pas obligatoirement),ensuite nous allons sélectionner 2types de paris:
-IMPAIR
-NUL
nous ferons en prenant nos 2matchs 4combi de ces paris:
-IMPAIR/IMPAIR
-NUL/NUL
-IMPAIR/NUL
-NUL/IMPAIR
ce qui couvriras quand meme pas mal de scores possible(75%)je crois..(seule le 2-0 et 3-1) ne sont pas couvert.

nous obtenons donc une cote total pour chacune des combi,j'utilise ensuite un répartiteur de mises pour jouer une mise differente sur chaque combi et quelque soit le combi éxact je toucherai la meme somme..

maintenant le soucis,en général la réussite est quand meme réguliere mais le probleme est le rendement...33% seulement :oops:
donc la seule solution que j'ai trouver est de rajouter une base avec qui sera entre 1.30 et 1.40..(on peut prendre 1plus grosse cote,mais c'est risqué).le rendement passerai de suite a 76%a 86%?ce qui me semble pas mal.
reste a trouver comment trouver 1base,c'est là que je suis bloqué car il y a tellement de possibilitées de paris!prendre le resultat double de plusieurs match pour arriver a cette cote...(pas sur qu'en multipliant les match cela soit judicieux?),il y a le pari "+0.5buts a la mi temps"aussi qui avoisine cette cote(mais combien de match sont a 0-0 ala mi temps?)...donc cela reste pas évident!

en esperant que ceux qui lisent ce post auront compris le principe,et peuvent donner des avis sur cette methodes ainsi que des idées...
MERCI.
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Re: avis sur methode en reconstruction

Message par asmchampion »

pour avoir une base en foot avec les over 0.5 mt, tu peux prendre les matches des derniers, ou en général, ça marque

ex aujourd hui : aik-orebro over 0.5 mt à 1.31

ou stabaek-sandnes à 1.23

on va voir ça .....
Avatar de l’utilisateur
FCNA33
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 03 août 2008, 18:22

Re: avis sur methode en reconstruction

Message par FCNA33 »

asmchampion a écrit :pour avoir une base en foot avec les over 0.5 mt, tu peux prendre les matches des derniers, ou en général, ça marque

ex aujourd hui : aik-orebro over 0.5 mt à 1.31

ou stabaek-sandnes à 1.23

on va voir ça .....
ok je vais observer ca,merci.
Avatar de l’utilisateur
Monitor2
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 37
Inscription : 05 août 2012, 17:39
Localisation : Dijon

Re: avis sur methode en reconstruction

Message par Monitor2 »

Salut.

Je m’interroge, 33% de rendement, ce n'est pas assez pour toi ? combien te donne la banque ?

En fait, pour moi méthode inefficace.

Je m'explique, pour un rendement supérieur a 1.30. (Pour ton rendement a 33%), te fais pas chier choisi un double dans n'importe quel match de foot (tu couvres 66% des chances), et c'est la cote moyenne (entre 1.25/1.35)

Et si tu as une base sure, t’ennuies pas a calculer, pose une boite dessus., cela reste le plus rentable.

De toute façon, si tu veux augmenter le rendement, il faudra obligatoirement (hors augmentation de la mise), augmenter la cote (ce qui dit, soit multiplier les matchs, ce qui implique plus de chance de perdre (statistiquement), soit prendre des risques sur des grosses cotes, ou augmenter avec une base, et vu que tu as du mal a choisir ton matchs de base... ça risque d’être chaud.

Perso, je te conseillerai plutôt pour du rendement a 1.30 (double sur un match de foot)
Et si tu veux augmenter le rendement deux doubles 1.30*1.30=1.69, et encore cela te fait une chance sur 3 (et sur une chance sur 3, match normal, les cotes sont supérieurs a 1.69), sauf que la tu couvres les matchs nuls des 2 matchs, et que hors surprise (si tu sélectionnes un minimum tes matchs) , tu passes a la caisse.

Maintenant, ce n'est qu'un avis personnel, mais comme tous le monde ici, toujours intéressé par de nouvelles techniques a étudier

N'hésites pas a argumenter ma réponse.
Avatar de l’utilisateur
FCNA33
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 03 août 2008, 18:22

Re: avis sur methode en reconstruction

Message par FCNA33 »

Monitor2 a écrit :Salut.

Je m’interroge, 33% de rendement, ce n'est pas assez pour toi ? combien te donne la banque ?

En fait, pour moi méthode inefficace.

Je m'explique, pour un rendement supérieur a 1.30. (Pour ton rendement a 33%), te fais pas chier choisi un double dans n'importe quel match de foot (tu couvres 66% des chances), et c'est la cote moyenne (entre 1.25/1.35)

Et si tu as une base sure, t’ennuies pas a calculer, pose une boite dessus., cela reste le plus rentable.

De toute façon, si tu veux augmenter le rendement, il faudra obligatoirement (hors augmentation de la mise), augmenter la cote (ce qui dit, soit multiplier les matchs, ce qui implique plus de chance de perdre (statistiquement), soit prendre des risques sur des grosses cotes, ou augmenter avec une base, et vu que tu as du mal a choisir ton matchs de base... ça risque d’être chaud.

Perso, je te conseillerai plutôt pour du rendement a 1.30 (double sur un match de foot)
Et si tu veux augmenter le rendement deux doubles 1.30*1.30=1.69, et encore cela te fait une chance sur 3 (et sur une chance sur 3, match normal, les cotes sont supérieurs a 1.69), sauf que la tu couvres les matchs nuls des 2 matchs, et que hors surprise (si tu sélectionnes un minimum tes matchs) , tu passes a la caisse.

Maintenant, ce n'est qu'un avis personnel, mais comme tous le monde ici, toujours intéressé par de nouvelles techniques a étudier

N'hésites pas a argumenter ma réponse.
OK;merci pour ta reponse,ton raisonement n'est pas faut,loin de là.la seule chose que je peux rajouter c'est que trouver des doubles a 1.30,ce sera des matchs ouverts,donc risque de surprises...un double avec une equipe a domicile et favorite,le double sera dans les 1.10....alors prendre ça en base pour ma methode je suis presque ok,mais jouer 20E pour en gagner 2E net...avec ma methode je joue 20E j'en gagne 15net...
si non ta façon de voir les choses est logique,pas de souci
Avatar de l’utilisateur
Monitor2
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 37
Inscription : 05 août 2012, 17:39
Localisation : Dijon

Re: avis sur methode en reconstruction

Message par Monitor2 »

Pour des cotes de 1.30, sur BWIN, il y a les paris spéciaux (que j'utilise pas mal), c'est a dire "mise remboursée si match nul". De ce fait, la mise de l’équipe favorite est plus élevée qu'un chance double. et si nul, tu retrouves ta mise. (ça peu être un moyen d'augmenter ton rendement).
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Re: avis sur methode en reconstruction

Message par asmchampion »

1-0 mt pour aik

15 minutes = 2-0 pour stabaek


:wink:
Avatar de l’utilisateur
FCNA33
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 03 août 2008, 18:22

Re: avis sur methode en reconstruction

Message par FCNA33 »

bon hier ,j'ai gagner avec la methode...
j'avais pris un gros risque en prenant rubi kazan en base,et impair/nul sur elfsborg-malmoe et norkoping-haken.
ça passe avec pour 10E de mise un gain de 25E
Avatar de l’utilisateur
Leonardo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1757
Inscription : 10 août 2010, 16:10
A remercié : 10 fois

Re: avis sur methode en reconstruction

Message par Leonardo »

Salut FCNA33,
Pourrais-tu m'indiquer où je peux trouver un répartiteur de mises car j'ai envie d'essayer ta méthode :wink:
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »