Football, Coupe d'Europe !!!

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Invité

Football, Coupe d'Europe !!!

Message par Invité »

Alors, mercredi à  lieu les matchs de coupe d'Europe. Voici une petite liste de match, dite moi ce que vous en pensez avec un petit commentaire.

Dniep - OM
Roma - Gazientenspor
Bordeaux - Groclin
Besiktas - Valence
Panathinaikos - Auxerre
Inter - Sochaux
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Allez, je commence

Dniep - OM :
Que va faire l'OM qui depuis quelques matchs ne prend plus de but, mais est trés loin d'avoir un beau jeu... Les Olympiens qui se présenteront sans Didier Drogba (au repos) ne penseront ils pas qu'a protéger leur but d'avance ? (mon prono -> nul)

Roma - Gazientenspor
Les Italiens, bien en championnat où ils occupent le trio du tête depuis le début du championnat réussiront ils à  prendre l'avantage sur le club turc qui les avais battu (1-0) à  l'aller dans un stade surchauffé. (mon prono -> Roma)

Bordeaux - Groclin
Même si Bordeaux est loin d'être une superbe équipe cette année, il devrait pouvoir sans trop de probléme s'imposer contre ce club polonais qui est trés trés loin d'être un gros d'Europe. (Mon prono -> Bordeaux)

Besiktas - Valence
Le match aller a tenu toutes ces promesses.
1-0, puis 2-1 pour les turcs qui se firent rejoindre en fin de premiére Mi Temps par les espagnols, avant que les Valencians prennent l'avantage définitive à  la derniére minute. Les Valencians qui viennent de perdre à  domicile (contre le Barà§a) et surement le championnat devront ce déplacer en Turquie là  où les matchs sont trés souvent chaud chaud chaud. (mon prono -> Nul)


Panathinaikos - Auxerre
Que va faire Auxerre sans Kapo. Même si Akalé l'a souvent bien remplacé, comment l'équipe de Guy Roux va suporter la pression Grec ? (mon Prono -> Pana)

Inter - Sochaux
Les Interistes logiquement battu par Brescia ce week-end et définitivement écarté de la course au Scudetto devront se resaisir contre Sochaux qui n'en finissent plus de cartonné. Grand bénéficiaire de cette journée de championnat, Frau et ces amis ont toutes les cartes en mains pour battre un Inter moribon à  San Siro. (mon prono -> Sochaux).
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Personne n'a d'avis sur ces matchs ?
Avatar de l’utilisateur
forza OM
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 8
Inscription : 27 févr. 2004, 19:55
Localisation : belgique

Message par forza OM »

slt he je n est pas d avis sur les matchs mais par contre G E N I A L ton avatar FORZA OM et de plus on passe en 8eme de finale
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

C'est clair !!!

1/8eme de finale :D
Répondre

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »