Pronostics Euro 2012

Forum dédié à l'Euro 2012

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par Bergkamp »

picsou2 a écrit :On est a la mi temps de allemagne /portugal ,et pour linstant la Russie est l'equipe la plus seduisante ...
On est à la fin de Allemagne - Portugal et la Russie est toujours l'équipe la plus séduisante. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
radourad
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 451
Inscription : 21 déc. 2010, 09:21
Localisation : La Crau

Re: Pronostics Euro 2012

Message par radourad »

Bergkamp a écrit :
picsou2 a écrit :On est a la mi temps de allemagne /portugal ,et pour linstant la Russie est l'equipe la plus seduisante ...
On est à la fin de Allemagne - Portugal et la Russie est toujours l'équipe la plus séduisante. :mrgreen:
Très déçu par les prestations des Pays bas et de l'Allemagne :| . Je m'attendais à plus de spectacle et surtout beaucoup, beaucoup plus de buts.
Je jette mes derniers espoirs sur l'Espagne demain et pourquoi pas, sur notre EDF lundi (si ils descendent du bus :lol: , quelle comique ce platoche).
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par Bergkamp »

Dimanche 10 juin

Espagne - 1 - 1 - Italie

Difficile de ne pas imaginer une victoire espagnole mais difficile aussi de proposer une défaite de l'Italie.
Malgré tout, je reste sur ma ligne de conduite en disant que cet Euro avantagera les équipes qui jouent. De plus, la défaite de l'Italie contre la Russie (0-3) en préparation n'est pas vraiment rassurante.
Donc sans être trés original, Victoire de l'Espagne

Croatie - 3 - 1 - Irlande

Alors là, c'est déjà plus compliqué. La Croatie est régulièrement présente dans les grandes compétitions depuis 15 ans, ce qui n'est pas le cas de l'Irlande.
Du coup, on va avoir une grande différence d'expérience dans ce match. Je pense que la maitrise du jeu sera côté croate mais Trapattoni a dû préparer ses joueurs.
Je pense quand même que le manque d'expérience des irlandais est un sacré défaut et m'attend donc à une victoire de la Croatie
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par picsou2 »

Desolè de te contredire mon ami Berkgamp , mais l'espagne /italie ca sent le N a plein nez, litalie repasse en 5-3-2 voir 5-4-1 , contre la russie ils ont essayès le 4-4-2 et cest pas leur truc..Dhabitude les defenses italiennes cest pas du platre .A ce soir pour le verdict :)
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
fredo37
Néophyte
Néophyte
Messages : 20
Inscription : 18 août 2009, 10:43

Re: Pronostics Euro 2012

Message par fredo37 »

Bonjour,Espagne et nul Irlande pour moi.
Avatar de l’utilisateur
ooscorpiooo
Chef
Chef
Messages : 228
Inscription : 07 avr. 2010, 16:58

Re: Pronostics Euro 2012

Message par ooscorpiooo »

Je suis d'accord avec credo je vois bien un nul entre la croatie et l'Irlande, pour moi l'Irlande est une equipe très compliqué à déborder, très solide défensivement donc je vois un nul.
Avatar de l’utilisateur
radourad
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 451
Inscription : 21 déc. 2010, 09:21
Localisation : La Crau

Re: Pronostics Euro 2012

Message par radourad »

L'Espagne doit assumer son rang de favori et l'Italie est au plus mal et n'a toujours pas exorcisé ses vieux démons de la dernière coupe du monde, si on rajoute à cela une prépa catastrophique, la roja est favorite et je suis berkamp sur son prono.

Pour le 2eme match, c'est un peu plus compliqué. J'ai vu le match de barrage des croates en Turquie et ils m'ont impressionné (mettre 3 buts à des turcs en Turquie c'est quand même pas mal) donc si je reste sur ce sentiment, ils devraient l'emporter. D'autan que même si les irlandais seront animés par leur légendaire fighting spirit, l'expérience des phase finale est du coté des croates et ce qui est certain c'est que dans ce coin de l'Europe, ils savent jouer au ballon.
Et puis, dernier argument, Berkamp va quand même finir par nous faire un 100% et je sens bien que c'est pour aujourd'hui :wink:
Dernière modification par radourad le 10 juin 2012, 23:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
radourad
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 451
Inscription : 21 déc. 2010, 09:21
Localisation : La Crau

Re: Pronostics Euro 2012

Message par radourad »

Bon bein le 100% c'est pas pour aujourd'hui :(
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par Bergkamp »

Le plus beau match de l'Euro pour le moment. Iniesta est énorme et Ferreri avait super bien préparé toutes ses petites fiches sur les joueurs. :mrgreen:
L'Italie m'a surpris, si la France sort de son groupe et se prend une de ces 2 équipes, ça ne sera pas simple.
Bravo picsou pour le prono :super
Avatar de l’utilisateur
ooscorpiooo
Chef
Chef
Messages : 228
Inscription : 07 avr. 2010, 16:58

Re: Pronostics Euro 2012

Message par ooscorpiooo »

Effectivement Iniesta a été énorme mais l'Italie a été dangereux jusqu'à la 70min après l'Espagne était plus forte physiquement et techniquement mais à manquer de réussite ou tout simplement Torres aurait était plus efficace.
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par picsou2 »

Baloteli tout simplement.....INSUPORTABLE !!
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
radourad
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 451
Inscription : 21 déc. 2010, 09:21
Localisation : La Crau

Re: Pronostics Euro 2012

Message par radourad »

picsou2 a écrit :Baloteli tout simplement.....INSUPORTABLE !!
Ouais presque autant que Robben...
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par Bergkamp »

Encore un match sympa à regarder ce soir. Les stades sont assez beaux, les pelouses sont belles, bonne ambiance, etc... Pour le moment, cet Euro est une réussite.
Pas trop de soucis pour la Croatie qui a réussi l’exploit de marquer 3 buts aux moments qui font le plus mal. Pour l'Irlande, ça risque d'être bien compliqué dans ce groupe. Le prochain Italie - Croatie sera intéressant à voir.
Avatar de l’utilisateur
radourad
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 451
Inscription : 21 déc. 2010, 09:21
Localisation : La Crau

Re: Pronostics Euro 2012

Message par radourad »

Bergkamp a écrit :Encore un match sympa à regarder ce soir. Les stades sont assez beaux, les pelouses sont belles, bonne ambiance, etc... Pour le moment, cet Euro est une réussite.
Pas trop de soucis pour la Croatie qui a réussi l’exploit de marquer 3 buts aux moments qui font le plus mal. Pour l'Irlande, ça risque d'être bien compliqué dans ce groupe. Le prochain Italie - Croatie sera intéressant à voir.
On compte sur toi pour nous sortir un 100% demain :wink:
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Pronostics Euro 2012

Message par picsou2 »

Premier 0-0 du tournoi aujourdhui :mrgreen:
Memento Avdere Semper
Répondre

Revenir à « Euro 2012 »