Autre façon de jouer en simple

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
plege
Chef
Chef
Messages : 205
Inscription : 16 mars 2012, 19:25
Localisation : bidart

Re: Autre façon de jouer en simple

Message par plege »

autre exemple ce soir en bundesliga 2 il fallait jouer paderborn gagnant......cote 2.4 chez pmu

FC Erzgebirge Aue 0 - 2 Paderborn

jeu gagnant

sur les écarts en jouant les meilleures équipes tu ne dépasse pas 3-4

à bientot
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Autre façon de jouer en simple

Message par nb69100 »

plege a écrit :Je viens vers vous pour vous proposer une autre façon de jouer
Jouer les écarts sur 4 équipes

exemple : le championnat des Pays Bas seconde division

en prenant les 3e-4e-5e et 6e du classement, sur les 27 journées écoulées
voici donc les jeux faits

Si j'ai bien compris tu t'intéresse aux équipes entre la position 3 à 6 du classement et si elle affronte par exemple une équipe qui est à 5 places en dessous d'elle tu la joues ... C'est sa ?
Avatar de l’utilisateur
plege
Chef
Chef
Messages : 205
Inscription : 16 mars 2012, 19:25
Localisation : bidart

Re: Autre façon de jouer en simple

Message par plege »

tout à fait
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Autre façon de jouer en simple

Message par nb69100 »

plege a écrit :tout à fait

Babikov lui joué contre le dernier du classement ;

http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=4051

:wink:
Avatar de l’utilisateur
PIAZZA79
Pilier
Pilier
Messages : 146
Inscription : 08 août 2011, 16:48

Re: Autre façon de jouer en simple

Message par PIAZZA79 »

Dommage que ça n es pas expliqué clairement j aimerai bien savoir le fonctionement pourait tu faire un tableau claire et comprehensif avec en ex des equipes mise gains ecart etc......on pourrait peut etre apporter une petite touche a ton idée .
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Autre façon de jouer en simple

Message par Bergkamp »

Je pense avoir compris mais comme seb, je ne vois pas la rentabilite.
Les mises ne sont pas fixes peut etre?
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Autre façon de jouer en simple

Message par nb69100 »

PIAZZA79 a écrit :Dommage que ça n es pas expliqué clairement j aimerai bien savoir le fonctionement pourait tu faire un tableau claire et comprehensif avec en ex des equipes mise gains ecart etc......on pourrait peut etre apporter une petite touche a ton idée .
On n'a pas tous un MASTER :lol:
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Re: Autre façon de jouer en simple

Message par Standardforever »

Ce que j'en pense, c'est que tout cela n'a pas beaucoup de sens.

Se baser sur les positions au classement et les séries sans victoires de l'une ou l'autre équipe me parait non seulement tiré par les cheveux mais surtout carrément inutile.

Si ton équipe affronte plus forte ou plus motivée qu'elle, elle aura beau être restée sur une série de 15 matches sans victoires; je ne vois pas ce qui permet de penser qu'il faut la jouer.

Pour rappel: ce sont des joueurs de football qui évoluent sur le terrain et non pas des séries de chiffres.

Tout ça pour dire qu'en matière de sport, certaines stats ne servent à rien qui permettrait de prédire quoi que ce soit. L'arbitre a 36 ans et ça faisait un bail que cette équipe n'avait pas été arbitrée par un arbitre de cet âge-là? Il faut la jouer, ma feuille excell me l'a dit :roll:

Non mais y'a un moment où il faut arrêter le délire, c'est beaucoup de travail complètement inutile.

Mais en admettant, je ne vois pas ce qui t'empêche de nous dévoiler ton système de mises (même si je sens la montante)

De plus, pourquoi faire une simulation jusqu'à la fin de la saison pour tirer tes conclusions alors qu'il suffirait de la faire immédiatement en reprenant les historiques des saisons précédentes?


Voilà, ce n'est que mon avis mais j'ai l'impression que tu te casses beaucoup la tête pour rien :wink:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Autre façon de jouer en simple

Message par nb69100 »

Quand tu vois que certain étudie les écarts au loto, tu te dis que tous est possible :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cool
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 12 avr. 2012, 10:12

Re: Autre façon de jouer en simple

Message par cool »

SI JE COMPREND BIEN TU JOUE UN SEUL MATCH PAR JOURNEE OU KOI
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Re: Autre façon de jouer en simple

Message par Standardforever »

nb69100 a écrit :Quand tu vois que certain étudie les écarts au loto, tu te dis que tous est possible :mrgreen:

Tu m'as enlevé les mots de la bouche, j'ai bien failli y faire allusion :super
Avatar de l’utilisateur
plege
Chef
Chef
Messages : 205
Inscription : 16 mars 2012, 19:25
Localisation : bidart

Re: Autre façon de jouer en simple

Message par plege »

sebdenamur a écrit :Ce que j'en pense, c'est que tout cela n'a pas beaucoup de sens.
Se baser sur les positions au classement et les séries sans victoires de l'une ou l'autre équipe me parait non seulement tiré par les cheveux mais surtout carrément inutile.
Si ton équipe affronte plus forte ou plus motivée qu'elle, elle aura beau être restée sur une série de 15 matches sans victoires; je ne vois pas ce qui permet de penser qu'il faut la jouer.
Pour rappel: ce sont des joueurs de football qui évoluent sur le terrain et non pas des séries de chiffres.
Tout ça pour dire qu'en matière de sport, certaines stats ne servent à rien qui permettrait de prédire quoi que ce soit. L'arbitre a 36 ans et ça faisait un bail que cette équipe n'avait pas été arbitrée par un arbitre de cet âge-là? Il faut la jouer, ma feuille excell me l'a dit :roll:
Non mais y'a un moment où il faut arrêter le délire, c'est beaucoup de travail complètement inutile.
Mais en admettant, je ne vois pas ce qui t'empêche de nous dévoiler ton système de mises (même si je sens la montante)
De plus, pourquoi faire une simulation jusqu'à la fin de la saison pour tirer tes conclusions alors qu'il suffirait de la faire immédiatement en reprenant les historiques des saisons précédentes?
Voilà, ce n'est que mon avis mais j'ai l'impression que tu te casses beaucoup la tête pour rien :wink:
libre a toi de penser ce que tu écrit, tu as sans doute raison, j'ai dit plus haut que suivant le calendrier, il est évident que l'équipe à l'écart (3e-4e-5e ou 6e) au classement et qui jouerai à l'extérieur face au premier du classement, tu peux t'abstenir de jouer.... :arrow:
c'est vrai aussi que c'est des joueurs de football et qu'il faut faire attention aux stats et je ne suis pas un cinglé des stats :roll:
vois tu, je suis tout nouveau en pari sportif plutot turfiste et je cherche une solution pour augmenter ton capital sans arriver au banqueroute
tu n'auras donc pas d'historique, ce sujet de discussion a été lancé simplement pour savoir si certains pros de ce forum avait utilisé cette façon de jouer, c'est tout
un exemple de mise
1,00 0 € -1,00 -1,00 -1,00--------------tu joue 1€-----------tu perds
1,00 0 € -1,00 -2,00 -2,00--------------tu joue 1€-----------tu perds
1,00 0 € -1,00 -3,00 -3,00--------------tu joue 1€-----------tu perds
1,00 0 € -1,00 -4,00 -4,00--------------tu joue 1€-----------tu perds
1,00 2 € 1,40 - 2,60 -2,60 ------------tu joue 1€----cote 2.4 -----------tu gagnes mais tu est toujours déficitaire
5,00 0 € -5,00 -7,60 -7,60 ------------ -tu joue 5€-----------tu perds
5,00 14 € 9,00 1,40 1,40 ------------ -tu joue 5€-----cote 2.8 -----------tu gagnes mais tu passes en positif

tout se discute, pour l'instant j'ai testé sur 3 journées donc aucun recul
j'attends simplement des conseils de jeux, dans le calme et la bonne humeur et surtout sans agressivité

a bientot
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Autre façon de jouer en simple

Message par picsou2 »

Continue Plege , mets juste tes prono a venir quand tu sents un coup jouable histoire de suivre ta methode "compliquè" :)
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
franck182
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 05 févr. 2009, 13:46

Re: Autre façon de jouer en simple

Message par franck182 »

Un peu brouillon tout ça mais bon si ça te réussi tant mieux ;)
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Re: Autre façon de jouer en simple

Message par Standardforever »

Salut plege.

Tout d'abord, je dois te dire que tu aurais tort de penser que le ton de mon post précédent était si agressif que ça... c'est juste ma façon de m'exprimer même si je peux comprendre que parfois je puisse aller trop loin dans la boutade et l'ironie aux yeux de certains.

Ensuite, je confesserais même que j'ai d'abord cru au mec qui vient nous balancer une pseudo stratégie et puis s'en va sans répondre aux questions que l'on lui pose. (surtout concernant la structure des mises et les cotes)
Mais tu reviens et tu complètes, donc ça met déjà de meilleure humeur de se dire que l'on a affaire à quelqu'un qui nous répond et qu'il y a moyen d'avancer. :super


Concernant ta stratégie, c'est donc une montante mais je t'avoue que je n'ai vraiment pas tout capté.

Pour appliquer ce genre de technique, il faudrait déjà se baser sur une cote minimale et pas sur une position au classement. Quelle est la cote?

Je te demanderais donc de reprendre tes bets 1 par 1 avec à chaque fois la mise et la cote, sinon, il est impossible de se faire une idée sur la viabilité de ton système.
J'ai beau essayer de comprendre, je n'ai pas encore compris ce qui permet d'être rentable.

Un conseil est de déjà commencer à tester à blanc et publier ici avant match; le prono, la mise et la cote. Ça nous permettrait d'y voir plus clair et de corriger ton système si il y a lieu (tu sais ce qu'on dit, un petit dessin vaut mieux qu'un long discours)

Voilà, à plus donc :wink:
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »