FOREX

Les autres jeux d'argent.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: FOREX

Message par nb69100 »

picsou2 a écrit :Ya aucune taxe vu que cest des sites qui ont des adresses a malte ou autres et AMF n'a aucune prise sur eux....
Cest le meme style que les paris sportifs avant arjel ..
Les plus values du Forex sont soumis a l'impôt sur le revenue après a chacun de les déclarés ou pas...
Avatar de l’utilisateur
james13

Re: FOREX

Message par james13 »

tu connais une personne qui vie du forex en france appart le banc si oui alors je lui donne ma femme le profit réalisé est alors soumis à l’impôt sur les plus values au même titre que sur le marché actions. En 2009, si vous avez réalisé plus de 25 730 euros de cession de valeurs mobilières (actions, obligations...) vous devrez vous acquittez d'une taxe de 30,1% sur les plus-values. Les pertes subies dans le cadre de ces opérations ne sont imputables que sur les profits de même nature réalisés la même année ou les cinq années suivantes sur les marchés à terme.
Avatar de l’utilisateur
james13

Re: FOREX

Message par james13 »

il faut pas prendre l’état pour de con Pour les brokers ou courtiers Forex qui sont à l'étranger, les plus values doivent être déclarées selon les procédures en vigueur en France en évitant la double imposition. Par exemple, si votre broker est aux Etats-Unis, les accords stipulent que vous devez déclarer les intérêts via l'administration américaine tandis que les PV doivent être déclarés en BNC à l'administration fiscale française.
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: FOREX

Message par picsou2 »

Faut vraiment etre stupide(je vise personne je parle en general) pour declarer des gains que tu gagne sur un site non reconnu par AMF ...
Par contre si tu trade le forex via une banque ou sa filiale la je suis ok avec vous ...
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
james13

Re: FOREX

Message par james13 »

enfin en n'est OK.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: FOREX

Message par nb69100 »

picsou2 a écrit :Faut vraiment etre stupide(je vise personne je parle en general) pour declarer des gains que tu gagne sur un site non reconnu par AMF ...
Par contre si tu trade le forex via une banque ou sa filiale la je suis ok avec vous ...
Par contre si on peut déclaré ces pertes , je paye plus d'impôt :lol:
Avatar de l’utilisateur
james13

Re: FOREX

Message par james13 »

bonne chance au forex je trade pendant 6 ans je gagne pendant 3 mois avec le temps je tout perdu depuis je joue au poker la même chose c'est de l' escroquerie intellectuel sauf le paris sportif depuis 3 ans je gagne 700 a 1600 moi avec une bonne analyse est la montant mise pas gros bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: FOREX

Message par Bergkamp »

james13 a écrit :bonne chance au forex je trade pendant 6 ans je gagne pendant 3 mois avec le temps je tout perdu depuis je joue au poker la même chose c'est de l' escroquerie intellectuel sauf le paris sportif depuis 3 ans je gagne 700 a 1600 moi avec une bonne analyse est la montant mise pas gros bonne chance
J'ai les yeux qui piquent... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: FOREX

Message par nb69100 »

Bergkamp a écrit :
james13 a écrit :bonne chance au forex je trade pendant 6 ans je gagne pendant 3 mois avec le temps je tout perdu depuis je joue au poker la même chose c'est de l' escroquerie intellectuel sauf le paris sportif depuis 3 ans je gagne 700 a 1600 moi avec une bonne analyse est la montant mise pas gros bonne chance
J'ai les yeux qui piquent... :mrgreen:
Moi j'ai jamais trader manque de temps , j'ai joué poker mais arrêté manque temps et maintenant les paris sportif je perds régulièrement mais en contre partie j'analyse rien donc gain de temps :lol:
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: FOREX

Message par picsou2 »

Le forex est une drogue dure , et comme toute drogue il est nuisible . Y parait que le premier symptôme est la redaction de texte :mrgreen:
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: FOREX

Message par nb69100 »

picsou2 a écrit :Le forex est une drogue dur , et comme toute drogue il est nuisible . Y parait que le premier symptôme est la redaction de texte :mrgreen:
La Mythomanie pour certain aussi ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Re: FOREX

Message par ZOKEUR »

HI
Pour ceux qui sont interressés par le Forex , je vous conseille le petit frere de coteur version forex. Vous pouvez gratuitement participer au championnat des devises et gagner gros sans depenser un seul centime.
alors bienvenu au forexchampionship
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: FOREX

Message par G-rom »

ZOKEUR a écrit :HI
Pour ceux qui sont interressés par le Forex , je vous conseille le petit frere de coteur version forex. Vous pouvez gratuitement participer au championnat des devises et gagner gros sans depenser un seul centime.
alors bienvenu au forexchampionship
Ho!

Quel est donc ce site version Forex et petit frère de coteur STP Zok? :?: :?: :?:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5319
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: FOREX

Message par admin »

G-rom a écrit :
ZOKEUR a écrit :HI
Pour ceux qui sont interressés par le Forex , je vous conseille le petit frere de coteur version forex. Vous pouvez gratuitement participer au championnat des devises et gagner gros sans depenser un seul centime.
alors bienvenu au forexchampionship
Ho!

Quel est donc ce site version Forex et petit frère de coteur STP Zok? :?: :?: :?:
pas réveillé jéjé :wink: c'est "forexchampionship"
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: FOREX

Message par G-rom »

admin a écrit :
G-rom a écrit :
ZOKEUR a écrit :HI
Pour ceux qui sont interressés par le Forex , je vous conseille le petit frere de coteur version forex. Vous pouvez gratuitement participer au championnat des devises et gagner gros sans depenser un seul centime.
alors bienvenu au forexchampionship
Ho!

Quel est donc ce site version Forex et petit frère de coteur STP Zok? :?: :?: :?:
pas réveillé jéjé :wink: c'est "forexchampionship"
Effectivement.... merci. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Répondre

Revenir à « Autres jeux d'argent ( Backammon, jeux fdj ... ) »