Connaissez vous un site qui pari pour vous svp ?

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
elditchi
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 15 févr. 2012, 14:55

Connaissez vous un site qui pari pour vous svp ?

Message par elditchi »

Salut,
j'adore investir dans les paris sportifs que je peux voir à la télé ou sur mon ordinateur mais avec mon travail, je n'ai jamais le temps de les jouer.
Connaissez vous un site sérieux qui pourrait les jouer pour moi ? je ne dois pas être le seul dans ce cas.

merci
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Connaissez vous un site qui pari pour vous svp ?

Message par def »

Envoie-moi ton argent... Je gère. :mrgreen:

Sinon, je connais pas.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
elditchi
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 15 févr. 2012, 14:55

Re: Connaissez vous un site qui pari pour vous svp ?

Message par elditchi »

oui je pourrais mais je préfèrerais un site, une société déclarée qui gère mon portefeuille avec contrat tu vois, comme à la banque en gros. Je voudrais juste investir sans me prendre la tête à tout regarder, tout calculer pour gagner. Je vais faire mes recherches, je verrais bien...
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Connaissez vous un site qui pari pour vous svp ?

Message par G-rom »

elditchi a écrit :oui je pourrais mais je préfèrerais un site, une société déclarée qui gère mon portefeuille avec contrat tu vois, comme à la banque en gros. Je voudrais juste investir sans me prendre la tête à tout regarder, tout calculer pour gagner. Je vais faire mes recherches, je verrais bien...
En gros, tu voudrais que quelqu'un te place des paris mais uniquement des gagnants et récolter les bénéfices c'est bien ça? si ça existait ça se saurait crois-moi... :wink: et puis celui qui a la solution pour gagner si elle existe, il l'a garde pour lui et se fait plein d'argent mais pour lui, pourquoi le faire pour les autres?
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Connaissez vous un site qui pari pour vous svp ?

Message par asmchampion »

faut pas écouter def !!! c est une arnaque : il demande 2 000 euros !!!

moi pour la moitié je gère comme il faut 8)

asmchampion dit le banquier :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
elditchi
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 15 févr. 2012, 14:55

Re: Connaissez vous un site qui pari pour vous svp ?

Message par elditchi »

re,
non pas que des paris gagnants mais au moins des bénéfices en fin de mois. Je ne crois plus aux banques et à leurs placements. Je pense qu'il existe des sites pros qui doivent gérer tout ca comme aux états unis. Ils prennent leur com chaque mois mais font gagner de l'argent à leur clients sur les paris sportifs. Bref...je sais qu'il en existe à l'étranger où ils jouent sur plusieurs books. Moi j'en ai qu'un et encore je n'ai pas le temps de jouer. Je recherche, je recherche.... dois y avoir ça

merci
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Connaissez vous un site qui pari pour vous svp ?

Message par G-rom »

elditchi a écrit :re,
non pas que des paris gagnants mais au moins des bénéfices en fin de mois. Je ne crois plus aux banques et à leurs placements. Je pense qu'il existe des sites pros qui doivent gérer tout ca comme aux états unis. Ils prennent leur com chaque mois mais font gagner de l'argent à leur clients sur les paris sportifs. Bref...je sais qu'il en existe à l'étranger où ils jouent sur plusieurs books. Moi j'en ai qu'un et encore je n'ai pas le temps de jouer. Je recherche, je recherche.... dois y avoir ça

merci
En France ça va être dur puisque ce genre de pratique doit être illégale (sous reserve), puisqu'ils inderdisent d'ouvrir des points "paris" ou on pourrait venir parier comme dans un pmu, donc c'est à peu prêt la même chose ce que tu cherches et donc je suis pratiquement certain que ça n'existe pas. :wink: à ton service. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5320
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Connaissez vous un site qui pari pour vous svp ?

Message par admin »

les seules société à proposer ça sont offshore, tant qu'il gagne tout va bien, quand il commence à perdre, c'est fini pour ton argent. Elle fonctionne souvent comme les sociétés pyramidales, elle paye avec les arrivés des nouveaux membres et un jour disparaissent.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
elditchi
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 15 févr. 2012, 14:55

Re: Connaissez vous un site qui pari pour vous svp ?

Message par elditchi »

re,
ok merci pour les réponses, je pense avoir trouvé mon bonheur sur un site français et une société enregistrée qui propose un pack gestion....

Merci encore à plus
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Connaissez vous un site qui pari pour vous svp ?

Message par picsou2 »

le livret A , tu gagne a tous les coups !
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
elditchi
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 7
Inscription : 15 févr. 2012, 14:55

Re: Connaissez vous un site qui pari pour vous svp ?

Message par elditchi »

En ce moment vu le taux ?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5320
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Connaissez vous un site qui pari pour vous svp ?

Message par admin »

je vois que tu es un petit malin elditchi, tu nous demandes alors qu'en faites tout ce que tu souhaites c'est rabattre des joueurs sur ton site pourri pour bien les entuber! Tu croyais pouvoir jouer à ce jeux longtemps ici ? Il m'a fallu 2mn sur google pour trouver qui tu es. Franchement tu me saoul, tous les deux mois tu reviens polluer notre forum!
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Re: Connaissez vous un site qui pari pour vous svp ?

Message par Standardforever »

admin a écrit :je vois que tu es un petit malin elditchi, tu nous demandes alors qu'en faites tout ce que tu souhaites c'est rabattre des joueurs sur ton site pourri pour bien les entuber! Tu croyais pouvoir jouer à ce jeux longtemps ici ? Il m'a fallu 2mn sur google pour trouver qui tu es. Franchement tu me saoul, tous les deux mois tu reviens polluer notre forum!


C'était ça ou alors, de toute façon, un mec qui ne s'intéresse pas aux paris mais qui veut que d'autres parient à sa place... y'avait un hic :shock:

Je ne savais pas si je devais répondre un truc ou pas vu que quand je l'ouvre, j'ai tendance à y aller trop sec :mrgreen:

Pourquoi je ne suis pas étonné? :roll:

Ça me fait penser au mec qui avait ouvert un topic "notre petite entreprise ne connaitra pas la crise" (sur plusieurs fofos dont coteur)

Que répondre à tous ces petits "malins" ....
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Connaissez vous un site qui pari pour vous svp ?

Message par G-rom »

sebdenamur a écrit :
admin a écrit :je vois que tu es un petit malin elditchi, tu nous demandes alors qu'en faites tout ce que tu souhaites c'est rabattre des joueurs sur ton site pourri pour bien les entuber! Tu croyais pouvoir jouer à ce jeux longtemps ici ? Il m'a fallu 2mn sur google pour trouver qui tu es. Franchement tu me saoul, tous les deux mois tu reviens polluer notre forum!


C'était ça ou alors, de toute façon, un mec qui ne s'intéresse pas aux paris mais qui veut que d'autres parient à sa place... y'avait un hic :shock:

Je ne savais pas si je devais répondre un truc ou pas vu que quand je l'ouvre, j'ai tendance à y aller trop sec :mrgreen:

Pourquoi je ne suis pas étonné? :roll:

Ça me fait penser au mec qui avait ouvert un topic "notre petite entreprise ne connaitra pas la crise" (sur plusieurs fofos dont coteur)

Que répondre à tous ces petits "malins" ....
Ya pas grand chose à dire de ces pauvres types qui sont même pas capable de bosser comme nous on fait pour avoir du monde, ils croient qu'ils vont venir piquer nos membres avec leurs sites pourris qui servent à rien à part arnaquer les gens, alors qu'ici c'est tout le contraire! ils font pitiés ces gens la et laissons les pour ce qu'ils sont, rien que d'en parler c'est perdre mon temps.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Re: Connaissez vous un site qui pari pour vous svp ?

Message par Standardforever »

Ah ouais Gégé, déjà, coteur.com ne m'a personnellement jamais incité à faire le con mais que du contraire, à me mesurer et à prendre les paris sportifs comme le jeu qu'il est et non un placement ou un truc foireux dans le genre.

Ici, c'est fun et ce genre de gugusse contraste vachement avec l'esprit de ce site.

Tiens, j'en tape une à tous les arnaqueurs qui passent se faire de la pub ici:

http://www.youtube.com/watch?v=N8N5QmATCNs



:mrgreen:
Verrouillé

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »