Open d'australie

Le tennis est un sport sûr pour pronostiquer, alors venez discuster des performances des joueurs et joueuses.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Open d'australie

Message par admin »

On commence à y voir plus clair sur l'état de forme de chacun et franchement djoko survole tout, il est encore plus fort qu'avant, je le vois clairement gagner l'open.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Open d'australie

Message par def »

Djoko blessé à la hanche apparemment... :?
Et demain, à mon avis, Nadal fait redescendre Federer sur terre.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Open d'australie

Message par Farewell85 »

Djokovic-Murray dans la nuit de vendredi... S'il y en a un qui doit battre Djoko c'est là que ça se passera à mon avis. Moi j'irais de mon petit jeu sur Murray :wink:
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Open d'australie

Message par gromarco67 »

je ne vois pas nadal avoir la moindre chance contre federer en demi et murray qui joue trés bien à sa chance contre un djoko diminué mais toujours là

pour moi c'est fed - murray la finale et fed vainqueur
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
ziouz
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 387
Inscription : 19 févr. 2010, 19:36
Localisation : nevers magny-cours

Re: Open d'australie

Message par ziouz »

j'aimerais tant que Federer batte Nadal en demie mais bon j'ai peur que ça se passe comme souvent dans ce genre de rencontre. bon départ de Féderer mais Nadal va l'user physiquement en le pillonant sur son revers a une main pour finir par prendre l'ascendant psychologique et gagner le match
Image

FORZA L'OM
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Open d'australie

Message par admin »

nadal a un gros ascendant psychologique sur federer c'est quand même sa bête noir et ça joue sur le mental de federer. Quand à djoko vu comment il a joué dans la troisième manche aujourd'hui je suis pas sûre qu'il souffre beaucoup et quand on parle de mental on sait que c'est pas trop le fort de murray. Donc pour moi final nadal - djoko avec victoire de djoko au bout.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Open d'australie

Message par Farewell85 »

Admin t'en as deja un de bon! :wink:

Bon moi j'espère un peu avec Murray demain mais bon il va falloir qu'il joue bien dés le départ et qu'il s'accroche :!:
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Open d'australie

Message par gromarco67 »

gromarco67 a écrit :je ne vois pas nadal avoir la moindre chance contre federer en demi et murray qui joue trés bien à sa chance contre un djoko diminué mais toujours là

pour moi c'est fed - murray la finale et fed vainqueur

je ne voie pas comment je peux gagner un seul euro en pariant sur le tennis :lol: je vais rester sur le rugby ou jouer l'inverse de mes propres analyses :x
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
Farewell85
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 519
Inscription : 19 avr. 2009, 18:37
Localisation : Ouest
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Open d'australie

Message par Farewell85 »

:) Gromarco Il faut persévérer et comme on dit remettre cent fois l'ouvrage sur le métier.
Pour Murray ce n'est pas passé loin mais c'est la loi du sport il va falloir qu'il subisse les années Djokovic comme d'autres ont subi les années Federer. Moi aussi j'en étais de l'écossais aujourd'hui c'était quand même un beau spectacle.
Je pense maintenant que Djokovic battra Nadal en finale, bravo à Admin qui avait vu juste! :super
Audaces Fortuna Juvat
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5285
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 187 fois

Re: Open d'australie

Message par admin »

Farewell85 a écrit : bravo à Admin qui avait vu juste! :super
merci ;)
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Répondre

Revenir à « Tennis »