~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

c'est un peu dommage que les marseillais le descendent comme ca au stade parce qu'il n'a aucune chance de retrouver son top avant au moins le debut de saison prochaine ! on ne revient pas en moins de 6-9 mois d'une si longue et grave blessure !
maintenant je comprends aussi l'impatience de le voir meilleur.
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

foxlly a écrit :c'est un peu dommage que les marseillais le descendent comme ca au stade parce qu'il n'a aucune chance de retrouver son top avant au moins le debut de saison prochaine ! on ne revient pas en moins de 6-9 mois d'une si longue et grave blessure !
maintenant je comprends aussi l'impatience de le voir meilleur.
ben alors ca servait a rien de le faire venir a l'OM si c'est pour qu'il joue bien seulement a partir de la saison prochaine car normalement il devrait revenir a liverpool vu qu'il est prété
encore un transfert raté de l'OM... :D
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

Ju a écrit :
foxlly a écrit :c'est un peu dommage que les marseillais le descendent comme ca au stade parce qu'il n'a aucune chance de retrouver son top avant au moins le debut de saison prochaine ! on ne revient pas en moins de 6-9 mois d'une si longue et grave blessure !
maintenant je comprends aussi l'impatience de le voir meilleur.
ben alors ca servait a rien de le faire venir a l'OM si c'est pour qu'il joue bien seulement a partir de la saison prochaine car normalement il devrait revenir a liverpool vu qu'il est prété
encore un transfert raté de l'OM... :D
si il n' est pas encore au top, qu'on le laisse au banc,,,,car ca ne sert à rien de le faire jouer et le critiquer de la sorte.j'espere qu'il retrouvera sa forme un jour et fermera la gueule de certains :idea: :idea: :idea:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

je pense qu'il sera bien meilleur lors de la prochaine saison et ce serait surement un bon transfert en vue de la saison prochaine, mais vu les circonstances actuelles je ne crois pas qu'il restera. le public l'a pris en grippe. c trop tard.
s'il ne se reblesse pas je le vois bien etre bon l'annee prochaine avec une grosse envie de bien faire.
Avatar de l’utilisateur
JennyYvon
Chef
Chef
Messages : 219
Inscription : 29 déc. 2004, 18:55

om

Message par JennyYvon »

la victoire de l'om contre lille va regonfler le moral des mareillais qui vont finir la saison en boulet de canon, esperons le pour eux sinon ce sera dur pour l'an prochain
Avatar de l’utilisateur
omforever13
Pilier
Pilier
Messages : 147
Inscription : 02 avr. 2007, 14:13
Localisation : Marseille

Message par omforever13 »

Ben a l'instar de cissé , mamadou niang est LE BUTEUR du moment coté marseillais et ils sont avec nasri les hommes forts de l'OM en ce moment!!!

ça me fait personnellment plaisir pour mamadou niang qui prouve qu'il est un bon attaquants du championnat francais qui je pense n'est pas reconnut comme il devrais l'etre et qui par le passé était tres critiqué!!

alleez l'om
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

pape diouf a annoncé le bon de sortie de ribery ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour marseille s'ils veulent avoir un jour une bonne equipe car champions league ou non il fudrait le garder (meme si c'est un peu une girouette) et recruter 1 ou 2 bons joueurs par ligne.
une grande equipe c'est pas pour demain la bas . ils vont deja commencer a affaiblir le club !!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Non,ce n'est pas forçément une mauvaise nouvelle je pense!!!
Le tout,c'est de bien dépenser l'argent de son transfert(éviter par exemple d'acheter un joueur comme Lyundula pour 12 millions d'euros...)!!!
Aucun joueur n'est irremplacable(excepté peut etre Drogba... :roll: )
Mais je pense pense que nos dirigeant sont suffisament compétent pour ne pas refaire les memes erreurs!!!

ALLEZ L'OM!!!!!! :om:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

ca reste a voir. comme tu dis ca depend ce qu'ils achetent derriere. perdre un ribery ca se remplace pas comme ca surtout s'il n'y a pas de moyens. ils devraient le garder car sinon je sens bien le coup , ils vont faire une drogba bis.... je le sens bien !

et puis tu crois que des manchester ou chelsea vendent leur cristiano ronaldo ou autre lampard ?
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

foxlly a écrit :ca reste a voir. comme tu dis ca depend ce qu'ils achetent derriere. perdre un ribery ca se remplace pas comme ca surtout s'il n'y a pas de moyens. ils devraient le garder car sinon je sens bien le coup , ils vont faire une drogba bis.... je le sens bien !

et puis tu crois que des manchester ou chelsea vendent leur cristiano ronaldo ou autre lampard ?
la vente de Ribery va affaiblir le CLub,,,j'espere que les dirigeants de l'OM se concertent avant de commettre une betise ,comme dans le transfer de Drogba dans les années precedentes :wink: :
Avatar de l’utilisateur
omforever13
Pilier
Pilier
Messages : 147
Inscription : 02 avr. 2007, 14:13
Localisation : Marseille

Message par omforever13 »

Aux jours d'aujourd'hui le probleme a Marseille c'est que l'on ne sait pas ce que vaut vraiment franck RIBERY.

Tous le monde sait que c'est un tres bon joueur mais les questions sont:-est-ce-qu'il peut progresser???

-est ce qu'il est ce qu'il sera bon à long terme ???

-Faut-il le revendre maintenant à 20 millions d'euros à un grand club pour aprés faire venir d'autres joueurs ???

- Faut-il faire le maximun pour garder ribery ??
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

il faut toujours faire le max pour retenir un joueur comme ca si tu veux progresser .
si tu le revends tu gagnes de l'argent mais tu t'affaiblis.c'est pas le bon moyen.
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

olympien1322 a écrit :Aux jours d'aujourd'hui le probleme a Marseille c'est que l'on ne sait pas ce que vaut vraiment franck RIBERY.

Tous le monde sait que c'est un tres bon joueur mais les questions sont:-est-ce-qu'il peut progresser???

-est ce qu'il est ce qu'il sera bon à long terme ???

-Faut-il le revendre maintenant à 20 millions d'euros à un grand club pour aprés faire venir d'autres joueurs ???

- Faut-il faire le maximun pour garder ribery ??
pour se mesurer avec les grands Clubs ,il faut avoir des joueurs influents et de renommés comme Ribery dans les rangs de l'OM et je crois que Ribery veut rester car ca ne sert à rien d'aller dans un grand club et rester au banc. :cry:
Avatar de l’utilisateur
omforever13
Pilier
Pilier
Messages : 147
Inscription : 02 avr. 2007, 14:13
Localisation : Marseille

Message par omforever13 »

Oui mais je pense que ça ne depend pas trop de ribery d'aller ou non dans un grand club pour etre remplaçant mais sa depend des dirigeant olympien !!

Et comme je l'ais dit dans le message precedent l'OM est dans le flou au sujet Ribery !!!

Esperons qu'ils fassent le bon choix ...............
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

olympien1322 a écrit :Oui mais je pense que ça ne depend pas trop de ribery d'aller ou non dans un grand club pour etre remplaçant mais sa depend des dirigeant olympien !!

Et comme je l'ais dit dans le message precedent l'OM est dans le flou au sujet Ribery !!!

Esperons qu'ils fassent le bon choix ...............
l'OM a un probleme:
le Service Financier a besoin de Millions d'Euros et la Direction Technique à besoin des joueurs qui feront fonctionner le Club. alors qu'ils puissent s'entendre pour trouver une reponse à ce probleme. :idea: :idea: :idea:
Répondre

Revenir à « France »