~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

luckydu13 a écrit :foxlly a écrit:
fidele a elle meme, encore un tres grand match d'une magnifique equipe relegable qui manque comme toujours d'humilité :

Foxlly,
moi non plus je ne comprend pas le sens de cette phrase,
tu as du vouloir dire "en manque d'humidité ",
là, tu as raison, cela fait des mois que nous ici nous avons pas vu la pluie,
à l'inverse de ta verte Bretagne.......
:lol: :lol: :lol:
MDR ! :lol: :lol: :lol:
hééé lucky tu abuses, tu ne confondrais pas avec la grande bretagne par hasard ?! il ne pleut pas tant que ca ici.... 8) .regarde aujourd'hui il y a du soleil et un bon 22° !!!
bon c'est vrai c'est pas la provence... mais la bas en juin,juillet et aout il fait un peu trop chaud !!! c'est intenable !

autrement je vais vous expliquer ce que je veux dire quand je dis que votre equipe manque d'humilité.

l'année derniere elle a fait une bonne saison (et meme si vous trouvez ribery ingrat, a juste titre peut etre...encore que c'est comprehensible qu'il ait eu envie de rejoindre un meilleur club !), heureusement qu'il etait la car sans lui l'equipe aurait fini plus loin sans probleme. il a debloqué pas mal de situation.

bref, ensuite elle a commencé l'intersaison ou les dirigeants,joueurs et supporters pensaient qu'ils avaient fait un super recrutement avec des grands joueurs mais on voit pas trop ou ils sont car ce sont de bons joueurs mais ca s'arrete la.
donc 1er manque d'humilité !

ensuite ils ont ete champions des matchs amicaux mais la encore les matchs amicaux, si c'est bien de les gagner pour la confiance, mais ca ne veut pas dire grand chose ! ils se sont crus arrivé : rivaliser avec lyon, le titre, une grande equipe etc...
donc 2e manque d'humilité !

ensuite le debut du championnat ou ils se sont dit qu'ils allaient tout casser etc.. et les premieres chutes arrivent des le depart ! c'est pas trop grave ce n'est que le debut de saison on va monter en puissance, ben voyons .... la serie continue mais c'est un peu tard car la confiance est partie et c'est beaucoup plus dur de redresser la tete maintenant !

donc 3e manque d'humilité !

et pour finir, victoire contre besiktas (niveau caen !) et ca y est, ca revient il n'y a plus de probleme on commence la saison et vient ce magnifique match contre liverpool c'est vrai (meme si ce n'est qu'un match et qu'on peut se demander si liverpool n'a pas eu un ce manque d'humilité aussi ) .
resultat les joueurs (entre autres) ne passent plus les portes tellement ils ont l'impression d'etre forts (et ca depuis le debut de saison, pas qu'apres le match de liverpool !) et qu'est ce qui arrive : petit match contre st etienne (equipe moyenne de L1) et comme par hasard nouvelle defaite !
donc 4e manque d'humilité !

epilogue :

il faut avoir de l'ambition, c'est une bonne chose, mais il faut etre lucide aussi car quand on se croit nettement superieur a ce que l'on est vraiment et bien les desillusions sont cruelles et puis apres c'est le cercle vicieux de la perte de confiance.
l'equipe s'est toujours crue tres forte cette année : resultat 19e de L1 apres 10 journées (1/4 du championnat).
alors si marseille ne vaut pas cette 19e place, elle ne vaut pas non plus les 1eres places non plus.
une equipe qui est capable de faire un match comme contre liverpool et qui n'arrive meme pas gagner un match de championnat a part contre la celebre equipe de caen vous appelez ca comment ??????
mais peut etre qu'ils ont l'impression que le championnat n'est pas assez bien pour eux .....
ce debut de saison me rappelle un peu celui du PSG l'année derniere....

au moins je prefere largement l'approche du PSG cette année qui est lucide sur ses moyens (le milieu de tableau) et qui n'a jamais crié sur les toits qu'ils etaient tres forts etc...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

He!!! Au faites foxly!!!!
Tu passes tellement de temps à sortir des anneries sur l'OM(qui sont stupides pour ma pars...),que j'ai l'impression que tu en néglige tes pronostiques,je me trompe?? :lol:

Toi aussi si tu continue à manquer un peu d'humilité,tu va finir par etre releguable(318 ème :lol: :lol: :lol: )!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

ahhhhh !!! ca faisait longtemps que tu n'avais pas parlé avec aussi peu de respect : "foxmachin". c'est un peu mieux que les insultes, tu progresses donc !

"champions cette année" : le jour ou les poules auront des dents ! tu t'enflammes encore...quel reveur hors categorie !!!! :lol: :lol:

alors toi fangmachin-truc tu n'as toujours rien compris, :pasgrave
ce n'est pas que j'aime ou pas l'OM, c'est plutot que je m'en fous mais quand je vois des clowns comme toi, si tu veux ca ne peut que me faire sourire....
tu sais le fameux cliché "du bon supporter de base", celui qui s'enflamme a la seconde, qui pense un peu tout savoir mais qui ne sait pas grand chose... ou ceux comme a metz hier soir qui foutent le bordel dans le stade . tu me fais vraiment penser a ca !
c'est tres different du respect qu'on voit dans un stade de rugby ou on sent la fete.

pour mes pronostiques, t'en fais pas pour moi, j'ai seulement un tout petit peu plus de gains que toi et seulement 148 places d'avance sur toi au classement general. :lol: :lol:
au passage tu n'as toujours rien gagné un peu comme le club que tu supportes (tu sais celui qui depuis 15 ans a un palmares de loser c'est a dire rien gagné !). :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

ahh, dedicace special Foxlly !!!!! :wink:
je suis supporter de l'OM, ma ville, mon club,
et aussi de l'équipe de mon pays: Bastia,
juste pour t'embeter un peu,
l'autre équipe Bretonne, Guingamp,
hier soir.....
Guingamp-Bastia 0 à 1.....
normal, la meteo manquait d'humidité, :roll:
c'est la canicule là haut, 22 degrés........
:lol: :lol: :lol:

sinon, tu vois l'O.M., 15 ans sans rien gagner ,
mais toujours meilleur palmares de France,
....... :wink:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

bastia ton pays mais guigamp n'est pas le mien...

sinon guingamp est en grande difficulté : ca pourrait faire une equipe bretonne de moins en L2.... mais vu la taille de la ville c'est un exploit permanent !!
il n'y a que 8 000 habitants a guigamp et quand on pense qu'ils ont meme joué la coupe d'europe et la L1 .... ca laisse admiratif !
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

foxlly a écrit :bastia ton pays mais guigamp n'est pas le mien...

sinon guingamp est en grande difficulté : ca pourrait faire une equipe bretonne de moins en L2.... mais vu la taille de la ville c'est un exploit permanent !!
il n'y a que 8 000 habitants a guigamp et quand on pense qu'ils ont meme joué la coupe d'europe et la L1 .... ca laisse admiratif !
Ouais bof!!!!!

Par contre respect pour avoir sortie des joueurs comme Drogba et Malouda!!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

bon alors me voici de retour sur ce forum tres tres calme ces temps ci pour ne pas dire amorphe !!! :(
et bien oui il n'y a pas eu de matchs de foot et encore moins de matchs de l'OM cette semaine, mais.... attendez.... qu'est ce que je viens de voir la ?! :shock:
mais si un match amical de l'OM, ce champion des matchs amicaux !! et INCROYABLE ils ont gagnés un match (enfin) !!
mais non ce n'est pas contre une equipe turque !!!!! 8) 8) 8) :lol: :lol: mais c'est presque pareil puisque c'est contre une ligue 2... et qui a marqué ?
et oui dans le mille, la super truffe mondiale de fiorese !!!!!!! le nouveau joker de l'OM. il leur faut bien ca.....un fiorese en grande forme pour les sauver de la relegation !! :P :P :P :P :P :P

signé :

foxlly (OM serial Chambreur !!! :wink: )
Avatar de l’utilisateur
vincente29

Message par vincente29 »

l'om en ligue 2 l'annee prochaine :lol: ca serait bien moi je trouve :D
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

foxlly a écrit :bon alors me voici de retour sur ce forum tres tres calme ces temps ci pour ne pas dire amorphe !!! :(
et bien oui il n'y a pas eu de matchs de foot et encore moins de matchs de l'OM cette semaine, mais.... attendez.... qu'est ce que je viens de voir la ?! :shock:
mais si un match amical de l'OM, ce champion des matchs amicaux !! et INCROYABLE ils ont gagnés un match (enfin) !!
mais non ce n'est pas contre une equipe turque !!!!! 8) 8) 8) :lol: :lol: mais c'est presque pareil puisque c'est contre une ligue 2... et qui a marqué ?
et oui dans le mille, la super truffe mondiale de fiorese !!!!!!! le nouveau joker de l'OM. il leur faut bien ca.....un fiorese en grande forme pour les sauver de la relegation !! :P :P :P :P :P :P

signé :

foxlly (OM serial Chambreur !!! :wink: )
C'était juste un match amical pour faire jouer un peu ceux qui ne jouent presque pas ou pas du tout!!!

Ca devient vraiment malsain cet acharnement sur l'OM!!!!

Prenez un peu exemple sur le Rugby,ca pourra en etre que bénéfique!!!!

ALLEZ L'OM!!!
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

FANGIO a écrit :
vincente29 a écrit :l'om en ligue 2 l'annee prochaine :lol: ca serait bien moi je trouve :D
Ta chere maman en ligue 2 se serait encore mieux,tocard!!!
alors la vincente29, tu as a l'oeuvre du grand fangio !! 8)
c'est ton plus coriace adversaire lorsque tu chambres l'OM ! sache le.... :wink:

et sinon fangio, c'est pas malsain, c'est juste drole !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
michel 12
Pilier
Pilier
Messages : 114
Inscription : 21 août 2006, 20:09
Localisation : les yvelines

Message par michel 12 »

Fangio, que tu t'en prenne à un membre de coteur
parce qu'il chambre, no problem,
mais tu n'a pas à tenir des propos désobligeant sur sa famille.
j'espère que tu comprend pourquoi.
si c'est pas BIO, c'est de la m---e !
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :
foxlly a écrit :bastia ton pays mais guigamp n'est pas le mien...

sinon guingamp est en grande difficulté : ca pourrait faire une equipe bretonne de moins en L2.... mais vu la taille de la ville c'est un exploit permanent !!
il n'y a que 8 000 habitants a guigamp et quand on pense qu'ils ont meme joué la coupe d'europe et la L1 .... ca laisse admiratif !
Ouais bof!!!!!

Par contre respect pour avoir sortie des joueurs comme Drogba et Malouda!!!!! :wink:

Drogba ne doit pas grand chose à Guingamp!
Il a débuté à Levallois Perret avant de signer au Mans.......à Guingamp, il a longtemps été blessé avant d'exploser lors de sa dernière saison....mais il n'a pas été formé par les guingampais! Au Mans déjà, il crevait l'écran......
Rendons à césar ce qui appartient à César!

Je pensais simplement que dans un excès de sincérité, Foxlly nous l'aurait dit lui-même, mais bon!! :wink:
Pour moi le footballeur breton le plus célèbre reste Paul Le Guen!!! Là, on a un gars du cru......
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

oui jaja ! encore fallait il que je connaisse le parcours de drogba...
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

foxlly a écrit :oui jaja ! encore fallait il que je connaisse le parcours de drogba...
Ok....au temps pour moi!
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

pas de soucis !!
Répondre

Revenir à « France »