Pour les amateurs du betclic 14

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Pour les amateurs du betclic 14

Message par Standardforever »

Bonjour


J'aurais voulu vous faire partager mon point de vue concernant le moyen de changer les règles de ce jeu à notre avantage.


betclic nous donne 1 grille de 14 matches à jouer, c'est beaucoup pour faire un sans fautes ou bien même n'en trouver "que 11" d'autant plus qu'ils sélectionnent eux-me les rencontres toujours loin d'êtres faciles. (suffit de relever les cotes pour voir)


J'ai donc décidé d'effacer cette grille et d'en composer une moi-même afin d'optimiser mes chances de gains.


Tout d'abord, je me suis dit que le football n'était pas le sport le plus approprié en termes de probabilités de gains par rapport au hockey où là, le nuls sont déjà plus rares.

De plus, le cotes proposées sur la N.H.L. étaient intéressante à prendre pour les multiplier entre elles avec l'exposant qui n'est déjà plus obligé d'être 14.

d'après mon calcule le plus pessimiste réalisé sur une grille de 10 rencontres de N.H.L. en cas de victoire de tous les favoris; une grille à 1 euro en remporterait 2465.

Comme il est très probable que ça ne soit pas le cas, nous sommes là en droit d'espérer un gain beaucoup plus conséquent rien qu'avec une ou deux surprises dans le lot.

(J'ai calculé par exemple, comme ça au hasard, la dernière journée du 20/03 où il y avait assez de rencontres pour composer une grille; qu'elle aurait rapportée 9942 euros, selon les critères de sélection des rencontres que j'avais appliqué.)

Il existe des sites gratuits bien pratiques tout comme il existe des logiciels plus poussés afin de composer d'une façon ordonnée ses mises en fonction des chances que l'on veut bien se donner.


Qu'ils appellent ça systèmes réduits pour lotofoot ou optimiseur de gains ne m'intéresse pas, j'y vois là surtout un outil précieux pour organiser mes grilles.

Après, la chance que vous laisserez au hasard est proportionnelle au capital que vous aurez décidé d'investir et donc du nombre de grille que vous devrez imprimer et recopier péniblement une par une lors de leurs validation chez nos amis les books.(y'en a qui croient qu'on fout rien :roll: )


Pour ma part, je me contenterais de jouer ma petite chance une fois par mois pour 100 euros.

Si maintenant, je créais un deuxième "groupe de travail" que je confierais par exemple à mon frangin qui s'y connait en hockey et qui a donc une faculté d'analyse, je lui demanderais de me composer aussi 100 grilles en ne tenant pas compte de mes réductions.

Et puis on verra...

Y'a bien les ptits vieux qui font une petite cagnotte pour le loto toutes les semaines :D
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Pour les amateurs du betclic 14

Message par G-rom »

Interessant...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
condor666
Néophyte
Néophyte
Messages : 15
Inscription : 13 avr. 2007, 15:36
Contact :

Re: Pour les amateurs du betclic 14

Message par condor666 »

sebdenamur a écrit :
Il existe des sites gratuits bien pratiques tout comme il existe des logiciels plus poussés afin de composer d'une façon ordonnée ses mises en fonction des chances que l'on veut bien se donner.

Bonsoir, j'aimerais bien en savoir plus sur ceci, aurais tu un lien ?
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »