Qui connait un bon moyen pour se couvrir?

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Qui connait un bon moyen pour se couvrir?

Message par Bergkamp »

Finalement, le problème de cette méthode, c'est qu'elle oblige à choisir des rencontres sérrées... et du coup, il y a rarement une victoire par 2 buts d'écart dans des matchs serrés...

C'est vrai que jouer "pair", ça couvre tous les matchs nuls et les victoire par 2 buts d'écart. Reste à cibler les équipes "pros" du match nul.
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Qui connait un bon moyen pour se couvrir?

Message par picsou2 »

Bon encore perdu , je laisse tomber le test.
Par contre jai constatè qu' en ligue 2 en france et en allemagne un club fini par Pair apres un ecart maxi de 3
Donc pour vendredi, Chateauroux @1.72,Reims@1.72 et Greuther Furth @ 1;78 on de grande chance de finir par Pair vu leur ecart de 3
Allez jenvoie 5eur sur chaque pour tester :D
Dernière modification par picsou2 le 26 août 2011, 08:07, modifié 1 fois.
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
PIAZZA79
Pilier
Pilier
Messages : 146
Inscription : 08 août 2011, 16:48

Re: Qui connait un bon moyen pour se couvrir?

Message par PIAZZA79 »

je t avais disquoi picsou que tu allais te ruiner avec cet methode tu a raison arrete tout par contre si tu joue que les pair sachant que tu peu pas doubler ta mise, a long terme ces un peu risquer egalement.
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Qui connait un bon moyen pour se couvrir?

Message par picsou2 »

Piazza jai jouè a blanc cetait un test donc jai rien perdu a part peut etre du temps :D
Mais merci davoir suivi ce test , on continue de chercher la methode gagnante :D
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Re: Qui connait un bon moyen pour se couvrir?

Message par Standardforever »

Salut Picsou


Je suis désolé mais je pense que la méthode gagnante chez un bookie n'est hélas pas de couvrir ses pertes.

Ils ont pensé à tout ça avant nous, travaillent en équipe et se cassent la tête autant que nous pour trouver leurs propres points faibles.

Vu les cotes il est impossible d'être en positif à moyen terme si on ne tipst pas un minimum et que l'on se contente de croiser plusieurs possibilités sur un même match et rien que chez eux. (tout comme tu n'y trouveras pas de surebet)

Par contre, ta méthode de couverture est très bien pour débloquer les bonus car elle permet de jouer gros directement sur des cotes assez élevées pour qu'elles soient qualifiantes.

J'en reviens encore une fois à dire que je suis partisan d'un bon bet bien fondé sur l'analyse des forces en opposition plutôt que sur des techniques qui ne tiennent mathématiquement jamais la route.


Par contre, croiser certaines techniques de couverture avec des bons bet ne doit pas être inutile: tu pronostiques bien, tu dégages un bénef, tu te plantes, tu limites tes pertes... mais ça s'arrête là.

Comme toi (et comme beaucoup), je me suis déjà cassé la tête pour me couvrir et la seule solution que j'ai trouvé est de chopper une belle cote chez pinnacles sur un match à deux issues, de placer ma mise et puis de sortir ma calculatrice et de calculer la cote et la mise à jouer sur l'adversaire pendant le live betting. (après, il faut être à l'affut et bien suivre le match)

Mais par contre, ton initiative est bonne car elle ouvre le débat et permet de croiser nos idées.

A propos; la cote minimale pour un score correct est de 6.5... en parlant de couverture, tu en pense quoi?

Maintenant, tu veux jouer juste les pairs? Là, je ne te suis plus (comme dit Piazza, les cotes sont trop pourries pour espérer dégager du bénef)
Je suppose donc que tu n'as pas tout dit, sinon ce n'est plus une méthode :?:

Pour optimiser ton idée de base, j'ai pensé à ça: continuer avec les cotes serrées genre 2.3 pour le favori, jouer uniquement
une seule des 3 issues (l'équipe que TOI tu vois gagner, donc tipster un minimum) et de jouer pair.
L'avantage est que tu réduis ta mise de 33% et qu'un bet qui passe n'empêche pas l'autre de passer aussi.

Par contre changes de bookie, une cote à 1.72 sur les pairs :roll:

Aussi; pour lancer une simulation, ça ne sert à rien d'attendre des évènements futurs, il suffit de prendre au hasard ceux déjà passé (Au hasard hein, pas ceux qui t'auraient arrangé :mrgreen: )

Voilà, j'espère que tu vas continuer à chercher et je serais ravi qu'on arrive ensemble à quelque chose qui tienne la route.

A+
Avatar de l’utilisateur
montclar
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 67
Inscription : 25 août 2011, 04:17

Re: Qui connait un bon moyen pour se couvrir?

Message par montclar »

chaque jours n'y a t il pas un match quasiment sur avec une cote entre 1.2 et 1.3.
Quand on a trouvé son match, on le combine avec le pair (1.3*1.75=2.275) et avec l'impair (1.3*1.75=2.275).
Si le match sur est gagnant :D par contre si on le perd :x
Pensez-vous a long terme quoi soit gagnant ?
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Qui connait un bon moyen pour se couvrir?

Message par Bergkamp »

montclar a écrit :chaque jours n'y a t il pas un match quasiment sur avec une cote entre 1.2 et 1.3.
Quand on a trouvé son match, on le combine avec le pair (1.3*1.75=2.275) et avec l'impair (1.3*1.75=2.275).
Si le match sur est gagnant :D par contre si on le perd :x
Pensez-vous a long terme quoi soit gagnant ?
Euh... ça sert à quoi de combiner avec le pair ET avec l'impair ?
autant jouer le match sec, c'est plus rentable, non ?
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Re: Qui connait un bon moyen pour se couvrir?

Message par Standardforever »

Bergkamp a écrit :
montclar a écrit :chaque jours n'y a t il pas un match quasiment sur avec une cote entre 1.2 et 1.3.
Quand on a trouvé son match, on le combine avec le pair (1.3*1.75=2.275) et avec l'impair (1.3*1.75=2.275).
Si le match sur est gagnant :D par contre si on le perd :x
Pensez-vous a long terme quoi soit gagnant ?
Euh... ça sert à quoi de combiner avec le pair ET avec l'impair ?
autant jouer le match sec, c'est plus rentable, non ?

Quoi que si les cotes pair/impairs étaient ne fût-ce que de 2.01 chacune, ça deviendrait rentable :mrgreen:

Non sérieux; jouer comme ça rabaisse ta cote à 1.13 .
Avatar de l’utilisateur
montclar
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 67
Inscription : 25 août 2011, 04:17

Re: Qui connait un bon moyen pour se couvrir?

Message par montclar »

ok merci
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Qui connait un bon moyen pour se couvrir?

Message par Bergkamp »

Ceci dit, les cotes 1.2 ou 1.3 se trouvent chaque jours avec les over 1.5 au foot par exemple. Mais là, on part encore sur autre chose qui n'est pas en rapport avec l'idée de se couvrir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PIAZZA79
Pilier
Pilier
Messages : 146
Inscription : 08 août 2011, 16:48

Re: Qui connait un bon moyen pour se couvrir?

Message par PIAZZA79 »

j ai trouver la meilleur façon de se couvrir tu mais un pull et une mise avec une cote a 1,05 . la tu et bien couvert. :D
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Qui connait un bon moyen pour se couvrir?

Message par G-rom »

PIAZZA79 a écrit :j ai trouver la meilleur façon de se couvrir tu mais un pull et une mise avec une cote a 1,05 . la tu et bien couvert. :D
Image
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Re: Qui connait un bon moyen pour se couvrir?

Message par Standardforever »

PIAZZA79 a écrit :j ai trouver la meilleur façon de se couvrir tu mais un pull et une mise avec une cote a 1,05 . la tu et bien couvert. :D

:lol: trop fort, je n'avais pas autant ri depuis paf le chien. :super
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »