Point sur les Bookmakers ouverts, les licences et les bonus

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
titef34
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 11 juin 2010, 18:26

Re: Point sur les Bookmakers ouverts, les licences et les bonus

Message par titef34 »

qu'est qui nous empeche de nous inscrire chez les sites "illegaux" comme un jeune bruxellois , londoniens ou maltais?????

je pense opter pour cette solution perso

ou alors me connecter aux sites avec un serveur cachant les adresses IP!!!!!

non???
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Point sur les Bookmakers ouverts, les licences et les bonus

Message par G-rom »

titef34 a écrit :qu'est qui nous empeche de nous inscrire chez les sites "illegaux" comme un jeune bruxellois , londoniens ou maltais?????

je pense opter pour cette solution perso

ou alors me connecter aux sites avec un serveur cachant les adresses IP!!!!!

non???
Oui mais après ça va être pour le versement d'argent que ça va coincer, les banques vont faire blocus. :?
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
titef34
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 11 juin 2010, 18:26

Re: Point sur les Bookmakers ouverts, les licences et les bonus

Message par titef34 »

oui mais avec une banque virtuelle moneybook ou neteller......je pense qu'il n'y a plus de soucis .......et puis tu crois qu'une banque va refuser le versement d'argent sur ton compte??? jsuis pas sur!!!!

moi jai voulu me mettre au surebet courant mai....jai crée mes comptes dans differents book et je pense que je vais tous les changer et devenir un jeune londonien branchouille
suis-je le seul a y penser????
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Point sur les Bookmakers ouverts, les licences et les bonus

Message par picsou2 »

Jai essayè quelques sites sans licence hier et ca coince faut pas rever , dentrè de jeu tu es reconnu comme joueur francais donc bannis.En ce qui concerne les licences que 5 books sont sur le marchè pour le moment alors que letat a declarè en donner 11,cest pour quand les 6 autres?.Vous avez attendu combien de temps pour avoir vos codes dactivation par courrier pour bwin?
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
titef34
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 11 juin 2010, 18:26

Re: Point sur les Bookmakers ouverts, les licences et les bonus

Message par titef34 »

apres avoir essayé de me connectersur les book avec un logiciel cachant les adresses IP , je mapercois que cerains book ont bloqué le changement de pays dans les données perso.......donc c'est mort!!!
MA PARADE sera donc de me reinscrire sur ts les books (nouveaux bonus youpi) avec ouvelle adresse net et en me localisant ailleurs.....j'en ai marre de plus pouvoir parier tranquille!!!!

qu'en pensez vous????
Avatar de l’utilisateur
olmon
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 26 févr. 2010, 16:22
Localisation : Clermont-Ferrand (Ovalie)
Contact :

Re: Point sur les Bookmakers ouverts, les licences et les bonus

Message par olmon »

Il te faudra une adresse et justifier ton domicile à l'étranger (facture électricité ou téléphone, etc.)
donc soit tu loues un appart en UK mais t'as intérêt à faire du bénéf pour que ce soit rentable, soit tu fais des faux mais ça craint (et encore, ils vont t'envoyer un code d'activation à ton adresse fictive donc si elle n'existe pas...)
Faudrait chercher du coté de l'Italie qui a déjà vécu tous ces problèmes s'ils ont trouvé une soluce de contournement + voir avec les traders sportifs qui eux souffrent le plus de cette loi stupide anti-betfair.
Image
Vues à Clermont, cette superbe cuisinière et sa marmitte !
Avatar de l’utilisateur
titef34
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 11 juin 2010, 18:26

Re: Point sur les Bookmakers ouverts, les licences et les bonus

Message par titef34 »

mais moi pour verser sur mon compte Neteller Bwin m'a uniquement demandé ma carte d'identité.....et pas de justificatif de domicile.......c'est la banque virtuelle qui demande un justificatif.....mais si pour la banque tu es en france.....vous croyez pas que ca passe????
Avatar de l’utilisateur
titef34
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 11 juin 2010, 18:26

Re: Point sur les Bookmakers ouverts, les licences et les bonus

Message par titef34 »

PS: comment misez vous sur les surebets actuellement.......y'en a plus avec ces book francais!!!!!
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Re: Point sur les Bookmakers ouverts, les licences et les bonus

Message par ZOKEUR »

Perso degoutter des books a la francaise , cote de m..... , offre de paris quasi nulle ......DEPUIS LA FIN DU TRADE pour moi c est mort je gagnerai plus un KOPECK avec les jeux .....donc vraiment degoutter des paris sportifs a la Francaise. A part payer des impots c est a peu pres les seules choses que les joueurs francais gagneront quand ils miseront . Que diRe de bwin ;fr qui ne prends plus les cotes en dessous de 1.11 soit disant a cause des taxes .....

Bref vraiment pour moi les paris c est fini depuis la fin du trade , vraiment plus aucun interet si vous vous amusez tant mieux ,moi je me sens prisonnier d un systeme ou franchement les books en france sont un monopole masque TF1 CANAL+ AMAURY .....c est blanc boneet et bonnet blanc tout ca . Pi l ARJEL dirige par GUY DRUT L amnistie de CHIRAC on se fout de nous . J ai cru que la france etait un pays moderne avec des liberte , ben non de moins en moins de liberte et des gros lobby sur le jeu qui font que les parieurs n ont aucune chance de gagner sur le long terme TELLEMENT LA REDISTRIBUTION EST FAIBLE BWIN par exemple sur un pari a deux issue deja avant 1.83 /1.83 c etait minable maintenant on est a 1.78/1.78 LA AUSSI PLUS MOYEN DE TRADER EN LIVE AVEC DE TELLE COTE bref j espere que les joueurs boycotteront ces books et que nous les joueurs pourront faire un lobby sur ces books de merde qui eux vont encore plus gagner qu avant en nous faisant croire que c est a cause de l etat. LES LICENCES sont donnes aux petits copains qui doivent arroser non seulement pour avoir leur licence , mais aussi pour que la concurrence soit evince ;;;;;;; dONC MOI JE DIT NON A CES NOUVEAUX BOOKS DE MERDE

Voila c est dit
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Avatar de l’utilisateur
nicobc
Néophyte
Néophyte
Messages : 15
Inscription : 23 mars 2010, 13:16

Re: Point sur les Bookmakers ouverts, les licences et les bonus

Message par nicobc »

zokeur
ton message, même difficilement lisible (je rigole,vu l'heure ou j'écris ce mess te laisse présager de mon niveau possible d'alcoolémie ) est tt plein de bon sens.
deja avant 1.83 /1.83 c etait minable maintenant on est a 1.78/1.78 comme ça sa parait pas énorme,mais le pire,c'est les cotes ente books légales et illégales quand on a envie de parier contre le book : en .fr c'est du 5.5 , en .com c'est du 11... tu met 10 euros,tu gagne 55 ou 110....
j'avais clôturer mon compte bet 365, je ne jouais plus sur interwetten,mais je vais me relancer dans les deux
je vois pas pourquoi jouer dans l'illegalité me parait plus "dangereux", on peut juste gagner plus... et je ne pense pas non plus qu'on va me poser problème vis à vis des banques, je vois pas pourquoi on aurait trankilou le droit de claquer autant de dépôt qu'on veut, mais qu'on aurait du mal pour les versements
++
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Point sur les Bookmakers ouverts, les licences et les bonus

Message par G-rom »

ZOKEUR a écrit :Perso degoutter des books a la francaise , cote de m..... , offre de paris quasi nulle ......DEPUIS LA FIN DU TRADE pour moi c est mort je gagnerai plus un KOPECK avec les jeux .....donc vraiment degoutter des paris sportifs a la Francaise. A part payer des impots c est a peu pres les seules choses que les joueurs francais gagneront quand ils miseront . Que diRe de bwin ;fr qui ne prends plus les cotes en dessous de 1.11 soit disant a cause des taxes .....

Bref vraiment pour moi les paris c est fini depuis la fin du trade , vraiment plus aucun interet si vous vous amusez tant mieux ,moi je me sens prisonnier d un systeme ou franchement les books en france sont un monopole masque TF1 CANAL+ AMAURY .....c est blanc boneet et bonnet blanc tout ca . Pi l ARJEL dirige par GUY DRUT L amnistie de CHIRAC on se fout de nous . J ai cru que la france etait un pays moderne avec des liberte , ben non de moins en moins de liberte et des gros lobby sur le jeu qui font que les parieurs n ont aucune chance de gagner sur le long terme TELLEMENT LA REDISTRIBUTION EST FAIBLE BWIN par exemple sur un pari a deux issue deja avant 1.83 /1.83 c etait minable maintenant on est a 1.78/1.78 LA AUSSI PLUS MOYEN DE TRADER EN LIVE AVEC DE TELLE COTE bref j espere que les joueurs boycotteront ces books et que nous les joueurs pourront faire un lobby sur ces books de merde qui eux vont encore plus gagner qu avant en nous faisant croire que c est a cause de l etat. LES LICENCES sont donnes aux petits copains qui doivent arroser non seulement pour avoir leur licence , mais aussi pour que la concurrence soit evince ;;;;;;; dONC MOI JE DIT NON A CES NOUVEAUX BOOKS DE MERDE

Voila c est dit
Pourtant toi qui est à HONOLULU, tu devrais être pénard! :lol:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Point sur les Bookmakers ouverts, les licences et les bonus

Message par nb69100 »

Code : Tout sélectionner

À ce jour, 8 sites ont obtenu un agrément pour des paris sportifs dans 15 disciplines, alors qu'il existe des milliers de sites illégaux. «Nous avons eu des contacts informels avec beaucoup de sites illégaux qui ont depuis fermé», assure Jean-François Vilotte. D'ici à fin juin, l'Arjel autorisera d'autres sites et devrait ajouter à la liste des sports autorisés une douzaine de disciplines, dont l'escrime, la natation, le badminton et la pelote basque. 
Source figaro

Sa donne vraiment envie l'escrime, la pelote basque :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fedex

Re: Point sur les Bookmakers ouverts, les licences et les bonus

Message par fedex »

les chevres !! mais ils oublient pleins de sports plus importants... quand tu vois que tu n'as pas le droit aux sports US ou au baseball par exemple.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5319
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Point sur les Bookmakers ouverts, les licences et les bonus

Message par admin »

autre mauvaise nouvelle, plus de paris avec handicap : http://www.pre-arjel.fr/IMG/pdf/2010-038.pdf l'arjel n'en veut pas visiblement, et sans donnée le moindre motif, sympa!
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Re: Point sur les Bookmakers ouverts, les licences et les bonus

Message par valkaan »

la sa va commencer a me souler..... je jouer la plupart de mes paris sur les handicaps pour augmenter les côtes!!!

La ils vont tout plomber pour des raisons inconnue et sa me soul, au final ont va être des vaches a lait et je vais devoir trouver une autre passions :s
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »