Booster cette nouvelle technique...

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FCNA33
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 03 août 2008, 18:22

Booster cette nouvelle technique...

Message par FCNA33 »

salut,

apres avoir rédigé dans le forum ma methode nul handicap/score(voir plus bas dans le forum),je me suis mi a faire une nouvelle stratégie de paris.
cette technique est exélente pour sa régularitée mais le soucis est qu'elle n'a pas un rendement suffisant..en effet pour 20E de jeux le bénéfice net sera de 10E.....certe ce sera super régulier mais en cas de perte il faudra ganer 3fois de suite pour revenir dans le positif!

la methode conciste a slectionner 2 matchs,de préference ouvert,ou aucune equipe ne se détache...
avec ces 2matchs nous allons jouer 4combinaisons:
-nul/nul pour 2e
-impair/impair pour 8e
-nul/impair pour 5E
-impair/nul pour 5e

l'avantage c'est que le systeme couvre énormément de scores,seul le 2-0et 3-1 ne sont pas couvert....d'ou la régularité de la méthode.

maintenant il faudrait que je rajoute a chacun des 4paris ci-dessus une autre cote(1autre paris) qui boosterait la cote finale de chaque jeux...
cela servirait en fait d base et donc aucune erreur ne sera permise...
j'avais donc pensé prendre le paris over0,5 A LA MI TEMPS,la cote est en général de 1,36,ce qui apres calcul doublerait le paris gagnant?

donc voilà qu'en pensez vous?

merci d'avance pour vos avis,et suggestions...
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: Booster cette nouvelle technique...

Message par WatfordFCWebby08 »

FCNA33 a écrit :salut,

apres avoir rédigé dans le forum ma methode nul handicap/score(voir plus bas dans le forum),je me suis mi a faire une nouvelle stratégie de paris.
cette technique est exélente pour sa régularitée mais le soucis est qu'elle n'a pas un rendement suffisant..en effet pour 20E de jeux le bénéfice net sera de 10E.....certe ce sera super régulier mais en cas de perte il faudra ganer 3fois de suite pour revenir dans le positif!

la methode conciste a slectionner 2 matchs,de préference ouvert,ou aucune equipe ne se détache...
avec ces 2matchs nous allons jouer 4combinaisons:
-nul/nul pour 2e
-impair/impair pour 8e
-nul/impair pour 5E
-impair/nul pour 5e

l'avantage c'est que le systeme couvre énormément de scores,seul le 2-0et 3-1 ne sont pas couvert....d'ou la régularité de la méthode.

maintenant il faudrait que je rajoute a chacun des 4paris ci-dessus une autre cote(1autre paris) qui boosterait la cote finale de chaque jeux...
cela servirait en fait d base et donc aucune erreur ne sera permise...
j'avais donc pensé prendre le paris over0,5 A LA MI TEMPS,la cote est en général de 1,36,ce qui apres calcul doublerait le paris gagnant?

donc voilà qu'en pensez vous?

merci d'avance pour vos avis,et suggestions...
J'ai meme pas vraiment réfléchi sur ton post, mais il m'a séduit... je post ici pour relancer le message, je suis tres fatigué j'y penserai demain, mais en attendant, quelqu'un a une opinion ??

Ma seule question à moi, c'est la suivante: tu dis que ta méthode couvre tous les résultats sauf le 2-0 et 3-1, donc quelle est le pourcentage de ces scores sur une saison par exemple... si c'est plus que 1/4, 25%, la méthode n'est pas payante, sinon c'est à continuer :mrgreen:

FCNA :super
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »