Les Pronos du stéphanois sont de retour

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Skeal13
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 189
Inscription : 23 févr. 2004, 10:46
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Re: Les Pronos du stéphanois sont de retour

Message par Skeal13 »

stephanois4601 a écrit :
Skeal13 a écrit :Je vais te suivre sur l'essai Irlandais !
Espérons que sa nous porte chance !

Espérons :super


En live je prends Mattek +4.5 jeux @1.90 à 3-2 pour Cornet dans le premier set. Le cut était placé là avant le match et l'américaine est bien dans le match et est beaucoup plus puissante que la française qui est très fragile mentalement donc qui devrait avoir du mal à distancer son adversaire au score (si elle est devant).
Bien joué sur les deux coups :super
Image
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Les Pronos du stéphanois sont de retour

Message par stephanois4601 »

Banque de départ : 40 euros (BET 365)
Résultat : +4.37
Banque actelle : 44.37 euros (BET 365)



Pari combiné
Feliciano Lopez - Robert : Feliciano Lopez @1.36 7-5 6-1
Ecosse - France : France par 1-12 points @2.62 9-18
5 @3.56


Feliciano Lopez : Finale à Johanesbourg cette après midi a priori déséquilibré entre le 39ème mondiale et le 100ème. Le français de 29 ans plus habitué aux challengers jusqu'à maintenant, a un objectif plus important cette année : se qualifier directement pour la tableau final de Roland Garros. En face, l'espagnole vient de sortir Monfils en demi, et ça m'étonnerais qu'il ne veuille pas remporter ce tournoi maintenant qu'il est là. La différence de niveau et d'expérience au haut niveau devrait donc faire la différence.

France par 1-12 points : Je vois les français s'imposer mais méfions nous tout de même d'un premier match dans les 6 nations. Les écossais connaissent des années difficiles depuis leur dernier sacre dans le tournoi en 1999. Néanmoins, on les avait battu seulement 22-13 l'année dernière à domicile donc la tâche s'annonce compliquer à Edimbourg. Surtout que je vois un gros combat avec peu de points (mais le cut de l'under est placé assez bas), et surtout il y a en face Paterson qui a un jeu au pied énorme et qui devrait donner espoir au écossais.



Pari simple
Saint-Etienne - Monaco : Over 3 (remboursé si 3 buts) @4.00 3-0
5 @4.00


Over 3 (remboursé si 3 buts) : Je n'ai pas trop l'habitude de parier sur des over en foot, mais là je pense que toutes les conditions sont réunies pour voir des buts malgré deux gardiens en pleine forme. Nous avons ici deux équipes assez inconstantes, avec d'un coté une défense de Sainté qui prend quasiment à tous les match au moins un but. En attaque, ce n'était jusqu'ici pas terrible, mais le retour du duo Sanogo-Bergessio va permettre d'être dangereux partout avec les ailiers rapides qui se trouvent derrière (Payet-Sako-Mirallas). Du coté de Monaco, il y a des arguments offensifs de grandes qualité comme en atteste Nenê et Park. Enfin, il y a souvent eut pas mal de buts entre ces deux formations. Je pense que c'est le genre de match qui justifie de prendre un risque pour une si belle cote.
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Les Pronos du stéphanois sont de retour

Message par stephanois4601 »

Banque de départ : 40 euros (BET 365)
Résultat : +17.27
Banque actelle : 57.27 euros (BET 365)



Pari simple
New Orleans Saints – Indianapolis Colts : Indianapolis Colts @1.50 31-17
10 @1.50


Indianapolis Colts : Plutot que de faire une analyse sur un sport que je ne maîtrise pas trop, je vous invite à lire l'excellente analyse de Shymoon bien plus compétent que moi pour cet événement ==> http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?p=63814#63814.




Pari simple
New Orleans Saints – Indianapolis Colts : Manning over 25.5 completed passes @1.66 31 passes
5 @1.66


Manning over 25.5 completed passes : Simplement suivi la tendance sur ce bet où pas mal de tipseurs ont l'air assez sûres d'eux et pour savourer encore un peu plus ce match :D .
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Les Pronos du stéphanois sont de retour

Message par stephanois4601 »

Banque de départ : 40 euros (BET 365)
Résultat : +10.61
Banque actelle : 51.61 euros (BET 365)



Pari simple
Belenenses - Braga : Braga @1.57 1-3
10 @1.57


Braga : Le dernier Belenenses qui compte seulement 11 points en 17 matchs joués accueille le second Braga à 4 points du Leader Benfica (Braga compte deux matchs en moins) qui compte bien profité du faux pas de ces dernier (1-1 à Vitoria Setubal). Braga qui compte 13 victoires , 3 nuls et 1 défaite, a sur le papier largement les moyens de s'imposer ce soir.
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Les Pronos du stéphanois sont de retour

Message par stephanois4601 »

Banque de départ : 40 euros (BET 365)
Résultat : +16.33
Banque actelle : 56.33 euros (BET 365)



Pari combiné
Wickmayer - Martic : Wickmayer @1.062 4-6 6-3 5-7 on ne peut pas leur faire confiance à ces nanas :evil: :evil: :evil:
Saint-Etienne - Vannes : Saint-Etienne DNB @1.22 2-0
Montpellier - Constanta : Montpellier-5.5 @1.35 37-24

10 @1.76


Wickmayer : Petite cote, mais la différence de niveau est énorme pour une belge qui voudra certainement bien figurée à Paris.

Saint-Etienne DNB : Magnifique victoire des verts ce week-end 3-0 face à Monaco. Depuis le retour de Perrin et l'arrivée de Diakhaté, ça va beaucoup mieux. Cependant, c'est fini (ou pratiquement) pour aller chercher une place honorable en championnat. La Coupe de France est donc un véritable objectif pour les verts. En face Vannes qui se souvient de son parcours en Coupe De la Ligue l'année dernière (finale perdue), veut y croire, mais si les verts jouent comme ces derniers matchs ça sera mission impossible. Attention météo horrible sur Sainté (15cm de neige), mais le match devrait être maintenu.

Montpellier-5.5 : Retour à la Ligue Des Champions de handball ce soir. Les joueurs de Montpellier (emmenés par 3 champions du monde : Karabatic, Guigou et Karaboué), comptent une seule défaite toutes compétitions confondues cette année. Cette défaite était au match aller 37-33. Les coéquipiers de Karabatic étaient tombé dans le piège qui leur était tendu, dans une ambiance houleuse. En effet après une quinzaine de minutes de jeu, Montpellier mené de 7 ou 8 buts avant une désillusion cruelle. Constanta doit avoir le niveau d'une équipe de bas de classement de D1 française (et encore!!), et quand on voit la facilité avec laquelle Montpellier bat ce genre d'équipe et le contexte de ce match, je m'attends à une grosse raclée.



Pari combiné
Saint-Etienne - Vannes : Saint-Etienne DNB @1.22 2-0
Montpellier - Constanta : Montpellier-7.0 @1.54 37-24
5 @1.88


Après la défaite de Wickmayer, je reprends le combo du dessus avec un peu plus de risque sur Montpellier, mais je reste très confiant.



Pari simple
CSKA Moscou - Prokom : Over 149.5 @1.90 84-73
5 @1.90


Over 149.5 : Cut assez bas pour deux équipes qui sont capables d'énormément scorées. De plus la tendance des parieurs est plutot sur cet over.



Pari simple
Bordeaux - Monaco : Monaco+1 (remboursé si victoire de Bordeaux par 1 but) @1.925 0-2
5 @1.925


Monaco+1 (remboursé si victoire de Bordeaux par 1 but) : Bordeaux a un gros coup de moins bien en ce moment et ça se comprend vu la répétition des matchs et même si la Coupe de France est un objectif parmi d'autres, ça ne sera pas évident ce soir. En effet, ils vont devoir faire sans Diarra, Chamakh et Planus. D'autres titulaires devraient également rester sur le banc, du moins au coup d'envoi. Monaco vient d'en prendre 3 à Sainté, et Guy Lacombe attend certainement une réaction de ses troupes ce soir. Je pense qu'ils peuvent embéter cette équipe girondine un bon moment (jusqu'au prolongations?), voir plus...
Dernière modification par stephanois4601 le 10 févr. 2010, 23:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Les Pronos du stéphanois sont de retour

Message par stephanois4601 »

Banque de départ : 40 euros (BET 365)
Résultat : +19.93
Banque actelle : 59.93 euros (BET 365)



J'avais placé ce pari dans le post précédent avec une mise de 5 euros, mais comme depuis je suis repassé au palier supérieur (au dessus de 50 euros), j'ai rajouté 5 euros sur ce pari (même cote, même handicap) et je le replace ici.


Pari simple
Barcelone - Panathinaikos : Barcelone-8 @1.90 83-71
10 @1.90


Barcelone-8 : Après les grosses surprises de la semaine dernière, place aux choses sérieuses. Barcelone, un des grand favori à la victoire finale (certainement même le grand favori) a perdu la semaine dernière sur le parquet du Partizan. Les serbes sont les seuls a compter deux victoires dans ce groupe, sans avoir encore affronté le "petit poucet" de cette poule, Marousi. Le Panathinaikos, tenant du titre qui jouera sans Tsartsaris, Jasikevicius et Bogris, compte 2 défaites et serait donc pratiquement éliminé si défaite il y a ce soir (et si le Partizan assure de son coté). Argument de plus donc pour motiver les barcelonais. Et quand on voit les roustes qu'ils ont été capables de mettre à Sienne au premier tour (+19 et +15), je pense que le handicap peut être largement dépassé.
Dernière modification par stephanois4601 le 11 févr. 2010, 22:40, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Les Pronos du stéphanois sont de retour

Message par G-rom »

:super
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Skeal13
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 189
Inscription : 23 févr. 2004, 10:46
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Re: Les Pronos du stéphanois sont de retour

Message par Skeal13 »

Moi jsuis en grève lol!

Je me réserve pour ce weekend lol
Image
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Les Pronos du stéphanois sont de retour

Message par stephanois4601 »

Banque de départ : 40 euros (BET 365)
Résultat : +29.03
Banque actelle : 69.03 euros (BET 365)


Le match entre Montanes et Kubot étant un peu plus tard que prévu (car il pleut au Brésil) et que le pari sur le Barça est passé et que ma banque disponible est au dessus des 50 euros, je remets 5 euros sur Montanes (j'avais déjà mis 5 euros dans le post précédent @1.40 et je redéplace donc le pari ici comme hier). Par contre la cote a encore chuté et je l'ai eu là @1.36. Ce qui fait donc 10 euros sur Montanes @1.38 de moyenne. J'espère que tout le monde aura compris... :lol:


Pari simple
Kubot - Montanes : Montanes @1.40 6-2 6-2 :shock:
10 @1.38


Montanes : Je l'ai déjà dis, mais Montanes perd que très rarement contre des joueurs inférieures à lui au classement. De plus c'est un pur terrien, il a contre lui un bon serveur mais après c'est très moyen, et la décote est du coté de Montanes.
Dernière modification par stephanois4601 le 12 févr. 2010, 20:06, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Les Pronos du stéphanois sont de retour

Message par stephanois4601 »

Banque de départ : 40 euros (BET 365)
Résultat : +19.03
Banque actelle : 59.03 euros (BET 365)



Pari simple
Peer - Safarova : Peer-1.5 jeux @1.83 3-6 0-6
10 @1.83


Peer-1.5 jeux : Quart de finale cette après midi à Paris avec l'israëlienne Shahar Peer très en forme en ce début de saison. Aux deux premiers tours de ce tournoi, elle a sorti Cornet et Sprem assez facilement. En face Safarova a fais également deux bons premiers tours, face à Paszek et Schiavone. Cependant, je pense que la forme du moment et le niveau de jeu est clairement en faveur de Peer. Elle domine son adversaire du jour 2-0 dans les confrontations directes. Je prends donc Peer avec 1.5 jeux de handicap pour augmenter un peu la cote.



Pari live
Peer - Safarova : 17-18 jeux @2.05 3-6 0-6
10 @2.05




Pari live
Melzer - Davydenko : Davydenko @1.36 3-6 2-6
10 @1.36




Pari live
Maroc - Côte d'Ivoire : Over 53 buts @1.85 32-23
10 @1.85


Over 53 buts : Bon je suis désolé, je la joue un peu perso avec le live cette aprem, mais comme je n'ai pas grand chose à faire, j'essaye donc de flairer les bons coup en live. Cet over pour la Coupe d'Afrique des Nations à 6-6 au bout de 11 minutes de jeu me semble en être un.
Dernière modification par stephanois4601 le 12 févr. 2010, 20:06, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Les Pronos du stéphanois sont de retour

Message par stephanois4601 »

Je me suis complètement planté pour le match entre Peer et Safarova, il y a actuellement 3-0 dans le second set pour la Tchèque et ça va se finir à coup sûr en 6-3 dans ce set.

C'est risqué mais je prends 17 ou 18 jeux dans ce match @2.05 (10 euros).


Edit : 6-0, comme Peer, j'ai fais complètement n'importe quoi sur ce match... Espérons que je ferais les bons choix pour ce week-end :D
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Les Pronos du stéphanois sont de retour

Message par stephanois4601 »

Après l'erreur sur le match de Peer, je pense que Davydenko en live qui vient de se faire breaker par Melzer (1-3) est un super coup.

10 @1.36 (sachant que la cote avant le match était de 1.07 sur mon book et que Davydenko est largement au dessus en ce moment).
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Les Pronos du stéphanois sont de retour

Message par stephanois4601 »

Banque de départ : 40 euros (BET 365)
Résultat : +11.17
Banque actelle : 51.17 euros (BET 365)



Je remets les sous gagnés sur Davydenko pour ce pari.


Pari simple
Milan AC - Udinese : Milan AC @1.57 3-2
13.60 @1.57


Milan AC : Le Milan qui reste sur une série de 4 matchs sans victoire et qui a vu pendant ce temps la Roma lui suptiliser la seconde place, doit repartir de l'avant face au 15ème de la Série A, l'Udinese. Pour celà, les milanais pourront compter sur les retours de Pato, Nesta et Gattuso, mais devront faire sans Seedorf. L'Udinese qui a battu Naples 3-1 la semaine dernière, reste une équipe très faible à l'extérieur puisqu'en 11 matchs, leur bilan est de 4 nuls et 7 défaites.
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Les Pronos du stéphanois sont de retour

Message par stephanois4601 »

Banque de départ : 40 euros (BET 365)
Résultat : +18.95
Banque actelle : 58.95 euros (BET 365)



Pari combiné
Pays de Galles - Ecosse : Pays de Galle-4 @1.40 Jamais vu un hold-up pareil je crois...INCROYABLE
France - Irlande : France par 1-12 points @2.75 33-10
10 @3.85


Pays de Galle-4 : On connait cette équipe du Pays de Galles qui aurait pu l'emporter en Angleterre la semaine dernière sans quelques erreurs. En face les écossais m'ont parru très faibles contre la France, leur génération est assez pauvre mis à part le buteur Paterson. Je mets un petit handicap modifié de 4 points.

France par 1-12 points : C'est là, que je trouve que les cotes sont complètement disproportionnées!! Quand on voit que la coté pour une victoire sèche de la France est à 1.50 et que la victoire par 1-12 points est à 2.75 :shock: . Parce que pour moi, l'interrogation sur ce match, c'est est-ce que la France va l'emporter, mais je n'imagine pas du tout la France l'emporter par plus de 12 points ; ça peut arriver sur une fin de match débridé je pense, mais bon... Les provocations ont été au rendez-vous cette semaine et je pense que l'on va assister à un superbe match. Il est enfin temps pour l'équipe de France de l'air Lièvremont d'enchainer les victoires, et je crois vraiment à une victoire dans le tournoi cette année. Ca passe par une victoire face à l'Irlande qui nous réussi bien au Stade de France, mais cela passera par une bonne réussite aux pieds de Parra.



Pari combiné
Soderling - Davydenko : Davydenko @1.50 7-6 6-4
Poitiers - Villeurbanne : Villeurbanne @1.57 55-53
5 @2.35

Davydenko : Soderling a bien mal débuté sa saison, avec une blessure qui l'a pas mal handicapé. Difficile de connaître son véritable état de forme actuel vu les matchs qu'il a disputé dans ce tournoi. Au premier tour, il a perdu un set contre Serra, avant de galérer pendant un set face à Sijsling et d'avoir un match contre un Benneteau complètement à l'Ouest. Alors même si il est excellent en Indoor, Davydenko m'impressionne vraiment depuis un an et il est très difficile à jouer. Donc face à un Soderling certainement pas à son meilleur niveau, je vois le russe passer.

Villeurbanne : La situation est toujours aussi délicate pour l'ASVEL. Après deux victoires en janvier, ils se sont lourdement incliné à domicile face à Orléans (55-76). Mais avec l'obligation de faire une très bonne deuxième partie de saison, maintenant qu'ils sont débarassés de l'Euroligue, le match ressemble énormément à celui du mois de janvier à Strasbourg où l'ASVEL s'était baladé (100-64), surtout que Poitiers se trouve à la même place que les alsaciens au moment du match. Autre point à prendre en compte, Vincent Collet a voulu envoyé un message fort à son équipe en écartant Bobby Dixon pour ce match.



Pari combiné
Djokovic - Youzhny : Djokovic @1.14 6-7 6-7
Narbonne - Nice : Narbonne @1.72 23-25 21-25 22-25
5 @1.96


Djokovic : Le joker est tout frais pour ce match. Il a seulement disputé deux matchs dans ce tournoi : un contre Stakhovsky qui a abandonné alors que Djoko mené 6-2 4-1 et un autre match expresse face à Chiudinelli 6-4 6-2. Ce n'est pas le cas de Youzhny qui a passé beaucoup plus de temps sur le court avec une victoire à l'arrache contre Golubev (1-6 7-6 7-6), puis Ilhan (6-4 6-4), et enfin une bonne perf' quand même face à Monfils toujours aussi inconstant (5-7 6-2 6-3). Je vois donc le serbe passé tranquillement et arrivé aussi frais qu'il l'est aujourd'hui en finale.

Narbonne : La lutte pour le maintien va a priori se jouer entre 4 équipes dans cette PRO A de volley. Narbonne fait parti de ces 4 avec Avignon, Alès et Ajaccio. De son coté le promu niçois a fais une très bonne saison et devrait passer une fin de saison normalement tranquille. Narbonne qui sera motiver par l'enjeu et l'appui du public retrouve en plus, son pointu Mistoco. Avantage donc aux narbonnais.



Pari combiné
Orleans - Vichy : Orléans @1.25 67-52
Poitiers - Villeurbanne : Villeurbanne @1.50 55-53
5 @1.87


Orléans : Pas le temps d'analyser, mais bonne confiance sur ce match.

Villeurbanne : La situation est toujours aussi délicate pour l'ASVEL. Après deux victoires en janvier, ils se sont lourdement incliné à domicile face à Orléans (55-76). Mais avec l'obligation de faire une très bonne deuxième partie de saison, maintenant qu'ils sont débarassés de l'Euroligue, le match ressemble énormément à celui du mois de janvier à Strasbourg où l'ASVEL s'était baladé (100-64), surtout que Poitiers se trouve à la même place que les alsaciens au moment du match. Autre point à prendre en compte, Vincent Collet a voulu envoyé un message fort à son équipe en écartant Bobby Dixon pour ce match.



Quel samedi!! :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Les Pronos du stéphanois sont de retour

Message par stephanois4601 »

Banque de départ : 40 euros (BET 365)
Résultat : -6.05
Banque actelle : 33.95 euros (BET 365)



Pari combiné
Youzhny - Soderling : Soderling @1.40 4-6 0-2 ab.
Lorient - Toulouse : Lorient @2.20 1-1
5 @3.08


Soderling : Youzhny est quand même très imprévisible, mais Soderling en indoor est très fort, il l'a prouvé hier contre Davydenko. Aucun problème pour lui cette aprem si il réédite le match d'hier. Son service fait très très mal.

Lorient : Analyse à venir.



Pari combiné
Italie - Angleterre : Mi-temps/Fin du match : Angleterre/Angleterre @1.20 6-6 et 12-17
Independiente - Estudiantes L.P. : Independiente @2.00 3-2
5 @2.40

Mi-temps/Fin du match : Angleterre/Angleterre : A priori, ça devrait passer tranquillement, les italiens vont peut être s'accroché en tout début de match, mais je pense que les anglais vont dominer leur sujet après dans ce match.

Independiente : Pari trouvé par Babikov dans le topic "Repérer les décotes".
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »