Nouvelle donne dans nos calculs: les matchs truqués!

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Nouvelle donne dans nos calculs: les matchs truqués!

Message par Standardforever »

bonne année à tous....... et oui nous sommes en 2010 ,et puisque le temps passe et que tout évolue, le sport de haut niveau et bien sur la lois du pognon évolue aussi.
si comme moi vous avez un doute quand vous placez un paris qui parait sur .......... à cause de ce poison qu'est le choix de la facillité et les arrangements dans l'ombre, je vous invite à nous faire part de vos doutes et de vos intuitions (ce ne sera jamais qu'une intuition dailleurs).

et surtout , restons corrects et ne nous permettons pas de diffamer.

il est très délicat de rentrer dans ce sujet qui est par nature condamné à verser dans la polémique.
mais voila, cela me tenais à coeur d'en parler car je peux dire (mais bien sur ce n'est qu'une intuition lol) que j'en ai été victime.
je suis certain aussi que ce que nous savons déja (les fameuses affaires un peut partout en europe ) ,n'est que la partie visible de l'iceberg.

exemple: je regardais un match de tennis, et le joueur menait 1 set à 0 et 5 à 2
après, l'autre a gagné 8 jeux d'affilée ,et quand l'adversaire était dans les cordes, la situation c'est de nouveau inversée , et le match s'est terminé au tie break au bout d'un pseudo suspense insoutenable.
imaginez donc maintenant l'afollement et les variations de cotes en live betting.
imaginez l'argent que ca pourait rapporter à celui qui a une boule de cristal.

manchester ,le réal ,le barca ,l'inter , etc ,n'ont pas besoin de ca pour faire de l'argent bien sur.
non pas eux ,mais plutôt des clubs au bord du gouffre, mais qui sont quand mêmes côtés chaque semaines chez des dizaines de books.


mais bon ,la ,je ne parle que de foot .....................

bref ,pour tout ceux qui ne vont pas s'offusquer ou me traiter de parano, je vous invite à balancer (balancez aussi les plus grosses surprises ,même sans soupcons ,si le réal perd 4 à 0 contre le fc marly gaumont, je vous le dirai promi)

le but , en gros est de recouper des infos et d'être parano
et puis on ne sait jamais ,peut être que ces recoupements nous méneront à quelque chôse.


pognon ,pognon ,pognon.............. il faut vivre avec , et je finirai en disant que si on me propose dix fois ce que je gagne pour ne rien faire et perdre ,je céderai à la tentation (tu m'étonnes)
Avatar de l’utilisateur
Mushu
Chef
Chef
Messages : 293
Inscription : 13 oct. 2009, 23:44
Localisation : Plein Sud !

Re: nouvelle donne dans nos calculs: les matchs truqués

Message par Mushu »

ben tiens en parlant de surprise, ce soir en CAN l'Angola mene devant le Mali 4-0 et ce jusqu'a 10mn de la fin du match.

Score final: 4-4 :lol:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: nouvelle donne dans nos calculs: les matchs truqués

Message par nb69100 »

Mushu a écrit :ben tiens en parlant de surprise, ce soir en CAN l'Angola mene devant le Mali 4-0 et ce jusqu'a 10mn de la fin du match.

Score final: 4-4 :lol:
mdr y'en a qui s'en sont mis plein les poches :wink:

Pour ton message " sebdenamur " je ne suis pas vraiment d'accords avec toi pour les gros club surtout que la plupart vive sur des dettes. Une défaite à un tour préliminaire par exemple de ligue des champions pourrait laissé de sacré trace au niveau du manque à gagner.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Nouvelle donne dans nos calculs: les matchs truqués!

Message par G-rom »

Moi je pense que ceux qui sont au courant d'un match truqué, joueur acheté etc.. ferment leurs bouches sous peine de plus profiter de ces avantages, et je les comprends! (si cela existe bien sur) donc ce post n'évoluera jamais à mon avis. :)
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Re: Nouvelle donne dans nos calculs: les matchs truqués!

Message par ZOKEUR »

Lol recemment l UEFA a mis a jour plus de 200 matchs truques dans 17 pays differents , il paraitrai que ce sont les pays de l est de l Europe les plus corrompus. PFFFFFFFFFFFFF

On se fout de nous , pour avoir des infos sur ces affaires faut vraiment se demener , pas besoin d aller si loin lol en France aussi il y a des matchs truques et pas toujours des moindre.

POUR CE QUI EST DES GROS CLUBS Europeens qui ne tricheraient pas mdr La juve c etait pas un gros ? En espagne le real , le barca sont pas les derniers jettez un coup d oeil sur leur sponsors et puis cela arrange tout le monde car de toute facon , chaque annee le titre doit se jouer entre ces deux la et tout est fait pour que cela le soit .....

OBSERVE un peu lorsque le barca fait nul ou perds , le real fait souvent pareil le lendemain voir la journee suivante , c est encore plus flagrant en fin d annee.....et ca fait des annees que cela dur......Le reeal l autre jour n as pas perdu contre Marly 4/0 lolmais contre un petit club de D3.....soyez sur que le Real ne voulait pas de la copa del rey cette annee il ont du avoir certainement une bonne compensation de leur sponsors ou certains joueurs du moins...LE FOOT PRO est plus que pourri par l argent et les joueurs honnetes qui auraient l idee de parler , ben ceux la ils se retrouvent en DH a la REUNION demandez a GLASSMAN . Il vous racontera , par contre les instigateurs ont eux retrouver un club tres vite a un niveau de salaire tres correct . Et oui un joueur de foot pro cela truc et cela gferme sa geule...........
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Avatar de l’utilisateur
Laura88
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 18 mai 2011, 02:01

Re: Nouvelle donne dans nos calculs: les matchs truqués!

Message par Laura88 »

J'ai déjà entendu parler des match truqué mais je pensais pas que c'était à ce point :shock:
Avatar de l’utilisateur
Gengis Khan
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 19 mars 2011, 09:05

Re: Nouvelle donne dans nos calculs: les matchs truqués!

Message par Gengis Khan »

Bonsoir à tous, le match EA7 Emporio Armani Jeans Milano (ITA) - Partizan MT:S Belgrade en basket de ce jeudi 17 novembre 2011 était truqué. J'ai suivi le match en direct sur Bwin, les Italiens ont outrageusement dominé le match. A la 32e minute, il y avait 60-42 pour Milan. A 4 min de la fin du match, Milan gagnait encore de près de 10 points (63-52), puis ils se sont pris 15 points dans les dents en 2 minutes. En suivant le match, il est flagrant que les joueurs italiens ont littéralement arrêté de jouer : ils ne défendaient plus (ils marchaient sur le terrain !), ne montraient aucune initiative dans le shoot (ils n'avaient pas envie de marquer !), ils ne jouaient tellement plus qu'ils se sont pris trois contres successifs sans attaquer, sans défendre et sans marquer un seul point, ce qui est impossible à ce niveau de compétition. Avec ce que j'ai vu, il est impossible qu'une équipe de haut niveau ne se comporte ainsi sans raison : il est clair que ce match était truqué (à mon avis, les montants des paris sur la victoire du Partizan alors que Milan dominait outrageusement le match seraient instructifs !).
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Nouvelle donne dans nos calculs: les matchs truqués!

Message par nb69100 »

Etrange comme match => Final result 65:69 (12:14,19:5,25:20,9:30)

Un favoris qui tiens pas tous le match cote à 1.23 à l'ouverture ... :bam
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Re: Nouvelle donne dans nos calculs: les matchs truqués!

Message par Standardforever »

bah j'avais loupé les post précédents mais c'était vraiment le but de mon topic... les coups de gueule (à tort ou à raison mais par exemple l'argumentation de Gengis Khan est limpide et je mise sur le fait qu'il aie raison)


bref.... méfiance, paraitrait que y'a beaucoup d'argent qui circule en ce moment en ce bas monde :mrgreen: (en plus des petits malins qui ne seraient pas trop sport et qui préfèreraient perdre que gagner je ne sais pour quelle raison :shock: )


Ne pas taper de la tune sur un match de volley ougandais à 9h du mat par exemple :mrgreen:


Je ne suis plus revenu ici mais par exemple des super favoris au tennis qui jouent contre des heu.... ( en prépa de grand chellem par exemple)

toi t'es là, t'as misé et tu gueules comme un putoie "****** de bordel tu savais pas l'annoncer à la presse que t'étais venu ici dans le but de ne surtout pas gagner à tout prix "(désolé pour mon français je suis belge)


Bref, c'est clair qu'il y a des équipes/joueurs qui déjouent clairement pour des raisons obscures, je le redis pour pas croire que j'insinue des trucs. (surement p.... et amoureux de leurs adversaires sinon je vois pas.... ou une histoire d'argent mais bon faut pas être parano non plus)


Le tout c'est d'anticiper tout ça... et là, ça se gâte puisque vous avez les cotes classiques qui ne sont déjà pas évidentes à rentabiliser et puis, vient petit à petit se rajouter une cote: truqué ou pas celui-là, cote 1.4... y'a vraiment plus de values hein une fois :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 1 fois

Re: Nouvelle donne dans nos calculs: les matchs truqués!

Message par picsou2 »

Vu le match egalement en live , cetait assez rocambolesque cest vrai. L italie a besoin dargent en ce moment :mrgreen:
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Nouvelle donne dans nos calculs: les matchs truqués!

Message par G-rom »

sebdenamur a écrit :bah j'avais loupé les post précédents mais c'était vraiment le but de mon topic... les coups de gueule (à tort ou à raison mais par exemple l'argumentation de Gengis Khan est limpide et je mise sur le fait qu'il aie raison)


bref.... méfiance, paraitrait que y'a beaucoup d'argent qui circule en ce moment en ce bas monde :mrgreen: (en plus des petits malins qui ne seraient pas trop sport et qui préfèreraient perdre que gagner je ne sais pour quelle raison :shock: )


Ne pas taper de la tune sur un match de volley ougandais à 9h du mat par exemple :mrgreen:


Je ne suis plus revenu ici mais par exemple des super favoris au tennis qui jouent contre des heu.... ( en prépa de grand chellem par exemple)

toi t'es là, t'as misé et tu gueules comme un putoie "****** de bordel tu savais pas l'annoncer à la presse que t'étais venu ici dans le but de ne surtout pas gagner à tout prix "(désolé pour mon français je suis belge)


Bref, c'est clair qu'il y a des équipes/joueurs qui déjouent clairement pour des raisons obscures, je le redis pour pas croire que j'insinue des trucs. (surement p.... et amoureux de leurs adversaires sinon je vois pas.... ou une histoire d'argent mais bon faut pas être parano non plus)


Le tout c'est d'anticiper tout ça... et là, ça se gâte puisque vous avez les cotes classiques qui ne sont déjà pas évidentes à rentabiliser et puis, vient petit à petit se rajouter une cote: truqué ou pas celui-là, cote 1.4... y'a vraiment plus de values hein une fois :mrgreen:
T'inquiète pas, t'es pas parano et la raison elle est clairement finançière, j'ai découvert il y a peu de temps, des choses très troublantes par rapport à la CDM 98 ou les chiffres s'accordent d'une façon...comment dire? de façon diabolique et certains (très peu malheureusement) savent de quoi je parle...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Nouvelle donne dans nos calculs: les matchs truqués!

Message par asmchampion »

QUOI QUOI qu il y a eu en 1998 ? le brésil a laissé gagner la france ????
jamais j aurais eu un soupçon sur ça !!!!!!!!!!
j en suis tombé de ma chaise

ben ça alors, c était fait d avance :shock: :shock: :shock:

je viens de retomber de ma chaise

j y crois toujours pas :shock: :shock: :shock:

****** de chaise

ali les blues (msn)
Avatar de l’utilisateur
fredtotti
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 17 sept. 2011, 16:32

Re: Nouvelle donne dans nos calculs: les matchs truqués!

Message par fredtotti »

Bonjour,

Il est vrai que dans les pays de l'est, il est de bon ton de jouer sur les surprises... que ce soit en Basket, Foot, ... tout les sports y passent.

Soit on joue avec (une cote de 7 ou 8 dans un combiné peut faire du bien :D) soit on évite de parier dans rencontres des pays à "risques" ...

Je pense qu'il faut être joueur... !
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Re: Nouvelle donne dans nos calculs: les matchs truqués!

Message par Standardforever »

Image



Après ça, l'ARJEL a ouvert une enquête et n'a pas constaté de mises anormales sur cette rencontre...


Faudra leur expliquer qu'il est possible que ceux qui "auraient" truqué le match ne sont pas forcément français (je sais pas, ils pourraient être slaves, ou chinois par exemple... ou croates ayant misé sur les overs)

même si il est vrai que les cotes arjavelisées sont enviées par les parieurs du monde entier, je pense que sur ce coup-là, faudrait redescendre sur terre/ arrêter de prendre les gens pour des cons

Image
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Nouvelle donne dans nos calculs: les matchs truqués!

Message par nb69100 »

L'Arjel a fait une enquête dans le buts des bookmakers ayant une licence Fr, de découvrir que c'est un parieur chinois qui a misé 10 000 € n'a aucun intérêt pour eux...

On critique haut et fort Arjel mais c'est les seul à avoir fait une enquête. Si chaque pays fessait de même, il y aurait sans doute moins de résultat louche....
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »