Sondage pour les premiers du classements

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Sondage pour les premiers du classements

Message par shymoon77 »

Bonjour à tous,

Juste un post pour que les parieurs de Coteur nous disent s'ils parient réellement les mêmes choix qu'ils font sur ce site...

Pour ma part, et ce n'est pas forcement une force, je joue sur coteur comme un chien fou. En clair je m'amuse a faire des pronos sans verifier la bonne tenue de la cote ou l'état d'un championnat à petaouchnok...! A l'instinct et l'humeur de l'instant...cela n'engage a rien puisque je ne joue pas d'argent...Je suis donc en 1 mois à plus de 200 pronos je crois avec un taux de reussite de 50%...

Naturellement je ne joue pas de la meme facon "IRL"... mes pronos sont basés sur le foot US que je connais un peu et sur le hockey ou c'est plus mathematique... plus quelques coups "comme cela" du style nadal berdych en coupe Davis ou fluminense un soir d'insomnie! :)

Bref, je regarde cependant les leaders du classements et je me demande si ces gens la tentent reellement les paris qu'ils proposent sur coteur... leur nombre de prono est selon assez faiblke et cela prouve une maitrise et un coblage ultra precis... Qu'en est il rellement?
Merci
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Re: Sondage pour les premiers du classements

Message par valkaan »

Ayant déjà était dans les 10 premiers du classement, la plupart de mes pronos je les jouer en même temps, après sa m'arriver de faire des folies dans ce cas je suivait pas....

Mais ont va dire que sur 75 % de mes pronos je les suivez en vrais.... le plus souvent quand jme rate dés le début c'est que je fait des pronos a l'arrache et donc que je suit pas en vrais, c'est ce que je fait depuis quelque mois.

Cordialement valkaan.
Avatar de l’utilisateur
fedex

Re: Sondage pour les premiers du classements

Message par fedex »

je ne joue plus beaucoup sur ce site, mais quasiment jamais je joue mes pronos reels ici car ma maniere de jouer ne permettrait pas de gagner le concours. il semble que pour gagner il faut prendre des risques assez enormes. ce que je ne fais pas trop en vrai.
Avatar de l’utilisateur
Mushu
Chef
Chef
Messages : 293
Inscription : 13 oct. 2009, 23:44
Localisation : Plein Sud !

Re: Sondage pour les premiers du classements

Message par Mushu »

D'accord avec Fedex, sans prise de risque tu ne peux pas gagner le concours, même avec un fort pourcentage de réussite. Fin novembre je suis revenu un peu dans le concours en misant 100 points sur une combo a plus de 50 :roll: Autant te dire qu'en réel je n'avais pas misé une cacahuète dessus (malheureusement) :roll: J'essaie quand même de jouer sur Coteur mes paris réels dans la mesure du possible :wink:
Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Re: Sondage pour les premiers du classements

Message par valkaan »

Quand je parle que je joue mes pronos ici et même en vrais, je veut pas dire par la que je fait tout pareille.... Ici je peut tout combiner, alors que je joue souvent en faisant des simple ou des combiné spéciaux.

Cordialement valkaan.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Sondage pour les premiers du classements

Message par nb69100 »

Pour ma part impossible car je ne dispose pas d'une liquidé de 2000 euros par mois et d'une recharge de 100 € par jour :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: Sondage pour les premiers du classements

Message par WatfordFCWebby08 »

nb69100 a écrit :Pour ma part impossible car je ne dispose pas d'une liquidé de 2000 euros par mois et d'une recharge de 100 € par jour :mrgreen:
:super

:lol:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »