Statistiques sur les bookmakers

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
danipaf
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 23 sept. 2009, 20:32

Statistiques sur les bookmakers

Message par danipaf »

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum.
Je recherche des statistiques sur les bookmakers dans un but bien précis.
Je m'explique :
Tous les jours les bookmakers lance des paris qui ne sont plus consultables des que les matches se terminent. Il y a bien une raison,... de plus si vous leurs demandés il vous répondent que ce genre d'information est confidencielle pourtant tous autant que nous sommes nous pouvons le faire manuellement il suffit d'imprimer cette liste le matin et de cocher les bons résultat des les rencontres terminées.
Ainsi nous pourrions faire comme au PMU faire des statistiques sur les écarts.
Prennons un exemple: combien de fois (toutes disciplines confondues) les pronostics ayant une cote inferieure a 1.05 se sont avérés être bon sur le nombre total de pronostics à 1.05
et de combien est l'écart entre deux mauvais pronostics à 1.05.
NB : il suffit de 70 paris a 1.01 pour doubler sa mise en réinvestissant à chaque fois la totalité des gains.
Mise de départ 100€ et 70 paris à 1.01 plus tard nous avons en caisse 200€. et 17 paris à 1.05.
Il suffit de 574 paris à 1.01 toujours avec une mise de départ de 100€ et en réinvestissant la totalité à chaque fois pour avoir en caisse plus de 30000€. et 166 paris à 1.05.
Mon but est de trouver des partenaires pour réaliser ces statistiques qui pourrez nous permettre de rester à la maison avec bobonne et les enfants plus que d'aller au boulot.
Voila si quelqu'un posséde les données qui m'aiderez à me rendre compte si je cherche dans le bon sens ou pas, je suis prenneur.
Amicalement.
Allez le TFC et le Stade Toulousain.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8849
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Statistiques sur les bookmakers

Message par nb69100 »

70 paris à la cote de 1.01 à mon avis tu vas les cherchés un moment quand même ...

Puis un paris perdant et adieux les 100 Euros... :penalty
Avatar de l’utilisateur
danipaf
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 23 sept. 2009, 20:32

Re: Statistiques sur les bookmakers

Message par danipaf »

C'est vrai tu as raison mais il y en a au moins 1 par jour sur betclic par exemple
Je sais aussi qu'il suffit d'un seul pari à la cote de 2 pour doubler sa mise mais je pense que ma méthode est moins risquée.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Statistiques sur les bookmakers

Message par G-rom »

danipaf a écrit :C'est vrai tu as raison mais il y en a au moins 1 par jour sur betclic par exemple
Je sais aussi qu'il suffit d'un seul pari à la cote de 2 pour doubler sa mise mais je pense que ma méthode est moins risquée.
Bonjour,

Il y a une stratégie nommée "paroli" qui est exactement la même chose et expliqué sur notre forum ici: http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=1659 :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
danipaf
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 23 sept. 2009, 20:32

Re: Statistiques sur les bookmakers

Message par danipaf »

Merci G rom je l'avais lu mais le but de mon post est de trouver quelqu'un qui archive les paris des bookmakers pour vérifier si cette méthode est rentable ou pas.
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: Statistiques sur les bookmakers

Message par WatfordFCWebby08 »

Ok mais tu dis que l'on monte à 30000euros si on ré-investi à chaque fois les gains, mais ceci est impossible car le book ne prendra pas un pari cote 1.05 de 30000/1.05= 28571€ ....!? Rien que la... imagine un peu!

Le book ne prendra pas un pari plus de 200-300-400 euros !!! Ca te fait, si tu en trouves un par jour à 1.05 et que tu mises 200 euros dessus ça te fait 10euros par jour, donc 300€ par jour, ce qui est loin des 30 000 :wink:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
danipaf
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 23 sept. 2009, 20:32

Re: Statistiques sur les bookmakers

Message par danipaf »

Ok vous étes en train d'essayer de me dire que je ne cherche pas dans la bonne direction.
Pourtant j'y crois encore.
Effectivement jouer 30000€ sur une cote à 1.05 je ne suis pas sur que book accepte.
Bon d'accord mais je réitére ma question est ce que l'un d'entre vous posséde des archives de pronostics de book ?
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8849
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Statistiques sur les bookmakers

Message par nb69100 »

danipaf a écrit :Bon d'accord mais je réitére ma question est ce que l'un d'entre vous posséde des archives de pronostics de book ?
http://www.coteur.com/result.php

Bon courage :wink:
Avatar de l’utilisateur
Madjeek
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 17 sept. 2008, 21:13

Re: Statistiques sur les bookmakers

Message par Madjeek »

Si les côtes représentent bien les probabilités réelles (donc que 1.01 = 99 %), partir exemple : de 100 € pour arriver à 200 € en remisant tout à chaque fois, on a plus de chances de réussir que de faire une banqueroute, ça a l'air très intéressant
Avatar de l’utilisateur
ratchy
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 31
Inscription : 27 déc. 2007, 11:18
Localisation : EST DE LA FRANCE

Re: Statistiques sur les bookmakers

Message par ratchy »

slt, si je peut me permette t a méthode ne fonctionnera pas!!
miser tant pour gagner si peu, c pas valable, c sur qu une équipe outsider fera la surprise!
ce n est que mon avis! (sa fait quand meme +de 2 ans que je parie!!)
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Re: Statistiques sur les bookmakers

Message par The river 38 »

ratchy a écrit :slt, si je peut me permette t a méthode ne fonctionnera pas!!
miser tant pour gagner si peu, c pas valable, c sur qu une équipe outsider fera la surprise!
ce n est que mon avis! (sa fait quand meme +de 2 ans que je parie!!)
c'est vrai mais sur les paris en direct il y a moyen d'en trouver des sympas
Un exemple en ce moment meme a 10 minutes de la fin du match de foot Pantrakikos - Larissa :arrow: larissa mene 3 -0 tu peux joué larissa a 1.01/1 avec un but de handicap :arrow: donc si il ne prenne pas 2 buts en 9 minutes c'est gagné

Pantrakikos vient de marquer !!! il reste 5 minutes VRAIMENT JAMAIS TRANQUILLE :mrgreen:
score final : 3-1 pour Larisa c'etait gagné :wink:
je pense que la paroli est une tres bonne méthode (rien de mieux que la patience pour gagné un peu d'argent aux paris sportifs
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
Avatar de l’utilisateur
ratchy
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 31
Inscription : 27 déc. 2007, 11:18
Localisation : EST DE LA FRANCE

Re: Statistiques sur les bookmakers

Message par ratchy »

ha oui sa peut etre pas mal j avais pas penser a ca!
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »