Le pari de stephanois4601

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: Le pari de stephanois4601

Message par gaara.om »

fin 1er quart-temps: FRANCE 21-15 BELGIQUE

mi-temps: FRANCE 48-25 BELGIQUE

Tout va bien :wink: :super
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Le pari de stephanois4601

Message par stephanois4601 »

gaara.om a écrit :fin 1er quart-temps: FRANCE 21-15 BELGIQUE

mi-temps: FRANCE 48-25 BELGIQUE

Tout va bien :wink: :super

Oui plus les belges qui marquent moins de 66 points donc effectivement belle réussite sur ce match, mais je sentais vraiment le scénario, j'aurais regretté de ne pas avoir mis le paquet sur ce match.
Il y a des matchs comme ça que l'on sent bien mais ça n'arrive pas tous les jours.

Me revoilà proche de mon solde de départ, après un départ catastrophique, je vais essayer de continuer sur la bonne passe actuelle, en ne prenant pas trop de petites côtes à part si je le sens vraiment bien. Remporter tous les paris est impossible mais en réussir une grande majorité avec des côtes d'au moins 1.70 est l'objectif.
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Le pari de stephanois4601

Message par stephanois4601 »

Solde avant pari : 19.94 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : -0.30%

Paris n°39
Match : Date, heure : Hanescu - Isner le lundi 31 août à 18h00
Pari : Isner @1.78
Mise : 1.50
Confiance : 13.5/20
Bookmaker : Unibet
Gain potentiel : 1.17
Solde après pari : 21.11 €



Image


Premier jour de l'US OPEN avec un premier gros choc de serveurs entre le roumain Hanescu et l'américain Isner. Isner a réalisé plusieurs tournois sur le sol américain ces derniers temps (Indianapolis, Los Angeles, Washington, Montréal et Cincinnati). Il y a réalisé de très bonnes performances en disputant un quart de finale et deux demis finale. Il avait dû abandonner à Cincinnatti face à Chardy en raison de la fatigue et de la trop forte chaleur, mais il a eu 10 jours pour récupérer, je pense donc que ce facteur n'est pas à prendre en compte. Hanescu a également participé à plusieurs tournois sur le sol américain (Montréal, Cincinnati et New Haven) en se faisant sortir respectivement au 3ème (par Del Potro), 1er (par Youzhny) et 2ème tour (par Melzer). Les deux géants ne se sont jamais affrontés, mais le service de Isner est quand même meilleur que celui de son adversaire et la surface sera donc un avantage pour lui. De plus je le suis depuis quelques temps, et je pense que sur la forme du moment, il a un gros avantage. Son jeu rigoureux risque de faire mal à Hanescu qui se décourage parfois lorsqu'il se sent impuissant dans ses matchs. Pour moi, tous les feux sont aux verts pour Isner qui joue chez lui!
Dernière modification par stephanois4601 le 01 sept. 2009, 11:42, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Le pari de stephanois4601

Message par stephanois4601 »

Solde avant pari : 21.11 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : +5.55%

Paris n°40
Match : Date, heure : Tsonga - Buchanan, Verdasco - Becker, Massu - Gonzalez, Karlovic - Navarro, Djokovic - Ljubicic, Del Potro - Monaco, Cipolla - Benneteau, Phau - Roddick, Gicquel - Tursunov, Federer - Britton, Söderling - Montanes, Kindlmann - Davydenko
Pari : Tsonga @1.02 + Verdasco @1.10 + Gonzalez @1.11 + Karlovic @1.14 + Djokovic @1.06 + Del Potro @1.05 + Benneteau @1.20 + Roddick @1.02 + Gicquel @1.44 + Federer @1.01 + Söderling @1.06 + Davydenko @1.03 = @3.07
Mise : 1
Confiance : 11/20
Bookmaker : Unibet
Gain potentiel : 2.07
Solde après pari : 20.11 €



C'est jamais bon de combiné 12 matchs, c'est vrai, mais je tente quand même sur ce coup là avec un combo favoris pour ce premier tour de l'US OPEN!
Dernière modification par stephanois4601 le 02 sept. 2009, 11:55, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Le pari de stephanois4601

Message par stephanois4601 »

Solde avant pari : 20.11 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : +0.55%

Paris n°41
Match : Date, heure : Kiel - Hambourg le mardi 1er septembre à 20h15
Pari : Hambourg +1.5 gagne à la mi-temps @1.80
Mise : 1.30
Confiance : 13/20
Bookmaker : Bwin
Gain potentiel : 1.04
Solde après pari : 21.15 €



Le handball, sport qui me réussi en générale bien en pari, commence à reprendre ses droits :D
Pour cette nouvelle saison, je choisis une très belle affiche puisqu'il s'agit de la supercoupe d'Allemagne entre Kiel et Hambourg.

Difficile de donner un favori entre ces deux formations tellement elles paraissent solides. Cependant, Kiel a perdu deux éléments très important cette intersaison : Karabatic et Kavticnik. De sont coté, Hambourg n'a perdu aucun joueur et se montre déjà très en forme au vu des matchs amicaux.

Malgré l'arrivée de Narcisse dans les rangs de Kiel, celui-ci n'a pas encore disputé de match avec son nouveau club. Au niveau de la cohésion, gros avantage pour Hambourg. Je pense donc qu'ils remporteront cette première mi-temps, ou qu'ils seront en tout cas très proche de leurs adversaires.
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Le pari de stephanois4601

Message par stephanois4601 »

Solde avant pari : 21.15 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : +5.75%

Paris n°42
Match : Date, heure : Llodra - Kiefer le mercredi 2 septembre à 18h00
Pari : Llodra @3.20
Mise : 1
Confiance : 11/20
Bookmaker : Bwin
Gain potentiel : 2.20
Solde après pari : 20.15 €



Deux joueurs qui sont dans une forme plutot moyenne cette année, mais pour moi, Kiefer n'est pas favori comme peuvent le prétendre les books sur ce match. Kiefer connait divers pépins physiques ces derniers temps, il avait dû abandonner à Gstaad à cause d'une blessure à la cheville. Depuis il a joué deux tournois au Etats-Unis, pour deux défaites 2-0 face à Wawrinka et Andreev. Pas beaucoup mieux pour le français qui a lui aussi participé à deux tournois pour 1 victoires et 2 défaites. Au H2H, Llodra n'a jamais battu Kiefer en 3 confrontations, mais je lui fais confiance pour gagner aujourd'hui face à un adversaire dont il n'est pas impossible de le voir abandonner, ou au moins connaître un problème de condition pour un match en 5 sets. La cote vaut en tout cas le coup d'être tentée.


Solde avant pari : 20.15 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : +0.75%

Paris n°43
Match : Date, heure : Cuevas - Guccione le mercredi 2 septembre à 19h00
Pari : Cuevas @2.25
Mise : 1
Confiance : 12.5/20
Bookmaker : BetClic
Gain potentiel : 1.25
Solde après pari : 21.40 €



Deux joueurs dans une bonne forme actuellement, mais encore une fois, je ne pense pas que le favori désigné par les books, soit réellement le favori sur ce match. Guccione doit sa cote gràace à un bon tournoi à Cincinnati il y a deux semaines, et son "exploit" face à Tsonga. Cependant tous ceux qui ont vu ce match, ont pu constater que le français a complètement pété les plombs dans ce match. L'australien se base sur un énorme service, mais Cuevas 67ème mondiale, est capable de la bouger sur ce match. Toujours difficile pour un joueur qui n'a pratiquement que le service comme argument pour remporter un match en 5 sets plus ou moins équilibré sur le papier.


Solde avant pari : 21.40 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : +7.00%

Paris n°44
Match : Date, heure : Stade Français - Montauban le mercredi 2 septembre à 19h30
Pari : Montauban +14.5 @1.90
Mise : 1.20
Confiance : 13.5/20
Bookmaker : Bwin
Gain potentiel : 1.08
Solde après pari : 22.48 €



Match entre deux équipes pour lequelles je ne suis pas très confiant pour cette saison. Le Stade Français qui avait réalisé un match nul à Toulon et perdu contre Bayonne à San Sebastien, a heureusement obtenu sa première victoire ce week-end afce à une équipe remaniée de Montpellier (43-26). Cependant le match n'a pas été de tout repos, parce que les parisiens sont revenus d'assez loin. Alors qu'ils étaient menés 23-13, ils ont tout de même su s'arracher. Dans une semaine particulière puisque 3 matchs de championnat y sont jouer, avantage à Montauban sur le plan physique, puisqu'ils n'ont pas joué ce week-ends pour cause de Grippe a chez leurs adversaires (Castres). Il n'y a donc aucune raison pour qu'il n'ambitionne pas de repartir avec au moins un point de Paris. Je les vois bien titiller le Stade Français que ce match.


Solde avant pari : 22.48 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : +12.40%

Paris n°45
Match : Date, heure : Montpellier - Biarritz le mercredi 2 septembre à 19h30
Pari : Under 38.5 @1.85
Mise : 1.50
Confiance : 14.5/20
Bookmaker : Bwin
Gain potentiel : 1.28
Solde après pari : 20.98 €


Rencontre ce soir entre une équipe de Montpellier qui redémarre sur un nouveau cycle cette saison après avoir perdu pas mal de jeunes joueurs cette intersaison, et une équipe de Biarritz qui depuis presque 2 ans est capable du pire comme du meilleure. Dans cette semaine à 3 matchs, il y aura de la fatigue des deux cotés, et je pense donc qu'entre deux formations pas très sûr de leur force, la victoire va se jouer à pas grand chose et que ça jouera donc plutot défensif. Avantage dans ce genre à l'équipe jouant à domicile, mais s'il y a une qualité peut l'on peut citer du coté du BO, c'est bien la défense.


Solde avant pari : 20.98 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : +4.90%

Paris n°46
Match : Date, heure : Bourgoin - Racing Metro le mercredi 2 septembre à 19h30, Toulouse - Bayonne le mercredi 2 septembre à 19h30, Perpignan - Brive le mercredi 2 septembre à 19h30 et Del Potro - Monaco le mercredi 2 septembre à 20h30
Pari : Bourgoin @1.40 + Toulouse @1.05 + Perpignan @1.15 + Del Potro @1.05 = @1.78
Mise : 1.50
Confiance : 14/20
Bookmaker : Bet Clic
Gain potentiel : 1.17
Solde après pari : 22.15 €


Bourgoin - Racing Metro

Bourgoin peut respirer, avec un nouvel investisseur dans le club, leur situation se décante. Après avoir jouer avec leur tripes ce week-end pour s'imposer face à Biarritz, je les vois s'imposer une nouvelle fois face au Racing Metro qui a réalisé un très bon début de championnat, mais qui jouerra ce soir sans certains cadres comme Chabal et Nallet. En espérant qu'avec cette bonne nouvelle du coté de Rajon, les nerfs ne redescendent pas, ce qui laisse place certaines fois a de terribles désilusions...

Toulouse - Bayonne

L'équipe type de Toulouse face à l'équipe bis de Bayonne...

Perpignan - Brive

Perpignan qui a battu Toulouse ce week end, reçoit une équipe de Brive qui laisse quelques titulaires au repos après un match face à Clermont difficile. Perpignan à domicile c'est très solide, donc je pense qu'il n'y a pas besoin de plus argumenter.

Del Potro - Monaco

Je ne vois pas comment Del Potro qui est pour moi un sérieux candidat pour la victoire finale se faire sortir pas par n'importe qui, mais bon, Monaco n'est pas de son calibre.
Dernière modification par stephanois4601 le 04 sept. 2009, 11:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: Le pari de stephanois4601

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Bravo pour ta promotion stephanois (idem pour Webby au passage! :wink: ) et bonne continuation pour tes pronos! :super
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Le pari de stephanois4601

Message par stephanois4601 »

Mistou-dit-Touyoute a écrit :Bravo pour ta promotion stephanois (idem pour Webby au passage! :wink: ) et bonne continuation pour tes pronos! :super

Merci Mistou, je suis très content de cette promotion :D

Pour les pronos, je vais tacher de faire de mon mieux :wink:
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: Le pari de stephanois4601

Message par WatfordFCWebby08 »

Mistou-dit-Touyoute a écrit :Bravo pour ta promotion stephanois (idem pour Webby au passage! :wink: ) et bonne continuation pour tes pronos! :super


Bravo Stephanois, encore merci à mistou :mrgreen:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Le pari de stephanois4601

Message par stephanois4601 »

Solde avant pari : 22.15 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : +10.75%

Paris n°47
Match : Date, heure : Ferrero - Petzschner le vendredi 4 septembre à 17h00 et Cuevas - Koellerer le vendredi 4 septembre à 18h00
Pari : Ferrero @1.30 + Cuevas @1.42 = @1.85
Mise : 1.30
Confiance : 13/20
Bookmaker : Unibet
Gain potentiel : 1.10
Solde après pari : 20.85 €



Ferrero - Petzschner

L'ancien vainqueur de Roland Garros est d'une très grande régularité depuis quelques mois sur toutes les surfaces, en ne s'inclinant que très rarement face à des adversaires inférieures à lui. Son premier tour face à Santoro le prouve puisqu'il s'est imposé en 3 sets. Petzschner lui, s'est imposé en 5 sets face à l'ukrainien Stakhovsky en 3h30 de jeu. L'espagnole semble donc être une valeur sûre cette après midi, et on devrait donc le retrouver au 3ème tour cet US OPEN.


Cuevas - Koellerer

Koellerer a principalement disputé des tournois challenger cette saison. Je l'avais particulièrement suivi sur le tournoi de Trani il y a quelques temps, qu'il avait remporté en battant en finale le modeste Volandri. Son jeu est très approximatif, il commet de nombreuses fautes directes. Face à un joueur comme Cuevas qui s'est surtout révélé cette saison, je pense que ça va être difficile pour lui de le sortir. Après un premier tour où Cuevas a étouffé Guccione (6-4 7-6 6-0), ce ne serait donc pas une surprise de le retrouver au tour suivant.
Dernière modification par stephanois4601 le 06 sept. 2009, 17:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Le pari de stephanois4601

Message par stephanois4601 »

Solde avant pari : 20.85 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : +4.25%

Paris n°48
Match : Date, heure : Tsonga - Benneteau
Pari : Benneteau +2.5 @1.86
Mise : 1.00
Confiance : 13/20
Bookmaker : Unibet
Gain potentiel : 0.86
Solde après pari : 19.85 €



Solde avant pari : 19.85 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : -0.75%

Paris n°49
Match : Date, heure : Bayonne - Bourgoin, Brive - Albi, Montauban - Toulon et Castres - Montpellier
Pari : Bayonne @1.17 + Brive @1.08 + Montauban @1.35 + Castres @1.22 = @2.08
Mise : 1.00
Confiance : 12.5/20
Bookmaker : Bwin
Gain potentiel : 1.08
Solde après pari : 20.93 €



Solde avant pari : 20.93 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : +4.65%

Paris n°50
Match : Date, heure : Fleury-les-Aubrais - Angoulême et Castres - Montpellier
Pari : Fleury-les-Aubrais @1.68 + Castres - Montpellier over 39.5 @1.85 = @3.11
Mise : 1.00
Confiance : 12/20
Bookmaker : Unibet
Gain potentiel : 2.11
Solde après pari : 23.04 €



Solde avant pari : 23.04 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : +15.20%

Paris n°51
Match : Date, heure : Lyon - Aix en Provence
Pari : Aix en Provence +18.5 @1.85
Mise : 1.00
Confiance : 13/20
Bookmaker : Bwin
Gain potentiel : 0.85
Solde après pari : 22.04 €
Dernière modification par stephanois4601 le 07 sept. 2009, 18:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Le pari de stephanois4601

Message par stephanois4601 »

Solde avant pari : 22.04 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : +10.20%

Paris n°52
Match : Date, heure : France - Allemagne le lundi 7 septembre à 19h15
Pari : Allemagne marque moins de 32.5 points à la mi-temps @1.90
Mise : 1.00
Confiance : 13/20
Bookmaker : Unibet
Gain potentiel : 0.90
Solde après pari : 21.04 €



Début de l'eurobasket ce soir avec notre équipe de France qui est sortis victorieuse des barrage pour se qualifier. Ils défient ce soir les allemands considérés comme l'équipe la plus faible de ce groupe en l'absence de sa star Dirk Nowitzki, mais également sans Roller, Kaman et Garrett. Cette génération des bleus semblent être actuellement à maturité et il semblerait donc que c'est l'année ou jamais pour réaliser quelque chose de grand. Je pense donc qu'ils vont parvenir à égaler leur performance défensive qu'il leur fais gagner les matchs. Lors des barrages, ils ont connus deux faux pas, le premier en Finlande puis le second en Belgique. Cependant aucun des deux n'était primordiale. Ce n'est pas le cas du match de ce soir. Je les vois donc bien réaliser un gros début de match en défense comme les matchs à domicile qu'ils ont réaliser pendant les barrages.
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Le pari de stephanois4601

Message par stephanois4601 »

Solde avant pari : 21.04 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : +5.20%

Paris n°53
Match : Date, heure : Croatie - France le dimanche 13 septembre à 21h00
Pari : France marque moins de 75.5 points @1.85Mise : 1.50
Confiance : 15/20
Bookmaker : Bwin
Gain potentiel : 1.27
Solde après pari : 19.54€



Après avoir visionner pas mal de match de cet eurobasket, c'est avec une bonne confiance que j'aborde ce pari.
Les français sont invaincus pour l'instant, mais leurs 3 premiers matchs ont été très accroché face à l'Allemagne, la Lettonie et la Russie. Trois formations qui pourtant ne sont pas des cadors, ou plutot à qui ils manquent des joueurs cadres dans leur équipe. Ces matchs se sont joués sur des bases inférieures à 70 points marqués par l'équipe de Frace (respectivement 70, 60 et 69 points). Pour moi si le cut est si haut aujourd'hui, c'est grâce à la démonstration face aux macédoniens vendredi soir (83-57). Cependant ces derniers sont assez loin du niveau des croates qui les avaient dominé tranquillement 81-71.
Après leur courte défaite face aux russes (62-59), les croates comptent une seule victoire dans ce groupe E et auraient donc bien besoin d'une victoire pour aller en quart de finale. Sinon ils devront affronter les allemands lors de la dernière journée dans un match décisif.
De leur coté les français se doivent de gagner aussi pour jouer la première place face aux grecs et donc d'affronter le 4ème de l'autre poule en quart de finale.

Match serré en perspective ce soir et donc un match avec peu de points à mon avis, car face à une zone très compactes des croates, les français ne pourront pas faire un concours de dunks comme lors du match précédent.
Dernière modification par stephanois4601 le 16 sept. 2009, 22:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: Le pari de stephanois4601

Message par WatfordFCWebby08 »

Je serais chaud pour mettre des sous sur Rennes... je sais que ca passe mal dans " la pari du stephanois", mais objectivement c'est une cote intéressante.

Rennes - ASSE : 1 @ 1.70
ou
Rennes - ASSE [+1]: 1 @ 3.25

Je crois que ce serait un pari qui pourrait faire grimper la cagnotte :mrgreen:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Le pari de stephanois4601

Message par stephanois4601 »

WatfordFCWebby08 a écrit :Je serais chaud pour mettre des sous sur Rennes... je sais que ca passe mal dans " la pari du stephanois", mais objectivement c'est une cote intéressante.

Rennes - ASSE : 1 @ 1.70
ou
Rennes - ASSE [+1]: 1 @ 3.25

Je crois que ce serait un pari qui pourrait faire grimper la cagnotte :mrgreen:

Arf effectivement si je misais sur ce match, je miserais sur Rennes, mais bon, premièrement je vais regarder le match en espérant un résultat des verts, deuxièmement je suis habitué à des surprises avec les verts (dans un sens ou dans l'autre), et pour finir, les verts jouent avec quatre attaquants d'entrée (Augusto, Bergessio, Sanogo et Rivière), donc ça peut tout changer...ou pas!!

Allez les verts :asse:
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »