Le pari de stephanois4601

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Le pari de stephanois4601

Message par stephanois4601 »

Désolé Alex, j'avais bien les boules à la fin du match, surtout qu'à la mi-temps j'étais vraiment confiant, mais comme tu l'as dis le 3ème quart temps a été pourris!!

Solde avant pari : 17.66 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : -11.70%

Paris n°81
Match : Date, heure : Ukraine - Grèce le mercredi 18 novembre à 19h00, Slovénie - Russie le mercredi 18 novembre à 20h45 et France - Irlande le mercredi 18 novembre à 20h45
Pari : Ukraine - Grèce : Under 2.5 @1.50 + Russie DNB @1.60 + France @1.07 = @2.57
Mise : 1.50
Confiance : 13.5/20
Bookmaker : Unibet
Gain potentiel : 2.35
Solde après pari : 16.16 €



Ukraine - Grèce

Nous risquons sans aucun doute, ne pas assister au match le plus débridé de l'histoire entre deux formations qui ont fais un match nul et vierge au match aller. Le sélectionneur grec comptera sur le réalisme de Theofanis Gekas, meilleur buteur des éliminatoires avec 10 buts en autant de rencontres (dans une poule très faible avec la Suisse, la Lettonie, l'Israël, le Luxembourg et la Moldavie), mais surtout sur une défense de fer comme les champions d'Europe 2004 en ont l'habitude! Du coté des ukrainiens, on s'est contenté du 0-0 à l'aller, comptant sur l'avantage du terrain au retour. Cependant, offensivement ce n'est pas ça non plus, malgré Shevchenko, mais ce dernier n'est plus dans ses grands jours. Un match serré s'annonce et le premier qui encaissera un but aura sans doute du mal à revenir dans le match. Un 0-0 à la fin du temps réglementaire n'est pas à exclure (voir pari n°81).


Slovénie - Russie

On ne donnait pas cher de la peau du petit poucet de ces barrages, surtout à 0-2 sur le terrain des redoutables demi finaliste du dernier euro. Cependant les slovènes ont maintenu l'espoir en réduisant la marque en toute fin de match. Mais cette confrontation est celle où la différence de niveau est la plus flagrante et je ne vois pas les russes contrôler alors qu'une défaite 1 à 0 les éliminerais. Ils vont se déplacer pour gagner, ils ont l'équipe pour ça! Je joue la sécurité tout de même avec le DNB.


France - Irlande

Vous avez dis chauvin? Oui la côte est très faible et pourrer me faire échouer sur un jolie combo au cas où il y aurait que ce match de faux! Surtout que la France n'a gagné qu'un but à zéro. Mais je n'imagine pas une seule seconde que l'on puisse se faire éliminer, donc autant faire gonfler la côte même si c'est faible. Les irlandais n'ont pas montré grand chose chez eux par rapport à ce qu'ils annonçaient, je ne les vois vraiment pas dangereux à l'extérieure. Nous allons nous qualifier ce soir, ça ne fais aucun doute. Allez les bleus!!



Solde avant pari : 16.16 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : -19.20 %

Paris n°82
Match : Date, heure : Ukraine - Grèce le mercredi 18 novembre à 19h00
Pari : Ukraine - Grèce Score à la fin du temps réglementaire : 0-0 @6.75
Mise : 0.20
Confiance : 7/20
Bookmaker : Unibet
Gain potentiel : 1.15
Solde après pari : 15.96 €


Voir pari n°81.
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Le pari de stephanois4601

Message par stephanois4601 »

Solde avant pari : 15.96 €
Retour sur investissement avant le pari (en %) : -20.20 %

Paris n°83
Match : Date, heure : Albi - Perpignan le vendredi 20 novembre à 19h00
Pari : Perpignan @1.333
Mise : 15.96 (Full bank)
Confiance : 18/20
Bookmaker : Sportingbet
Gain potentiel : 5.31
Solde après pari : 0.00 €



Plusieurs raisons à ce choix. Ce n'est pas par dépis que je joue ce full bank, mais je stagne depuis plus de 80 paris sur ce topic, je vais prendre plus de risques à partir de maintenant (en espérant que ces risques ne se finissent pas avec ce paris) dans l'espoir de me créér une banque plus conséquente. Depuis un an, il est vrai que je ne réussi pas à gagner de l'argent avec les paris contrairement à avant, je n'arrive pas à l'expliquer. Mais je garde toujours espoir de gagner de l'argent avec ce topic. Je ne tenterais cependant pas de full bank toutes les semaines c'est vraiment exceptionnelle.

Grosse confiance sur ce bet même si je ne vois pas non plus une grosse branlée, mais je vois pas le dernier battre le leader même si ces derniers ont quelques cadres absents en cette période de trêve internationnale (Marty, Mas, Mermoz, Tuilagui et Guirado).

Une des plus grosses raisons de ce full bank, c'est la côte! Sportingbet offre du 1.333 pendant que Unibet propose du 1.17. Je conseil donc à tout le monde de vous ruer sur la côte proposée par Sportingbet qui va vite dégringoler (je le répète sans mettre tout son patrimoine dessus, ça reste du sport).

Les Perpignanais se déplacent ce soir avec un groupe amoidri dans le Tarn. Ils comptent à ce jour 9 victoires et 3 défaites. Intraitables à domicile, les 3 défaites ont eut lieu à l'extérieur (Montpellier, Bourgoin et Biarritz). Jacques Brunel a déclaré que ses joueurs se sentaient moins concernés contre les plus petites équipes du championnat. Cependant, je pense que le fait d'envoyer quelques jeunes ce soir va les aider à prendre ce match au sérieux . De plus on l'a bien vu l'an dernier où toute la saison Perpignan a dû faire avec de nombreux blessés mais ils s'en sont toujours sortis. Leur groupe est très riche.

Du côté de Albi, difficile de commencer plus mal le championnat avec 1 seule victoire pour 11 défaites. Et surtout 8 points de retard sur le 13ème Bayonne et 12 points sur le 12ème Bourgoin. Leur seule victoire était à domicile contre Bayonne. Dans ce championnat hyper serré, les albigeois semblent sortir du lot dans le mauvais sens malheureusement pour eux. En atteste également le jeu avec seulement 5 essais marqués depuis le début du championnat... Avec l'ombre de la Pro D2 au dessus de leur tête, le sort ne semble pas non plus les aider avec la blessure cette semaine de leur troisième ligne et capitaine Vincent Clément, blessé à une épaule avec les Barbarians.

Le score ne sera peut être pas non plus large, mais avec la réforme du TOP 14 où seule les deux premier sont directement qualifiés pour les demies pendant que les places de 3 à 6 disputent des quarts de finale, il est important pour les leaders actuels de prendre des points "faciles". Une victoire ce soir leur assurerait d'ailleurs le titre honorifique de champion d'automne.
Dernière modification par stephanois4601 le 20 nov. 2009, 23:55, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
cococarroz
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 82
Inscription : 01 oct. 2009, 16:47

Re: Le pari de stephanois4601

Message par cococarroz »

Ton full bank sur Perpignan parait très audacieux !
OK Albi est pas très bien mais Perpignan a beaucoup de blessés, et après une mini trève internationale il y a souvent des surprises.
En plus à l'extérieur !
Bref pour moi ca vaut plus de 1,33 !
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: Le pari de stephanois4601

Message par WatfordFCWebby08 »

cococarroz a écrit :Ton full bank sur Perpignan parait très audacieux !
OK Albi est pas très bien mais Perpignan a beaucoup de blessés, et après une mini trève internationale il y a souvent des surprises.
En plus à l'extérieur !
Bref pour moi ca vaut plus de 1,33 !
Belle analyse, j'ai bien peur que tu aies raison :(
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
cococarroz
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 82
Inscription : 01 oct. 2009, 16:47

Re: Le pari de stephanois4601

Message par cococarroz »

je ne veux pas passer pour un visionnaire car j'aurais ausssi facilement joué Perprignan mais pas à 1,33
Et franchement je suis désolé pour Steph4601 à qui je conseille de refaire un post du même style car c'est très intéressant de voir comment les autres gèrent leurs paris.
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Le pari de stephanois4601

Message par stephanois4601 »

Bon fin de ce topic!!

Vu la physionomie de mes paris depuis le début, je ne suis pas surpris que ça se termine comme ça! Je n'avançais pas, donc l'intérêt de ce topic n'y était plus.

Je pense que je recommencerais un autre topic (peut être très très vite) puisque je teste une technique depuis quelques temps inspiré à la base de la technique du drive que nous avait présenté Mistou. J'avais moi même testé cette technique, puis je l'avais fais évolué petit à petit.

On verra donc si j'ai le courage de le faire.

Merci à tous ceux qui ont suivis ce topic et à ceux qui m'ont parfois conseillé :super !
Avatar de l’utilisateur
Mushu
Chef
Chef
Messages : 293
Inscription : 13 oct. 2009, 23:44
Localisation : Plein Sud !

Re: Le pari de stephanois4601

Message par Mushu »

Bonne chance pour la suite Stephanois :wink:
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: Le pari de stephanois4601

Message par WatfordFCWebby08 »

Mushu a écrit :Bonne chance pour la suite Stephanois :wink:
+1 :wink:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Le pari de stephanois4601

Message par stephanois4601 »

Bonjour à tous,
Avec un peu plus de temps en ce moment (pour longtemps je l’espère) me revoici dans un nouveau topic pour une nouvelle stratégie.

Cette méthode m’est venu petit à petit en testant tout d’abord la technique du drive que nous avais présenté Mistou. J’ai beaucoup apprécié cette méthode. Le problème était que si nous partions avec 10 séries à 1 euro, que nous parions sur des cotes de 2 par exemple, et que 5 séries passaient au second niveau, nous avions toujours 10 euros, soit ni plus, ni moins qu’au début. Le problème est donc que l’on peut atteindre le niveau 2, 3, 4... avec une ou plusieurs séries sans pour autant réaliser de bénéfices.

J’ai donc modifié cette technique à ma sauce, et elle est susceptible d’évoluer à nouveau en fonction notamment de vos éventuelles remarques. Je vais essayé de vous la présenter en prenant des exemples.

Je pars avec 40 euros, et je miserais 5 euros par paris. Le seuil pour lequel je ferais évolué ma mise est de 50 euros (je miserais au delà de ce seuil 10 euros par pari). Le seuil inférieur pour lequel je diminuerais ma mise est de 25 euros (je miserais en dessous de ce seuil 2.5 euros…mais j’espère ne pas passer en dessous de ce seuil. Chaque fois que je suis au-delà de deux fois le seuil de référence, je double ma mise (entre 25 et 50 euros de solde --> 5 euros de mise, entre 50 et 100 euros de solde --> 10 euros de mise, entre 100 et 200 euros de solde --> 20 euros de mise, puis on arrête de rêver pour l‘instant…^^).
Je mise exclusivement sur des cotes au moins égales à 2 (en simple ou en combiné).

Oui en effet, comme vous le pensez certainement ça ne ressemble plus du tout au drive de Mistou., alors pourquoi cette technique? Ce qui m’a motivé c’est que j’ai passé des gros combos certains soirs de folies (cote entre 30 et 50), mais le problème c’est qu’il était rare d’en passer, et courant d’échouer à cause d’un seul match. Au final, je n’y gagnait pas forcément sur le long terme à tenter sans cesse des combos de ce type. Cette méthode permet de réaliser ce genre de combos en différé, c’est-à-dire que les cotes se multiplient entre elles en passant les niveaux. C’est ce qui m’avait fais testé la technique de Mistou. Mais le problème c’est qu’avec mes 5 séries à 2€, si il m’en resté plus que 2 qui valent 5€ chacune, je n’ai pas avancé. Et si je perd ma première tentative avec ces 5€ et que je me loupe, ma perte est de 5€ sur le drive.

Ici les séries ne s’éliminent donc pas mais évoluent en fonction du niveau auquel je me trouve. Je vais donc partir avec 40 euros sur Bet365 pour l’instant.

Mais pas d’évolution de niveau sans bons pronostics, donc pour cela, restrictions au niveau des paris. Je vais essayer de ne pas parier tous les jours (ne pas me laisser tenter par des évènements que je ne connais pas trop). Je vais également suivre des parieurs rencontrés sur le net ayant un bon pourcentage de réussite, ainsi que certains d’entre vous sur ce forum qui sauront me convaincre!! :wink:

Remarque : Cette stratégie financière est très agressive, je conseille donc à tous ceux qui voudraient la mettre en œuvre, de partir avec un petit solde car, on peut gagner beaucoup très vite avec de la réussite, mais aussi perdre très rapidement.


P.S : Je ne savais pas si je devais rester dans ce topic (qui porte la poisse peut être!? :lol: ) ou en créér un autre, donc en fonction de ce que vous penser je me délocaliserais peut être!!
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: Le pari de stephanois4601

Message par WatfordFCWebby08 »

stephanois4601 a écrit :Bonjour à tous,
Avec un peu plus de temps en ce moment (pour longtemps je l’espère) me revoici dans un nouveau topic pour une nouvelle stratégie.

Cette méthode m’est venu petit à petit en testant tout d’abord la technique du drive que nous avais présenté Mistou. J’ai beaucoup apprécié cette méthode. Le problème était que si nous partions avec 10 séries à 1 euro, que nous parions sur des cotes de 2 par exemple, et que 5 séries passaient au second niveau, nous avions toujours 10 euros, soit ni plus, ni moins qu’au début. Le problème est donc que l’on peut atteindre le niveau 2, 3, 4... avec une ou plusieurs séries sans pour autant réaliser de bénéfices.

J’ai donc modifié cette technique à ma sauce, et elle est susceptible d’évoluer à nouveau en fonction notamment de vos éventuelles remarques. Je vais essayé de vous la présenter en prenant des exemples.

Je pars avec 40 euros, et je miserais 5 euros par paris. Le seuil pour lequel je ferais évolué ma mise est de 50 euros (je miserais au delà de ce seuil 10 euros par pari). Le seuil inférieur pour lequel je diminuerais ma mise est de 25 euros (je miserais en dessous de ce seuil 2.5 euros…mais j’espère ne pas passer en dessous de ce seuil. Chaque fois que je suis au-delà de deux fois le seuil de référence, je double ma mise (entre 25 et 50 euros de solde --> 5 euros de mise, entre 50 et 100 euros de solde --> 10 euros de mise, entre 100 et 200 euros de solde --> 20 euros de mise, puis on arrête de rêver pour l‘instant…^^).
Je mise exclusivement sur des cotes au moins égales à 2 (en simple ou en combiné).

Oui en effet, comme vous le pensez certainement ça ne ressemble plus du tout au drive de Mistou., alors pourquoi cette technique? Ce qui m’a motivé c’est que j’ai passé des gros combos certains soirs de folies (cote entre 30 et 50), mais le problème c’est qu’il était rare d’en passer, et courant d’échouer à cause d’un seul match. Au final, je n’y gagnait pas forcément sur le long terme à tenter sans cesse des combos de ce type. Cette méthode permet de réaliser ce genre de combos en différé, c’est-à-dire que les cotes se multiplient entre elles en passant les niveaux. C’est ce qui m’avait fais testé la technique de Mistou. Mais le problème c’est qu’avec mes 5 séries à 2€, si il m’en resté plus que 2 qui valent 5€ chacune, je n’ai pas avancé. Et si je perd ma première tentative avec ces 5€ et que je me loupe, ma perte est de 5€ sur le drive.

Ici les séries ne s’éliminent donc pas mais évoluent en fonction du niveau auquel je me trouve. Je vais donc partir avec 40 euros sur Bet365 pour l’instant.

Mais pas d’évolution de niveau sans bons pronostics, donc pour cela, restrictions au niveau des paris. Je vais essayer de ne pas parier tous les jours (ne pas me laisser tenter par des évènements que je ne connais pas trop). Je vais également suivre des parieurs rencontrés sur le net ayant un bon pourcentage de réussite, ainsi que certains d’entre vous sur ce forum qui sauront me convaincre!! :wink:

Remarque : Cette stratégie financière est très agressive, je conseille donc à tous ceux qui voudraient la mettre en œuvre, de partir avec un petit solde car, on peut gagner beaucoup très vite avec de la réussite, mais aussi perdre très rapidement.


P.S : Je ne savais pas si je devais rester dans ce topic (qui porte la poisse peut être!? :lol: ) ou en créér un autre, donc en fonction de ce que vous penser je me délocaliserais peut être!!
Le stéphanois est de retour! :mrgreen:
Bien oui, change de topic, car tu lances une nouvelle méthode de pari! Sous coseil, stratégies, et tu postes un nouveau en énonçant toute ta stratégie de A à Z pour ceux ne connaissant pas celle de Mistou.

Qui sont les parieurs surs à suivre sur internet et ici!? Je suis preneur :mrgreen:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: Le pari de stephanois4601

Message par stephanois4601 »

WatfordFCWebby08 a écrit :
stephanois4601 a écrit :Bonjour à tous,
Avec un peu plus de temps en ce moment (pour longtemps je l’espère) me revoici dans un nouveau topic pour une nouvelle stratégie.

Cette méthode m’est venu petit à petit en testant tout d’abord la technique du drive que nous avais présenté Mistou. J’ai beaucoup apprécié cette méthode. Le problème était que si nous partions avec 10 séries à 1 euro, que nous parions sur des cotes de 2 par exemple, et que 5 séries passaient au second niveau, nous avions toujours 10 euros, soit ni plus, ni moins qu’au début. Le problème est donc que l’on peut atteindre le niveau 2, 3, 4... avec une ou plusieurs séries sans pour autant réaliser de bénéfices.

J’ai donc modifié cette technique à ma sauce, et elle est susceptible d’évoluer à nouveau en fonction notamment de vos éventuelles remarques. Je vais essayé de vous la présenter en prenant des exemples.

Je pars avec 40 euros, et je miserais 5 euros par paris. Le seuil pour lequel je ferais évolué ma mise est de 50 euros (je miserais au delà de ce seuil 10 euros par pari). Le seuil inférieur pour lequel je diminuerais ma mise est de 25 euros (je miserais en dessous de ce seuil 2.5 euros…mais j’espère ne pas passer en dessous de ce seuil. Chaque fois que je suis au-delà de deux fois le seuil de référence, je double ma mise (entre 25 et 50 euros de solde --> 5 euros de mise, entre 50 et 100 euros de solde --> 10 euros de mise, entre 100 et 200 euros de solde --> 20 euros de mise, puis on arrête de rêver pour l‘instant…^^).
Je mise exclusivement sur des cotes au moins égales à 2 (en simple ou en combiné).

Oui en effet, comme vous le pensez certainement ça ne ressemble plus du tout au drive de Mistou., alors pourquoi cette technique? Ce qui m’a motivé c’est que j’ai passé des gros combos certains soirs de folies (cote entre 30 et 50), mais le problème c’est qu’il était rare d’en passer, et courant d’échouer à cause d’un seul match. Au final, je n’y gagnait pas forcément sur le long terme à tenter sans cesse des combos de ce type. Cette méthode permet de réaliser ce genre de combos en différé, c’est-à-dire que les cotes se multiplient entre elles en passant les niveaux. C’est ce qui m’avait fais testé la technique de Mistou. Mais le problème c’est qu’avec mes 5 séries à 2€, si il m’en resté plus que 2 qui valent 5€ chacune, je n’ai pas avancé. Et si je perd ma première tentative avec ces 5€ et que je me loupe, ma perte est de 5€ sur le drive.

Ici les séries ne s’éliminent donc pas mais évoluent en fonction du niveau auquel je me trouve. Je vais donc partir avec 40 euros sur Bet365 pour l’instant.

Mais pas d’évolution de niveau sans bons pronostics, donc pour cela, restrictions au niveau des paris. Je vais essayer de ne pas parier tous les jours (ne pas me laisser tenter par des évènements que je ne connais pas trop). Je vais également suivre des parieurs rencontrés sur le net ayant un bon pourcentage de réussite, ainsi que certains d’entre vous sur ce forum qui sauront me convaincre!! :wink:

Remarque : Cette stratégie financière est très agressive, je conseille donc à tous ceux qui voudraient la mettre en œuvre, de partir avec un petit solde car, on peut gagner beaucoup très vite avec de la réussite, mais aussi perdre très rapidement.


P.S : Je ne savais pas si je devais rester dans ce topic (qui porte la poisse peut être!? :lol: ) ou en créér un autre, donc en fonction de ce que vous penser je me délocaliserais peut être!!
Le stéphanois est de retour! :mrgreen:
Bien oui, change de topic, car tu lances une nouvelle méthode de pari! Sous coseil, stratégies, et tu postes un nouveau en énonçant toute ta stratégie de A à Z pour ceux ne connaissant pas celle de Mistou.

Qui sont les parieurs surs à suivre sur internet et ici!? Je suis preneur :mrgreen:

C'est fait, j'ai créér un nouveau topic.
Je te laisse deviner où j'ai trouver le titre...(merci car je n'aurais pas su du tout quoi mettre autrement... :D )
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »