Technique du "Drive"

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nikojazz
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 29 déc. 2008, 14:31

Re: Technique du "Drive"

Message par nikojazz »

AAARRRRGGGGHHHH !!!!!

Le Panathinaikos perd le match alors qu'ils menaient de 10 points depuis le debut....
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Technique du "Drive"

Message par def »

nikojazz a écrit :AAARRRRGGGGHHHH !!!!!

Le Panathinaikos perd le match alors qu'ils menaient de 10 points depuis le debut....
Ils me plantent un combo qui m'aurait rapporté près de 9000 points ! :evil:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
FCNA33
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 03 août 2008, 18:22

Re: Technique du "Drive"

Message par FCNA33 »

salut,

je connais et j'ai djà testé cette methode,sachant que je ne joué qu'1paris et que ton astuce pour commencer avec 5 est pas maldu tout...
a l'époque j'avais réussi a monté a un peu plus de 20euro en ne jouant que sur le foot...le probleme est tu l'a signalé est de savoir quand s'arreter??je pense qu'il faut donc se fixé un objectif financier.maintenent rien n'empeche de commencer avec 10E pour les plus gros budget...
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: Technique du "Drive"

Message par WatfordFCWebby08 »

Pari 1.a: Kvitova @ 1.70
Pari 2.a: Troicki et Phil Taylor @ 1.71
Pari 3.a: Razzano + Panathinaikos @ 1.65
Pari 4.a: Connecticut + Pittsburg @ 1.66
Pari 5.a: Portland et Lakers @ 1.70

Série restantes: 2 4 5 pour l'instant

Pari 2.b : Norvège - Angleterre Amicaux Internationaux Espoirs @ 1.85 -- Mise: 1.71 -- Gains: 3.16
Pari 4.b : Youzhny Mikhail - Berdych Tomas ATP Miami (H) @ 1.85 -- Mise: 1.66 -- Gains: 3.07
Pari 5.b: AIK - Växjö Lakers HC HsG Suède - Qualifs Elitserien @ 1.69 -- Mise: 1.70 -- Gains: 2.87


Séries restantes: 2 4 5

Pari 2.c: San Antonio Spurs + Dallas Mavericks @ 1.79 -- Mise: 3.16 -- Gains:

Pari 4.c: North Carolina - Gonzaga + Nico Rosberg - Kazuki Nakajima
Mieux classé en qualification + Fernando Alonso - Nelson Piquet Jr
Mieux classé en qualification @ 1.65 -- Mise: 3.07 -- Gains: 5.07

Pari 5.c: Sacramento Kings - Memphis Grizzlies @ 1.65 -- Mise: 2.87 -- Gains:

Séries restantes: 4

Que faire maintenant? Je reste avec mes 7centimes gagnés et je recommence avec 5?
Dernière modification par WatfordFCWebby08 le 28 mars 2009, 11:14, modifié 3 fois.
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Technique du "Drive"

Message par G-rom »

Ca ressemble un peu au paroli que j'ai présenté dans le même forum...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: Technique du "Drive"

Message par Mistou-dit-Touyoute »

WatfordFCWebby08 a écrit :Pari 1.a: Kvitova @ 1.70
Pari 2.a: Troicki et Phil Taylor @ 1.71
Pari 3.a: Razzano + Panathinaikos @ 1.65
Pari 4.a: Connecticut + Pittsburg @ 1.66
Pari 5.a: Portland et Lakers @ 1.70

Série restantes: 2 4 5 pour l'instant

Pari 2.b : Norvège - Angleterre Amicaux Internationaux Espoirs @ 1.85 -- Mise: 1.71 -- Gains: 3.16
Pari 4.b : Youzhny Mikhail - Berdych Tomas ATP Miami (H) @ 1.85 -- Mise: 1.66 -- Gains: 3.07
Pari 5.b: AIK - Växjö Lakers HC HsG Suède - Qualifs Elitserien @ 1.69 -- Mise: 1.70 -- Gains: 2.87


Séries restantes: 2 4 5

Pari 2.c: San Antonio Spurs + Dallas Mavericks @ 1.79 -- Mise: 3.16 -- Gains:

Pari 4.c: North Carolina - Gonzaga + Nico Rosberg - Kazuki Nakajima
Mieux classé en qualification + Fernando Alonso - Nelson Piquet Jr
Mieux classé en qualification @ 1.65 -- Mise: 3.07 -- Gains: 5.07

Pari 5.c: Sacramento Kings - Memphis Grizzlies @ 1.65 -- Mise: 2.87 -- Gains:

Séries restantes: 4

Que faire maintenant? Je reste avec mes 7centimes gagnés et je recommence avec 5?

Salut Webby!
Oui, dans le cas présent, il faut que tu arrêtes, le risque étant de faire le pari de trop!
Tu gagnes 7 centimes ; néanmoins, en appliquant l'astuce de "mise de côté du bonus" (pour les paris gagnants avec une côte supérieure à 1.65), tu aurais gagné (en jouant les mêmes paris) 34 centimes... Soit presque 5x plus! :wink:
Mais c'est déjà bien d'être positif après ce test : c'est pas gagné pour le miens! :?

Après, vu que tu joues apparemment pas mal de pari par jour, tu peux démarrer avec 10 séries (donc 10€ pour un départ à 1€), la probabilité de gagner est plus importante (enfin je crois!?)...

A+ :)
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: Technique du "Drive"

Message par Mistou-dit-Touyoute »

FCNA33 a écrit :salut,

je connais et j'ai djà testé cette methode,sachant que je ne joué qu'1paris et que ton astuce pour commencer avec 5 est pas maldu tout...
a l'époque j'avais réussi a monté a un peu plus de 20euro en ne jouant que sur le foot...le probleme est tu l'a signalé est de savoir quand s'arreter??je pense qu'il faut donc se fixé un objectif financier.maintenent rien n'empeche de commencer avec 10E pour les plus gros budget...

Salut!

Oui, en ne démarrant qu'avec 1€, le problème est vraiment de savoir quand s'arrêter (car toute série à une fin! :twisted: ) ; l'objectif est une solution. Mais je pense que le franchissement par palier est plus avantageux dès lors qu'il enlève la possibilité d'une perte sèche (plus embêtante selon notre progression!).

Et je pense que plus on démarre avec un nombre de séries important, plus on augmente nos chances de gains (en fonction des pourcentages de réussite ; va falloir que je calcule ça... :roll: ).

Après, je propose de commencer chaque série avec 1€, mais tout dépend du budget de chacun bien sûr!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: Technique du "Drive"

Message par Mistou-dit-Touyoute »

G-rom a écrit :Ca ressemble un peu au paroli que j'ai présenté dans le même forum...

Un chouilla en effet! :wink: Après, ça reste quand même très différent! :)
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: Technique du "Drive"

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Mistou-dit-Touyoute a écrit :3ème série - 1er pari :

Togo - Cameroun 2 (1,75)
Mise: 1,00
Cote totale: 1,75
Gains potentiels: 1,75


Le match n'a lieu que ce week-end, néanmoins, je l'ai déjà validé avant une baisse probable de la côte qui me paraît à l'heure actuelle très élevée!
2 infos importantes pour ceux qui seraient tentés de me suivre dans ce prono :
_ Le match se joue à Accra au Ghana puisque le seul stade aux normes au Togo est actuellement suspendu.
_ Le Togo jouera sans son buteur (et meilleur joueur) Adebayor ; alors qu'en face, Samuel Eto'o sera de la partie...

A+ :wink:

N'est plus qu'à 1.67 sur Unibet... :wink:

Go les Lions Indomptables!!! 8)


Edit : Bonne info donnée par L'équipe et RMC puisqu'au final, Adebayor a joué, et a marqué! :twisted:
25% de réussite, super pourcentage dis donc!! :mrgreen: Du coup, fin de série prématurée... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: Technique du "Drive"

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Bon, à travers mon essai infructueux (perte de 3,26€), je me suis rendu compte qu'en ne jouant que 5 séries, un pari raté fait baissé considérablement le pourcentage de réussite... Et le passage des paliers paraît assez ardu!
Même si Webby, sans arriver au 4ème palier a été béneficiaire! :wink:

Je pense donc que 10 séries au départ n'est pas de trop!
L'idéal, après calcul est de démarrer avec 20 séries même. Ce que je vais faire en réel sur Unibet (20€ de départ) et en virtuel via le concours coteur (avec des paris identiques mais des côtes plus élevées et avec des funs que je n'oserai pas jouer en réel...) dès demain 1er avril (je diviserai mon capital points de départ en 20 et je jouerai uniquement avec cette technique).


Pourquoi 20 séries :?:

Sans compter les nombreux bonus (liés au paris réussis avec des côtes supérieures à 1.65), il suffit d'arriver à 6 paliers pour être bénéficiaire (20,18€).
De plus, je vais y aller de façon progressive...

Stade 1 : De 1€ à 1,65€. Objectif : réussir au moins 13 paris sur 20, soit 65% de réussite.
Début du Stade 1 dès demain... :super


PS : Autre remarque (encore à confirmer) : il est plus facile de passer un combiné donnant une côte de 1.65 qu'un pari simple côté à 1.65... :wink:
Avatar de l’utilisateur
valkaan
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 553
Inscription : 19 mars 2008, 20:40
Localisation : Achery
Contact :

Re: Technique du "Drive"

Message par valkaan »

Salut mistou,

ayant du temps en ce moment je pense me remettre au pronos sportifs, et par la même occasion tester ta technique.

je vais surement jouer 10 € voir 20 € tout dépendras mon envie au démarrage :p

bonne chance, je donnerais mes résultat a la fin.

cordialement valkaan.
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: Technique du "Drive"

Message par Mistou-dit-Touyoute »

OK Valkaan! Bonne chance à toi aussi alors!
Si tu as des questions, n'hésites pas! A+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: Technique du "Drive"

Message par tatane1980 »

Mistou-dit-Touyoute a écrit :

PS : Autre remarque (encore à confirmer) : il est plus facile de passer un combiné donnant une côte de 1.65 qu'un pari simple côté à 1.65... :wink:
non statistiquement faux
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
mattfioso
Néophyte
Néophyte
Messages : 27
Inscription : 22 mars 2009, 18:21

Re: Technique du "Drive"

Message par mattfioso »

Merci beaucoup pour ta technique étant tout de même assez débutant je ne la conaissais pas et la trouve bien sympa je tenterais cela bientot :D .
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Technique du "Drive" (amélioration)

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Mistou-dit-Touyoute a écrit : Stade 1 : De 1€ à 1,65€. Objectif : réussir au moins 13 paris sur 20, soit 65% de réussite.
Objectif non atteint pour ce stade 1 avec seulement 10/20 soit 50% de réussite seulement.

J'en tire plusieurs constats :

- Difficile de trouver un pari simple à une côte de 1.65 gagnant... :arrow: Je baisse la côte à 1.60 minimum à présent, ce qui au final n'a pas trop d'influence sur le nombre de palliers à franchir pour être bénéficiaire.

- 20 séries, au final, je trouve que c'est trop. Je vais repartir sur une base de 10 séries, quitte à doubler la mise initiale...

- Je fais beaucoup de combinés en m'efforçant de dépasser ou égaler la côte de 1.65, et en combiné, je prends quasi systématiquement des matchs qui se déroulent la même journée (je n'aime pas avoir un combiné s'étalant sur 2-3 jours!) et pour cela, je "force" à prendre des paris que je n'aurais pas pris naturellement... Souvent, cela sont perdants, à cause du match de trop!! :(

:arrow: En fait, je ne suis pas assez patient. D'où mon idée pour morceller le pari, un peu comme le paroli utilisé par Zokeur.
Comme exemple, je vais vous faire part de mes débuts avec cette technique "améliorée" ; si ça vous intéresse, je peux aussi poster au fur et à mesure le suivi détaillé de mon essai (avec mes paris joués en réel)?

Vos remarques sont les bienvenues. :wink:
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »