Score exact en 2/7 chez les books

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
FCNA33
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 03 août 2008, 18:22

Score exact en 2/7 chez les books

Message par FCNA33 »

Bonjour,

depuis quelques temps j'essaie de jouer avec le style de paris score exact.c'est certain que ce genre de paris est difficile mais renumerateur..maintenent j'ai vue chez certains books(sportingbet,stanjames.....)qu'il y avait le system 2/7 avec les scores.ce qui veut donc dire qu'il faut que vous trouviez au minimum 2scores correct pour au pire des cas etre remboursé ou meme faire un petit bénéfice,ce qui sera souvent le cas car en general la cote minimum pour un score exact est de 5,50.et là ou cela devient interessant c'est quand vous arrivez a avoir entre 3et7scores justes...là c'est le pactole avec l'acumulation des cotes.mainteneant reste a savoir si il faut choisir un seul championnat et miser sur 7fois le meme score ou choisir des matchs dans differents championnats avec des scores differents???je sais pas mais je pense qu'il est interessant de se pencher sur ce system de jeux qui certe est difficile mais au bout du compte le portefeuille peut vite se remplire..pour 1mise de base de 1euro,le jeux coutera 21euros,mais l'avantage est que chez certains books vous pouvez jouer moins de 1euro....
merci de laisser un avis sur ce system de jeux et si vous l'avez dejà testé?
:D
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: score exact en 2/7 chez les books

Message par Bergkamp »

Salut FCNA33 (ton coeur balance entre Nantes et Bordeaux ? :wink: )

L'idée du prono sur un score n'est pas bête du tout et je pense qu'avec une bonne analyse sur les principaux championnats européens, c'est possible de faire du bénef.
Le problème, c'est que la mise en 2 sur 7 est super élevée (21€, pour moi, c'est élevé, mais tout est une question de budget.).

D'un point de vue plus personnel, ce sont les 0-0 qui me paraissent le plus simple à trouver. En trouver 2 sur 7 par week end, ça doit être jouable, et pas qu'en Ligue 1 :mrgreen:

Bref, si ce post vit un peu, je veux bien apporter ma pierre à l'édifice, affaire à suivre... :wink:
Avatar de l’utilisateur
jujufu
Novice
Novice
Messages : 3
Inscription : 24 oct. 2006, 23:07

Re: score exact en 2/7 chez les books

Message par jujufu »

Cette technique est à tester surtout dans le championnat anglais genre D1 ou D2 ou les scores de 1/1 sont très nombreux. A tester à blanc ce week-end pour voir.
Avatar de l’utilisateur
FCNA33
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 03 août 2008, 18:22

Re: score exact en 2/7 chez les books

Message par FCNA33 »

merci d'voir répondu.en fait je suporte nantes et j'habite bordeaux...
oui 21E est élevé mais le resultat peut etre grandiose...je suis d'accord pour le 1-1,j'ai regardé les stats ds principaux championats et c'est le score qui a la plus grande % de réussite..maintenant il faut je pense ne pas jouer des 1-1que sur un seul championat mais essayer de jouer dans au moins 4championnat pour tenter d'en avoir 7 :hic .j'espere que vous participerez a ce topic pour essayer de trouver la meilleur technique pour sélectioner les matchs....

pour ce soir pour 1mise de 0,50E et donc pour un total de 10,50E chez stanjames.

score de 2-0 pour
-les 4matchs de ligue des champions
-burnley-christal palace
-fulham-blackburn
-aarau-grashoper zurich

on croise les doits :penalty
Avatar de l’utilisateur
FCNA33
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 03 août 2008, 18:22

Re: score exact en 2/7 chez les books

Message par FCNA33 »

FCNA33 a écrit :merci d'voir répondu.en fait je suporte nantes et j'habite bordeaux...
oui 21E est élevé mais le resultat peut etre grandiose...je suis d'accord pour le 1-1,j'ai regardé les stats ds principaux championats et c'est le score qui a la plus grande % de réussite..maintenant il faut je pense ne pas jouer des 1-1que sur un seul championat mais essayer de jouer dans au moins 4championnat pour tenter d'en avoir 7 :hic .j'espere que vous participerez a ce topic pour essayer de trouver la meilleur technique pour sélectioner les matchs....

pour ce soir pour 1mise de 0,50E et donc pour un total de 10,50E chez stanjames.

score de 2-0 pour
-les 4matchs de ligue des champions
-burnley-christal palace
-fulham-blackburn
-aarau-grashoper zurich

on croise les doits :penalty
bon bah,c'est perdu..1seul bon prono.domage car 2score a 1-0
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Score exact en 2/7 chez les books

Message par Bergkamp »

Sstatsfoot a écrit :Le score exact c'est quand meme le plus dur à trouver. Surtout qu'il ne semble pas exister de règle statistiques. Les scores d'une equipe ne sont jamais les memes.

Tout savoir avant de parier : http://sstatsfoot.free.fr/
Non... sans déconner... les scores d'une équipe ne sont jamais les mêmes ??!??!!?!! :shock:
Si tu as d'autres fulgurantes comme celle là, n'hésite pas...
Je suis allé voir ton lien avant qu'il ne soit supprimé. C'est comme L'Equipe en moins complet et en plus moche,mais bon, je suppose que ce n'est qu'un début.

Pour en revenr au sujet initial, je propose:
0-0 pour:
PSG - OM
Sochaux - Nancy
Caen - Lille
Sampdoria - AS Rome

1-0 pour:
InterMilan - Fiorentina
Lyon -Auxerre
Atletico Madrid - Villaréal
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: Score exact en 2/7 chez les books

Message par def »

Bergkamp a écrit :Non... sans déconner... les scores d'une équipe ne sont jamais les mêmes ??!??!!?!! :shock:
Si tu as d'autres fulgurantes comme celle là, n'hésite pas...
J'ajouterais que les scores d'une équipe ne sont pas toujours différents. Histoire de faire avancer le débat... :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: Score exact en 2/7 chez les books

Message par gaara.om »

Bergkamp a écrit : Pour en revenr au sujet initial, je propose:
0-0 pour:
PSG - OM
Sochaux - Nancy
Caen - Lille
Sampdoria - AS Rome

1-0 pour:
InterMilan - Fiorentina
Lyon -Auxerre
Atletico Madrid - Villaréal
pour ma part je propose:

monaco-toulouse:0-0

bordeaux-nice:1-0
sochaux-nancy:1-0
valence-huelva:1-0

nantes-lorient:1-1

valenciennes-le havre:2-0
lyon-auxerre:2-0
Avatar de l’utilisateur
FCNA33
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 48
Inscription : 03 août 2008, 18:22

Re: Score exact en 2/7 chez les books

Message par FCNA33 »

chacun joue commeil aime...les stats ne sont jamais surs,si non tout le monde jouerai de cette maniere,sachant quand meme qu'il y a des scores qui reviennent plus souvent que d'autres..
quoiqu'ilen spoi c'est super dur de trouver un score exact??
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: Score exact en 2/7 chez les books

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Un peu dans le même style que l'essai de FCNA33, je vais essayer de trouver les scores exacts à une côte supérieure ou égale à 10.00.

10 essais, il suffit qu'un seul soit bon pour ne pas être déficitaire... Pour tester ce genre de paris, je joue en fun! :wink:

1er essai : Lyon - Nantes : 3-0 côte de 10.00 sur Unibet.

Edit : Facile en fait de passer une côte de 10!! :mrgreen:
:wink:
Dernière modification par Mistou-dit-Touyoute le 12 mai 2009, 23:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: Score exact en 2/7 chez les books

Message par WatfordFCWebby08 »

Mistou-dit-Touyoute a écrit :Un peu dans le même style que l'essai de FCNA33, je vais essayer de trouver les scores exacts à une côte supérieure ou égale à 10.00.

10 essais, il suffit qu'un seul soit bon pour ne pas être déficitaire... Pour tester ce genre de paris, je joue en fun! :wink:

1er essai : Lyon - Nantes : 3-0 côte de 10.00 sur Unibet.
Hoho tu dois être en stress la... ^^
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: Score exact en 2/7 chez les books

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Eh bien, ça démarre fort cet essai! :wink:

En plus, je l'ai joué dans ton concours Webby... :D


Pour demain, je propose 3 paris :

Le Havre - St-Etienne : 1-0 côte 11.50
Les HACmen jouent sans pression, contrairement aux stéphanois qui comptent en plus de nombreux absents (Matuidi notamment). Le Havre, de mémoire n'a toujours pas fait de match nul à domicile, donc je mise sur une petite victoire de leur part.

Le Mans - PSG : 1-0 côte 10.00
Le Mans va profiter de ce match "de prestige" pour assurer son maintien en prenant les 3 points. En face, Paris devra faire sans Hoarau et Giuly : l'attaque va être brouillonne...

Sochaux - Monaco : 0-1 côte 12.50 Malgré de nombreux absents, je vois bien l'ASM l'emporter.

Edit : Comment perdre ses paris en moins de 20 minutes de jeu! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Re: Score exact en 2/7 chez les books

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Tiens, je viens de voir que j'avais lâché mon test sur cette technique. En même temps, le score d'un match, c'est quand même assez aléatoire!!!

Y'en a qui essaient ici ce genre de pari?

Et le pari sur les buteurs, quelqu'un tente parfois?
J'ai essayé un combi avec Gerrard et Van Nistelrooy ce soir en Europa League (mise de 5€, GP de 24.20€)... Wait and see! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Skeal13
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 189
Inscription : 23 févr. 2004, 10:46
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Re: Score exact en 2/7 chez les books

Message par Skeal13 »

J'ai envie depuis quelques temps de jouer un combiné sur des 1-0 en italie et angleterre sur des équipes de milieux ou bas de tableau à domicile ...
Sa fait plusieurs journées que sa pourrait le faire mais le plus dur est de ne pas sélectionner le match de trop ...
Image
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »