Matchs amicaux équipe de FRANCE

Match amicaux, qualifications à  la coupe du monde ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: Matchs amicaux équipe de France.

Message par FANGIO »

Et voilà,Domenech s'en sort encore d'extrème justesse,pourtant c'est bien lui l'incompétent qui pense que Boumsong (qui ne joue pas en club) et Abidal (qui joue à gauche en club) est la meilleur charnière centrale possible!!!Monsieur le séléctionneur à deux balles,je vous rappelle que Mexes,Squillacci,Puygrenier(qui eux jouent) ne sont pas encore mort il me semble......

Heureusement que les roumains se sont éteint physiquement en 2ème mi-temps,car sinon ont revenait avec 0 pts!!!Notre attaque a énormement de qualité,mais notre défense prend l'eau de toute part,et surtout sur les coups de pieds arreté(marquage alléatoire et manque d'agressivité surtout)!!!
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Matchs amicaux équipe de France.

Message par nb69100 »

A mon avis pour que la France ce qualifie doit avoir des petits dessous de table...

La Roumanie Hs la 2éme mi temps ah bon devrait retourné joué en division d'honneur peut être.

Et le 1er du groupe qui se prends une branlée + un rouge .... :D

Soirée Bizarre Ah oui bravo le France certain on les bras long :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Re: Matchs amicaux équipe de France.

Message par magic fans 91 »

J'ai trouvé ça sur le net,cest pas mal:
http://www.dailymotion.com/video/x71kbp ... ond-et_fun
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: Matchs amicaux équipe de France.

Message par gaara.om »

LA LISTE DES 23 FRANCAIS RETENUS

Gardiens : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Pelé (Le Mans)

Défenseurs : Clichy (Arsenal), Escudé (FC Séville), Evra (Manchester United), Fanni (Rennes), Gallas (Arsenal), Mexès (AS Rome), Sagna (Arsenal), Silvestre (Arsenal)

Milieux de terrain : A.Diarra (Bordeaux), L.Diarra (Portsmouth), Gourcuff (Bordeaux), Nasri (Arsenal), Toulalan (Lyon), Vieira (Inter Milan)

Attaquants : Anelka (Chelsea), Benzema (Lyon), Briand (Rennes), Henry (Barcelone), Ribéry (Bayern Munich), Savidan (Caen)

pas mal
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: Matchs amicaux équipe de France.

Message par FANGIO »

Ben Arfa ne figure pas dans la liste,étrange......Décidemment,je ne comprendrais jamais rien à Domenech,quand Ben Arfa est transparent et ne joue pas,il le séléctionne,et quand Hatem est dans une belle période comme en ce moment,il le zappe???? :shock:

Sinon,je suis content pour Savidan qui le mérite largement,car c'est un joueur performant et régulier!!!!


Personnellement,j'aurais enlevé Lassana Diarra et mit Cheyrou(pour le tester),et j'aurais prit Ben Arfa à la place de Briand qui est pour moi un attaquant moyen,juste bon à faire du pressing....

ps:ENFIN IL A FINI PAR VIRER CE BOEUF DE BOUMSONG!!!!!IL ETAIT TEMPS QUAND MEME!!!!!!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Matchs amicaux équipe de France.

Message par nb69100 »

Si Mandanda est maintenu en Numéro 1 joué l'over ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: Matchs amicaux équipe de France.

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :Si Mandanda est maintenu en Numéro 1 joué l'over ... :lol:
Mandanda est revenu en forme ses derniers temps,tu le saurais si tu t'y connaissais un soit peu en football..... :roll: Maintenant,je ne suis pas contre donner sa chance à Lloris qui le mérite tout autant!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Matchs amicaux équipe de France.

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :
nb69100 a écrit :Si Mandanda est maintenu en Numéro 1 joué l'over ... :lol:
Mandanda est revenu en forme ses derniers temps,tu le saurais si tu t'y connaissais un soit peu en football..... :roll: Maintenant,je ne suis pas contre donner sa chance à Lloris qui le mérite tout autant!! :wink:
C''est aussi l'avis de l'équipe mais niveau foot à eux aussi tu as fort à leur apprendre :bam

Alors que l'état de forme de Steve Mandanda semble au pire incertain, au mieux irrégulier depuis deux bons mois, Raymond Domenech n'a pas clos le débat sur l'opportunité de le maintenir avec le rang de numéro un en équipe de France, lors de sa conférence de presse, mercredi. Loin de là.

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Matchs amicaux équipe de France.

Message par Bergkamp »

Ben Arfa a fait 2 bons matchs contre le PSV et Saint Etienne. Contre Nantes pas mal, Grenoble transparent et l'incident contre le PSG n'a pas joué en sa faveur. Normal pour moi qu'il ne soit pas en sélection.
D'accord pour Cheyrou et Savidan
Briand, c'est effectivement anormal qu'il soit là, je sais pas si Sinama-Pongole est blessé? Mexes, lui, est présent mais blessé... :roll:

Et puis 23 joueurs pour une réunion de 48 heures, je vois pas bien l'interêt mais bon...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: Matchs amicaux équipe de France.

Message par FANGIO »

Bergkamp a écrit :Ben Arfa a fait 2 bons matchs contre le PSV et Saint Etienne. Contre Nantes pas mal, Grenoble transparent et l'incident contre le PSG n'a pas joué en sa faveur. Normal pour moi qu'il ne soit pas en sélection.
D'accord pour Cheyrou et Savidan
Briand, c'est effectivement anormal qu'il soit là, je sais pas si Sinama-Pongole est blessé? Mexes, lui, est présent mais blessé... :roll:

Et puis 23 joueurs pour une réunion de 48 heures, je vois pas bien l'interêt mais bon...
C'est clair pour Cheyrou,ce joueur est hyper régulier,il est devenu le joueur essentiel de l'équipe,bon à la récup,bon dans la relance,marque des buts régulièrement,joueur qui ne fait jamais de vague,etc....alors pourquoi avoir prit 4 récupérateurs droitiers(Toulalan,Flamini,et les deux diarra)!!! :evil:

Moi,j'aimerais que monosourcil teste un duo Toulalan/Cheyrou,je pense qu'une patte gauche comme la sienne pourrait etre précieuse,et puis il mérite d'avoir une chance BORDEL!!!!Quant tu vois que Raymond est capable de pendre Briand qui n'a de Briand que son nom(courageux dans l'effort,mais quel vendangeur)!!!

Pour Ben Arfa,tu n'as pas tord Bergkamp,mais la seule chose qui me gene,c'est que quand Hatem cirait le banc à Lyon,Domenech le sélectionnait,et maintenant qu'il est titulaire,qu'il en est à 5 buts pour 6 passes décisives en 12 matchs,il le mets à la trappe!!!C'est exactement la meme chose pour le cas Malouda,quand il cirait le banc la saison dernière à Chelsea,monosourcil le sélectionnait,et maintenant qu'il est titulaire et qu'il est de nouveau performant,domenech ne le prends pas????J'ai vraiment du mal à saisir le pourquoi du comment?????????? :shock:

Qu'il ne vienne pas nous sortir après qu'il prends les joueurs les plus performant du moment,Domenech c'est pipo et compagnie!!!DOMENECH CASSE TOI!!!!!


http://fr.youtube.com/watch?v=3UfActyiXgI
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Matchs amicaux équipe de France.

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit : ps:ENFIN IL A FINI PAR VIRER CE BOEUF DE BOUMSONG!!!!!IL ETAIT TEMPS QUAND MEME!!!!!!!!! :lol:
Parler trop vite :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: Matchs amicaux équipe de France.

Message par jeremy2414 »

Fangio parle de Cheyrou qui devrait etre appellé, dans le meme registre il y a Bodmer qui mériterait sa place, même s'il ne joue pas enormement il répond toujours présent quand il faut.
J'aime bien le travail de Toulalan et Viera mais un récupérateur qui peut te faire des passes centres dribbles tu en trouves peu... (Il y a bien Le petit Diarra mais pour les centres... )
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Matchs amicaux équipe de France.

Message par Bergkamp »

Je crois que Bodmer a une pubalgie mais moi aussi j'aime beaucoup ce joueur.
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: Matchs amicaux équipe de France.

Message par jeremy2414 »

Ah je ne savais pas, je me demandais pourquoi il ne jouait plus ces derniers temps à Lyon. Mais avec leur banc je ne me suis pas questionné plus que ca... :lol:
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Matchs amicaux équipe de France.

Message par nb69100 »

Uruguay : le championnat est suspendu (17/11/2008)

Les violents incidents survenus lors du match entre le Danubio et le Nacional, ce week-end en Uruguay, ont contraint la fédération de football locale de suspendre les rencontres de championnat, samedi et dimanche prochains. Les supporters ont envahi le terrain, puis se sont livrés à une bataille rangée sur la pelouse où se jouait la rencontre. Aucun délai n'est pour le moment précisé quant à la reprise de la compétition. Ces événements interviennent alors que la sélection nationale d'Uruguay rencontre la France, mercredi à Saint-Denis. Pourvu que les supporters sud-américains ne sifflent pas la Marseillaise...

(Par Nicolas Grumel)
Répondre

Revenir à « Matchs internationaux »