Objectif: gagner 1000€ en 15 jours

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Message par stephanois4601 »

deco76600 a écrit :en même temps mettre bohemians perdante ... c'est...impossible.

DEpuis qu'il ont commencer la saison il perde (tres) rarement

grâce a eux j'avai réussie a me faire 250 € facile (bohemians - UCD)

Bohemians une Equipe qui Gagne ^^
Il n'avait pas mis Bohemians gagnant, il avait mis under 2.5.
Avatar de l’utilisateur
deco76600
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 59
Inscription : 02 août 2008, 23:08

Message par deco76600 »

autant pour moi :oops:

Bravo minipouss11 pour ce petit conte de fée :lol:

je vais moi aussi tenter l'aventure... je vais crée un new topic et comencer avec 10 € comme toi, on verra bien qui irra le plus loin :wink:

Mais seulement quand je vais revenir de vacance (4-5 jours)

d'ici la épié mon retour :P car ca va chier dans les Buts :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Message par Standardforever »

oui ta raison je crois meme que je dormirai plus jusqua ce que tu reviene de vacances je suis trop impatient de savoir ce qui va t'arriver c clair tout le monde épie ton retour tu va déchainer les passions.

ta jamais pensé à faire de la téloche style secret story?
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

sebdenamur a écrit :oui ta raison je crois meme que je dormirai plus jusqua ce que tu reviene de vacances je suis trop impatient de savoir ce qui va t'arriver c clair tout le monde épie ton retour tu va déchainer les passions.

ta jamais pensé à faire de la téloche style secret story?
sacré humour belge !!!!! :D :D :D

:hic
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
deco76600
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 59
Inscription : 02 août 2008, 23:08

Message par deco76600 »

On verra... On verra :twisted:
Avatar de l’utilisateur
minipouss11
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 03 août 2008, 12:27

Message par minipouss11 »

deco76600 a écrit :autant pour moi :oops:

Bravo minipouss11 pour ce petit conte de fée :lol:

je vais moi aussi tenter l'aventure... je vais crée un new topic et comencer avec 10 € comme toi, on verra bien qui irra le plus loin :wink:

Mais seulement quand je vais revenir de vacance (4-5 jours)

d'ici la épié mon retour :P car ca va chier dans les Buts :twisted:


ok je te souhaite beaucoup de réussite
Avatar de l’utilisateur
lazare2
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 09 janv. 2010, 12:23

Re: Objectif: gagner 1000€ en 15 jours

Message par lazare2 »

minipouss10 a écrit :salut


voila je me lance un petit défis personel ( enfin petit c'est vite dit ) de gagner 1000€ avec un capital de 10 € !!!!!! en seulement 15 jours!! , une personne raisonable dirai que ca relève de l'impossible, la seul réponse que je pourrai leur donné , il y a plus de chance de gagner 1000 € aus paris qu'un jour de gagner le gros jackpote au loto :D ( je sais bien ca parait léger comme argument mais c'est le seul que j'ai trouver :D
je tiens a préciser qu'il y a aucune méthode miracle pour gagner au paris sportif mise a part le surebet biensur, mais toute les autres méthode tel que les 66% sont des affabulation qui servent a obtenir des liens de parrainage !!!!!! , je tien a préciser que le pari pour moi est juste un divertissement est rien de plus.
la paranthèse fermer je revient a mon défis, je placerai mes paris essentiellement sur le foot en under/over ( d'autre sport ne sont pas exlcu si le coeur m' en dit :D )
Ma fréquence de pari sera de 1 par jours voir plus sur les week vue qu'il pas mal compétition, tous les paris que je placerai seront mis sur le forum ( pour toute personne veuillent me avoir mes paris en temps réel peuvent me laissé leur adresse e-mail par MP)
Je miserai a chaque fois f tout mon capital plus mes gains obtenu ( pour gagner dans le long termes il fortement déconseillé de le faire , mais la c'est un défis donc toute est permis lool)
Avatar de l’utilisateur
lazare2
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 09 janv. 2010, 12:23

Re: Objectif: gagner 1000€ en 15 jours

Message par lazare2 »

Mr Minipouss10 quelles sont vos strategies pour gagner 1000EUR en 15 jours
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5319
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Objectif: gagner 1000€ en 15 jours

Message par admin »

lazare2 a écrit :pour toute personne veuillent me avoir mes paris en temps réel peuvent me laissé leur adresse e-mail par MP
par Mp, j'ai effacé ton email sinon tu va te faire spammer, pas d'email dans le forum, merci, c'est surtout pour vous.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »