Objectif: gagner 1000€ en 15 jours

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
minipouss10

Objectif: gagner 1000€ en 15 jours

Message par minipouss10 »

salut


voila je me lance un petit défis personel ( enfin petit c'est vite dit ) de gagner 1000€ avec un capital de 10 € !!!!!! en seulement 15 jours!! , une personne raisonable dirai que ca relève de l'impossible, la seul réponse que je pourrai leur donné , il y a plus de chance de gagner 1000 € aus paris qu'un jour de gagner le gros jackpote au loto :D ( je sais bien ca parait léger comme argument mais c'est le seul que j'ai trouver :D
je tiens a préciser qu'il y a aucune méthode miracle pour gagner au paris sportif mise a part le surebet biensur, mais toute les autres méthode tel que les 66% sont des affabulation qui servent a obtenir des liens de parrainage !!!!!! , je tien a préciser que le pari pour moi est juste un divertissement est rien de plus.
la paranthèse fermer je revient a mon défis, je placerai mes paris essentiellement sur le foot en under/over ( d'autre sport ne sont pas exlcu si le coeur m' en dit :D )
Ma fréquence de pari sera de 1 par jours voir plus sur les week vue qu'il pas mal compétition, tous les paris que je placerai seront mis sur le forum ( pour toute personne veuillent me avoir mes paris en temps réel peuvent me laissé leur adresse e-mail par MP)
Je miserai a chaque fois f tout mon capital plus mes gains obtenu ( pour gagner dans le long termes il fortement déconseillé de le faire , mais la c'est un défis donc toute est permis lool)
Avatar de l’utilisateur
Pascore
Pilier
Pilier
Messages : 114
Inscription : 10 mars 2007, 12:23
Localisation : France

Message par Pascore »

Bonne chance ;)

C'est pas gagné surtout avec 10€ de bankeroll !
Image
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

Sacré challenge, je te souhaite de le reussir, c'est certain, mais malheureusement ça veut dire, aucune erreur dans tes pronos jusqu'au gain de 1000 € et ça c'est presque impossible
Dernière modification par tatane1980 le 03 août 2008, 12:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Sacré challenge! c'est une très bonne idée en tout cas (même si c'est chaud, très chaud!) ça met un peu de piment... bonne chance à toi :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Pascore
Pilier
Pilier
Messages : 114
Inscription : 10 mars 2007, 12:23
Localisation : France

Message par Pascore »

En parallèle fais le sur coteur mais avec tes 1 000 points comme çà tu seras peut-être à 10 000 points avec une chance d"être top 10 :)
Image
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Avec 10e t'as interet de nous sortir un paroli baleze pour arriver à 1000e, en plus aux paris les cotes désavantage un peu ce genre de methode...

Enfin bon bonne chance à toi, et tu paies ton champagne avec tes futur 1000e! ;)
Avatar de l’utilisateur
minipouss11
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 03 août 2008, 12:27

Message par minipouss11 »

J'ai eu un petit soucis je peu plus allé sur mon autre compte ( je suis minipouss10) , donc tous mes paris ce feron sur unibet ( pour le nombre de pari propose).
je miserai essentiellement sur des cotes comprise entre 1.55 est 1.75. En effet il faut aucune erreur pour mes pronos sinon je perd tous, c'est pour ca que je le déconseille pour gagner aux paris sur le long terme, je le rapèlle c'est juste une défis pour l'adrénaline est rien d'autre, tous reposera sur mais bon pronstiques ( en espèrant que je perde pas des le 1er lol) est le facteur chance est trés important pour ce défis .

MERCI pour votre soutiens, est pour tatane1980 impossible n'est pas français ( maintenant il me reste plus qu'a vous le démontré) :) maitenant que toute est dit il me reste plus qu' a me lancer!!!!!



DEFIS COMMENCER LE 3/08/2008 CE TERMINE LE 17/08/2008


match du 3/08/2008

football championa russe

14:00 Amkar - Spartak Nc (0-0)
under 2.5 ( cote 1.60)
mise: 10€
gains : 16 €
[/color]

football chilli 1er division

22:00 Antofagasta - O'Higgins (2-1)
over 2.5 ( cote 1.65)
mise: 16e
gains: 26.4 €


match du 04/08/08

football france ligue 2


20:30 Strasbourg - Montpellier (1-0)
under 2.5 (cote 1.60)
mise: 26.4 €
gains : 42.24€



Dans ce challenge je n'ai aucun droit a l'erreur la sélection de match est primordial, c'est pour cela que j'arrete de parier jusqu'au vendredi 8/08/2008 non inclus ( raison trop peu de match de football intéréssent en cette pèriode, le défis reste inchanger)


RENDEZ VOUS VENDREDI POUR UN WEEK END DE FOLIE ( ESPERONS LE ...... :D )
Dernière modification par minipouss11 le 05 août 2008, 07:31, modifié 12 fois.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

minipouss11 a écrit :J'ai eu un petit soucis je peu plus allé sur mon autre compte ( je suis minipouss10)
Bizarre je viens de regarder et ton compte minipouss10 existe pourtant donc reessaye car avoir 2 comptes est interdit. Tiens moi au courant que je puisse en supprimer un.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Message par Standardforever »

je te souhaite bonne chance de tout coeur

question probabillités je crois qu'au fond c'est kiff kiff avec le loto mais bon si t'y arrive alors la chapeaux
conseil fais quand meme attention aux équipes qui sont sensées etre plus fortes mais qui s'en foutent un peux de gagner pour le moment (vacances de joueurs milliardaires)
sur ce bonne chance et tiens nous au courrant
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Message par stephanois4601 »

minipouss11 a écrit :J'ai eu un petit soucis je peu plus allé sur mon autre compte ( je suis minipouss10) , donc tous mes paris ce feron sur unibet ( pour le nombre de pari propose).
je miserai essentiellement sur des cotes comprise entre 1.55 est 1.75. En effet il faut aucune erreur pour mes pronos sinon je perd tous, c'est pour ca que je le déconseille pour gagner aux paris sur le long terme, je le rapèlle c'est juste une défis pour l'adrénaline est rien d'autre, tous reposera sur mais bon pronstiques ( en espèrant que je perde pas des le 1er lol) est le facteur chance est trés important pour ce défis .

MERCI pour votre soutiens, est pour tatane1980 impossible n'est pas français ( maintenant il me reste plus qu'a vous le démontré) :) maitenant que toute est dit il me reste plus qu' a me lancer!!!!!

football championa russe
début du match 14h00

Amkar - Spartak Nc
under 2.5 ( cote 1.60)


mise: 10€
gains potentiel: 16 €
Je viens de voir ce défi, ça me parait bien compliqué de le réussir mais en tout cas c'est sympa de le tenter.

Pour l'instant son premier pari tient la route puisque les deux équipes font 0 0 à la mi-temps.

Bonne chance, et je t'aurais bien suivis si j'avais vu ton message plus tôt :wink: .
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Message par stephanois4601 »

Et voilà, score final 0 0.

Bravo minipouss, tiens nous au courant pour tes prochains paris.
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Message par Standardforever »

très astucieux minipouss
recommence encore et encore tu finira bien par y arriver
ou cas ou dans un mois (voir plus) quand tu demandera un pret à la banque leur dit pas que c pour parier

moi je vais essayer de sauter du 20ieme etage d'un imeuble sans rien me casser (probabillités à peut pres les memes)

serieux jvais pas te dire que ta pas eu de bol vaut mieux avoir perdu la premiere fois que 10 paris réussis et puis le onzieme mais ca devait arriver tot ou tard
lis quand meme certaine methodes de paris ou alors essayes un super combo avec des petites cotes.
sinon je pense que la methode 66pc est pas mal mais que le jeux en vaut pas trop la chandelle à part si on l'applique pas à la lettre et donc plus miser sur le pus probable et miser de quoi récupèrer juste un peux en consolation sur le deuxieme plus probable.
voila bonne chance à toi et si ta encore un super défi fais en nous part et avant de te lancer écoutes un peux notre avis (tracasse je sais que ta fais ca pour le fun )

à plus
Avatar de l’utilisateur
minipouss11
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 03 août 2008, 12:27

Message par minipouss11 »

sebdenamur a écrit :très astucieux minipouss
recommence encore et encore tu finira bien par y arriver
ou cas ou dans un mois (voir plus) quand tu demandera un pret à la banque leur dit pas que c pour parier

moi je vais essayer de sauter du 20ieme etage d'un imeuble sans rien me casser (probabillités à peut pres les memes)

serieux jvais pas te dire que ta pas eu de bol vaut mieux avoir perdu la premiere fois que 10 paris réussis et puis le onzieme mais ca devait arriver tot ou tard
lis quand meme certaine methodes de paris ou alors essayes un super combo avec des petites cotes.
sinon je pense que la methode 66pc est pas mal mais que le jeux en vaut pas trop la chandelle à part si on l'applique pas à la lettre et donc plus miser sur le pus probable et miser de quoi récupèrer juste un peux en consolation sur le deuxieme plus probable.
voila bonne chance à toi et si ta encore un super défi fais en nous part et avant de te lancer écoutes un peux notre avis (tracasse je sais que ta fais ca pour le fun )

à plus

désolé mais j'ai pas perdu au 1 er paris under veut dire moins est le match c'est terminé par un 0-0 alors ton comentaire garde le pour demain si je perd tu me l'éditera , est si tu veut sauté d'un imeuble c'est toi qui voit je mise juste 10 € pour ce défisest je mais les paris que j'effectu d'avance sur le forum , rassure toi j'ai nullement l'intention de demandé a mon banquier de l'argent pour les paris, j'ai certainement pas la prétention de gagner ma vie , est j'ulise d'autre méthode pour parier en général je le rèpete c'est juste un DEFIS
Dernière modification par minipouss11 le 03 août 2008, 18:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
minipouss11
Néophyte
Néophyte
Messages : 17
Inscription : 03 août 2008, 12:27

Message par minipouss11 »

stephanois4601 a écrit :Et voilà, score final 0 0.

Bravo minipouss, tiens nous au courant pour tes prochains paris.

merci de ton soutien plus que 984 € est j suis :D
Avatar de l’utilisateur
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 404
Inscription : 10 mai 2007, 19:17

Message par Standardforever »

ok désol javais pas compri oups
bonne continuation alors
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »