L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par davcor »

C'est rare qu'admin poste un message de + d'une ligne. :wink:

Je le soutien à 100% sur ce qu'il explique plus haut :super

Vous vous rendez compte : ce mec a fait une bise à sa copine, est parti allé voir un match de foot, et n'est pas revenu :shock:
Je pensais sincèrement qu'il allait être acquitté faute de preuve, c'est dingue. Comment peut-on prendre de la prison ferme pour des faits qui sont loin d'être prouvé ?

On va voir maintenant si l'Etat se bouge comme pour les membres de l'Arche de Zoé : ils avaient attendu qu'ils soient condamné pour faire le nécessaire, on va voir s'ils font pareil
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par luckydu13 »

admin a écrit :voila je rentre juste après une bonne soirée et comme certains le savent mon cœur est bordelais et pourtant ce soir j'ai vraiment les nerfs, je trouve cette décision insupportable, on savait que les espagnols étaient plutôt raciste, mais la quelle honte ! On a tous vu les images , comment peut ont condamner quelqu'un à 3 ans de prison pour ça !! Ce soir malheureusement le foot n'est plus un jeu, et je suis triste! En conséquence j'ai annulé la possibilité de pronostiquer sur les championnats espagnols, je sais évidemment que ça n'aura aucun impact mais je ne peux rester sans rien faire, devant une telle injustice dans un pays si proche! N'hésitez pas à en parler sur coteur! supporter du foot quelque soit votre pays, Santos n'est pas un hooligan, il est victime d'une injustice dut à des nationaliste, tout est faux dans ce procès tout est mensonge, révoltons nous !

Marseille atletico ne sera pas pronostiquable sur coteur et ne sera pas en live à moins que santos ne soit libéré!
bravo et merci !!!
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par puissancefoot »

En France pendant le mondial 1998, le Gendarme Nivel a été sauvagement agressé par des ultras allemands, la plus grosse peine prononcée a été de 5 ans .
A ce jour, le Gendarme Nivel est toujours, et pour le restant de ses jours, handicapé suite au long coma dont il a été victime suite aux coups de ses agresseurs.

En Espagne, on en prends un au hasard, peut être le plus visible par sa taille, et on lui fait un procès ne tenant sur rien. Ce n'est qu'un amoureux du ballon rond, un supporter dans l'âme de l'OM avec ses potes, condamnable ?

La justice espagnol n'avait rien contre lui, seul le président de l'Athetico voulait sa peau.

J'ai entendu qu'une entrée serait bâchée mardi avec une banderole de soutien, ce sera suffisant ? Ils font fi et n'ont honte de rien, alors que tous les clubs et supporters d'Europe (Angleterre, Italie, Allemagne...) soutiennent de plus en plus Santos surtout sur cette peine complètement disproportionnée sans fondement réel. Il faudrait un acte médiatique puissant sans violence.

J'avoue que je ne savais pas le verdict hier encore... quand je l'ai appris ce matin... à gerber sur le Juge ! Pleins de mots à la bouche pour cette justice p***
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par nb69100 »

admin a écrit :voila je rentre juste après une bonne soirée et comme certains le savent mon cœur est bordelais et pourtant ce soir j'ai vraiment les nerfs, je trouve cette décision insupportable, on savait que les espagnols étaient plutôt raciste, mais la quelle honte ! On a tous vu les images , comment peut ont condamner quelqu'un à 3 ans de prison pour ça !! Ce soir malheureusement le foot n'est plus un jeu, et je suis triste! En conséquence j'ai annulé la possibilité de pronostiquer sur les championnats espagnols, je sais évidemment que ça n'aura aucun impact mais je ne peux rester sans rien faire, devant une telle injustice dans un pays si proche! N'hésitez pas à en parler sur coteur! supporter du foot quelque soit votre pays, Santos n'est pas un hooligan, il est victime d'une injustice dut à des nationaliste, tout est faux dans ce procès tout est mensonge, révoltons nous !

Marseille atletico ne sera pas pronostiquable sur coteur et ne sera pas en live à moins que santos ne soit libéré!
Bizarre cette sanction de supprimer le championnat Espagnol sa me fait un peu pensé au gréviste de la SCNF quand il font grève ils prennent la population en otage ..

Par contre que tu sois pas d'accords sur le jugement est tout a fait de ton droit pour avoir suffit le live du procès on voyait clairement qu'il allait prendre bonbon...
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par asmchampion »

personnellement je ne vois pas pourquoi le championnat d espagne est supprimé...

ça ve le faire libérer que coteur soit en colère ?

je ne suis ni pour, ni contre, je n y étais pas

c est la sanction qui est disproportionnée
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par FANGIO »

admin a écrit :voila je rentre juste après une bonne soirée et comme certains le savent mon cœur est bordelais et pourtant ce soir j'ai vraiment les nerfs, je trouve cette décision insupportable, on savait que les espagnols étaient plutôt raciste, mais la quelle honte ! On a tous vu les images , comment peut ont condamner quelqu'un à 3 ans de prison pour ça !! Ce soir malheureusement le foot n'est plus un jeu, et je suis triste! En conséquence j'ai annulé la possibilité de pronostiquer sur les championnats espagnols, je sais évidemment que ça n'aura aucun impact mais je ne peux rester sans rien faire, devant une telle injustice dans un pays si proche! N'hésitez pas à en parler sur coteur! supporter du foot quelque soit votre pays, Santos n'est pas un hooligan, il est victime d'une injustice dut à des nationaliste, tout est faux dans ce procès tout est mensonge, révoltons nous !

Marseille atletico ne sera pas pronostiquable sur coteur et ne sera pas en live à moins que santos ne soit libéré!
Merci admin pour ce soutien!!! :super
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par FANGIO »

asmchampion a écrit :personnellement je ne vois pas pourquoi le championnat d espagne est supprimé...

ça ve le faire libérer que coteur soit en colère ?

je ne suis ni pour, ni contre, je n y étais pas

c est la sanction qui est disproportionnée
Tu vas pas nous saouler pour quelques pauvres match espagnol enlevé exceptionnellement(tu devrais quand meme survivre je pense)!!!! :evil:

Tu es n'y pour,n'y contre.......alors............ (sil) (sil) (sil)
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par Uncia »

Le but c'est de vous entretuer ???? On est tous d'accord sur la disproportion de la peine ... après comme toute crise, on a chacun nos idées pour la résoudre non? :wink:

Allez les gars ... faites vous une bise !!!
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :Tu vas pas nous saouler pour quelques pauvres match espagnol enlevé exceptionnellement(tu devrais quand meme survivre je pense)!!!! :evil:
Bizarrement quand un pompier à perdu 2 doigts pendant la rencontre Marseille - Nice a cause d'un supporter marseillais ( ah oui encore un ) on n'a pas exceptionnellement supprimé la possibilité de parier sur les matchs de Marseille ...

Je sais perdre 2 doigts c'est pas bien grave ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :
FANGIO a écrit :Tu vas pas nous saouler pour quelques pauvres match espagnol enlevé exceptionnellement(tu devrais quand meme survivre je pense)!!!! :evil:
Bizarrement quand un pompier à perdu 2 doigts pendant la rencontre Marseille - Nice a cause d'un supporter marseillais ( ah oui encore un ) on n'a pas exceptionnellement supprimé la possibilité de parier sur les matchs de Marseille ...

Je sais perdre 2 doigts c'est pas bien grave ... :roll:
Tu ne va pas t'y mettre non plus toi!!!

Un peu de solidarité pour une fois,meme si je sais que tu te moques complètement de son sort.....

MAIS BON,JE CROIS QUE JE VAIS ARRETE DE DIALOGUER AVEC DES CERVEAUX DE POULE!!!C'EST VRAIMENT FATIGUANT A LA LONGUE!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:

ps:tu peux continuer à écrire tes sal....ies,j'abandonne....


LIBERTE POUR SANTOS!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par nb69100 »

Ah bon tu as fait quoi toi le marseillais pour aidé Santos a part resté les fesses sur ta chaise ... :idea:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :Ah bon tu as fait quoi toi le marseillais pour aidé Santos a part resté les fesses sur ta chaise ... :idea:
Je le défend déjà contre des personnages dans ton genre(également les fesses sur leur siège),et crois moi c'est déjà beaucoup!!!

Par contre,pour l'histoire du pétard tu n'as pas tord,je trouve le système répressif français des plus pourris c'est un fait,mais je ne me doutais pas que nos voisins espagnols pouvaient faire encore mieux.La base d'un jugement est de confronter un accusé à ses actes,tout en en apportant la preuve et ainsi lui administrer la peine qu'il mérite.Condamné pour rien, sans faits, sans preuves.Des supputations et des insinuations à peine masquées ont suffit pour envoyer un innocent dans les geoles espagnole pour plus de 3 longues années.

LIBERTE POUR SANTOS!!!!
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par asmchampion »

fangio je crois que c est toi qui devrait un peu la fermer

parce que tu commences à me saouler aussi :hic
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par nb69100 »

asmchampion a écrit :fangio je crois que c est toi qui devrait un peu la fermer

parce que tu commences à me saouler aussi :hic
Fangio se prends pour le sauveur de santos mais bien sur tous cela depuis sa chaise c'est déjà beaucoup lui même le dit :lol:
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par luckydu13 »

Voici le communiqué des Ultras, le groupe de supporters de l'OM dont fait partie Santos Mirasierra qui a décidé de se mobiliser mardi dès 18h, à l'occasion du match retour contre l'Atlético, pour manifester contre la condamnation de leur membre à 3 ans et demi de prison en boycottant la rencontre :

"Depuis hier la sanction est tombée, Santos est aujourd’hui condamné injustement à 3 ans et demi de prison. Incarcéré déjà depuis 67 jours, c’est un nouveau coup de massue qui s’abat sur notre famille. Pour autant comme l’a dit Santos à l’annonce du verdict "seule la première mi temps a été jouée" : à nous de nous battre aujourd’hui pour remporter la partie.

"Notre place dans les tribunes n’a plus aucun sens en comparaison de la détention arbitraire de notre ami. En d’autres termes, nous, Ultras Marseille, orphelins d’un des nôtres, appelons à l’occasion du match retour l’ensemble des supporters olympiens, des marseillais et autres citoyens à une action unitaire :

-Nous resterons à l’extérieur du Vélodrome ;

-Nous ne pénètrerons pas dans l’enceinte du stade ;

-Nous montrerons, par notre nombre, à la France, à l’Espagne et à l’Europe entière que notre combat est juste car Santos est INNOCENT.

"De ce fait, nous invitons toutes les personnes CONCERNEES à venir nous rejoindre mardi soir. Plus que jamais, nous appelons tous les supporters de l’Olympique de Marseille et plus largement l’ensemble des Marseillais à nous aider à transformer les alentours du stade en une plaidoirie pour Santos.

"Rassemblons-nous en nombre devant le stade sur le Boulevard Michelet. Soyons nombreux à défendre un innocent. Mobilisons-nous contre cette injustice. Comme nous, Santos est supporter de l’OM, comme lui, nous pourrions être aujourd’hui à sa place, comme vous, il se battrait à nos côtés pour votre libération.

"Ensemble, nous devons réussir.

"LIBERTE POUR SANTOS

"ULTRAS MARSEILLE".

.......
et ce soir là, j'y serais devant le Vel'.....

et message pour Nb69100:
fais l'effort d' imaginer cinq secondes,
que l'otage ne sois pas Santos, mais ton frére, ton pére ou ton fils.....
aussi, je te demande stp d'arreter de provoquer, là nous parlons d'un etre humain, une vraie personne, d'une vraie famille,
nous ne sommes pas dans le virtuel. merci.
aujourd'hui un homme est en prison , lui et sa famille sont pris en otage...
des gens ont etaient tabassés comme des chiens à madrid,
la semaine prochaine il risque d'avoir pire ici,
franchement, les provocations sont les malvenues sur ce sujet...
et pour repondre à ta derniére provoc' ("qu'a fait Fangio pour l'otage Santos ?"),
il a fait comme moi et des tas d'autres Marseillais,
il a fait connaitre cette histoire scandaleuse à vous les français qui n'etais pas informés.
et c'est grace à des Marseillais comme Fangio et les autres que cette affaire va devenir une affaire d'etat.
si vous relisez le debut du sujet, datant de debut octobre,
beaucoup d'entres vous me preniez pour un fou, vous igniorez totalement de quoi je parlais,
meme le modo voulait me censurer,
deux mois plus tard, ais je dis des mensonges ??...
cette affaire est deja grosse, elle va devenir énorme !

(dsl, Fangio d'avoir répondu à ta place.)
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Répondre

Revenir à « Taverne ~ Forum Public »