L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par luckydu13 »

BUTEUR67 a écrit :Lucky,étais tu sur place pour affirmer si fort qu'il est innocent ?
Qui nous dit qu'il a pas frappé,provoqué,etc...
Moi j'aimerais qu'on me le prouve avant de prendre sa défense.
t'as entiérement raison, je n'y etais pas....
comme je n'etais pas là pour les histoires que l'on nous raconte dans les bouquins,
je n'etais pas là pour Vercingetorix,
pas là, au moyen age pour croire que les paysans souffraient vraiment de la thyranie des seigneurs,
pas là, lorsque le peuple ingrat à injustement coupé la tete à louis 16,
pas là, pour voir si les chambres à gaz ont vraiment existé,
pas là, pour croire que le peuple aujourd'hui est financierement dans le caca,
et si demain tu te fais agresser devant moi, je ne serais pas là pour voir.......

......triste:.....mieux vaut fermer les yeux, qu'avoir des coui...s..0

le plus eccoeurant dans cette histoire, c'est la reaction ignoble des français manipulés !!!! si, au match retour il y a des incidents, ce seront les memes personnes qui tounent la tete aujourd'hui, qui vont baver sur notre compte....lamentable.

pour votre info, meme si ils ont tort, les espagnols, que se soit les medias, le gouvernement, et Zapatero en tete sont solidaire avec l'atletico....
nous, ici...RIEN !!!!
les mots: solidarité, justice..faudra les gommer du Larousse.

breff,
comme lu, oui je n'etais heureusement pas dans ce stade de madrid,
et oui, si denoncer l'injustice est etre un radical, j'assume...
je peux meme preciser que je suis un intollerant, un extremiste...lorsqu'il s'agit de combattre une injustice.
.

et juste une pensée (malgre ma non croyance), à seur Emmanuelle,
elle a donné sa vie pour combattre l'injustice, et defendre le peuple.
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par gaara.om »

le phoceen.fr
Tandis que les joueurs olympiens -à la demande des Ultras Marseille- s'étaient vêtus lors de l'échauffement à Valenciennes d'un tee-shirt en signe de solidarité avec Santos Mirasierra, toujours injustement détenu à Madrid depuis maintenant 19 jours, les marques de soutien au capo du CU84 ne cessent de grandir.

Le groupe marseillais demande ainsi "d'inonder sa cellule de courrier" pour marquer chacun son soutien à celui qui est coupé de tout contact extérieur hormis celui de son avocat. N'hésitez donc surtout pas à écrire à l'adresse ci-dessous :

SANTOS MIRASIERRA VELARDO
CENTRO PENITENCARIO
MADRID V
APARTADO de CORREOS 200
28770 Colmenar Viejo Madrid
Modulo 1

Image
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par gaara.om »

encore un jour de plus :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:




Image
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par gaara.om »

Ce mercredi marquera-t-il une avancée importante dans l’enquête de la justice espagnole sur le cas de Santos Mirasierra, le supporter de l'OM emprisonné depuis 21 jours à Madrid ? Quoi qu'il en soit, à 11h30, le juge, assisté pour la première fois par l’un de ses pairs, recevra l’avocat Me Erlantz Irrabondo. Le rendez-vous sera marqué par la présence des deux policiers ayant déposé plainte contre Santos, mais aussi de quatre témoins. Tout ce petit monde est invité à visionner les vidéos.

Pour l’entourage de Santos, cette confrontation représente une avancée importante car l’instruction ne semble plus être menée exclusivement à charge. La personnalité du supporter va enfin être prise en compte et il semble que les images exonèrent Santos des lourdes charges qui lui étaient reprochées.(la provence)

croisons les doigts

:twisted: Image :twisted:

a noter qu'aujourd'hui Santos a pu voir une personne de son entourage vivant à Madrid et que sa famille pourrait lui rendre visite d'ici la fin de la semaine si son cas n'est toujours pas réglé
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par FANGIO »

Santos : Gaudin sollicite Sarkozy(pas trop tot...)

Hier, Jean-Claude Gaudin a plaidé la cause de Santos Mirasierra en haut lieu. Dans un premier temps, le sénateur-maire de Marseille a remis à Jean-David Levitte, conseiller diplomatique du président de la République, une lettre détaillée sur la situation du supporter de l’OM emprisonné. Ensuite, il s’est entretenu directement avec Nicolas Sarkozy.

"J’ai expliqué au chef de l’État que j’étais inquiet pour ce garçon incarcéré dans des circonstances extraordinaires et aussi de la perspective du match retour au stade Vélodrome," a confié Jean-Claude Gaudin au téléphone. Devant moi, le président a demandé aux préfets Frémont et Faugère, respectivement directeurs de cabinet à l’Élysée et à Matignon, de s’occuper activement de la question. Dans la foulée, j’ai informé Pape Diouf de mes démarches."


Sarko s'est occupé des infirmières bulgares,de Betancourt,mais pour libérer un français,il faut le pousser au cul,c'est pas normal!!! :evil:

Mais le pauvre Santos!!! Il va avoir besoin d'un soutien psychologique à sa sortie de prison, et pas que pour les conditions de sa détention! Ben ouai, le mec est franco-espagnol, et aucune de ses patries ne le reconnaissent comme tel!!!! incroyable, il doit se sentir ni espagnol ni français dans sa cellule!!!


LIBEREZ SANTOS!!!!!
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par luckydu13 »

juste une autre info, (dont, je ne peux pas vous dire ma source),
les Ultras (dont est issue le présumé innocent retenu en Espagne), qui sont basés habituellement dans le virage sud essayent par tout les moyens d'etre dans le virage nord,
pres de la tribune des visiteurs, lors de la venue de l'atletico au Vel'.
...

cela fait des années que le public du Vélodrome se tient à peu prés bien,
faudrait surtout pas que nous tombions dans le piege.
j'espére qu'une solution juste sera trouvée avant ce jour redouté.

autre info,
"René Poutet, président de l'Handi-fan club de l'OM, qui était présent le 1er octobre au stade Vicente-Calderon, pourra apporter son témoignage sur les incidents survenus à Madrid. Il va être entendu le 31 octobre par l'UEFA dans le cadre de la procédure menée par l'instance européenne contre l'Atlético."source..La Provence ( le seul media français qui parle de cette histoire.)
juste pour rappel, pourquoi cette personne va temoigner devant l'UEFA:
http://www.laprovence.com/articles/2008 ... ignage.php
et aussi la version espagnole:
http://www.laprovence.com/articles/2008 ... icapes.php

à vous de juger......
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par BUTEUR67 »

Je vois pas ce qu'ils ont fait les supporters de Madrid dans cette histoire,pourquoi prendraient ils pour des coups qu'ils n'ont pas distribués.
Les fautifs sont les policiers et non les supporters!
S'en prendre à eux serait stupide et pénaliserait le club de lourdes sanctions,comme fortes amendes,huit clos....
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par luckydu13 »

BUTEUR67 a écrit :Je vois pas ce qu'ils ont fait les supporters de Madrid dans cette histoire,pourquoi prendraient ils pour des coups qu'ils n'ont pas distribués.
Les fautifs sont les policiers et non les supporters!
S'en prendre à eux serait stupide et pénaliserait le club de lourdes sanctions,comme fortes amendes,huit clos....
juste pour rappel,
l'atletico a eté condamné à deux matches hors de leur stade,
ce soir ils joueront contre Liverpool, chez eux,
le prochain contre le PSV, aussi.....
donc, les punitions ne font peur à personne...

puis, les policiers espagnols ne sont pas les seuls responsables de ce gachis,( lis plus haut...)
par contre, je suis entiérement d'accord avec toi, il ne faut pas que ce match dégénere dans les tribunes,
et j'espére, que tout se passera bien.
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par FANGIO »

Je crois qu'il faudrait tout simplement interdire aux supporters de madrid de se déplacer au Vélodrome,car sinon,aucune chance qu'il n'y est pas d'incident!!!

Et comme tu le dis luckydu13,se serait dommage que nos supporters s'emporte,alors qu'il n'y a plus eu de problème depuis bien longtemps..... :?
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par luckydu13 »

c'est triste,
mais c'est vrai que la meilleure solution serait qu'il n'y ai aucun supporters de Madrid ce soir là,
ou alors, trois cordons de CRS entre certains supporters de l'O.M. qui veulent se venger et les Espagnols qui viendront pour provoquer les Marseillais...
car, ce soir là, aucun espagnols censés ou pacifiques feront le deplacement,
ce soir là, seront present que des kamikazes venus pour en decoudre.
...
vu, que maintenant c'est devenu impossible et trop tard de raisonner les deux camps,
j'espére que les pouvoirs publics feront en sorte que tout se passe bien,
au moins, pour que nous ne passions pas pour des voyous et que le club ne soit pas pénalisé.
pfffff...
et dire que nous parlons là, que de sport.
vraiment triste...voire désespérant.
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par Uncia »

luckydu13 a écrit :c'est triste,
mais c'est vrai que la meilleure solution serait qu'il n'y ai aucun supporters de Madrid ce soir là,
ou alors, trois cordons de CRS entre certains supporters de l'O.M. qui veulent se venger et les Espagnols qui viendront pour provoquer les Marseillais...
car, ce soir là, aucun espagnols censés ou pacifiques feront le deplacement,
ce soir là, seront present que des kamikazes venus pour en decoudre.
...
vu, que maintenant c'est devenu impossible et trop tard de raisonner les deux camps,
j'espére que les pouvoirs publics feront en sorte que tout se passe bien,
au moins, pour que nous ne passions pas pour des voyous et que le club ne soit pas pénalisé.
pfffff...
et dire que nous parlons là, que de sport.
vraiment triste...voire désespérant.
La meilleure solution serait plutôt un match à huis clos, sinon qu'adviendra t il dans les matchs futurs si les supporters se sentent floodés, surtout avec l'esprit des spectateurs à l'heure actuelle??? Que ce soit pour le match contre l'Athletico ou les autres, certains supporters, en agissant mal condamnent l'avenir d'un football spectacle ... Dans le cas de la banderole présentée à l'Athletico, on peut blâmer des policiers trop zélés mais également des supporters qui vont à un match comme si on allait à la guerre ... Ahlalala Terre déraisonnée quand tu nous tiens ... (pray) :wink:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par nb69100 »

Lilito a écrit :
luckydu13 a écrit :c'est triste,
mais c'est vrai que la meilleure solution serait qu'il n'y ai aucun supporters de Madrid ce soir là,
ou alors, trois cordons de CRS entre certains supporters de l'O.M. qui veulent se venger et les Espagnols qui viendront pour provoquer les Marseillais...
car, ce soir là, aucun espagnols censés ou pacifiques feront le deplacement,
ce soir là, seront present que des kamikazes venus pour en decoudre.
...
vu, que maintenant c'est devenu impossible et trop tard de raisonner les deux camps,
j'espére que les pouvoirs publics feront en sorte que tout se passe bien,
au moins, pour que nous ne passions pas pour des voyous et que le club ne soit pas pénalisé.
pfffff...
et dire que nous parlons là, que de sport.
vraiment triste...voire désespérant.
La meilleure solution serait plutôt un match à huis clos, sinon qu'adviendra t il dans les matchs futurs si les supporters se sentent floodés, surtout avec l'esprit des spectateurs à l'heure actuelle??? Que ce soit pour le match contre l'Athletico ou les autres, certains supporters, en agissant mal condamnent l'avenir d'un football spectacle ... Dans le cas de la banderole présentée à l'Athletico, on peut blâmer des policiers trop zélés mais également des supporters qui vont à un match comme si on allait à la guerre ... Ahlalala Terre déraisonnée quand tu nous tiens ... (pray) :wink:
C'est surtout en France la police tu peux l'insulté lui craché dessus voir même jeté des projectiles et il vont devoir sagement attendre avant d'avoir le feu vert pour bougé apparemment en Espagne ce n’est pas la même chose certain en on fait les frais mais dire que tous les supporters de Marseille sont des anges c aussi prendre les gens pour des co.s
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par Uncia »

nb69100 a écrit :
C'est surtout en France la police tu peux l'insulté lui craché dessus voir même jeté des projectiles et il vont devoir sagement attendre avant d'avoir le feu vert pour bougé apparemment en Espagne ce n’est pas la même chose certain en on fait les frais mais dire que tous les supporters de Marseille sont des anges c aussi prendre les gens pour des co.s
+ 1 ... être crédible, c'est voir le sujet avec plus d'impartialité avant de laisser parler son cœur! Mais avoir du cœur est une bonne chose ... quand on le met au profit de son prochain ...
Petite pensée pour Sœur Emmanuelle ... :wink:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par luckydu13 »

nb69100 a écrit :..... mais dire que tous les supporters de Marseille sont des anges c aussi prendre les gens pour des co.s
...jamais personne n'a dit cela.... :?
comme ailleurs, nous avons aussi nos c..s.
....
et dans cet histoire, les supporters Marseillais ne sont pas des anges, seulement des victimes de demons hispaniques. :|
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par Uncia »

luckydu13 a écrit :
nb69100 a écrit :..... mais dire que tous les supporters de Marseille sont des anges c aussi prendre les gens pour des co.s
...jamais personne n'a dit cela.... :?
comme ailleurs, nous avons aussi nos c..s.
....
et dans cet histoire, les supporters Marseillais ne sont pas des anges, seulement des victimes de demons hispaniques. :|
Démons hispaniques?? En es tu sûr Lucky ... n'est ce pas un peu fort?? voici un VRAI démon hispanique >>Image
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Répondre

Revenir à « Taverne ~ Forum Public »