L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par luckydu13 »

... inquietant,
tres inquietant l'entétement de la "justice" espagnole...

jugez en vous meme,
voici le résumé minute par minute de cette parodie:
http://www.laprovence.com/articles/2008 ... sierra.php
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par luckydu13 »

entendu ce jour dans Luis attaque sur RMC (Radia Madrid Collaboration),
http://www.rmc.fr/blogs/luisattaque.php ... apres-midi

Greg Coupet (gardien de but du merdatico): au sujet du match retour: "...il va y avoir une tension énorme qu'il n'y a pas lieu d'etre..."
Enrique Cerezo ( president du Merdatico): "ce n'est pas de la faute de l'atletico, tout ce qui se passe..."

gerbant, les propos de pleureuse de la "povre" victime qu'est le president de ce meprisant club,
pas mieux pour les questions en bois posés par Luis et ses complices....
aucunes questions posées sur l'attitude de l'entraineur insultant Valbuena,
ni sur les vestiaires sans eau, ni electricité reservés aux Marseillais,
ni sur les cris racistes des dégénérés dans les tribunes,
et sur toutes les autres horreurs commises ce soir là envers les handicapés, les journalistes et les supporters de Foot.

ici, nous avons qu'une envie: leur rendre la pareille !!!!!
tout le monde veut se venger, leurs faire la misére, (et j'en dis pas plus...),
mais à la difference de ces sauvages,
ici, malgré la fausse image de Marseillais voyous, qui nous colle injustement à la peau,
nous sommes des gens civilisés et accueillants,
aussi nous allons les accueillir férocement mais sans violence...
nous allons les humilier (en leur montrant, ce qu'est un peuple passionné, mais pas violent) dans les tribunes,
à nos milliardaires de joueurs d'en faire autant sur le terrain, sportivement...

et en ce qui concerne l'otage Santos,
vu que la "justice" espagnole s'est tellement enfoncé dans la betise elle sera obligée de le condamné pour ne pas parraitre encore plus ridicule qu'elle est aux yeux des espagnols et du reste de l'Europe.
il va etre condamné à moins de deux ans ferme et sera expulsé de ce pays franquiste,
la loi dans ce pays du tier monde: "toute personne au casier vierge condamnée à moins de deux ans est automatiquement remise en liberté."

pffffffff.......
il y en a vraiment marre cette histoire.

SANTOS INNOCENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'atletico, la justice espagnole, la guardia civile COUPABLE !
l'uefa, l'etat français, les medias français, COMPLICE !
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
deco76600
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 59
Inscription : 02 août 2008, 23:08

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par deco76600 »

ils veulent un coupable, et comme toujours en faire un exemple.

Mais c'est sur, il est innocent !!
POST MORTEM NIHIL EST
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par FANGIO »

Santos condamné à trois ans et demi...

La nouvelle vient de tomber : Santos Mirasierra a été condamné ce vendredi à trois ans et demi de prison ferme par la justice espagnole.

Me Gilbert Collard, a confirmé la peine à l'AFP affirmant son "caractère déraisonnable" et la jugeant d'une "sévérité inouïe". L'avocat de Santos a décidé d'interjeter appel de cette décision totalement ahurissante. Santos est accusé de "trouble à l'ordre publique" et "lésions".


+o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o(


http://www.laprovence.com/articles/2008 ... Santos.php
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par FANGIO »

Et voilà ce qui si dit sur les forums parisiens:

"C'est énorme. Succulent même, j'espère que ce porc se sucidera en prison. Ces abrutis seraient capables d'ériger une statue à sa gloire, pour son "combat".
Merci l'Espagne, merci la justice, vive la démocratie.


Quand tu tombes sur des horreurs pareils.............je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter!!!!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par FANGIO »

Santos : l'explication de la peine

Santos a été condamné à trois ans et demi de prison ferme. Pourquoi cette peine ? Le porte-parole des Ultras Christophe Maurras nous a détaillé les raisons de la condamnation de Santos :

- Déjà, il faut savoir que Santos a été condamné à une simple amende pour avoir bousculé le policier.

- En outre, aucune preuve ne le compromettant, il été acquitté du fait d'avoir lancé lui-même le siège qui a touché le policier.

- Au final, Santos est simplement jugé comme corresponsable de "trouble à l'ordre publique" et "lésions" pour avoir été dans la zone où le siège est parti. Ce qui vaut selon la justice espagnole trois ans et demi de prison ferme...


J'imagine meme pas le desespoir de Santos et de sa famille........ :( Gerbant!!!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par luckydu13 »

écoeurant...
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par nb69100 »

davcor a écrit :Je confirme encore mon pronostic : un non-lieu + une libération avant le match OM / Atletico
"davcor" à encore perdu son prono mais on n'a l'habitude ... :lol: lol ..
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par FANGIO »

Je devais partir en Espagne l'été prochain pour mais vacances,finalement,j'ai choisi la Corée du nord,c'est moins dangereux................... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par asmchampion »

il a peut etre bien jeté un siège sur le policier......... :bam
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par Uncia »

06/12/2008 00:28
Foot - Justice - Ribéry et Drogba soutiennent Santos

Franck Ribéry s'est dit prêt à participer à toute opération de soutien pour le supporter de son ancien club, l'Olympique de Marseille, Santos Mirasierra, condamné vendredi en Espagne à trois ans et demi de prison. «C'est dur pour cette personne, car elle a beaucoup investi dans ce club, c'est une personne qui était venu avec beaucoup de plaisir pour soutenir son équipe, je connais bien les supporteurs de l'OM et ce sont des vrais fans, a expliqué l'international français après la victoire de son équipe contre Hoffenheim (2-1), vendredi. Cette sanction est dure, trois ans et demi, c'est beaucoup. Je serai le premier à faire en sorte que sa peine soit moins lourde».

Un autre ancien Olympien a manifesté son soutien en faveur de Santos Mirasierra. Sur son site officiel, Didier Drogba a fait part de sa «grande tristesse» suite à l'annonce du jugement. «Je ne comprends toujours pas pourquoi Santos est emprisonné depuis autant de temps et surtout comment a-t-il pu écoper d'une peine aussi lourde, complètement disproportionnée ! Je tenais donc à dire que je soutiens Santos et que je pense très fort à lui et à sa famille.» (Avec AFP)
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par nb69100 »

Lilito a écrit :06/12/2008 00:28
Foot - Justice - Ribéry et Drogba soutiennent Santos
L'affaire devient médiatique sa attirent les amis que c'est bizarre ... :roll:
asmchampion a écrit :il a peut etre bien jeté un siège sur le policier......... :bam

Oui mais En France me semble qu’on ne condamne pas avec des peut êtres mais plutôt des preuves concrète ... :arrow:

Maintenant apparemment en Espagne c'est autre chose :bam
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par FANGIO »

asmchampion a écrit :il a peut etre bien jeté un siège sur le policier......... :bam
Personne n'a apporté la preuve de celà,meme pas la pseudo justice espagnol!!!Si tu as la preuve du contraire,n'hésites pas surtout........ :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par FANGIO »

Communiqué officiel des Ultras

Les Ultras Marseille tiennent à diffuser leur communiqué officiel à propos du match OM-Atlético de mardi. Le voici :

"OM - ATLETICO
Dès 18h00 : MOBILISATION POUR SANTOS

Depuis hier la sanction est tombée, SANTOS est aujourd’hui condamné injustement à 3 ans et demi de prison. Incarcéré déjà depuis 67 jours, c’est un nouveau coup de massue qui s’abat sur notre famille. Pour autant comme l’a dit Santos à l’annonce du verdict «seule la première mi temps a été jouée» : à nous de nous battre aujourd’hui pour remporter la partie.

Notre place dans les tribunes n’a plus aucun sens en comparaison de la détention arbitraire de notre ami. En d’autres termes, nous, Ultras Marseille, orphelins d’un des nôtres, appelons à l’occasion du match retour l’ensemble des supporters olympiens, des marseillais et autres citoyens à une action unitaire:

-Nous resterons à l’extérieur du Vélodrome ;

-Nous ne pénètrerons pas dans l’enceinte du stade ;

- Nous montreons, par notre nombre, à la France, à l'Espagne et à l'Europe entière que notre combat est juste car Santos est INNOCENT ;

De ce fait, nous invitons toutes les personnes CONCERNEES à venir nous rejoindre mardi soir.

Plus que jamais, nous appelons tous les supporters de l’Olympique de Marseille et plus largement l’ensemble des marseillais à nous aider à transformer les alentours du stade en une plaidoirie pour Santos.

Rassemblons-nous en nombre devant le stade sur le Boulevard Michelet. Soyons nombreux à défendre un innocent.

Mobilisons-nous contre cette injustice.

Comme nous SANTOS est supporter de l’O.M, comme lui, nous pourrions être aujourd’hui à sa place, comme vous, il se battrait à nos côtés pour votre libération.

Ensemble nous devons réussir.

LIBERTE POUR SANTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5319
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Re: L'actu EXTRA SPORTIVE du jour par les membres de COTEUR

Message par admin »

voila je rentre juste après une bonne soirée et comme certains le savent mon cœur est bordelais et pourtant ce soir j'ai vraiment les nerfs, je trouve cette décision insupportable, on savait que les espagnols étaient plutôt raciste, mais la quelle honte ! On a tous vu les images , comment peut ont condamner quelqu'un à 3 ans de prison pour ça !! Ce soir malheureusement le foot n'est plus un jeu, et je suis triste! En conséquence j'ai annulé la possibilité de pronostiquer sur les championnats espagnols, je sais évidemment que ça n'aura aucun impact mais je ne peux rester sans rien faire, devant une telle injustice dans un pays si proche! N'hésitez pas à en parler sur coteur! supporter du foot quelque soit votre pays, Santos n'est pas un hooligan, il est victime d'une injustice dut à des nationaliste, tout est faux dans ce procès tout est mensonge, révoltons nous !

Marseille atletico ne sera pas pronostiquable sur coteur et ne sera pas en live à moins que santos ne soit libéré!
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Répondre

Revenir à « Taverne ~ Forum Public »