tatane is back !

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

tatane is back !

Message par tatane1980 »

kikoo tout le monde c'est re moi dans la section stratégie, astuces et conseils.
Alors voila je suis toujours à la recherche de méthode de jeu intéressante et pour cela j'ai parcouru pas mal de message de la section.
Ainsi je suis tombé sur le post de mimizak http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?t=2284 qui parle d'un fait statistique intéressant :
Lors du dernier championnat de France, sur 108 match, il a eu over 0.5 a la fin de la premier mi-temps dans 80% des cas, under 3.5 à la fin du match dans 70% des cas et surtout lorsqu'il a eu 0-0 a la fin de la première mi-temps, le match ne se finit jamais avec 4 but dans le match, soit 0-0 à la mi-temps et 2-2, 3-1, 4-0 ou plus à la fin du temps réglementaire.

Mimikaz, sur ce coup, à vraiment fait une analyse pertinente et il a trouvé un bon filon. Bravo
Maintenant je crois qu'il a pas poursuivi car il a pas trouvé les sommes adéquates à parier.

Moi, je vous propose donc une montante de rang maximum 2 dite antagoniste. Bon ok c'est moi qui est inventé le nom :D
Montante car le second pari rembourse le montant du premier pari, antagoniste car le résultat du premier détermine le résultat du second donc au deuxième pari vous avez gagné et remboursé la perte du premier.

Cette combine se joue sur un match en live car peu de books permettent les over 0.5 et les under 3.5 en dehors des lives. Moi je joue sur bwin et interwetten essentiellement ( j'ai pas encore de compte unibet, sporting bet ou bookmaker) mais elle est rentable aussi en pari "programmé".
La somme d'argent maxi nécessaire sur le compte du book est de 22 euros pour une mise d'un euros, 44 € pour une mise de 2 € etc ...

Alors lorsqu'un match commence je pari 1 € sur le over 0.5 but en 1ere mi-temps sur tout les books qui donnent le match en live.
Généralement, la cote est entre 1.30 et 1.50.
Dans 70% des cas vous gagnez ce pari, donc ma technique prend fin, match suivant.
Maintenant dans 30 % des cas vous perdez donc 'tatane couverture !!!'
A la fin de la mi-temps du match ayant pour score 0-0 vous pariez sur le under 3.5, statistiquement vous ne pouvez pas perdre. Maintenant il faut calculer le montant à parier. On l'obtient par la formule suivante: mise de l'under 3.5 = mise de l'over 0.5 / (cote de l'under 3.5 -1) Ainsi le second pari rembourse complément le montant du premier. Moi je multiplie ça par 1.05 pour avoir un gain de 5 % sur le second pari.
Sachant que la cote minimal à la mi-temps d'un under 3.5 ne descend jamais en dessous de 1.05, il ne vous faudra jamais plus de 22 euros à mettre sur cet under3.5 pour gagner de l'argent.

Exemple concret:
EQUIPE A - EQUIPE B je pari 1 € sur over 0.5 mi-temps à la cote de 1.36. Score à la mi-temps 0-1, pari fini j'ai gagné 0.36 centimes.

EQUIPE C - EQUIPE D Je pari 1 € sur over 0.5 mi-temps à la cote de 1.40. score à la mi-temps 0-0, pari perdu, j'ai un déficit d'un euro. l' under 3.5 est à la cote de 1.13, j'applique ma formule et je mise 8.08 € sur le under 3.5. Score final 2-0, je gagne 9.13 €, sur l'ensemble des 2 paris je gagne 0.05 comme prévu.

Bien sur le gain est pas très important mais il est permanent.
En revanche j'ai cherché un modèle mathématique pour cette technique, il ressort que niveau probabilité il y a 6 % d'échec au 2 paris, ainsi il faut mieux eviter les matchs ou il risque d'y avoir bcp de but. Mais ceux ci sont plutôt rares, pour rappel 0 sur 108 match de ligue 1
Ensuite si vous avez un compte avec 46 € vous pouvez faire un pari de 2 € les gains sont ainsi doublé, mais pas le risque.

image tableau excel :

Image

Lien tableau à venir ...
Dernière modification par tatane1980 le 24 juin 2008, 00:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Si mes calculs sont exacts, sur 108 matchs, en partant du principe que tu gagnes au 1er pari dans 70% des cas, tu remporteras environ 26€. C'est peu. Mais le pire, c'est qu'il suffit d'un écart aux statistiques pour emputer ces 26€, peut-être de 22€ dans le pire des cas. J'ai des doutes sur la vabilité du système sur le long terme...
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

def33 a écrit :Si mes calculs sont exacts, sur 108 matchs, en partant du principe que tu gagnes au 1er pari dans 70% des cas, tu remporteras environ 26€. C'est peu. Mais le pire, c'est qu'il suffit d'un écart aux statistiques pour emputer ces 26€, peut-être de 22€ dans le pire des cas. J'ai des doutes sur la viabilité du système sur le long terme...
Comme je l'ai dit, il y a 6 % de probabilité statistique de perdre. Maintenant des matchs à 0-0 à la mi-temps qui finissent à 2-2, 1-3 ou 4-0 y'en a pas des masses j'arrive meme pas à en retrouver un, de plus en mutipliant la cote de la deuxieme mise par 1.05 j'augmente la rentabilité de 5%

En pour conclure, bien sur que tout les modèles stratégiques sont perdant, y en a pas de gagnant à 100 % sinon je serais aux bahamas et pas sur coteur :D

Pour limiter la chance de perdre vous pouvez sélectionner les matchs. Par exemple éviter les matchs ou il y a trop de différence de niveau, éviter les matchs ou il risque d'y avoir bcp de but et éviter les équipes qui prennent bcp de cartons rouge sachant qu'a mon avis seul une expulsion peut transformer un 0-0 à la mi-temps par un 4-0, 2-2 ou 3-1 a la fin.
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

Kikoo,
bon je cherche, je cherche j'arrive pas a trouver ce match briseur de ma combine, si vous de votre coté vous trouvez un match ou vous vous souvenez d'un match a 0-0 à la mi-temps et qui se fini par 4 buts dites le moi !!!
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Jme souviens de ce post de mimizak, qui par ailleurs à disparu de la circulation...

C'est à essayer à la reprise, mais comme dit Def, il peut y avoir des surprises, je me souviens d'un certain Bordeaux Monaco, 0-0MT/6-0FT!!!!!

C'est plutot rare dans le championnat de France mais ca peut arriver... Enfin bon si ca arrive une ou deux fois dans la saison on peut s'y retrouver, par contre 5% de gain par pari c'est pas très folichon... :(
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8851
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Tu as testé ta méthode en réel car 0 - 0 a la mi temps je trouve étonnent que les bookmaker propose un under 3.5 des le début de la seconde mi temps ?
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

jeremy2414 a écrit :Jme souviens de ce post de mimizak, qui par ailleurs à disparu de la circulation...

C'est à essayer à la reprise, mais comme dit Def, il peut y avoir des surprises, je me souviens d'un certain Bordeaux Monaco, 0-0MT/6-0FT!!!!!

C'est plutôt rare dans le championnat de France mais ca peut arriver... Enfin bon si ca arrive une ou deux fois dans la saison on peut s'y retrouver, par contre 5% de gain par pari c'est pas très folichon... :(
hum je vais recalculer le rendement
Alors dans 70 % des cas l'over 0.5 gagne, cote moyenne 1.35 donc 35 % de gain
Dans 30% des cas il y a 5 % de gain
donc au final 26% de rendement.
admettons 1% de perte à 2300 % sa fait 23% de perte
soit un gain de 3 %
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

nb69100 a écrit :Tu as testé ta méthode en réel car 0 - 0 a la mi temps je trouve étonnent que les bookmaker propose un under 3.5 des le début de la seconde mi temps ?
oui et y a pas de soucis les cote en general sont d'environs 1.12 parfois ça descend à 1.05 mais rarement en dessous
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2876
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Message par Uncia »

tatane1980 a écrit :
nb69100 a écrit :Tu as testé ta méthode en réel car 0 - 0 a la mi temps je trouve étonnent que les bookmaker propose un under 3.5 des le début de la seconde mi temps ?
oui et y a pas de soucis les cote en general sont d'environs 1.12 parfois ça descend à 1.05 mais rarement en dessous
tu as le même système pour les impôts ?? :pausecafe
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

J'ai cherché: il y a eu 2 matchs avec 0-0 à la mi-temps et 4 buts ou plus en 2è mi-temps pour la saison de Ligue 1 2007/08: Monaco - Bordeaux (0-6) et Lens - Bordeaux (2-2).
Maintenant, il faut connaitre le nombre de matchs avec 0-0 à la mi-temps sur les 380 disputés. Mimizak nous a donné la stat sur 108 matchs: 31 fois 0-0 à la mi-temps. Sans chercher, je suppose 109 fois 0-0 sur les 380 matchs de ligue 1 de la saison (règle de 3).

Supposons de jouer 1€ sur under 4 buts à 0-0 à la mi-temps avec la cote 1.05.
ça fait 109 X 1.05 = 114.45 €. On enlève les 2 matchs perdus donc 112.45 € soit un gain de 3.45 € donc 3.16%...
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

Bergkamp a écrit :J'ai cherché: il y a eu 2 matchs avec 0-0 à la mi-temps et 4 buts ou plus en 2è mi-temps pour la saison de Ligue 1 2007/08: Monaco - Bordeaux (0-6) et Lens - Bordeaux (2-2).
Maintenant, il faut connaitre le nombre de matchs avec 0-0 à la mi-temps sur les 380 disputés. Mimizak nous a donné la stat sur 108 matchs: 31 fois 0-0 à la mi-temps. Sans chercher, je suppose 109 fois 0-0 sur les 380 matchs de ligue 1 de la saison (règle de 3).

Supposons de jouer 1€ sur under 4 buts à 0-0 à la mi-temps avec la cote 1.05.
ça fait 109 X 1.05 = 114.45 €. On enlève les 2 matchs perdus donc 112.45 € soit un gain de 3.45 € donc 3.16%...
merci Bergkamp pour cette fine recherche et analyse, moi j'ai pas encore trouver les sites qui permettent de trouver tout ces stats. En tout cas tu me confortes dans mon idée, très petit gain mais gains quand même.


Désolé Lilito rien pour les impôts. Il te reste plus qu'a gagner assez pour t'enfuir dans un paradis fiscal.
Dernière modification par tatane1980 le 24 juin 2008, 17:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

J'ai pas trouvé de site non plus, j'ai cherché...

Du coup, j'ai vu qu'il y a eu 75 matchs à 4 buts ou plus (sur 380) en ligue 1 et 62 en Ligue 2 cette année (encore des stats à exploiter peut être...)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8851
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Code : Tout sélectionner

Matchs joués	380
 Matchs restants	0
 % joués	100 %
 Victoires dom. 	44 %
 Matchs nuls 	31 %
 Victoires ext. 	26 %
 Buts 	868
 Buts par match 	2.28
 Buts par match (D) 	1.35
 Buts par match (E) 	0.94
 Plus de 2,5 buts 	42 %
 Moins de 2,5 buts 	58 %
C'est information son ici de soccerstats partenaire de coteur il est plutôt pas mal fait si sa peut t'aider ( tu trouvera le liens en bas de la page d'accueil de coteur ).
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

Bon ben j'ai bien testé hier, il me manque encore le bookmaker idéal, là je joue surtout sur bwin. Lorsqu'il y a un but de marquer ce book propose des paris sur du under/over 4.5, lorsqu'il y a 2 buts de marqué, il propose under/over 5.5 et ainsi de suite, donc en faite je pari l'over 0.5 à la mi temps. Si il y a un but je pari immédiatement sur l'over 1.5 à la mi-temps et ainsi de suite.
Dès que je perd ce pari, je pari immédiatement sur un under 3.5+nombre de but marqué. Du coup hier j'ai gagné facilement mes 10 € sans jamais avoir eu l'impression d'être en danger et en pariant toujours 1 €.
En revanche j'ai effectivement eu des cotes d'under 3.5 sur des matchs de piètre qualités a 1.03 donc il faut ensuite miser 49 € sur l'under 3.5 pour récupérer sa mise et faire une petite plus value.
Avatar de l’utilisateur
BUTEUR67
Chef
Chef
Messages : 256
Inscription : 30 mars 2007, 14:52
Localisation : Sarrebourg

Message par BUTEUR67 »

Si j'ai bien compris on est obligé de jouer en live,vu qu'on doit attendre la mi temps pour placer le under.
C'est pas possible de le faire sans les paris live?
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »