Réactions d'après match

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Henry qui revient de blessure, Benzema complètement cuit, Anelka pas dans le rythme et Gomis hors du coup... C'est peut être le casting des 23 qui est à revoir. Les meilleurs joueurs à leur poste ne sont pas là donc on fait avec les moyens du bord et les choix ne sont donc pas toujours cohérents.
Quand on voit que Mexes, Trézéguet et Ben arfa ont regardé le match chez eux hier, j'aurai bien voulu les voir sur la pelouse quand même...

Par contre, je pense que Toulalan a sa place dans cette équipe.
Avatar de l’utilisateur
henon62

acces special question

Message par henon62 »

bjr cela fait plusieurs fois que je veux lire des messages et ca me dit qu il faut un acces special.
pourriez vous me dire ce que je dois faire pour y acceder.merci.
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Re: acces special question

Message par tatane1980 »

henon62 a écrit :bjr cela fait plusieurs fois que je veux lire des messages et ca me dit qu il faut un acces special.
pourriez vous me dire ce que je dois faire pour y acceder.merci.
Avoir le statut de membre pro, tu y accèdes après avoir poster un certain nombre de message, je ne me souviens plus du nombre exacte mais un ancien passant par là va vite te le préciser
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Re: acces special question

Message par def »

henon62 a écrit :bjr cela fait plusieurs fois que je veux lire des messages et ca me dit qu il faut un acces special.
pourriez vous me dire ce que je dois faire pour y acceder.merci.
Il n' y a que la partie "Forum privé" que tu ne peux pas ouvrir. Le reste du forum est accessible à tous. Pour accéder au forum privé, il faut être "pro". Pour être "pro", il faut qu'un "pro" ait proposé ta promotion et que les autres "pros" l'aient acceptée. En général, c'est la participation active au forum et le bon esprit d'un membre qui entrainent sa promotion... :wink:
Avatar de l’utilisateur
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 396
Inscription : 07 juin 2008, 15:12
Localisation : P.A.R.I.S

Message par fafa75015 »

http://www.dailymotion.com/video/x5rsft ... erne_sport

voila betclic s'est offert un tifo pour le match de l'equipe de france............Moi je n'aime pas ce genre de pub.....
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Bergkamp a écrit :Henry qui revient de blessure, Benzema complètement cuit, Anelka pas dans le rythme et Gomis hors du coup... C'est peut être le casting des 23 qui est à revoir. Les meilleurs joueurs à leur poste ne sont pas là donc on fait avec les moyens du bord et les choix ne sont donc pas toujours cohérents.
Quand on voit que Mexes, Trézéguet et Ben arfa ont regardé le match chez eux hier, j'aurai bien voulu les voir sur la pelouse quand même...

Par contre, je pense que Toulalan a sa place dans cette équipe.
Et n'aurais tu pas oublié Coupet qui nous a fait un caca nerveux pour jouer la coupe du monde,et maintenant qu'il a son euro,il n'est pas décisif pour deux sous!!!! :evil:

Il est d'une nonchalance sur les buts prit,c'est terrible!!!A 3 à 1,Ruud a failli le lober,et lui il se marre!!!Quel esprit de compétition!!!Coupet tu n'arrives pas à la cheville de Barthez!!!!!!!!!!!! :evil:

Mandanda aurait fait mille fois mieux que ce vieux retraité............. :arrow:
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Effectivement, je suis tout à fait d'accord avec toi.

1er but : les 6m d'un gardien sont un terrain réservé. Même moi avec mon 1.70m, j'y faisais la loi.
2ème but : là, je conçois que s'il avait eu un peu de chance, il sortait le ballon.
3ème but : passif
4ème but : belle frappe mais il est TRES loin.

Il souriait aussi à la fin.

Les gardiens ont fait la différence du score hier soir
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Il va falloir commencer à préparer la prochaine coupe du monde,et rajeunir cette équipe!!!

---------------------Mandanda-----------------------

Sagna---------Mexes---------Abidal-----------Evra

-----------------------Flamini-------------------------

-------Ribéry------------------------Ben Arfa--------

------------------------Nasri---------------------------

-------------Benzema-------Henry-------------------



Remplaçant: Lloris,Clichy,Diarra,Squilacci,Puygrenier,Toulalan,Alou Diarra,Valbuena,Gomis,Anelka....

Moi ca me plairai bien.... 8)
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

davcor a écrit : Les gardiens ont fait la différence du score hier soir
Faut dire que nos retraité de défenseur on fait un sacré match aussi ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :
davcor a écrit : Les gardiens ont fait la différence du score hier soir
Faut dire que nos retraité de défenseur on fait un sacré match aussi ... :lol:
C'est clair,les attaquants hollandais étaient trop rapide et trop vif pour nos vieux!!!Meme l'expérience n'y a rien fait!!!
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

FANGIO a écrit :Il va falloir commencer à préparer la prochaine coupe du monde,et rajeunir cette équipe!!!

---------------------Mandanda-----------------------

Sagna---------Mexes---------Abidal-----------Evra

-----------------------Flamini-------------------------

-------Ribéry------------------------Ben Arfa--------

------------------------Nasri---------------------------

-------------Benzema-------Henry-------------------



Remplaçant: Lloris,Clichy,Diarra,Squilacci,Puygrenier,Toulalan,Alou Diarra,Valbuena,Gomis,Anelka....

Moi ca me plairai bien.... 8)
Tu peux virer Henry........il a atteint ses limites!!
Il faut bâtir autour de Benzema, Ribéry, Nasri, Toulalan, Evra, Mexès, Ben Arfa (dès qu'il aura retrouvé confiance) c'est eux l'avenir......Gomis, Gouffran, Valbuena.....on a vraiment des joueurs talentueux!!!
Et dans la charette j'y met aussi Malouda et Govou qui sont bons pour le championnat français mais pas plus!!!!!
Et je pense que les Thuram, Makélélé, Sagnol, Coupet ont fait leur temps.....place aux jeunes!!! :wink:
Rajoute Lloris à ma liste parce qu'il est exceptionnel lui!!!
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Message par asmchampion »

dans votre liste, il y en a pas mal qui ne sont bons que dans le championnat français(vu qu ils n ont encore rien fait ailleurs :lol: )

thuram , j avais raison....
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Message par Uncia »

Jaja33 a écrit :
FANGIO a écrit :Il va falloir commencer à préparer la prochaine coupe du monde,et rajeunir cette équipe!!!

---------------------Mandanda-----------------------

Sagna---------Mexes---------Abidal-----------Evra

-----------------------Flamini-------------------------

-------Ribéry------------------------Ben Arfa--------

------------------------Nasri---------------------------

-------------Benzema-------Henry-------------------



Remplaçant: Lloris,Clichy,Diarra,Squilacci,Puygrenier,Toulalan,Alou Diarra,Valbuena,Gomis,Anelka....

Moi ca me plairai bien.... 8)
Tu peux virer Henry........il a atteint ses limites!!
Il faut bâtir autour de Benzema, Ribéry, Nasri, Toulalan, Evra, Mexès, Ben Arfa (dès qu'il aura retrouvé confiance) c'est eux l'avenir......Gomis, Gouffran, Valbuena.....on a vraiment des joueurs talentueux!!!
Et dans la charette j'y met aussi Malouda et Govou qui sont bons pour le championnat français mais pas plus!!!!!
Et je pense que les Thuram, Makélélé, Sagnol, Coupet ont fait leur temps.....place aux jeunes!!! :wink:
Rajoute Lloris à ma liste parce qu'il est exceptionnel lui!!!
Je n'ai rien contre les Lyonnais mais faut avouer qu'on a un championnat qui manque de physique et vivacité! Au même titre qu'on voit les joueurs du championnat anglais survoltés, on voit ceux du championnat français endormis! Si on rajoute à cela des joueurs français loin d'être indiscutables dans leur équipe ou trop agés (Sagnol, Makélélé, Malouda, Henry, Thuram), on obtient franchement une équipe de France qui se traine ...
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

FANGIO a écrit :Il va falloir commencer à préparer la prochaine coupe du monde,et rajeunir cette équipe!!!

---------------------Mandanda-----------------------

Sagna---------Mexes---------Abidal-----------Evra

-----------------------Flamini-------------------------

-------Ribéry------------------------Ben Arfa--------

------------------------Nasri---------------------------

-------------Benzema-------Henry-------------------



Remplaçant: Lloris,Clichy,Diarra,Squilacci,Puygrenier,Toulalan,Alou Diarra,Valbuena,Gomis,Anelka....

Moi ca me plairai bien.... 8)
Pas mal cette équipe. Sauf que, à mon avis, Ribéry ne doit pas jouer à droite. Je le mettrai axial à la place de Nasri et libre de ses mouvements. Il faudrait alors trouver un joueur pour le couloir droit (Valbuena ? Gouffran ?). J'enlèverais aussi Henri pour ajouter Toulalan aux côtés de Flamini. Dans la liste des remplaçants, j'ajouterais bien Planus et Mavuba . On peut aussi espérer que Gourcuff explose d'ici la Coupe du Monde 2010...
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

D'accord avec toi def.....je ne pense pas que Flamini soit indispensable....je préfère Toulalan!
Par contre un milieu créateur à 3 têtes (Nasri, Ribéry, Ben Arfa, Valbuena, Menez) me plairait assez..........rajoute à cela un grand attaquant axial (Gomis?) et un Benzema qui gravite autour et je pense que l'équipe a de beau jours devant elle!!
Pour moi, la priorité est surtout de sortir de ces schémas tactiques super figés qui empêchent nos joueurs de laisser exploser leur créativité......on n'élimine plus aucun adversaire directement....on multiplie les passes latérales pour créer des décalages qui souvent ne viennent jamais, d'ou cette stérilité (impuissance!!)....
Enfin, pour Domenech, c'est peut être plus simple de poursuivre dans la direction prise par ses prédecesseurs, mais j'attendais un peu plu sd'audace de sa part.......surtout qu'il a cotoyé tous ces jeunes depuis belle lurette!!! :wink:
Répondre

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »