Réactions d'après match

Ligue des champions, coupe de l'UEFA et championnat d'Europe

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Jaja33 a écrit :D'accord avec toi def.....je ne pense pas que Flamini soit indispensable....je préfère Toulalan!
Perso, je préfèrerais les deux. L'équipe ressemblerait à ça :

-------------------------Lloris------------------------

Sagna---------Mexes---------Abidal-----------Evra

----------------Flamini--------Toulalan--------------

Valbuena--------------Ribéry--------------Ben Arfa

------------------------Benzema---------------------

Remplaçants possibles : Mandanda, Clichy, L. Diarra, Squilacci, Puygrenier, Planus, Mavuba, Cabaye, A. Diarra, Bodmer, Gourcuf, Gouffran, Menez, Gomis, Anelka, Briand et probablement quelques autres....
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Pas mal cette compo,elle me plais excepté pour le gardien,ou Mandanda est au dessus pour moi actuellement!!!! :wink: Mais bon ,pour une fois que Ramé n'apparait pas,je ne vais pas faire le difficile!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Benzema «irrespectueux» ?

Selon Le Parisien, certains cadres de l’équipe de France jugeraient Karim Benzema «arrogant et irrespectueux.»

Y aurait-il un problème Karim Benzema en équipe de France ? Alors que Raymond Domenech a balayé cette polémique lors de sa conférence de presse de samedi, Le Parisien affirme ce dimanche que le Lyonnais est isolé au sein du groupe France. Selon le quotidien francilien, les cadres de l’équipe estiment que Benzema est «arrogant et irrespectueux.» De quoi expliquer son maintien sur le banc de touche vendredi contre les Pays-Bas et son explication en tête à tête avec Raymond Domenech lors de l’entraînement de samedi après-midi ?


Il ne faut pas croire forcément ce que disent les journaux(Balavoine,merci!! :mrgreen: ),mais c'est vrai que je le trouve arrogant dans ses discours,le dernier qui m'avais marqué,c'est quand il a dit"je vais continué à faire rever les gens".......pas trop la grosse tete le garçon!! :lol:

Avant d'etre le nouveau Zidane,il faudrait déjà qu'il prouve sur le terrain,et pas seulement 6 mois en ligue 1!!!Le niveau international c'est pas la meme Karim....... :roll:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

FANGIO a écrit :Pas mal cette compo,elle me plais excepté pour le gardien,ou Mandanda est au dessus pour moi actuellement!!!! :wink: Mais bon ,pour une fois que Ramé n'apparait pas,je ne vais pas faire le difficile!!! :lol:
Je me suis inspiré de ta compo et y ai apporté mes modifs. Quant à Ramé, je n'ai pas indiqué mon choix pour le 3ème gardien... :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Je me disais aussi!!!! :lol:

Sinon,c'est vrai que j'avais aussi pensé à Valbuena,mais je me suis dis que si je le mettais titulaire on allait encore me tomber dessus,alors je me suis abstenu!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

FANGIO a écrit :Je me disais aussi!!!! :lol:

Sinon,c'est vrai que j'avais aussi pensé à Valbuena,mais je me suis dis que si je le mettais titulaire on allait encore me tomber dessus,alors je me suis abstenu!!! :lol:
Disons que, dans ma liste de remplaçants, il y a des joueurs en balance avec ceux qui sont alignés. A mon avis, en 2010, Valbuena sera en concurence avec Gouffran pour occuper le couloir droit (et Govou ?).
D'autres joueurs se vaudront probablement :
- Mandanda / Lloris
- Evra / Clichy
- Flamini / Bodmer / Mavuba / Cabaye / les Diarra selon le profil recherché (Toulalan est-dessus pour moi)
...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

C'est clair qu'on a quand meme un sacré réservoir de jeunes talents,j'ai déjà hate que ses jeunes arrivent à maturation!!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

L'équipe de France a un très gros potentiel de jeunes joueurs, il aurait fallu en faire démarrer plus pour cet Euro, même si l'expèrience n'est pas encore acquise (quoi que...), Domenech retarde l'échéance.

Ils ont faim nos jeunes talents, peut être aussi de là la réaction de Benzema.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Je me demande encore comment la REP. TCHEQUE a pu loupé son match mené 2 - 0 soit une place assuré pour les quarts de final de l'euros 2008 et au final perdre 3 - 2 stupeur ... :shock:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Il faut remercié Petr Cech qui est coupable sur le 1er but,et sur le deuxième il relache la balle et un turcs suit derrière!!!Incroyable comment ce grand gardien a pu lacher prise comme ça!!!!!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 07 juin 2008, 21:11
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

nb69100 a écrit :Je me demande encore comment la REP. TCHEQUE a pu loupé son match mené 2 - 0 soit une place assuré pour les quarts de final de l'euros 2008 et au final perdre 3 - 2 stupeur ... :shock:
Surement que cech a parié gros sur la turquie Image
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

J'ai perdu 600 points à cause de ses bourdes ! :evil:
On aurait dit Landreau... :lol:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :Il faut remercié Petr Cech qui est coupable sur le 1er but,et sur le deuxième il relache la balle et un turcs suit derrière!!!Incroyable comment ce grand gardien a pu lacher prise comme ça!!!!!! :shock:
Et dire qu'au début de l'euro 2008 les commentateurs disaient que c'était l'un des meilleur gardien du monde .. sa fait peur en plus ce n'est pas sa première boulette de l'euro :arrow:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

nb69100 a écrit :
FANGIO a écrit :Il faut remercié Petr Cech qui est coupable sur le 1er but,et sur le deuxième il relache la balle et un turcs suit derrière!!!Incroyable comment ce grand gardien a pu lacher prise comme ça!!!!!! :shock:
Et dire qu'au début de l'euro 2008 les commentateurs disaient que c'était l'un des meilleur gardien du monde .. sa fait peur en plus ce n'est pas sa première boulette de l'euro :arrow:
Il n'empêche que c'est un des meilleurs gardiens du monde, ça ne fait aucun doute.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2870
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Message par Uncia »

def33 a écrit :
nb69100 a écrit :
FANGIO a écrit :Il faut remercié Petr Cech qui est coupable sur le 1er but,et sur le deuxième il relache la balle et un turcs suit derrière!!!Incroyable comment ce grand gardien a pu lacher prise comme ça!!!!!! :shock:
Et dire qu'au début de l'euro 2008 les commentateurs disaient que c'était l'un des meilleur gardien du monde .. sa fait peur en plus ce n'est pas sa première boulette de l'euro :arrow:
Il n'empêche que c'est un des meilleurs gardiens du monde, ça ne fait aucun doute.
En tout cas il assure le spectacle! je suis passé du rire aux larmes au regard de mes pronos :lol:
Répondre

Revenir à « Coupe d'Europe & Championnat d'Europe »