Tournoi de Monte-Carlo

Le tennis est un sport sûr pour pronostiquer, alors venez discuster des performances des joueurs et joueuses.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Richard Gasquet va t-il faire un bon tournoi à Monte-Carlo?

Le sondage est terminé depuis le 22 avr. 2008, 19:42

OUI (il va au moins atteindre les quarts!)
1
17%
NON (1 ou 2 matchs et puis s'en va!)
5
83%
 
Nombre total de votes : 6

Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Tournoi de Monte-Carlo

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Le tournoi Masters Series de Monte-Carlo débute la semaine prochaine et marque le début de la saison de tournoi sur terre-battue.

Je me lance et vous annonce que 2 Français vont faire de belles perf durant cette semaine : PHM (la terre battue, il adore! Et il veut s'approcher au plus près du Top 10 mondial!) et Richard Gasquet :shock: !
Si si, je vous assure! Il va vous en mettre plein la vue, lui qui a essuyé de nombreuses critiques récemment (en rapport avec la Coupe Davis).

On en reparlera je pense (pourvu qu'ils tombent pas dès leur premier match! :lol: )...
Pour être complet, Mathieu va passer contre le serbe Janko TIPSAREVIC, et Gasquet, qui est exempt de 1er tour devrait retrouver Santoro (ou un qualifié) au 2nd tour (et l'emporter!).

Si vous avez des pronos à donner, hésitez pas! (Lancez vous!!! :D )
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

pour paulo, ca va dependre du tableau mais surtout comme d'habitude quand il y aura un match a haute tension, il va craquer.
pour richard, je le vois bien perdre rapidement. c'est vrai il va peut etre avoir envie de demontrer a certains qu'ils se sont trompé mais le manque de confiance et sa meforme sera de trop. contre santoro ? pourquoi pas !
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Gasquet a un talent fou,mais il a un mental de perdant!!

Quand il joue,on a l'impression qu'il joue un match exhibition!! :?

C'est vraiment du gachit quand on voit le coup de raquette qu'il peut avoir!!! :(

Il lui faudrait un coach comme Yannick Noah!! 8)
Avatar de l’utilisateur
stephanie
Néophyte
Néophyte
Messages : 27
Inscription : 09 mars 2008, 14:18

Message par stephanie »

Pour paul pas de soucis demain ca va etre une boucherie
Pour richard s'il tombe sur le vieux briscard de fabrice qu'il se mefie le bourgre
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Finalement, on aura pas de duel entre Gasquet et Santoro. Le "vétéran" Fabrice est sorti d'entrée contre un belge issu des qualifs... (qui au passage m'a fait perdre 1000 points! :evil: :evil: :evil: ).
J'espère que Richard va me venger! :wink:
Verrouillé

Revenir à « Tennis »