Bwin compte bloqué ! (sujet déjà ouvert sur BWIN)

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
gbcolby
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 17 avr. 2008, 21:01

Bwin compte bloqué ! (sujet déjà ouvert sur BWIN)

Message par gbcolby »

bonjour j'ai ouvert un compte sur bwin j'ai gagné 800$ et ils ont bloqué mon compte, ils veulent une copie de mes documents d'itentité que j'ai envoyé et maintenant ils veulent une copie verso recto de ma carte visa, autant leurs donner les clé de mon apart! quelqun sais ce que je dois faire
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: bwin compte bloqué !!!!

Message par nb69100 »

gbcolby a écrit :bonjour j'ai ouvert un compte sur bwin j'ai gagné 800$ et ils ont bloqué mon compte, ils veulent une copie de mes documents d'itentité que j'ai envoyé et maintenant ils veulent une copie verso recto de ma carte visa, autant leurs donner les clé de mon apart! quelqun sais ce que je dois faire
Leur faire parvenir la photocopie de ta CB vu la somme en jeu je vois pas trop ce qui te pose problème ...
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Message par asmchampion »

j ai jamais vu qu ils demandaient la photocopie de la carte visa !!
la carte d identité oui, mais pas la carte bancaire.... :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: bwin compte bloqué !!!!

Message par G-rom »

gbcolby a écrit :bonjour j'ai ouvert un compte sur bwin j'ai gagné 800$ et ils ont bloqué mon compte, ils veulent une copie de mes documents d'itentité que j'ai envoyé et maintenant ils veulent une copie verso recto de ma carte visa, autant leurs donner les clé de mon apart! quelqun sais ce que je dois faire
Bonjour,
Envoi leur déjà un scan d'une pièce d'identité et après tu verras bien...
Tiens nous au courant.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
gbcolby
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 17 avr. 2008, 21:01

Message par gbcolby »

Salut a tous, je les ai contacté par tel ce matin ils veulent absolument la copie de la carte visa
je peut meme faire une photo et cacher certain num avec mes doigt. lol je trouve ça un peut fort de café.
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Je pense que c'est pour te créditer directement ton compte bancaire.
Gardes tout tes mails, tes envoies, si un jour tu as un problème, tu auras des preuves
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

gbcolby a écrit :Salut a tous, je les ai contacté par tel ce matin ils veulent absolument la copie de la carte visa
je peut meme faire une photo et cacher certain num avec mes doigt. lol je trouve ça un peut fort de café.
Salut,
Fais ce qu'ils te demandent sinon tu auras jamais tes gains, tu fais un scan de ta carte de crédit et tu caches des numéros avec "paint" et comme ça ça craint rien, des numéros de cartes, ils en ont à longueur de journée donc tu peux y aller.
a+
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

G-rom a écrit :
gbcolby a écrit :Salut a tous, je les ai contacté par tel ce matin ils veulent absolument la copie de la carte visa
je peut meme faire une photo et cacher certain num avec mes doigt. lol je trouve ça un peut fort de café.
Salut,
Fais ce qu'ils te demandent sinon tu auras jamais tes gains, tu fais un scan de ta carte de crédit et tu caches des numéros avec "paint" et comme ça ça craint rien, des numéros de cartes, ils en ont à longueur de journée donc tu peux y aller.
a+
Bidouillé l'image avant de leur envoyé a mon avis c'est la meilleur solution pour que le compte soit bloqué une bonne fois pour toute ... moi Betclic m'avait demandé la phototocopie de la CB qd j'avais oublié ma question secrète et je vois pas ou est le problème cela est simplement une mesure pour verifié si la CB et la carte d'identité son à la même personne ....
Avatar de l’utilisateur
gbcolby
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 17 avr. 2008, 21:01

Message par gbcolby »

merci a tous, j'attend de leurs nouvelles et je vous tien au courant, je vais juste ajouter que j'ai jamais demandé de retirer mes gains,
je jouais au poker et en pleine partie j'ai ete bloqué! j'avais AS 5 et j'allais me coller au moment de miser j'etais bloqué! merci bwin
bon week end a tous
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

nb69100 a écrit :
G-rom a écrit :
gbcolby a écrit :Salut a tous, je les ai contacté par tel ce matin ils veulent absolument la copie de la carte visa
je peut meme faire une photo et cacher certain num avec mes doigt. lol je trouve ça un peut fort de café.
Salut,
Fais ce qu'ils te demandent sinon tu auras jamais tes gains, tu fais un scan de ta carte de crédit et tu caches des numéros avec "paint" et comme ça ça craint rien, des numéros de cartes, ils en ont à longueur de journée donc tu peux y aller.
a+
Bidouillé l'image avant de leur envoyé a mon avis c'est la meilleur solution pour que le compte soit bloqué une bonne fois pour toute ... moi Betclic m'avait demandé la phototocopie de la CB qd j'avais oublié ma question secrète et je vois pas ou est le problème cela est simplement une mesure pour verifié si la CB et la carte d'identité son à la même personne ....
C'est eux qui demandent de cacher des numéros c'est pas moi! j'ai déjà eu ce cas.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

G-rom a écrit :
nb69100 a écrit :
G-rom a écrit : Salut,
Fais ce qu'ils te demandent sinon tu auras jamais tes gains, tu fais un scan de ta carte de crédit et tu caches des numéros avec "paint" et comme ça ça craint rien, des numéros de cartes, ils en ont à longueur de journée donc tu peux y aller.
a+
Bidouillé l'image avant de leur envoyé a mon avis c'est la meilleur solution pour que le compte soit bloqué une bonne fois pour toute ... moi Betclic m'avait demandé la phototocopie de la CB qd j'avais oublié ma question secrète et je vois pas ou est le problème cela est simplement une mesure pour verifié si la CB et la carte d'identité son à la même personne ....
C'est eux qui demandent de cacher des numéros c'est pas moi! j'ai déjà eu ce cas.
autant pour moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
gbcolby
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 17 avr. 2008, 21:01

Message par gbcolby »

Toujours pas de réponse de chez bwin, compte toujours bloqué.
Le plus surprenant c'est qu'il on débité l'argent que j'avais versé pour ouvrir un compte chez eux :?
Avatar de l’utilisateur
gbcolby
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 5
Inscription : 17 avr. 2008, 21:01

Message par gbcolby »

merci a tous pour vos messages. j'ai reçu le email tant attendu et :P :P :P mon compte est debloqué!
merci a tous et bonne chance
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

gbcolby a écrit :merci a tous pour vos messages. j'ai reçu le email tant attendu et :P :P :P mon compte est debloqué!
merci a tous et bonne chance
Content pour toi et tu vois la patience paye toujours :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Verrouillé

Revenir à « Les bookmakers »