Souci chez INTERWETTEN (sujet déjà ouvert sur INTERWETTEN)

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
dupontfl
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 08 févr. 2008, 15:19

Souci chez INTERWETTEN (sujet déjà ouvert sur INTERWETTEN)

Message par dupontfl »

un gain m ete annule 12 h plus tard.ce pari portait sur la non excusio d un joueur, durant le match lask- vienne.pou avoir suivi ce match jusqu a la 93 minutes,je suis certain que mon pari est bon.donc je conteste,ils me repondent qu il a eut un carton rouge a la 90 m.merci interwetten.est ce que quelqu un a dejaeu ce probleme merci[ [/b][/code]
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5340
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 203 fois

Message par admin »

oui c'est bizarre je viens de verifier sur le site de la bundesliga et pas de rouge effectivement, donne leur ce lien pour prouver tes dires :

http://www.bundesliga.at/bewerbe/index. ... &bis=&h_a=

je pense qu'ils ont du avoir d'autres infos, insiste en montrant bien que tu as raison.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

si il te donne pas raison au final c'est vraiment bizarre qu'il indique leur source car d'après Flash résultat il n'y a pas eux de rouge sur ce match ...

Bonne chance tiens nous au courant de l'évolution :wink:
Avatar de l’utilisateur
dupontfl
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 08 févr. 2008, 15:19

regularisation

Message par dupontfl »

bonjour admin.je leur ai transmis ton lien,en retour ils m ont transmis le leur qui i,diquait bien un rouge.et,une heure plus tard il recreditait mon compte,bizzare.merci a toi preuve qu il faut bien verifier les resultats.d autant plus que ce match faisait parti de leur live.restons attentif.encore merci
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: regularisation

Message par G-rom »

dupontfl a écrit :bonjour admin.je leur ai transmis ton lien,en retour ils m ont transmis le leur qui i,diquait bien un rouge.et,une heure plus tard il recreditait mon compte,bizzare.merci a toi preuve qu il faut bien verifier les resultats.d autant plus que ce match faisait parti de leur live.restons attentif.encore merci
Ok parfait mais évite d'ouvrir des posts à la pelle! merci :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
dupontfl
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 08 févr. 2008, 15:19

Message par dupontfl »

bonjour GROM,desole d' avoir perturbè la ligne mais je suis plus que novice et ne sait vraiment ou poster mes messages.encorePARDON. Par contre, je ne regrtte rien.Grace a vous tous,mon probleme a ètè rèsolu. merci a bientot.
Verrouillé

Revenir à « Les bookmakers »