Lyon - Bordeaux (09/03/08)

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5319
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Lyon - Bordeaux (09/03/08)

Message par admin »

Ce soir a lieu le grand choc du championnat alors qu'en pensez vous, Bordeaux peut t-il créer la surprise ? De mon avis avec bordeaux, c'est un peu quitte ou double, soit Lyon est un peu fatigué de son choc avec Manchester et bordeaux s'impose facilement, soit Bordeaux retombe dans ses travers et se prend une dérouillé. En tout cas je vois des buts pour cette rencontre car Bordeaux ira jouer le coup à fond à mon avis et ne viendra pas chercher le nul. évidemment comme à peu près tous ceux qui ne sont pas supporter lyonnais, j'espère que Bordeaux va gagner, histoire que l'on ai enfin un championnat disputé jusqu'à la fin. Mon prono donc, Lyon - Bordeaux : 0 - 2


:fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Lyon - bordeaux

Message par nb69100 »

On est au moins d'accords sur un point à mon avis va avoir des buts et le match ne va pas se cloturé sur un nul ...

Moi je vois donc une victoire de OL :

LYON vs BORDEAUX LYON 0:+1 3.40 :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Bien au contraire, à mon avis les deux équipes auront peur de trop se dévoiler, ce qui les pourrait les pénaliser cash. Je vois bien le nul, voir le X/2 qui me tente bien également... en tout cas je jouerais une combinaison sans Lyon. Dsl nb ;)
Avatar de l’utilisateur
Xilloux
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 27 févr. 2008, 19:38

Message par Xilloux »

Je vois Lyon gagnant largement après leur prise de conscience qu'il faut jouer plus ouvert vers l'attaque et avec plus de solidarité et plus de collectif (Gros pressing donc du côté lyonnais au moins...).
Je vois bien Bordeaux jouer sur la défensive par contre, et contre attaque donc lol.
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Non ce serait bien le monde a l'envers si Bordeaux, qui est l'équipe qui prone le plus le jeu vers l'avant, jouait derriere...
D'autant plus que Bordeaux a plus d'interet que Lyon a gagner, donc je pense qu'ils se battront vraiment...

Enfin bon: A suivre...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Je vois malheureusement une victoire de Lyon 2 buts à 1!!! :?

J'espère me tromper pour une fin de championnat palpitante!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ju
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 365
Inscription : 22 août 2006, 20:36

Message par Ju »

Meme si je prefererai que Bordeaux gagne, je vois bien un 0-0 avec 2 équipes sur la défensive.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Et bé dur dur de faire un prono après tous ces avis! y'en a pas un pareil! bon j'oublis ce match :lol:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Je crois que c'est plus raisonnable en effet!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Qui ne saute pas n'est pas lyonnais !!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=P2xHHhQMtZc

:boo
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Un bon match de football. Ce qui fait plaisir, c'est que l'enjeu n'a pas crispé les équipes qui ont joué le jeu du spectacle. Les lyonnais a montré qu'ils étaient toujours un cran au-dessus, mais les girondins n'ont pas à rougir de leur prestation. A noter quelques gestes plutôt limites, des deux côtés, avec en premier lieu l'attentat de Réveillère sur Wendel. Espérons qu'on le reverra d'ici la fin de saison...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

J'ai pris beaucoup de plaisir à voir ce match,car les deux équipes ont joué pour gagner!!!

C'était un match de très bon niveau!!!Seul hic,c'est le véritable attentat de réveillere sur Wendel qui méritait le rouge indiscutablement!!!

Au moment du ralenti,j'ai bien cru que ça saison était terminé!!! :shock:

Aux dernières nouvelles,se serait juste une bonne entorse(il s'en sort plutot bien vu les images....)!!!

Sinon,je pense que Bordeaux a laissé passer ca chance pour le titre c'est dommage!!! :?
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Je profite de ce topic sa évite d'en ouvrir un autre pour vous demandez si la ligue 1 vous passionne au moment ou on parle de passé tous les matchs et les résumé en privé on peut s'étonné qd même de la qualité de notre championnat encore 4 matchs nul pour cette journée sa devient une habitude pour gagner il suffit de joué un 2 sur 5 et choisir 5 nul de ligue 1 vu la qualité du championnat sa doit passé souvent en tous cas heureusement que certaine équipe relève un peu le niveau ... :arrow:

Perso même gratos la plupart des matchs je les regarderais même pas ... :shock:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Les matchs diffusés en général,c'est Lyon,Marseille et Bordeaux!!!Et ses équipes sont plaisantes à voir en règle générale!!! :wink:

Et éventuellement le PSG pour se fendre la gueule un petit peu!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Tu es dur Nb...
Quand tu regardes la Premier League, tu voies les plus grand attaquants, donc forcément beaucoup de buts. Quand tu regardes la L1 tu voies les meilleurs gardiens donc...

Je ne sais pas si tu as vu le match de Nice-LeMans Samedi, il a fini sur un 0-0 mais ca n'a pas manqué d'actions des deux cotés, et les gardiens ont eu une demi-douzaine d'arrêts décisifs à faire CHACUNS. Si ils s'étaient ratés ont auraient peut etre vu un ou deux buts mais ils ont été impeccables!

La France et l'Angletterre ne jouent pas dans la meme cour on est d'accord, mais sur le nombre de buts, il y a une raison... Je pense que le problème se situe plus dans l'engagement et le travail. Quand je regarde Rennes-PSG, je m'ennuie fermement. Parce que ca ne joue pas au ballon. On voit bien que les équipes ne prennent pas de plaisir sur le terrain... (quoique Rennes un peu plus tout de meme).

Maintenant comme je l'ai déjà dis, la Ligue 1 c'est notre championnat, ca pourrait etre mieux c'est sur, mais ca pourrait etre bien pire! Et meme si l'écart se creuse avec l'Angleterre, on a toujours des affiches de spectacles comme les deux matchs d'hier qui étaient super!
Verrouillé

Revenir à « France »