Petit question sur les vidéo de bwin récente??

Discussions sur les différents bookmakers du net.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ratchy
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 31
Inscription : 27 déc. 2007, 11:18
Localisation : EST DE LA FRANCE

Petit question sur les vidéo de bwin récente??

Message par ratchy »

Bonjour a tous,

J ai une petite question, sur les vidéos de bwin, j ai recu un mail de bwin, qui parler de vidéo.
Es ce que c est les vidéos pour suivre en direct les matchs??
sa m étonnerai, mais j ai un doute, ou plutot je trouve pas!lool

Merci de répondre(je sais pas si je sui au bonne endroit) :?:
Avatar de l’utilisateur
Tischuss
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 02 déc. 2007, 16:08
Localisation : Grinouble

Message par Tischuss »

Salut Ratchy,

Il y a un sous forum consacré à chaque bookmaker, donc Bwin.

Mais sinon pour te répondre, oui effectivement bwin permet de suivre en live un certain nombre d'évènements en direct et donc de parier sur ces mêmes évènements. Par contre pour y avoir accès, il faut que tu possèdes un compte avec des fonds, sinon ça ne peut pas marcher...

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Tischuss a écrit :Salut Ratchy,

Il y a un sous forum consacré à chaque bookmaker, donc Bwin.

Mais sinon pour te répondre, oui effectivement bwin permet de suivre en live un certain nombre d'évènements en direct et donc de parier sur ces mêmes évènements. Par contre pour y avoir accès, il faut que tu possèdes un compte avec des fonds, sinon ça ne peut pas marcher...

Bonne journée.
Salut Ratchy,
Comme le dis Tischuss, il y a un forum sur chaque bookmaker ici: http://www.coteur.com/forum/viewforum.php?f=12
@+ :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
ratchy
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 31
Inscription : 27 déc. 2007, 11:18
Localisation : EST DE LA FRANCE

Message par ratchy »

ok je le saurai pour la prochaine fois,(ou poster), mais je reve surement, mais je parler pas du live betting, mais de pouvoir regarder les matches en lignes??(comme a la tele lool)
Avatar de l’utilisateur
Tischuss
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 02 déc. 2007, 16:08
Localisation : Grinouble

Message par Tischuss »

Oui effectivement ma réponse n'était pas des plus claires... mais elle ne s'en appliquait pas moins aux vidéos (et non au live betting). Donc pour reprendre, tu as accès aux vidéos seulement (et seulement si) tu possèdes un compte chez bwin et que celui-ci dispose de fonds (quelque soit le montant )... une fois ces conditions remplies, après t'être identifié, dans la section paris live, tu verras un petit onglet rouge t'indiquant que la rencontre est retransmise en vidéo sur le site... suis le mode d'emploi (télécharge éventuellement le plugin nécessaire) et le tour est joué...

Voilà, c'est plus clair comme ça ?

Bien la bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Tischuss a écrit :Oui effectivement ma réponse n'était pas des plus claires... mais elle ne s'en appliquait pas moins aux vidéos (et non au live betting). Donc pour reprendre, tu as accès aux vidéos seulement (et seulement si) tu possèdes un compte chez bwin et que celui-ci dispose de fonds (quelque soit le montant )... une fois ces conditions remplies, après t'être identifié, dans la section paris live, tu verras un petit onglet rouge t'indiquant que la rencontre est retransmise en vidéo sur le site... suis le mode d'emploi (télécharge éventuellement le plugin nécessaire) et le tour est joué...

Voilà, c'est plus clair comme ça ?

Bien la bonne soirée.
Le problème avec leurs minis-vidéos c'est qu'on y voit rien et de plus si le match est à l'etranger et bien on comprend rien!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

jéjé03 a écrit :
Tischuss a écrit :Oui effectivement ma réponse n'était pas des plus claires... mais elle ne s'en appliquait pas moins aux vidéos (et non au live betting). Donc pour reprendre, tu as accès aux vidéos seulement (et seulement si) tu possèdes un compte chez bwin et que celui-ci dispose de fonds (quelque soit le montant )... une fois ces conditions remplies, après t'être identifié, dans la section paris live, tu verras un petit onglet rouge t'indiquant que la rencontre est retransmise en vidéo sur le site... suis le mode d'emploi (télécharge éventuellement le plugin nécessaire) et le tour est joué...

Voilà, c'est plus clair comme ça ?

Bien la bonne soirée.
Le problème avec leurs minis-vidéos c'est qu'on y voit rien et de plus si le match est à l'etranger et bien on comprend rien!
J'ai trouvé ceci sur un forum si sa peut aidé certain pour ma part j'ai pas testé

Code : Tout sélectionner

Pour agrandir l'image :

Il faut d'abord télécharger ce petit logiciel : magical class (http://www.sendspace.com/file/lp1l7p)

Une fois installé et lancé, un petit point bleu apparait dans la liste des taches de fond (en bas a droite, à côté de l'horloge windows).
Faites un clic droit dessus, puis sélectionner "settings"

Dans la liste "Magnifier size", choisissez "Custom" et saisissez dessous 800 pour W et 650 pour H.

Pour le champ zoom (juste en dessous), choisissez 3.0 .

Puis cliquez sur OK.

Ensuite, faites un clic droit sur le bouton bleu et choisissez "Show/Hide" et bougez le cadre qui apparait sur la partie de l'écran à agrandir (vidéo du site bwin).
En appuyant sur la touche 5 (que vous pouvez changer dans la configuration) vous activez/désactivez le zoom.
Avatar de l’utilisateur
Tischuss
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 02 déc. 2007, 16:08
Localisation : Grinouble

Message par Tischuss »

Oui effectivement Jéjé c'est tout petit, ça saute souvent, en bref c'est un peu gadget mais je me suis souvent demandé si il n'y avait pas moyen de les redimensionner... cela dit je n'ai jamais réussi et puis je dois dire que j'ai pas les compétences informatiques pour... au final je n'utilise plus qu'à de très rares occasions...
Avatar de l’utilisateur
Tischuss
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 10
Inscription : 02 déc. 2007, 16:08
Localisation : Grinouble

Message par Tischuss »

Et voilà la réponse... merci nb69100 ! Je testerai un de ces quatre si j'ai le temps... :D :D
Avatar de l’utilisateur
ratchy
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 31
Inscription : 27 déc. 2007, 11:18
Localisation : EST DE LA FRANCE

Message par ratchy »

ok plus clair tu peut pas, merci pour vos reponse, je vais éssayer sa de suite+++

soyer en paix++
Répondre

Revenir à « Les bookmakers »