Foot Algérien

Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, Autriche etc ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
MiSter Perfect
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 75
Inscription : 22 oct. 2007, 22:15

Re: Foot Algérien

Message par MiSter Perfect »

Lundi 01 Décembre 2008

Mise à jour du calendrier de la Division 1

14h30 : MC Alger – USM Alger

:bam Analyse (à lire entre les lignes) : C’est le grand derby Algérois (un vrai derby entre 2 équipes « basées » dans le même quartier Algérois de Bab El Oued) qui revient et qui aura lieu demain (enfin si………) après avoir été déprogrammé une première fois sur « injonction » venue de Rome (seuls les initiés comprendront :super ) .
Sur le plan technique , les « Rouge et noirs » de l’USMA sont nettement supérieurs (et cela se vérifiera à la fin du championnat dans le tableau final) mais demain sur le terrain ce sera autre chose et ceci pour 3 raisons :
1-Le MCA sort toujours ses griffes contre les grandes équipes à coup de hourrah football et d’agressivité et contre l’USMA c’est toujours un autre MCA qu’on voit très hargneux, très agressif (il faut aussi dire que les joueurs de l’USMA ont souvent peur).
2- Le fait d’avoir disputé ce match « à sa convenance » procure aux joueurs du doyen un avantage psychologique certain sur des joueurs Usmistes qui se diront certainement qu’ils affrontent un club de droit divin.
3- L’arbitre désigné (un certain Haimoudi) est peut-être connu pour ses bonnes prestations à l’étranger mais en Algérie il excelle dans l’exécution des basses besognes (tout comme un certain Benouza) et le fait qu’on l’ait désigné pour ce match fait penser qu’il y a anguille sous roche.

En tout cas une chose est certaine l’USMA ne gagnera jamais ce match , et ce même si elle alignait Cristiano Ronaldo :hic

Pronostic : X ou MCA
--------------------------------------------------------
14h30 : CABBA – JSK

:bam Analyse : Les Kabyles , battus par une accrocheuse équipe du MCA à Alger, s’enfoncent dans la deuxième moitié du tableau et même ses matchs en retard ne seront guère évidents à négocier .
Le CABBA , en forme, n’a pas l’habitude de se laisser balader chez lui et le revenant Moussa Saib subira sa première défaite ce lundi !

Pronostic : CABBA
--------------------------------------------------------
14h30 : AS Khroub - USM Annaba

:bam Analyse : Les Annabis traumatisés par leur élimination inattendue en champions league arabe (contre une modeste équipe Syrienne) devraient laisser des plûmes au Khroubs .

Pronostic : ASK
--------------------------------------------------------
14h30 : RC Kouba – CR Belouizdad (à huis clos)

:bam Analyse : Le RCK , auteur d’une belle prestation à Chlef malgré la défaite,affrontera son voisin du CRB dans un autre derby Algérois.
Le RCK aura l’occasion inouïe de signer sa première victoire face à un Chabab médiocre dans les derbies.

Pronostic : RCK
Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Re: Foot Algérien

Message par chakib_bigboss »

(cl) (cl) (cl) bravo mister perfect c du perfect , 4 sur 4 t'a eu raison sur les 4 match et cété pas des match évident .
ceux qui n'ont pas suivi mister perfect ont raté gros , mais chui pas sur qu'on ai proposé les matchs aujourd'hui moi je me suis conécté a 14h yavé rien, enfin c'est pas trop étonnant vu la façon de concocter le calendrier au jour le jour(je parle de la fédération algerienne bien sur).
en tous les cas chapeau je vais tenir compte de tes pronos dorénavant
Dernière modification par chakib_bigboss le 02 déc. 2008, 12:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
poncelet eric
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 75
Inscription : 27 juin 2007, 10:57

Re: Foot Algérien

Message par poncelet eric »

félicitations pour ces pronos
Avatar de l’utilisateur
haissat
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 01 déc. 2008, 10:42

Re: Foot Algérien

Message par haissat »

Bravo cousin, je t'ai pas suivi et j'ai perdu 200 euros, heureusement que je les ai récuperré sur un autre pari (j'ai meme gagné 70 euros de +). J'ai perdu 200 euros en pariant sur bwin X2 sur JSK et X2 sur USMA, ca a fait 666 en tout, le chiffre du diable ce qui veut dire perte donc IoI
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Foot Algérien

Message par G-rom »

(cl) MISTER PERFECT (cl) continue comme ça :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
MiSter Perfect
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 75
Inscription : 22 oct. 2007, 22:15

Re: Foot Algérien

Message par MiSter Perfect »

Merci pour vos compliments :super
Rendez-vous le jeudi au plus tard pour les matchs du vendredi :hic
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Foot Algérien

Message par nb69100 »

MiSter Perfect a écrit :Merci pour vos compliments :super
Rendez-vous le jeudi au plus tard pour les matchs du vendredi :hic
On peut dire que tu portes bien ton pseudo .. chapeau :wink:
Avatar de l’utilisateur
MiSter Perfect
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 75
Inscription : 22 oct. 2007, 22:15

Re: Foot Algérien

Message par MiSter Perfect »

Football
Algérie - Division 1(14 ième journée)



(#) Résultats des matchs en retard joués ce lundi :

MC Alger 0-0 USM Alger
CA Bordj Bou Arreridj 3-2 JS Kabyile
AS Khroubs 1-0 USM Annaba
RC Kouba 1-0 CR Belouizdad

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Vendredi 05 décembre 2008

(pi) Les matchs :

15h00 : CR Bélouizdad - AS Khroub

:bam Analyse : Le CRB , battu de nouveau dans un derby Algérois ce lundi par le "nouveau promu" Koubéen , dispute là un match "déterminant" car avec 17 points en 14 matchs joués , une victoire installerait les "rouge et blancs" dans le milieu du tableau alors qu'une défaite (voir même un match nul) les plongerait dans les abysses car avec les matchs de mise à jour restants , beaucoup d'équipes devraient regagner des places au classement.
L'AS Khroub, coriace à souhait, risque de faire les frais d'un réveil des locaux !

CRB vainqueur
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
15h00 : JS Kabylie - ASO Chlef

:bam Analyse (à lire entre les lignes) : Comme prévu, la JSK a laissé des plumes du côté du Bordj .Ce match face à l'ASO se présente comme une question de "vie ou de mort" :D pour le club Kabyle car un résultat tout autre qu'une victoire le condamerait , au mieux à jouer le milieu du tableau .
L'ASO , très difficile à jouer, devrait s'incliner (quel que soit X (ang) ) à Tizi Ouzou car certains moyens risquent d'être utilisés ............. :hic

JSK vainqueur
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
15h00 : USM Blida - MC Alger

:bam Analyse (match disputé à huis-clos) : Après avoir "récolté" 4 points face aux 2 ténors de la D1 que sont la JSK et l'USMA , les gars du MCA devraient retomber dans leur médiocrité légendaire et laisser des plûmes face à un adversaire plus frais physiquement et qui voudra absolument sortir du bas du classement!

USMB vainqueur
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

15h00 : MC Saida - USM El Harrach

:bam Analyse : Le MCS , reprend doucement mais surement du poil de la bête et remonte vers le milieu du tableau depuis l'arrivée d'un nouveau coach , aux méthodes ultra-défensives.L'USMH est certes une équipe coriace mais plus sur les petits terrains étroits .De plus , elle sera amputée de 5 titulaires habituels ce dont devrait profiter le MCS.

MCS vainqueur
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
15h00 : CA Bordj Bou Arreridj - USM Annaba

:bam Analyse : Vainqueurs , avec l'art et la manière de la JSK , les gars du CABBA peuvent esperer occuper le fauteuil de lader (ce qui serait historique pour ce club sans palmarès) même si ce ne sera que provisoire avec les matchs en retard de l'USMA et de l'ESS.
Toutefois Annaba , avec l'arrivée du nouveau coach Ifticène (adepte du catenaccio lui aussi) bénéficiera de l'apport du choc psychologique que provoque , presque toujours, l'arrivée d'un nouvel entraineur dans ce club (même si quelques semaines après ça retombe dans la médiocrité) .
Un nul n'est pas à écarter dans cette chaude empoignade!

Match nul
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
15h00 : MSP Batna - NA Hussein Dey

:bam Analyse :Batna devrait logiquement s'imposer , et continuer sa marche vers la première moitié du tableau, face à une équipe du NAHD qui est rentrée dans les rangs après un début de saison exceptionnel.

MSPB vainqueur
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

15h00 : USM Alger - RC Kouba

:bam Analyse (match disputé à huis-clos) :Sortis indemnes du "piège MCA" , les gars de l'USMA sauront certainement se méfier d'une équipe de Kouba , qui vient de signer sa première victoire de la saison dans un ..........derby et à ......huis-clos.
Toutefois,le RCK sera privé de deux pièces maitresses et devrait , en toute logique, s'incliner face à une formation qui , historiquement, ne lui réussit pas particulièrment (ce paramètre est souvent important dans les derbies Algérois).

USMA vainqueur
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
18h00 : ES Sétif - MC El Eulma

:bam Analyse :L'ESS reçoit son voisin d'El Eulma (40 kms de Sétif) dans un derby inédit en D1 et totalement déséquilibré
. Il faut dire que toutes les confrontations jouées à Sétif entre les 2 équipes (4 en divisions inférieurs) ont été gagnées par l'Entente et avec les effectifs en présence, l'addition risque d'être lourde pour le MCEE , déjà battu 7 fois en ........7 déplacements cette saison!

ESS vainqueur
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Foot Algérien

Message par G-rom »

:super merci pour la propreté de tes messages, pour tes pronos, c'est appréciable :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Re: Foot Algérien

Message par chakib_bigboss »

Pour la JSK et le CRB les cotes sont tres interessantes et je suis du meme avis que toi surtout pour la jsk 2.20 je pense que c'est les 2 bons coups a jouer. en ce qui concerne USMA-RCK fan que je suis je reste optimiste pour le nul , ce qui est sur c'est que l'USMA ne jouera pas avec le meme niveau médiocre que celui de la semaine passé contre son rivale MCA, cette fois çi l'équipe jouera décomplexé.
Avatar de l’utilisateur
haissat
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 01 déc. 2008, 10:42

Re: Foot Algérien

Message par haissat »

Y'a eu surprise avec l'usma, vaincu 2-0, j'avais parié -2,5 but :penalty
Avatar de l’utilisateur
MiSter Perfect
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 75
Inscription : 22 oct. 2007, 22:15

Re: Foot Algérien

Message par MiSter Perfect »

chakib_bigboss a écrit :Pour la JSK et le CRB les cotes sont tres interessantes et je suis du meme avis que toi surtout pour la jsk 2.20 je pense que c'est les 2 bons coups a jouer. en ce qui concerne USMA-RCK fan que je suis je reste optimiste pour le nul , ce qui est sur c'est que l'USMA ne jouera pas avec le meme niveau médiocre que celui de la semaine passé contre son rivale MCA, cette fois çi l'équipe jouera décomplexé.
Bravo pour le RCK (dont tu es fan) et les surprises font partie du football :super
Le problème de l'USMA n'est pas un complexe par rapport à tel ou tel mais de "politique" au niveau du club car arriver à fêter un .....nul face au MCA (qui avec tous mes respects devrait être battu en aller-retour si on veut avoir le titre) confirme le déclin de ce club depuis quelques années :(
Avatar de l’utilisateur
MiSter Perfect
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 75
Inscription : 22 oct. 2007, 22:15

Re: Foot Algérien

Message par MiSter Perfect »

haissat a écrit :Y'a eu surprise avec l'usma, vaincu 2-0, j'avais parié -2,5 but :penalty

Il s'en est fallu de peu pour qu'il y ait over car l'USMA a terminé le match sans gardien de but :hic
Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Re: Foot Algérien

Message par chakib_bigboss »

haissat a écrit :Y'a eu surprise avec l'usma, vaincu 2-0, j'avais parié -2,5 but :penalty
5 but !! lala 3achra t ouf toi tu nous prend pour de's chevres ou quoi , :wow :olla
on a battu l'USMA d'alger et par 2 but , j'espere que les imbéciles qui déclaraient qu'on avait pas notre place en D1 auront pris une bonne lesson . je vous disais qu'il nous falait que qlq matches pour remetre la machine sur les rails , les Celtics de Kouba sont de retour en quête de revanche !

sinon pour les autres matches je vous disais bien que les rencontres du CRB et la JSK était le bon coup du jour n'es ce pas mister perfect aujourd'hui c moi le mister perfect ,bien que je voyait un nul pour le RCK tout sacahnt au fond de moi qu'on était capable de créer la surprise du jour
Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Re: Foot Algérien

Message par chakib_bigboss »

je tiens comme meme a féliciter encore une fois mister perfect pour la derniere journée bien que j'avais dis que les 2 bons coup a jouer c'était la jsk et le crb (surtout vu les cotes)et que ça s'est avéré juste lui a plus de mérite vu qu'il a analysé avec soin tous les matchs et ses pronos se sont encore une fois avéré très proche des résultats et qui sont les suivants :

CR Belouizdad 2-1 AS Khroub
MSP Batna 2-1 NA Hussein Dey
JS Kabylie 1-0 ASO Chlef
USM Blida 0-0 MC Alger
MC Saïda 3-1 USM El Harrach
CA Bordj Bou Arreridj 0-0 USM Annaba
USM Alger 0-2 RC Kouba
ES Sétif 2-0 MC El Eulma
et donc a part le match du RCk qui était d'ailleurs une surprise pour tout le monde et celui de MCA qui n'était pas loin , tous les autres étaient justes surtout pour le nul CA Bordj Bou Arreridj- USM Annaba , trop fort ! :super ! continue a nous faire profiter de tes com et analyses.
PS : bon Aid a toute la communauté musulmane
Répondre

Revenir à « Les autres rencontres »