Foot Algérien

Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, Autriche etc ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Re: Foot Algérien

Message par chakib_bigboss »

davcor a écrit :Peux-tu nous détailler leur calendrier ?

Pour rattraper les matchs en retard, cela va être infernal
Ben le calendrier était prévu pour hier , mais manque de bol ( je diré plutot que c'est de l'acharnement contre le RCK qui en a vu de tte les couleurs) le nouveau calendrier si compliqué a concocter par nos cheres savants de mmbre de la ligue n'a pas encore été élaborer et donc le club doit encore attendre pour enfin jouer, dés qu'on le difusera sur leur site j'en ferai part
... à suivre
PS: pour aujourd'hui je vous conseils de jouer USMA en chpnat Algerien
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Foot Algérien

Message par nb69100 »

Apparemment d'après tes propos c'est un jeu d'enfant de réintégré un club dans une division ou plusieurs équipe on déjà effectuée de matchs ...

Moi en tous cas je leur souhaite bon courage car son doit être un beau case tête.
Avatar de l’utilisateur
MiSter Perfect
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 75
Inscription : 22 oct. 2007, 22:15

Re: Foot Algérien

Message par MiSter Perfect »

nb69100 a écrit :Apparemment d'après tes propos c'est un jeu d'enfant de réintégré un club dans une division ou plusieurs équipe on déjà effectuée de matchs ...

Moi en tous cas je leur souhaite bon courage car son doit être un beau case tête.
Normalement c'est techniquement faisable en confectionnant un nouveau calendrier à 17 clubs (1 exempt à chaque match) puis en considérant les matchs déjà joués comme des matchs avancés.
Le problème c'est qu'il faudrait imposer un rythme footballistque normal (3 matchs en 2 semaines) et là certains présidents de clubs (il y a 2 clubs en Algérie qui jouent quand ils veulent , ou ils veulent et qui désignent les arbitres par dessus le marché :super ) ne laisseront jamais la compétition se dérouler normalement!
Avatar de l’utilisateur
MiSter Perfect
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 75
Inscription : 22 oct. 2007, 22:15

Re: Foot Algérien

Message par MiSter Perfect »

10 ième journée - Résultats

- MSPB 1-0 USMH
- CABBA 1-0 MCEE
- JSK 1-0 MCS
- CRB 1-2 MCA
- JSMB 0-0 ASK
- ESS 2-1 USMB
- USMA 1-1 ASO
- USMAnnaba 3-1 NAHD
Avatar de l’utilisateur
MiSter Perfect
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 75
Inscription : 22 oct. 2007, 22:15

Re: Foot Algérien

Message par MiSter Perfect »

Le nouveau calendrier a été etabli (de la manière dont j'avais parlé) mais avec quelques anomalies (des équipes reçoivent 3 fois de suite , d'autres se déplacent 3 fois de suite avant de recevoir 2 fois).
Et comme je l'avais dit un des présidents (qui a quand même été le plus grand bénéficiaire théorique de cet aménagement puisqu'il affrontera le RCK dont les joueurs sont sans compétition officielle depuis 6 mois ) a trouvé le moyen de se plaindre :wink:
De deux choses l'une soit le calendrier sera à nouveau modifié et donc ce club aurait été vraiment lésé (et ce club n'est jamais lésé en Algérie :wink: ) ou bien le calendrier sera maintenu comme tel et ce président de club aura juste fait du cinéma pour éviter de s'attirer les soupçons!
Enfin je constate que comme par hasard le RCK affrontera tour à tour les 2 clubs "de droit divin" tour à tour ( le second sera pour le compte du premier match en retard que disputeront les Koubéens) :super
Avatar de l’utilisateur
MiSter Perfect
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 75
Inscription : 22 oct. 2007, 22:15

Re: Foot Algérien

Message par MiSter Perfect »

Les résultats du jeudi et Vendredi

MC Saida 1-0 CABBA
USM El Harrach 2-1 CR Belouizdad
MCEl Eulma 1-0 USM Annaba
ASO Chlef 1-0 JSMBejaia

A noter qu'il y a eu 4 victoires à domicile (un but d'écart) et surtout la première défaite de la saison pour la JSMB.


Programme du lundi 10 novembre (si tout va bien et si dieu le veut et si la LNF le veut toujours et si le ministre est d'accord et s'il n y a pas un coup de fil de Rome :D et si .......... :lol: ).

MC Alger - MSP Batna
Under 2.5 @1.60

USM Blida - JS Kabylie
X ou USMB @1.39

NA Hussein Dey - ES Sétif
X ou ESS @1.59

Côtes de chez Bwin

La rencontre AS Khroubs - USM Alger a été reportée sans que personne ne sache pourquoi et ...........cerise sur le gâteau ; le RC Kouba , parait-il , jouera son premier match de la saison contre le MC Saida .
Pronostic : X ou MC Saida (le manque de compétition risque d'etre fatal aux Koubéens)
Pas de cote disponible

NB : L'Algérie est le seul pays au monde ou tu ne sais pas quel adversaire et sur quel terrain tu vas jouer demain :olla
Avatar de l’utilisateur
MiSter Perfect
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 75
Inscription : 22 oct. 2007, 22:15

Re: Foot Algérien

Message par MiSter Perfect »

Algérie - Division 1

Résultats du Lundi 10 Novembre :

MC Alger 1-2 MSP Batna
USM Blida 0-2 JS Kabylie
NA Husssein Dey 0-0 ES Sétif
RC Kouba 0-0 MC Saida


Résultats du Jeudi 13 Novembre 2008 :

CR Belouizdad 3-0 MCE Eulma
CABBA 1-0 AS Khroub
USM Annaba 1-0 JSM Béjaia


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vendredi 14 Novembre 2008

15h00 : U.S.M.Alger - N.A.Hussein Dey

:bam Analyse : C'est un derby Algérois (entre David et Goliath question moyens financiers et palmarès :lol: ) opposant l'USM Alger multi-champion et vainqueur de la coupe , au NAHD au palmarès modeste et au budget d'une équipe de quartier(avec tous mes respects pour ce club formateur ayant enfanté une bonne dizaine de mondialistes 82 et 86).
Ceci pour la façade mais la réalité est plus complexe car ce NAHD est mieux classé que l'USMA (ce qui ne durera certainement pas ) et a souvent réussi de grandes sorties et de bons résultats contre ce "puissant" voisin.
Comme pour tout derby l'engagement sera de mise , mais je pense que l'expérience des locaux fera pencher la balance.

Pronostic : USMA vainqueur
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
15h00 : U.S.M.Blida - M.C.Saida

:bam Analyse : La défaite at-home lundi contre la JSK (0-2) aura laissé bien des dégats (au propre comme au figuré) avec une USMB anéantie moralement , une condamnation à jouer 2 matchs a huis-clos et par dessus le marché le Wali (préfet) qui interdit à cette équipe de jouer à Blida suite à la casse qu'il y avait eu (80 000 euros de pertes).
Cette rencontre aura donc lieu à huis clos et sur terrain neutre, je vois mal les Blideens gagner face à un adversaire qui remonte doucement , mais surement, la pente.

Pronostic : X ou MCS
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
15h00 : M.S.P.Batna - ASO Chlef

:bam Analyse : Le MSPB , surprenant vainqueur à Alger face au MCA , est dans de bonnes prédispositions psychologiques.
Son adversaire du jour ,qui a retrouvé toute son envergure ces derniers temps, n'est pas né de la dernière pluie et ira à Batna pour prendre au mois un point.
Le MSP Batna visera la victoire mais l'ASO n'est pas le MCA et la tâche sera des plus ardues.
Ce qui est sur c'est que la rencontre sera très disputée avec un jeu fermé de la part des visiteurs et donc peu de buts sont à prévoir!

Pronostic : Under 2.5
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
15h00 : J.S.Kabylie - USM El Harrach

:bam Analyse : Les Kabyles reviennent au premier plan et ce ne sera pas cette modeste équipe de l'USMH qui freinera leurs ardeurs.

Pronostic : JSK vainqueur
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
18h00 : E.S.Sétif - M.C.Alger

:bam Analyse : L'Aigle noir Sétifien qui retrouve progressivement ses sensations acceuillera ce vendredi soir la fantasque équipe du MCA pour un match apparement facile mais qui ne le sera surement pas car les joueurs du MCA ont cette manie (fâcheuse pour certains) de se transcender face aux ténors (et leurs voisins de l'USM Alger ne me contrediront pas :shock: ) et de troubler les cartes.
Ce que je pense c'est qu'avec leur défense passoire (19 buts encaissés en 11 matchs) , les "Algérois" encaisseront plus d'un but et peut-être qu'ils en marqueront aussi.

Pronostic : Over 2.5


Pas de cotes disponibles pour le moment
Avatar de l’utilisateur
MiSter Perfect
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 75
Inscription : 22 oct. 2007, 22:15

Re: Foot Algérien

Message par MiSter Perfect »

Algérie

Football - Division 1 (13 ième journée)


Jeudi 27 Novembre 2008

14h30 : MC Alger - JS Kabylie

:bam Analyse : Le Mouloudia d'Alger , fantasque à souhait , accueille une équipe de la JSK ,mal classée certes mais avec 3 matchs en moins.
Les Kabyles ont souvent pris le dessus sur les Algérois du MCA , même si ces derniers se motivent dans ce genre de matchs face aux grandes équipes (leurs voisins de l'USMA en savent quelque chose eux qui affrontent à chaque fois un MCA transcendé :lol: ).
Un nul semble équitable.

Match nul @3.15
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
14h30 : ASO Chlef - RC Kouba

:bam Analyse : Les Chélifiens de l'ASO ne devraient pas trop forcer leur talent face au RCK , nouvellement inclus en D1 et qui n'a récolté qu'un seul point en 3 matchs face à des équipes de seconde zone (MCS , MCA et CABBA).

ASO Chlef @1.30
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
14h30 : USM El Harrach - USM Blida

:bam Analyse : Entre deux vieilles connaissances qui ne s'apprécient que peu :roll: , ça va chauffer et le nul semble équitable entre un promu aux dents longues et une équipe de Blida capable du meilleur comme du pire à l'extérieur.

Match nul @3.60
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
14h30 : JSM Bejaia - CABordj Bou Arréridj

:bam Analyse :C'est le retour à une certaine "norme" pour la JSMB après un début en fanfare mais néanmoins le club Kabyle reste leader. Ce derby face au CABBA promet beaucoup et l'avantage du terrain risque d'être prépondérant .

JSMB @1.35
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
14h30 : NA Hussein Dey - CR Belouizdad

:bam Analyse : Derby Algérois très chaud en perspective même si du côté des tribunes ce sera un peu frais ( vu la température qui règne et surtout le huis clos instauré pour ce match).Le NAHD , fort de son statut de bête noire du Chabab part avec les faveurs des pronostics mais un derby restant ..........un derby le nul est plus que probable.

Match nul @3.35
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
14h30 : MC El Eulma - MSP Batna

:bam Analyse : Autre derby (de l'est celui là) et autre ............ huis-clos.
Les 2 promus qui ne marquent pas beaucoup ne le feront certainement pas cet après-midi :lol:

Under 2.5 @1.55


Côtes de chez Bwin
Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Re: Foot Algérien

Message par chakib_bigboss »

pour ASo - RCK je te pronostique un nul ou match gagné pour le RCK contre toute attente, chui sur ke kouba aura son déclic today meme si les arbitres continue leur acharnement sur eux. je vois bien le premier but de kouba avec amrane ou yahia chrif.
tu connais mal kouba les dernieres saisons on a démarer du bas du tableau pour finir ds lhaut gota , on fera comme les précedentes et comme l'a fait l'OM l'année derniere
Avatar de l’utilisateur
MiSter Perfect
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 75
Inscription : 22 oct. 2007, 22:15

Re: Foot Algérien

Message par MiSter Perfect »

chakib_bigboss a écrit :pour ASo - RCK je te pronostique un nul ou match gagné pour le RCK contre toute attente, chui sur ke kouba aura son déclic today meme si les arbitres continue leur acharnement sur eux. je vois bien le premier but de kouba avec amrane ou yahia chrif.
tu connais mal kouba les dernieres saisons on a démarer du bas du tableau pour finir ds lhaut gota , on fera comme les précedentes et comme l'a fait l'OM l'année derniere

Il faudrait que Rebrab mette un peu d'argent au mercato :D pour renforcer l'équipe car s'il est vrai que le RCK joue bien, il ne marque pas.Concernant les arbitres, il fallait s'attendre à ça parceque les gens de la FAF et de la LNF ne vont pas se gêner pour faire payer à Kouba l'humiliation qu'ils ont subie :super
Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Re: Foot Algérien

Message par chakib_bigboss »

41' et 1-1 pour RCK-ASO but de Kouba signé Amrane 8) quesque t'en dis mister perfect rani dithalek :wink: pour l'instant ça se passe comme je l'avait prévu premier but pour kouba avec Amrane , on espere que ça continuerea comme ça
Pour les arbitres c sur qu'on s'attendait à leur acharnement, mais laisse leur juste le temps de bien s'aguerrir et ils auront bo nous saboter ces e...... d'arbitres on s'imposera inchalah .
pour le recrutement t'inquiete on met les bouchés doubles : on va liberer 10 joueurs au mercato , y'avé trop de déchets ; et on a Achiou sur la ligne de mire , hammouda ,hamdoud et galem ( notre ancien gardien) sera surement de retour
Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Re: Foot Algérien

Message par chakib_bigboss »

score finale 3-2 en faveur de l'ASO dommage il s'en ai fallut de peu , 3eme but a 4 mintues de la fin du match :( j'été pas loin , en tous les cas les chlefiens n'ont pas gagné avec facilité .
et j'ai eu comme mem tout juste pour les buts: but de Amrane et Yahia chrif
Ps: Mister perfect cette fois t'a pas eu trop de bon pronos a part RCK-ASo qui est passé de peu ; pour l'USMH pour moi c'été claire que l'USMH n'allait pas perdre chez eux à "SONA" ( comme les suporter s'amuse a l'appeler faisant raport à la prison sona de prison break)
Avatar de l’utilisateur
MiSter Perfect
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 75
Inscription : 22 oct. 2007, 22:15

Re: Foot Algérien

Message par MiSter Perfect »

chakib_bigboss a écrit :score finale 3-2 en faveur de l'ASO dommage il s'en ai fallut de peu , 3eme but a 4 mintues de la fin du match :( j'été pas loin , en tous les cas les chlefiens n'ont pas gagné avec facilité .
et j'ai eu comme mem tout juste pour les buts: but de Amrane et Yahia chrif
Ps: Mister perfect cette fois t'a pas eu trop de bon pronos a part RCK-ASo qui est passé de peu ; pour l'USMH pour moi c'été claire que l'USMH n'allait pas perdre chez eux à "SONA" ( comme les suporter s'amuse a l'appeler faisant raport à la prison sona de prison break)
Il y a eu beaucoup de surprises ce jeudi (malheureusement pas le RCK :( ) mais je persiste à dire que Kouba doit recruter au moins un avant centre (d'Afrique noire de préférence) , un milieu relayeur (et là Metref ferait l'affaire) ainsi qu'un gardien de métier.Pour revenir sur le match de l'ASO je dis que les équipes du haut de tableau ont ce petit quelque chose qui manque aux autres :super
Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Re: Foot Algérien

Message par chakib_bigboss »

MiSter Perfect a écrit :mais je persiste à dire que Kouba doit recruter au moins un avant centre (d'Afrique noire de préférence) , un milieu relayeur (et là Metref ferait l'affaire) ainsi qu'un gardien de métier.
[/quote]
Pour l'attaquant d'afrique noire on possede un qui nous viens directe de cote d'ivoire mais il est blessé , et pour metref le staff lui fra ptet une offre,mais je pense pas qu'il sera dutout interéssé car il veut reprendre sa place en equipe nationale et c'est pas en venant a Kouba qu'il le fera je pense qu'il reviedra a l'USMA ou alors il ira a la JSK
Avatar de l’utilisateur
MiSter Perfect
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 75
Inscription : 22 oct. 2007, 22:15

Re: Foot Algérien

Message par MiSter Perfect »

chakib_bigboss a écrit :
MiSter Perfect a écrit :mais je persiste à dire que Kouba doit recruter au moins un avant centre (d'Afrique noire de préférence) , un milieu relayeur (et là Metref ferait l'affaire) ainsi qu'un gardien de métier.
Pour l'attaquant d'afrique noire on possede un qui nous viens directe de cote d'ivoire mais il est blessé , et pour metref le staff lui fra ptet une offre,mais je pense pas qu'il sera dutout interéssé car il veut reprendre sa place en equipe nationale et c'est pas en venant a Kouba qu'il le fera je pense qu'il reviedra a l'USMA ou alors il ira a la JSK[/quote]


Il n'est pas évident que l'USMA ou la JSK accepte de le faire signer pour 6 mois alors qu'ils ont un effectif déjà très riche.
Donc le RCK a un bon coup à jouer sachant que ce joueur n'ira jamais au MCA (par respect pour son ex-club) et que ni le CRB , ni l'USMH ni le NAHD n'ont les moyens de le recruter :super
Répondre

Revenir à « Les autres rencontres »