21è journée L1 (ANALYSES)

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

21è journée L1 (ANALYSES)

Message par Bergkamp »

Toujours dans le cadre du développement durable de ce site, place à la Ligue 1 de ce week end !!

Le Mans - Bordeaux
C'est du classique, mais l'équipe du Mans devrait être un peu émoussée aprés la débauche d'énergie face à Lyon. De plus, cette équipe a plutôt bien fini 2007 mais peine un peu à redémarrer en 2008 avec une qualification difficile en Coupe de France et une défaite à domicile contre Sochaux. Pour ne rien arranger, De (Meli-)Melo s'est blessé contre Lyon et sera absent pour 3 semaines environ.
Bordeaux a bien entamé 2008 avec une qualification en Coupe de France et la démonstration face à Auxerre. Pas de Coupe de la Ligue en Gironde, donc du repos pour bien préparer ce match. Ils voyagent plutôt pas mal cette saison avec des victoires à Auxerre, Metz, Paris et Sochaux et voudront récupérer les point perdus au match aller (défaite 2-1).

Victoire de Bordeaux :fcgb:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5319
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Message par admin »

je pense aussi que bordeaux ira joué la victoire surtout que le mans a depensé vraiment beaucoup d'energie contre lyon dans des conditions climatiques pas très favorable au football, à la fin ils étaient vraiment cramé.

metz - monaco : victoire de monaco sans problème, metz n'y est plus du tout, même si ils sont pas relégué mathématiquement plus personne n'y crois.
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Pour ma part, je vois bien Bordeaux aller chercher sa victoire pour conforter sa place, surtout que "mes gaillards" vont à Nice qui nous veut une revanche, je dirais plus que d'autres équipes... donc Nancy perdant , ou Nice gagnant...
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

puissancefoot a écrit :Pour ma part, je vois bien Bordeaux aller chercher sa victoire pour conforter sa place, surtout que "mes gaillards" vont à Nice qui nous veut une revanche, je dirais plus que d'autres équipes... donc Nancy perdant , ou Nice gagnant...
.....ou match nul,
ou match annulé en cas de chute de neige ou cannicule. :D :D :D

sinon,
pour cette journée je vois bien,
oui Bordeaux au Mans, Nice face à Nancy, Monaco chez les pauvres Metsins,
mais aussi
Sochaux à domicile face à Lille,
puis Auxerre et le PSG,
et pleins d'espoirs, mais aucuns pronostiques concernant mon équipe qui reçoie V.A....

mais bon, je vous fait tout de meme remarquer que ce mois ci, je suis dans les derniers du classement.... :?
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Message par magic fans 91 »

Et les verts,les gars, que voyez-vous contre Rennes (qui sera handicapé au passage de Leroy)
Moi,personnellement,je les vois bien gagner,avant les 2 gros matchs qui nous attendent derrière...
Avatar de l’utilisateur
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1563
Inscription : 17 févr. 2007, 19:22
Localisation : le sud libre....

Message par luckydu13 »

magic fans 91 a écrit :Et les verts,les gars, que voyez-vous contre Rennes (qui sera handicapé au passage de Leroy)
Moi,personnellement,je les vois bien gagner,avant les 2 gros matchs qui nous attendent derrière...
St Etienne - Rennes , oups!!!!!!
je me risquerais pas à parier sur ce match,
deux équipes en pleins doutes apres leurs serie de mauvais resultats,
mais,
je dirais avantage pour les verts qui reçoivent, malgré leur defaite du week end dernier,
et qui peuvent profiter de la confiance des Rennais apres leur derniére victoire usurpée....
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Verrouillé

Revenir à « France »