PRONOS -> FRANCE (Ligue 1, 2...)

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
f.a.b

Message par f.a.b »

Attneds mon ami pour l'instant moi j'ai dis sainté sa je maintien aprer fau que je trouve 1 ou 2 autre match a cote interessante si tu a une idée............france ou etranger peut importe tant que le match se deroule se week
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

f.a.b a écrit :Attneds mon ami pour l'instant moi j'ai dis sainté sa je maintien aprer fau que je trouve 1 ou 2 autre match a cote interessante si tu a une idée............france ou etranger peut importe tant que le match se deroule se week
Image
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
f.a.b

Message par f.a.b »

G-rom a écrit :
f.a.b a écrit :Attneds mon ami pour l'instant moi j'ai dis sainté sa je maintien aprer faut que je trouve 1 ou 2 autre match a cote interessante si tu a une idée............france ou etranger peut importe tant que le match se deroule se week
Image

c'est pas vraiment sms...
sms sa aurai donné: atds mn ami pr l'inst1 mi je di sainté je maiti1 apré fo je trrv 1-2match a cote interessante si ta une idé...fr ou etrenag pe import tan ke me match et ce week!
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Effectivement, c'est pas une question de sms, juste une question d'orthographe... :lol:
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

def33 a écrit :Effectivement, c'est pas une question de sms, juste une question d'orthographe... :lol:
Ou est-ce que vous avez vu sms? moi je vois "Français correct exigé" :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Et bien c'est du beau ! Ca va fort en reprenant les messages précedents... bloub's...
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
f.a.b

Message par f.a.b »

def33 a écrit :Effectivement, c'est pas une question de sms, juste une question d'orthographe... :lol:
je fais attention mai malheuresement j'ai jamais etait bon en orthographe je pens pas que sa va changer maintenant...j'essayerai de me relire pour eviter les plus grosses et c'est q'un forum si je fait quelque fautes je pens pas que sa gene beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

f.a.b a écrit :
def33 a écrit :Effectivement, c'est pas une question de sms, juste une question d'orthographe... :lol:
je fais attention mai malheuresement j'ai jamais etait bon en orthographe je pens pas que sa va changer maintenant...j'essayerai de me relire pour eviter les plus grosses et c'est q'un forum si je fait quelque fautes je pens pas que sa gene beaucoup!
C'est clair. Pas de soucis. :wink:
Avatar de l’utilisateur
f.a.b

Message par f.a.b »

Revenon a nos mouton personne se moulle aparament........ je vais montrer l'exemple en pronostiquan quelque match



Bordeaux - Sochaux 1,45 3,90 7,50 (bordeaux-1)

Le Mans - Marseille 3,10 3,10 2,30 (je c'est pas mai je dirai mars)

Lille - Lens 2,15 3,00 3,50 (lille)

Lyon - Nancy 1,50 3,70 7,00 (lyon)

Metz - Lorient 2,80 3,00 2,55 (lorient)

Monaco - Auxerre 2,30 2,60 3,80 (je c'est pas mai je dirai nul)

Paris SG - Saint-Etienne 1,90 3,30 4,00 (sainté-1)

Rennes - Toulouse 2,05 3,15 3,60 (nul)

Strasbourg - Caen 2,05 3,15 3,60 (caen)

Valenciennes - Nice 2,15 3,00 3,50 (je c'est pas mais je dirai nul)

voila quelque pronostique les match dont je suis le plus sur sont sainté et lorient je donerais se que je jourais vendredi soir ou samedi matin sur la page paris du jour j'atend vos prono avec impatience
Avatar de l’utilisateur
Xilloux
Pilier
Pilier
Messages : 143
Inscription : 27 févr. 2008, 19:38

Message par Xilloux »

Très interessant f.a.b tes choix et merci de nous faire partager ton expérience.

J'ai gagné un peu ce soir un peu grâce à toi. En effet, je me suis un peu plus recentré sur quelques matchs que je croyais bon sans trop me disperser cette fois (même s'il s'agit peut-être d'une pure coïncidence, tes posts m'ont inspirés, je suis un peu superstitieux ...). :lol:
Avatar de l’utilisateur
f.a.b

Message par f.a.b »

Xilloux a écrit :Très interessant f.a.b tes choix et merci de nous faire partager ton expérience.

J'ai gagné un peu ce soir un peu grâce à toi. En effet, je me suis un peu plus recentré sur quelques matchs que je croyais bon sans trop me disperser cette fois (même s'il s'agit peut-être d'une pure coïncidence, tes posts m'ont inspirés, je suis un peu superstitieux ...). :lol:
si sa a fait gagner quelq'un c'est bien aprer je suis jamais sur a 100% car le foot malheureusement n'est pas exacte meme moi j'ai perdu!
j'avai tenté avec amien(nul) + les matchs espagnols que tu a joué je pens.... avec 2e je prener presque 100e...je l'ai tenté j'aurai du jouer comme d'habiude avec 10e sur 3matchs on reporte sa a ce week :P
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Justement toi qui connait bien la l1 et que tu joues sur betclic, tu as vu le super 14 proposé par betclic? Sur 14 matchs, ils faut trouver au moins 11 bons résultats! ça m'interesse ce truc...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
f.a.b

Message par f.a.b »

G-rom a écrit :Justement toi qui connait bien la l1 et que tu joues sur betclic, tu as vu le super 14 proposé par betclic? Sur 14 matchs, ils faut trouver au moins 11 bons résultats! ça m'interesse ce truc...
Impossible de trouver 11 match sur 14 !!! ou i lfaut jouer au minimum 10 grilles
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

f.a.b a écrit :
G-rom a écrit :Justement toi qui connait bien la l1 et que tu joues sur betclic, tu as vu le super 14 proposé par betclic? Sur 14 matchs, ils faut trouver au moins 11 bons résultats! ça m'interesse ce truc...
Impossible de trouver 11 match sur 14 !!! ou i lfaut jouer au minimum 10 grilles
Oui mais tu as le droit de mettre les 3 issues si tu es pas sur du tout :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
f.a.b

Message par f.a.b »

G-rom a écrit :
f.a.b a écrit :
G-rom a écrit :Justement toi qui connait bien la l1 et que tu joues sur betclic, tu as vu le super 14 proposé par betclic? Sur 14 matchs, ils faut trouver au moins 11 bons résultats! ça m'interesse ce truc...
Impossible de trouver 11 match sur 14 !!! ou i lfaut jouer au minimum 10 grilles
Oui mais tu as le droit de mettre les 3 issues si tu es pas sur du tout :wink:
je veux bien essayer de t'aider moi j'ai une moyenne de 6matchs bon sur 10 en l1 sur la saison!(sur un aure forum on fait grille lotto foot que l1 et c ma moyenne!) aprer je pens que c'est dur en fin de saison comme en debut c'est ou il y a le plus d'erreur
Répondre

Revenir à « France »