PRONOS -> FRANCE (Ligue 1, 2...)

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Lens s'impose 5 à 4 après prolongation!!!! 8)

C'était vraiment un super match!!!

Bravo aux deux équipes pour ce magnifique spectacle!!!! 8)


Une finale Lens /PSG,difficile de donner un vainqueur.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Tu l'as dit : match de folie!!! Ca fait du bien! :D Bravo Lens pour la qualification (5-4 après prolongation)
PSG-Lens, ça va faire une belle affiche au SDF et quoi qu'il arrive un représentant capable de faire quelquechose l'année prochaine en UEFA (clubs qui ont un bon budget, donc un bon potentiel!)...

Finale le 29 mars, selon vous, qui va l'emporter?
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Euh, mon coeur voudrait que ce soit Paris qui gagne.
Mais bon pour l'Europe je pense que ce serait mieux que ce soit Lens, qui est une équipe plus solide. Ils sont en train de remonter, l'année prochaine ils prendront surement un meilleur départ, ils pourront donc tenter l'Europe. Paris... ben... C'est Paris, donc comme cette année et l'année dernière, ils seront surement en train de jouer le maintiens en championnat, alors l'Europe ce ne serait pas un cadeau pour eux... :(
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Tu sais,d'une saison à l'autre,tout peut changer,le PSG a juste besoin d'un très bon buteur d'un créateur et d'un dribbleur pour amener un peu plus de folie et de vitesse à cette équipe!!! :wink:

Car l'ossature défensive est bonne,et Landreau devrait normalement retrouver son niveau réel,enfin normalement.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Monos
Chef
Chef
Messages : 282
Inscription : 21 août 2006, 16:21
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
A été remercié : 1 fois

Message par Monos »

Moi aussi je vois le PSG mais ce sera un match très serré avec peu de buts..
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Normalement, le 29 mars, je serai dans les gradins pour supporter les sang et or. L'an dernier, un pote lensois m'a accompagné au Stade de France pour Bordeaux - Lyon. Cette année, je lui ai promis de lui renvoyer l'ascenseur si Lens atteignait la finale de la Coupe de la Ligue. J'ai hâte de vivre ce match au coeur de la tribune nordiste...

Alors, une fois n'est pas coutume... :rcl:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1538
Inscription : 01 févr. 2008, 10:48
Localisation : Sully-sur-Loire (45)

Message par Mistou-dit-Touyoute »

:psg: - :rcl: Il y aura de l'ambiance!!! Tu vas apprécier, d'autant plus dans le kop lensois! :wink:
Perso, je parie sur une victoire des Sangs et Or! 5-4 comme en demi! (je sors la grosse côte!!! :lol: )
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Message par stephanois4601 »

J'ai trouvé une côte qui me semble intéressante, c'est celle de Strasbourg relégué en ligue 2 à la fin de la saison qui est à 1.20 sur bwin (je ne sais pas si on peut la trouver plus haute sur d'autres sites). J'ai même eu l'occasion de la prendre à 1.55 avant le match de ce week-end où Strasbourg recevaient Lyon.
Cependant avec trois points de retard sur le premier non relégable, et un calendrier qui s'annonce plus que compliqué (voir ci-dessous), je trouve la côte encore intéressante.

Rennes - Strasbourg --> Rennes à la lutte pour la 5ème place
Nancy - Strasbourg --> Nancy à la lutte pour la 3ème place
Stasbourg - Caen --> Ce match reste jouable, mais attention à Caen qui jouera sans pression, et ils nous ont montré à la mi-saison ce que ça pouvait donner
Marseille - Strasbourg --> Marseille à la lutte (et le sera jusqu'à cette journée à mon avis) pour la 3ème place.

Un de leur meilleur joueur, qui est Mouloungui sera en plus suspendu pour le déplacement à Rennes ce week-end!!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Si c'est aussi sur que la facile victoire du Bayern à domicile face au Zenith,je vais quand meme prendre un petit délai de réflexion..... :lol:

Je plaisante bien sur..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Message par stephanois4601 »

FANGIO a écrit :Si c'est aussi sur que la facile victoire du Bayern à domicile face au Zenith,je vais quand meme prendre un petit délai de réflexion..... :lol:

Je plaisante bien sur..... :wink:
C'est vrai que le Bayern m'a beaucoup déçu hier soir. En plus deux buts contre son camp m'ont fais perdre quelques sous cette semaine, et je pense ne pas être le seul lol!! Mais bon après je crois toujours à la qualif' pour la finale du Bayern (grâce au retour de Toni, et aux suspensions coté russe!!), ainsi qu'à la victoire finale. Mais on débattra de cela dans le topic approprié.

Mais quand on est dans une spirale négative avec les paris sportifs, on a l'impression qu'il n'y a aucun match sûr à ne serais-ce que 90%!! Donc pour Strasbourgs, ne me suivait pas si vous ne voulez pas être dans le camp d'un poissard du moment lol :lol: !!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Je te rassure j'ai connu ca pendant 3 mois,impossible d'enchainer 2 pronos de suites,et là tout d'un coup j'enchaine et je passe de la 360ème place à la 15ème!!!Va comprendre Charles!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Message par stephanois4601 »

FANGIO a écrit :Je te rassure j'ai connu ca pendant 3 mois,impossible d'enchainer 2 pronos de suites,et là tout d'un coup j'enchaine et je passe de la 360ème place à la 15ème!!!Va comprendre Charles!!! :lol:
Oui, c'est tout le charme des paris sportifs...lol 8)
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Message par stephanois4601 »

Football, France Ligue 2
25/04 à 20H
Brest Amiens


Bon malgrès tout le mal que j'ai à remporter mes paris en ce moment, je vais me tenter à un genre de paris que je tente rarement, mais il faut peut-être changer ses habitudes...
Je vais donc tenter le under 2.5, sur le match de ligue 2 de ce soir entre Brest et Amiens.

En effet, Brest se trouve dans le ventre mou de ce championnat de ligue 2, et n'a donc plus rien à jouer. Ils vont tomber sur une équipe de Amiens, qui malgrès une bonne deuxième moitié de saison, ne possède que 3 points d'avance sur le premier relégable. Ces derniers vont donc à mon avis serrer derrière pour tenter de ramener le point du match nul, connaissant leurs difficultés à l'extérieur (11 points en 17 matchs).


Ratio du nombre de buts des matchs joué à Brest : 1.35
Ratio du nombre de buts des matchs joué à l'extérieur pour Amiens : 2.41 (et je pense qu'il est beaucoup plus faible pour la phase retour)

Cinq derniers matchs à domicile de BREST :[/u]

15 Avr 08, 18:00 BREST - MONTPELLIER 1-0
04 Avr 08, 18:00 BREST - GUINGAMP 1-1

21 Mar 08, 19:00 BREST - NIORT 4-2
07 Mar 08, 19:00 BREST - DIJON 0-0
22 Fév 08, 19:00 BREST - GRENOBLE 1-0



Cinq dernier match à l'extérieur de AMIENS :[/u]

22 Avr 08, 18:00 BASTIA - AMIENS 1-0
04 Avr 08, 18:00 CHATEAUROUX - AMIENS 1-1
22 Mar 08, 19:00 SEDAN - AMIENS 1-1
14 Mar 08, 19:00 MONTPELLIER - AMIENS 2-0

29 Fev 08, 19:00 BOULONGNE-SUR-MER - AMIENS 2-1

Comme on peut le voir, le under n'est pas passé une seule fois, sur les 5 derniers matchs domicile/ extérieur des deux équipes.
La tendance est donc fortement à l'under, mais vu ma malchance actuelle comme j'en ai déjà parlé auparavant, je ne suis pas sûr de devoir vous conseiller de me suivre... Enfin pour ma part je vais le tenter.


Prono : under 2.5 pour Brest - Amiens
Côte : 1.50 sur Bwin
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Message par stephanois4601 »

stephanois4601 a écrit :Football, France Ligue 2
25/04 à 20H
Brest Amiens


Bon malgrès tout le mal que j'ai à remporter mes paris en ce moment, je vais me tenter à un genre de paris que je tente rarement, mais il faut peut-être changer ses habitudes...
Je vais donc tenter le under 2.5, sur le match de ligue 2 de ce soir entre Brest et Amiens.

En effet, Brest se trouve dans le ventre mou de ce championnat de ligue 2, et n'a donc plus rien à jouer. Ils vont tomber sur une équipe de Amiens, qui malgrès une bonne deuxième moitié de saison, ne possède que 3 points d'avance sur le premier relégable. Ces derniers vont donc à mon avis serrer derrière pour tenter de ramener le point du match nul, connaissant leurs difficultés à l'extérieur (11 points en 17 matchs).


Ratio du nombre de buts des matchs joué à Brest : 1.35
Ratio du nombre de buts des matchs joué à l'extérieur pour Amiens : 2.41 (et je pense qu'il est beaucoup plus faible pour la phase retour)

Cinq derniers matchs à domicile de BREST :[/u]

15 Avr 08, 18:00 BREST - MONTPELLIER 1-0
04 Avr 08, 18:00 BREST - GUINGAMP 1-1

21 Mar 08, 19:00 BREST - NIORT 4-2
07 Mar 08, 19:00 BREST - DIJON 0-0
22 Fév 08, 19:00 BREST - GRENOBLE 1-0



Cinq dernier match à l'extérieur de AMIENS :[/u]

22 Avr 08, 18:00 BASTIA - AMIENS 1-0
04 Avr 08, 18:00 CHATEAUROUX - AMIENS 1-1
22 Mar 08, 19:00 SEDAN - AMIENS 1-1
14 Mar 08, 19:00 MONTPELLIER - AMIENS 2-0

29 Fev 08, 19:00 BOULONGNE-SUR-MER - AMIENS 2-1

Comme on peut le voir, le under n'est pas passé une seule fois, sur les 5 derniers matchs domicile/ extérieur des deux équipes.
La tendance est donc fortement à l'under, mais vu ma malchance actuelle comme j'en ai déjà parlé auparavant, je ne suis pas sûr de devoir vous conseiller de me suivre... Enfin pour ma part je vais le tenter.


Prono : under 2.5 pour Brest - Amiens
Côte : 1.50 sur Bwin



Victoire de Brest 1 but à 0, enfin un bon pronostique, ça me rassure de ne pas dire que des conneries quand même!! lol :D
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8847
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Message par nb69100 »

Belle analyse sa fait plaisir à lire .. et bravo :wink:
Répondre

Revenir à « France »