Aidez moi !

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
daminou

Aidez moi !

Message par daminou »

salut je suis nouveau ici j'aime bien coteur et j'aimerai bien un ptit coup de pouce pour pour reussir mes paris en pv n'importe merci a vous :lol:
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Heu... Pas de technique miracle malheureusement. Si tu débutes, concentre-toi sur 1 ou 2 sports que tu connais bien et ne mise pas trop gros. Pour flamber, tu as le concours de coteur... :wink:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Salut
Bienvenue à toi sur le forum.
Ecoute les conseils de Def et je me permet de rajouter: lis les posts du forum, car Coteur est une véritable mine d'infos!

A bientot et bonne année!
Avatar de l’utilisateur
daminou

Message par daminou »

:roll: oui au faite bonne année tout le monde merci de me m'avoir repondu les gars.
est ce que vous pariez aussi chez des bookmakers?
etes vous professionels a temp pleins?
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

daminou a écrit ::roll: oui au faite bonne année tout le monde merci de me m'avoir repondu les gars.
est ce que vous pariez aussi chez des bookmakers?
etes vous professionels a temp pleins?
Salut, bienvenue et bonne année!
Tu trouveras malheureusement très rarement des parieurs à plein temps, non pas qu'il y en ais pas mais ils se font très discrets... et sinon oui il y a pas mal de membres sur coteur qui parient sur les books, moi entre autres... :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
daminou

Message par daminou »

jéjé03 a écrit :
daminou a écrit ::roll: oui au faite bonne année tout le monde merci de me m'avoir repondu les gars.
est ce que vous pariez aussi chez des bookmakers?
etes vous professionels a temp pleins?
Salut, bienvenue et bonne année!
Tu trouveras malheureusement très rarement des parieurs à plein temps, non pas qu'il y en ais pas mais ils se font très discrets... et sinon oui il y a pas mal de membres sur coteur qui parient sur les books, moi entre autres... :wink:
:roll: merci jéjé c'est toi qui a poster une astuce gagner a la roulette cette technique ta rapporté outa tout perdu?
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

daminou a écrit :
jéjé03 a écrit :
daminou a écrit ::roll: oui au faite bonne année tout le monde merci de me m'avoir repondu les gars.
est ce que vous pariez aussi chez des bookmakers?
etes vous professionels a temp pleins?
Salut, bienvenue et bonne année!
Tu trouveras malheureusement très rarement des parieurs à plein temps, non pas qu'il y en ais pas mais ils se font très discrets... et sinon oui il y a pas mal de membres sur coteur qui parient sur les books, moi entre autres... :wink:
:roll: merci jéjé c'est toi qui a poster une astuce gagner a la roulette cette technique ta rapporté outa tout perdu?
Oui j'ai posté cette technique en la testant un peu mais avec des crédits gratuits mais au départ ce sujet était destiné à receuillir des temoignages de personnes qui aurait testé cette technique justement donc malheureusement je peux pas t'en dire plus! :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

OLLA DAMINO

Un conseil si t es nouveau , chez les books ne depose jamais un centime

essaye de gagner des free bets sur les sites de jeux et si tu as de la chance tu pourras parier en reel.

Aux paris sportifs , il n y a rien a gagner ......les books sont la pour plumer les pigeons.

Dis toi que pronostiquer c est comme trouver une enigme , le seul plaisir est la . L attrappe couillon c est de croire que tu vas gagner des sous avec les books aux paris.
la c est comme croire au pere noel.

meme si tu es tres fort............un jour ou l autre tu seras faible cr tu n es qu un humain et en face ce sont de puissants ordinateur

beaucoup de matchs dans n importe quel sport sont arrangés


et si malgre tout tu echappe a tout cela et que tu gagnes quand meme sur le long terme, les books limiteront tes mises donc tes gains.

Alors oubli les books et joue sur coteur pour te faire la main et te rendre compte de la difficulte du probleme et surtout ne depose pas un seul centime chez eux , c est comme si tu les jettais tot ou tard par la fenetre........
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Avatar de l’utilisateur
ascquois
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 32
Inscription : 01 janv. 2008, 22:01
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Message par ascquois »

moi j'ai réussi a gagner 1627 euros sur BETWAY et je continue de temps en temps je fais des dépôts sur mon compte et je continue a jouer avec des gains gagnés il est vrai que je me suis enflammé aprés une grande série de bons pronostics trop sur de moi et des côtes aujourd'hui je réfléchie plus et cherche l'état d'esprit avant tout ainsi que les prochains événements bref faut bien réfléchir il est vrai que l'on a tendance a écrire le match avant de le jouer...
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »