~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

C'est clair que je n 'ai pas trop compris se qui est passé dans la tete de l'arbitre sur ce coup là.... :shock:

Je pense que Gomis a du mal parler à l'arbitre,mais c'est un peu normal de perdre son sang froid quand tu prend un coup de pied à la Bruce Lee!!! :lol:

L'arbitre aurait pu etre plus compréhensif sur ce coup là!!! :?
Avatar de l’utilisateur
ascquois
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 32
Inscription : 01 janv. 2008, 22:01
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Message par ascquois »

en coupe de France il n'y a pas de 4eme arbitre voir aussi ses propos lorsqu'il a reçut son coup
affaire a suivre qui fera couler beaucoup d'encre pour les verts qui sont en manque de réussite en ce moment
je ne les voit pas gagner a Valenciennes
:losc:
Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Message par magic fans 91 »

ascquois a écrit :en coupe de France il n'y a pas de 4eme arbitre voir aussi ses propos lorsqu'il a reçut son coup
affaire a suivre qui fera couler beaucoup d'encre pour les verts qui sont en manque de réussite en ce moment
je ne les voit pas gagner a Valenciennes
:losc:
Mais moi non plus c'est bien ça qui me fait peur !!!
Je penses que Roussey devrait laisser sa place à quelqu'un de plus expérimenté car il commets connerie sur conneries,à part a Auxerre ou il ny peut rien mis à part la titularisation de douala qui ma vraiment fait resté sur le cul !!! alors que payet reste sur le banc... :shock:
Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Message par magic fans 91 »

j'ai trouvé cet article par rapport à la réunion qui s'est tenue mardi soir à sainté entre les dirigeants:
d'après but de ce jeudi but reste but mais bon,les dirigeants aurait contacter plusieurs techniciens pour remplacer roussey,d'autre part les dirigeants ne veulent pas sortir le chèquier tant que le problème de l'entraineur n'est pas règler apparament c'"est ce qui a du ressortir de la reunion de mardi soir ,a mon avis une defaite samedi a valencienne et c'est fini pour roussey , donc affaire a suivre.
ça sent la fin pour Roussey et ça sera mieux pour tout le monde car avec le mois de janvier qui arrive...
:asse: :asse:
Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Message par magic fans 91 »

Nivaldo est forfait pour demain à Valenciennes,il sera remplacé par Benalouane:
Vendredi midi, lors de la conférence de presse d’avant-match, Laurent Roussey n’a pas laissé planer le mystère : en l’absence de Nivaldo, forfait (on rappelle que Moustapha Bayal Sall a rejoint la sélection sénégalaise dans le cadre de la préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations), c’est le jeune Benalouane qui sera associé à Tavlaridis en défense centrale.

Samedi soir, ce défenseur athlétique formé au centre de formation glanera donc sa première titularisation en pro. «C’est une nouvelle preuve que l’ASSE est un club formateur. Cet été, Yohan avait fait quelques apparitions lors des matches de préparation, notamment face à Monaco. Il était en attente d’une opportunité pour jouer. Aujourd’hui, la situation lui offre sa chance. A lui de la saisir. C’est bien pour lui» a confié Laurent Roussey avant d’évoquer les qualités de son jeune défenseur : «C’est un vrai défenseur doté d’un jeu de tête efficace, autant défensivement qu’offensivement. Du fait de son gabarit, il peut imposer un impact physique intéressant. Il a une bonne relance. Il a donc pas mal d’atouts. Il faut désormais qu’il le démontre au plus haut niveau.»

source site off
:asse:
Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Message par magic fans 91 »

Nouvelle défaite à Valenciennes.Ce matin au centre d'entrainement,il ya eu quelques supporters qui ont gueulé:
ASSE : Les supporters fâchés
Une centaine de supporters de l'AS Saint-Etienne ont envahi, dimanche matin, le centre d'entraînement de l'Etrat, au lendemain de la défaite des Verts à Valenciennes (2-0).

Plusieurs membres des "Magics fans" et des "Greens Angels", les deux principaux groupes de supporters de l'ASSE, ont franchi la barrière menant au parking des joueurs et aux bâtiments administratifs du club et sportifs destinés à l'effectif professionnel. Ils ont pu s'entretenir avec l'un des deux co-présidents de l'ASSE, Roland Romeyer à l'écart des médias. Les joueurs ont même eu le droit à une haie d'honneur...
ça devait arriver !!depuis le temps qu'ils nous prennent pour des cons !!
Et encore,ils sont été sympa par rapport à ce qui va se passer contre Rennes...
:asse: :asse:
Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Message par magic fans 91 »

Demain après-midi,les dirigeants de Sainté ont une réunion à 15h30 pour essayer d'amélioré la situation actuelle du club
D'autre part,Jacques Santini est pressenti comme directeur sportif,mais ce n'est qu'une rumeur entendu à la radio ce matin.
Pas lui sil ous plait,non pas lui !!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Message par jeremy2414 »

Si, c'est sur que Jacques Santini il va redynamiser tout ca... :lol:

J'espere qu'il ne s'agit que d'une rumeur...
Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Message par magic fans 91 »

jeremy2414 a écrit :Si, c'est sur que Jacques Santini il va redynamiser tout ca... :lol:

J'espere qu'il ne s'agit que d'une rumeur...
Et moi donc !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

A défaut du dynamisme, il a la compétence.
Dernière modification par def le 15 janv. 2008, 18:07, modifié 1 fois.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Pourquoi ils ne prendraient pas plutot Luiz Fernandez,qui a dit récemment que St Etienne ca ne se refuse pas!!! :?
Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Message par magic fans 91 »

FANGIO a écrit :Pourquoi ils ne prendraient pas plutot Luiz Fernandez,qui a dit récemment que St Etienne ca ne se refuse pas!!! :?
Mais nous, supporters,on attends que ça qu'il vienne Luis,car il y en a dans l'équipe qui mériteraient des bons coups de pieds au cul,c'est moi qui vous le dit !!!! et puis,c'est un entraineur qui a de la poigne , qui gueule quand ça va pas et qui booste ses joueurs en gros tout ce qu'il manque à roussey !!!
Pour l'instant,il y aurai fernandez,hantz,coach vahid,bianchi et deschamps qui serait en vue comme possible entraineur,mais bon ce ne sont que des rumeurs et comme à Sainté on en a beaucoup,surtout en ce moment....
Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Message par magic fans 91 »

def33 a écrit :A défaut du dynamisme, il a la compétence.
Euh...ouais bof... :roll:
Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Message par magic fans 91 »

Belle victoire des verts 2 à 0 face à Rennes,heureusement car jeudi,ça m'étonnerait qu'on aille chercher des points à Bordeaux !! :asse:
Avatar de l’utilisateur
vincenzo29

Message par vincenzo29 »

pourquoi st etienne peut pas gagner a bordeaux, il en sont capable d'aller gagner en gironde
Répondre

Revenir à « France »