~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par gaara.om »

The river 38 a écrit :C'est presque fait pour Diego TARDELLI ! Son club l'atletico Mineiro, aurait accepté l'offre de l'ASSE.
TARDELLI (24ans) auteur de 32 buts lors des six dernier mois !! pour épauler SANOGO ça peux le faire non ?


Selon nos informations, l’AS Saint-Etienne va faire signer d'ici ce soir ou demain deux Argentins : Gonzalo Rubén Bergessio (attaquant de San Lorenzo), et Augusto Fernandez (milieu offensif de River Plate).
« Nous avons des pistes secondaires, également en Amérique du Sud. On est prêt à finaliser les dossiers », a déclaré dans Le Progrès l’entraîneur des Verts, Alain Perrin, concernant les futures recrues stéphanoises.
A la recherche d’un milieu offensif supplémentaire, l’AS Saint-Etienne serait ainsi sur le point de boucler l’arrivée d’ Augusto Fernandez (River plate) pour 1,5 million d'euros.
Son compatriote, l’attaquant argentin de San Lorenzo, Gonzalo Rubén Bergessio, devrait également s’engager avec les Verts pour un peu plus de 6 millions d'euros.
Ces prochaines signatures sont les bienvenues à Saint-Etienne, qui connaît de sérieux problèmes offensifs en ce début de saison (un seul but en trois journées, 19e du classement). (RMC)

les infos se suivent et ne se ressemblent pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
The river 38
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1191
Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par The river 38 »

24/08/2009Communiqué officiel
Plainte contre RMC
Vincent TONG CUONG, Directeur Général de l’AS SAINT-ETIENNE, a décidé de déposer une plainte auprès du procureur de la république de SAINT-ETIENNE contre Monsieur Vincent MOSCATO et la Société RMC pour injures raciales à la suite des propos tenus à son encontre par Monsieur MOSCATO dans l’émission « les paris d’RMC » samedi 22 août au matin, et mis en ligne en podcast sur le site internet de RMC.

L’AS SAINT-ETIENNE entend se constituer partie civile aux cotés de Vincent TONG CUONG.

Vincent TONG CUONG et l’AS SAINT-ETIENNE ont confié la défense de leurs intérêts à Maître Olivier MARTIN

Quelqu'un a t'il écouté l'émission ?
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par gaara.om »

The river 38 a écrit :24/08/2009Communiqué officiel
Plainte contre RMC
Vincent TONG CUONG, Directeur Général de l’AS SAINT-ETIENNE, a décidé de déposer une plainte auprès du procureur de la république de SAINT-ETIENNE contre Monsieur Vincent MOSCATO et la Société RMC pour injures raciales à la suite des propos tenus à son encontre par Monsieur MOSCATO dans l’émission « les paris d’RMC » samedi 22 août au matin, et mis en ligne en podcast sur le site internet de RMC.

L’AS SAINT-ETIENNE entend se constituer partie civile aux cotés de Vincent TONG CUONG.

Vincent TONG CUONG et l’AS SAINT-ETIENNE ont confié la défense de leurs intérêts à Maître Olivier MARTIN

Quelqu'un a t'il écouté l'émission ?
oui,moi je l'ai écouté et franchement je me suis bien marré

je conseil a tout ceux qui veulent ecouter le passage en question d'ecouter l'emission en entier ça vous donnera une meilleure idée sur le ton global de cette emission


http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=160
Dernière modification par gaara.om le 25 août 2009, 16:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8849
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par nb69100 »

Avatar de l’utilisateur
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1121
Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par gaara.om »

nb69100 a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xa9k5l ... -rmc_sport

:mrgreen: Je sais pas à quoi il tourne eux :hic
je vais te dire,hier j'écoutais ça dans le bus et les gens m'ont pris pour un fou tellement je riais :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1023
Inscription : 25 nov. 2008, 17:08
Localisation : Monaco

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par WatfordFCWebby08 »

Bon, j'ai un choix crucial à faire:

ASSE - Grenoble : 2 @ 5.50
ou
ASSE - Grenoble : X2 @ 2.10

Lequel choisir? Je sens quand meme le nul, Grenoble sont vraiment mauvais, ce sera un bon point pris pour l'ASSE(Z) dans la course au maintien... :mrgreen:

PS: Je ne comprends pas comment les books peuvent encore avoir espoir en l'ASSE, comment n'ont-ils pas encore réalisé à tel point Saint Etienne sont pas bons cette saison!?
Si on combine les trois cotes de leurs trois défaites (a peu pres 50) et qu'on met dix euros dessus, on est riche!!!
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8849
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par nb69100 »

gaara.om a écrit :
oui,moi je l'ai écouté et franchement je me suis bien marré

je conseil a tout ceux qui veulent ecouter le passage en question d'ecouter l'emission en entier ça vous donnera une meilleure idée sur le ton global de cette emission


http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=160
J'ai lu sur 20 minutes que Rmc avait fait le ménage l'émission n'est plus disponible. Vincent Moscato c'est belle et bien excusé mais la plainte est maintenu . :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par FANGIO »

En attaque,St Etienne n' a pas beaucoup à envier aux autres clubs,mais la défense centrale c'est un vrai gruyère!!!!

Mets Tavlaridis et Sall sur le banc une bonne fois pour toute pour commencer,et remplace les par N'Daw et j'ai oublié le nom de l'autre.....et vous verrez que votre équipe sera plus régulière dans ses résultats!!!
Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par magic fans 91 »

FANGIO a écrit :En attaque,St Etienne n' a pas beaucoup à envier aux autres clubs,mais la défense centrale c'est un vrai gruyère!!!!

Mets Tavlaridis et Sall sur le banc une bonne fois pour toute pour commencer,et remplace les par N'Daw et j'ai oublié le nom de l'autre.....et vous verrez que votre équipe sera plus régulière dans ses résultats!!!
Moi je serais plus pour mettre Sall-N'daw en defense centrale avec varrault et une recrue coté gauche :wink:
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par stephanois4601 »

Bayal - N'Daw c'est clair que c'est une défense solide. Mais après je rejoint ce qu'à dis Sagnol dans Le Progrès cette semaine, que c'est une défense lente, et qui n'est donc pas adaptée au jeu stéphanois car la défense est très haute. En clair sur les contres attaques, elle a du mal. Pour exemple les deux buts encaissés face à Nice (+ de belles frayeurs) et le but encaissé face à Boulogne. Après sur jeu placé c'est pas mal du tout.

L'autre problème c'est que Bayal joue souvent avec le feu et a un manque d'attention allucinant à certains moments, ce qui nous donne droit très régulièrement à des boulettes de sa part.
Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par magic fans 91 »

stephanois4601 a écrit :Bayal - N'Daw c'est clair que c'est une défense solide. Mais après je rejoint ce qu'à dis Sagnol dans Le Progrès cette semaine, que c'est une défense lente, et qui n'est donc pas adaptée au jeu stéphanois car la défense est très haute. En clair sur les contres attaques, elle a du mal. Pour exemple les deux buts encaissés face à Nice (+ de belles frayeurs) et le but encaissé face à Boulogne. Après sur jeu placé c'est pas mal du tout.

L'autre problème c'est que Bayal joue souvent avec le feu et a un manque d'attention allucinant à certains moments, ce qui nous donne droit très régulièrement à des boulettes de sa part.
A la rigueur,pourquoi ne pas essayer une défense centrale Bénalouane-N'Daw ?
L'année dernière,Bénalouane était pas si mauvais que ça.
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par stephanois4601 »

magic fans 91 a écrit :
stephanois4601 a écrit :Bayal - N'Daw c'est clair que c'est une défense solide. Mais après je rejoint ce qu'à dis Sagnol dans Le Progrès cette semaine, que c'est une défense lente, et qui n'est donc pas adaptée au jeu stéphanois car la défense est très haute. En clair sur les contres attaques, elle a du mal. Pour exemple les deux buts encaissés face à Nice (+ de belles frayeurs) et le but encaissé face à Boulogne. Après sur jeu placé c'est pas mal du tout.

L'autre problème c'est que Bayal joue souvent avec le feu et a un manque d'attention allucinant à certains moments, ce qui nous donne droit très régulièrement à des boulettes de sa part.
A la rigueur,pourquoi ne pas essayer une défense centrale Bénalouane-N'Daw ?
L'année dernière,Bénalouane était pas si mauvais que ça.

Oui je suis tout à fais d'accord. Je trouve N'Daw très convaincant et comme tu le dis Bénalouane n'est vraiment pas mauvais.
Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par magic fans 91 »

Le tirage de la coupe de la ligue à été tiré et les verts reçoivent Nice dans le chaudron,une belle revanche dans l'air... :wink:
Ce sera le 22 ou le 23 septembre.
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par stephanois4601 »

magic fans 91 a écrit :Le tirage de la coupe de la ligue à été tiré et les verts reçoivent Nice dans le chaudron,une belle revanche dans l'air... :wink:
Ce sera le 22 ou le 23 septembre.

Oui c'est très bien de tomber contre Nice je trouve, ça permettra de voir que notre équipe est meilleure que celle qui a débuté lé championnat.
Normalement d'après ce qui a été dis au sein du club, c'est une compétition que l'on va jouer à fond!

Puis le rien que le fait de recevoir est un bon tirage pour nous.

Allez les verts :asse:
Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par magic fans 91 »

J'ai trouvé un tireur de CPA pour Sainté :
http://www.nimportequi.com/video_foot_2009.html :lol:
Répondre

Revenir à « France »