~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par magic fans 91 »

Je suis dégouté mais vraiment dégouté !!! Car franchement,comment peut-on montrer 2 visages aussi différents ???
Perrin qui sort Bergessio...
Payet qui joue toute la rencontre...
Du mieux dans le jeu mais lorsqu'on est incapable de battre Auxerre à domicile on ne mérite de toute façon pas mieux que notre place actuelle.
On ne fait pas le break et donc on s'expose en laissant notre adversaire dans le match.Du déjà vu depuis pas mal de temps déjà...
Je crois qu'on n'a pas fini d'en baver avec le calendrier qui est le notre dans les semaines à venir..; :evil:
Avatar de l’utilisateur
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 596
Inscription : 09 déc. 2007, 00:20

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par stephanois4601 »

magic fans 91 a écrit :Je suis dégouté mais vraiment dégouté !!! Car franchement,comment peut-on montrer 2 visages aussi différents ???
Perrin qui sort Bergessio...
Payet qui joue toute la rencontre...
Du mieux dans le jeu mais lorsqu'on est incapable de battre Auxerre à domicile on ne mérite de toute façon pas mieux que notre place actuelle.
On ne fait pas le break et donc on s'expose en laissant notre adversaire dans le match.Du déjà vu depuis pas mal de temps déjà...
Je crois qu'on n'a pas fini d'en baver avec le calendrier qui est le notre dans les semaines à venir..; :evil:

100% d'accord sur tout ce que tu dis! Bergessio a vraiment l'air d'être un sacré renard, donc si on veut avoir la chance de tuer le match, il faut effectivement le laisser. Payet n'a rien montré de tout le match, et rate surtout une occasion inratable!

C'est dingue ça de pas tuer le match quand on le domine autant à un moment!!
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par FANGIO »

Une petite video que les stéphanois ont surement dans leur videothèque,mais je la remet,c'est trop énorme!!! :mrgreen:

L'ange s'est envolé!!
http://www.dailymotion.com/video/x47dmt ... erby_sport

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


ps: j'adore les commentateurs lyonnais qui sont trop de mauvaise foi,et surtout le cri de Florian Maurice!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par nb69100 »

Pas mal, en plus aucun doute il n'est pas hors jeu là :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par magic fans 91 »

Énorme match des verts !
On a eu les trois points face au leader, invaincu depuis le mois d'Aout !
On leur en mets 3 alors qu'ils en avaient pris que 3 depuis le début de saison !
Que match de nos argentins !!!
On a pioché du lourd là mais aussi avec Gelson en milieu, c'est terrible.
Gros gros match, superbe victoire !
On prend le seul but sur pénalty, notre défense n'est donc pas la passoire annoncée.
Super positif et très bon pour la confiance de l'équipe.
Bordeaux a un effectif pour avoir 2 équipes, en face on avait pas des peintres, notre victoire est logique, on a fait le boulot.
En plus eux, ils avaient des absents mais nous aussi. Sanogo, notre pivot n'était pas là, Perrin, Dabo et Varrault out aussi.
Donc nous aussi on avait des problèmes d'effectifs avec en plus un Ilan sur le retour mais pas encore au top de sa forme.
Donc on était à armes égales.

Allez les Verts!
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8848
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 122 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par nb69100 »

On dit souvent que les gros clubs sont dépendant de quelque joueur mais Bordeaux sans "Yoann Gourcuff" sa semble un massacre. J'ai pas vu le match mais le résultat final 3 - 1. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
speed15
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 16 sept. 2007, 09:49

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par speed15 »

content pour toi Magic je devrais te retrouver en superbe forme au taf avec cette victoire.
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par jeremy2414 »

Le champion de France et sa série incroyable de victoire stoppé par St-Etienne. Je n'y aurais pas cru si on me l'avait dit avant le match...
Comme quoi le foot est imprévisible, en tout cas je suis super content pour les Verts. Avec leur histoire, il méritent de tenir une meilleure place au classement!
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par magic fans 91 »

Avatar de l’utilisateur
speed15
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 16 sept. 2007, 09:49

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par speed15 »

Superbe vidéo, on ne se lasse pas de la regarder et il faut espérer que st Étienne reste sur le même rythme !
Avatar de l’utilisateur
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1256
Inscription : 19 sept. 2006, 16:44
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par jeremy2414 »

Un vrai petit bijou ce but de Payet!
Je me souviens aussi d'une lucarne grâce à un plat du pied de Matuidi qui était rentré!
Peut-être une leçon pour les stéphanois: se montrer plus spontané.
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par magic fans 91 »

C'est une video tournée depuis le parcage bordelais en regardant le Kop Nord....
Juste un petit indice: il faut renforcer les grilles à G.G!!! :lol: :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=1jdF-kiY43s
Avatar de l’utilisateur
speed15
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 16 sept. 2007, 09:49

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par speed15 »

Il y a une autre possibilité !
Il faut mettre du 220 volt .
Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par magic fans 91 »

Blaise Matuidi prolonge en Vert
C’est un signe fort. Blaise Matuidi (22 ans) a prolongé son contrat en faveur du club. Il est désormais lié avec l’ASSE jusqu’en juin 2013.



Tout le monde avait le sourire. Ce lundi après-midi, Blaise Matuidi (22 ans), qui a attaqué sa 3ème saison en Vert, a prolongé son contrat en faveur du club. Il est désormais lié avec l’ASSE jusqu’en juin 2013. C’est un signe fort pour l’avenir et une nouvelle preuve de la volonté du club de travailler dans la continuité.



«Je suis très heureux et très fier. C’est une grande satisfaction pour moi de pouvoir prolonger avec l’ASSE qui est, comme je l’ai toujours dit, un grand club. C’est une belle marque de reconnaissance. Le club montre qu’il compte sur moi. Je le remercie de me faire confiance» s’est réjoui l’actuel capitaine des Verts avant d’évoquer de belles perspectives : «On nourrit beaucoup d’ambitions». Justement, Blaise Matuidi affiche clairement ses ambitions : «Mon but est d’aller toujours plus haut, toujours plus loin. J’ai parcouru un petit bout de chemin et je veux connaitre de grandes choses avec Saint-Etienne. Je dois encore beaucoup travailler car rien n’est acquis dans la vie.»

Du côté de l’ASSE, la satisfaction était, également, grande. «Blaise est un très bon joueur. C’est un des leaders de l’équipe. Il l’a démontré l’an dernier en réussissant une super saison» a confié Damien Comolli. Le directeur sportif est revenu sur la chronologie de ce contrat de prolongation : «Nous voulions le faire en cours de saison dernière mais, compte tenu de la situation sportive à l’époque, nous avions été contraints de repousser.». Désormais, tout est signé et officiel. «Cela montre que le club est ambitieux. Dans la lignée de notre recrutement estival où nous avons investi beaucoup d’argent sur ce que nous pensons être de bons joueurs, faire prolonger Blaise, c’est un autre signe fort. C’est la preuve de notre volonté de garder nos meilleurs joueurs. C’est d’autant plus facilité quand ces derniers expriment également la volonté de rester avec nous» a conclu Damien Comolli
Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Re: ~ Forum -> A.S. St Etienne ~

Message par magic fans 91 »

J'suis dégouté,on a démarré le match à la mi temps:pas suffisant pour gagner.une défense qui change à chaque match:on ne peut pas s'en sortir pour l'instant.on prend trop de buts et une attaque maladroite.
Je ne comprends toujours pas pourquoi on a laissé partir Tiéné.
autant de blessés c'est incroyable !!! si Augusto est vraiment blessé aussi, bientot il faudra prendre les joueurs dans les moins de 17 ans !!!

Et maintenant,place au derby !!! :wink:
Répondre

Revenir à « France »