Y-a-t'il des gens qui gagnent?

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

Poucellino a écrit :Je vois qu'il y a des personnes qui réagissent, je vous remercie. Je rienviens à ma question de départ, y a t'il des personnes qui fonct des gain sur des paris réguliérement par exemple quelques centaines d'Euro par moi, je dis benefice, c'est a dire que c'est gain plus perte.

Une autre question, j'ai bien compris ce qu'est le srebet mais ca veut dire quoi? en faite on gagne de petites sommes mais c'est sure.
Tout à fait! les surebets sont des paris sans risques, ou tu mises sur toutes les issues d'une rencontre et tu fais un petit benef mais c'est du sur! par contre il faut être très prudent et très rapide pour y arriver... voilou :wink:
Dernière modification par G-rom le 07 déc. 2007, 21:14, modifié 2 fois.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Poucellino
Néophyte
Néophyte
Messages : 15
Inscription : 03 déc. 2007, 20:34

Message par Poucellino »

En faite je pose cette question car moi en 5 jours j'ai perdu plus de 100E en ne jouant que des tout petit pari sur differentes méthode que j'ai vu et je peux confirmer qu'aucune ne fonctionne. mais vous me le confirmez tous je vous en remercie, s'il y a des gens qui veulent bien m'aider à recuperer ces 100€, je les remercie d'avance. il me reste environ 40E sur sportingbet que je ne trouve d'ailleurs pas bien du tout.
Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Message par magic fans 91 »

en fait tu joues l'ASSE gagnante pour samedi,PSG gagnant à Auxerre et Strasbourg gagnant face à Rennes,en tout cas moi c'est ce que je vais jouer alors si ça peut t'aider.
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

et tu oublies un detail qui tue : l'OM qui perd comme tous les dimanches !!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

L'OM reste sur 5 matchs sans défaites en championnat...il faudrait t'informer amateur va!!! :lol: :lol: :lol:

Mais vu ton classement ce mois-ci,le mot amateur te vas comme un gant!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Poucellino
Néophyte
Néophyte
Messages : 15
Inscription : 03 déc. 2007, 20:34

Message par Poucellino »

bon voilà sur mes 100€ de la semaine derniere il me reste 0.75, m^me pas de quoi faire un dernier pari, décidemnt je pensais pouvoir aller plus loin. Je suis un débutant vraiment pas tres chanceux. ,Tant pis pour moi, je reste avec vous car je trouve qu'ici les remarques sont assez vrai et qui sait quand j'aurais lu plein de truc pour arriver à faire des paris un peu plus intelligent j'essaierai de nouveau.
Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Message par magic fans 91 »

Foxlly,je te donne entièrement raison concernant ton détail sur l'OM !!!!
Avatar de l’utilisateur
Poucellino
Néophyte
Néophyte
Messages : 15
Inscription : 03 déc. 2007, 20:34

Message par Poucellino »

Je viens de lire certaine chose ici sur coteur et je me suis apercu que j'avais 1000points, ca sert à quoi, apparemment pour faire des pronostics, mais je n'arrive pas à le faire, pouvez vous m'indiquer ce que je dois lire merci
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

Sans passer par Google juste la FAQ de Coteur => http://www.coteur.com/paris_faq.php c'est bien expliqué :wink: .
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
speed15
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 16 sept. 2007, 09:49

Message par speed15 »

jeremy2414 a écrit :Si tu es tombé sur les pages du style methode 6/9 sur les cotes de plus de 6.00: OUBLIE DE SUITE!!!!

Ne perds pas ton temps avec ces bêtises, j'ai essayé pas mal de temps sur papier car je doutais un peu, et j'ai bien eu raison, on joue bcp d'argent, parfois on gagne, souvent on perds (bcp).

En général les gens qui ont des pages de ce genre ont des liens vers des books, et ils esperent choper le bonus de parrainage.

Pour ce qui est de vivre des paris, je ne pourrais pas te renseigner dsl... :lol:
Je confirme cet avis, moi aussi j'ai essayé sur plusieurs matchs et à la sortie je me retrouve dans le rouge. Pas bon !!!
Avatar de l’utilisateur
speed15
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 53
Inscription : 16 sept. 2007, 09:49

Message par speed15 »

Poucellino a écrit :bon voilà sur mes 100€ de la semaine derniere il me reste 0.75, m^me pas de quoi faire un dernier pari, décidemnt je pensais pouvoir aller plus loin. Je suis un débutant vraiment pas tres chanceux. ,Tant pis pour moi, je reste avec vous car je trouve qu'ici les remarques sont assez vrai et qui sait quand j'aurais lu plein de truc pour arriver à faire des paris un peu plus intelligent j'essaierai de nouveau.
Je te souhaite bonne chance pour tes prochains paris, s'est bien de se remettre en question je dirais même que s'est une forme d'intelligence.
Avatar de l’utilisateur
magic fans 91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 469
Inscription : 20 sept. 2007, 10:21
Localisation : Loire (Savigneux)

Message par magic fans 91 »

Dis-donc speed15,qu'est-ce que c'est que ce language ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Poucellino
Néophyte
Néophyte
Messages : 15
Inscription : 03 déc. 2007, 20:34

Message par Poucellino »

AU oui moi aussi je confirme que la methode 6/9 est une arnaque, j'ai joué sur 24 Match et j'en ai gané 6 resultat perte séche.
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

magic fans 91 a écrit :Foxlly,je te donne entièrement raison concernant ton détail sur l'OM !!!!
je sais ! merci ! merci ! :wink: :P
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Il y avait pas assez d'un demeuré,il y'en a un 2ème maintenant!!!Le monde par vraiment en C..... :lol:
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »