Classement - NOVEMBRE 2007

C'est ici que sont publiés chaque mois les résultats du concours de pronostics.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
chakib_bigboss
Pilier
Pilier
Messages : 142
Inscription : 05 nov. 2007, 19:52
Localisation : Alger

Message par chakib_bigboss »

Félicitation a tous les gagnants , juste une question aux gagnants : vous avez été plutot fonceur genre joueur de poker ou alors prudent calculateur :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
riket

Message par riket »

Moi perso, le 30 je n'avais plus rien a perdre, je veux dire par la que j'avais environ 1700 points et j'ai chercher a me faire un gros combiné, j'avais tout à y gagner.

Résultat, avec une cote de 23 et quelques, j'ai eu de la chance et j'ai gagné, du coup, un bon de 149 places pour me classer 4ième

Il faut dire que pour le moment je n'ai pas facile de jouer, vu que je suis un peu plus à l'aise avec le tennis.

Bon réveillon à toutes et à tous
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

riket a écrit :Moi perso, le 30 je n'avais plus rien a perdre, je veux dire par la que j'avais environ 1700 points et j'ai chercher a me faire un gros combiné, j'avais tout à y gagner.

Résultat, avec une cote de 23 et quelques, j'ai eu de la chance et j'ai gagné, du coup, un bon de 149 places pour me classer 4ième

Il faut dire que pour le moment je n'ai pas facile de jouer, vu que je suis un peu plus à l'aise avec le tennis.

Bon réveillon à toutes et à tous
Bien joué! :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
Gius57

Message par Gius57 »

toujours rien chez sportingbet.

faudrait peut etre que l'admin les relance nan?

bonnes fetes a tous
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Message par ZOKEUR »

T inquiete pas grand chef , contrairement a Mushu , ici l admin n a qu une parole , tu vas les toucher tes sous sous
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5319
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 198 fois

Message par admin »

oupss toutes mes excuses, j'etais persuadé d'avoir envoyé la demande de versement de freebet a sp et j'ai oublié, pour la petite histoire j'attendais le pseudo d'un des gagnants qu'il m'a envoyé tres tard, j'ai donc envoyer un email pour qu'il recoive ses freebet mais comme je croyais avoir deja envoyé les autres gagnants du coup il y en a un qui aurait pas dut avoir ses freebet car il m'a envoyé son pseudo tres tard et il est le seul a les avoir recu :oops:

Mon contact chez sp etant en vacance jusqu'au 2 janvier vous devriez donc recevoir ça le 3 janvier. Voila encore une fois toutes mes excuses.

Bon réveillon
Verrouillé

Revenir à « Classement »