Pronos EURO 2008 matchs qualificatifs

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
mimizak
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 20 oct. 2007, 10:54

Pronos EURO 2008 matchs qualificatifs

Message par mimizak »

LEs qualifs touchent a leur fin ce weekend et il y a quelques bons coups à faire car les matchs vont désigner les dernieres equipes qualifiées (certaines sont dans l' obligation de gagner ..)

j' ai selectionné par exemple:

Pologne-Belgique: la victoire de la pologne (qui la qualifierait definitivement) est a 1.50 sur unibet, la belgique est eliminée..

Norvege-Turquie: victoire de la norvege a 2.15 qui les qualifie..La turquie a encore une petite chance en cas de victoire ... Donc le nul est peu probable, la double chance 1 2 est a 1.28..

Israel-Russie: Si la russie gagne (1.50) elle se qualifie et elimine du meme coup l' Angleterre !!!!! (sauf en cas de victoire improbable de la macedoine sur la croatie, et encore dans ce cas,l' angleterre devrait battre la croatie par 3 buts d' ecart..)..

Israel est eliminé et n' entretient pas de rapport cordiaux avec l' ANgleterre.....


Espagne-Suede : une victoire de l' espagne (cote 1.65) les qualifie alors qu' un nul les met a la portée de l' Irlande du Nord si celle ci bat le danemark.. La suede est quasiment qualifié meme en cas de defaite ..




Mon gros coup :

Irlande du Nord - Danemark: victoire de l' irlande du nord (3.50)
Le danemark est deja eliminé..
L' irlande du nord doit absolument gagné et esperer un faux pas de l' espagne contre la suede pour jouer sa qualif en espagne sur le dernier match...
Les irlandais ont deja battu l' espagne et la suede en irlande et devraient disposé des danois
le match se joue a 20h45, celui de l' espagne a 22h00

pour 3.50 ça vaut vraiment le coup...


sinon y a le fameux ecosse-italie ..
La je vois bien un beau match nul qui qualifie l' italie (qui a deja 3 points virtuels au compteur puisqu' elle reçoit les feroes pour le dernier match) et n' elimine pas l' ecosse qui passerait en cas de defaite de la france en ukraine ...
le match sera cadenassé par les ritals..
la cote du nul est a 3.15


vos avis ???
Avatar de l’utilisateur
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1130
Inscription : 11 août 2007, 15:49

Message par Jaja33 »

ok avec toi sur Pologne, Norvège et l'Irlande!!

Sinon pour le reste, je ne pense pas que la Russie l'emporte face à Israel, plutôt un match nul.......et je donne une victoire écossaise, chez eux, face à l'Italie!! On va se retrouver avec une "petite" équipe qui va vouloir faire chuter à tout prix les champions du monde!!! Le stade sera rempli et l'ambiance pire que les matchs de ligue des champions des Rangers ou des Celtics!! Et je ne vois pas les italiens résister 90 minutes dans ces conditions!!
Donc gros avantage Ecosse, qui en plus sera au grand complet........s'ils gagnent ils sont qualifiés pour le championnat d'Europe!!!

Les espagnols jouent gros face à la Suède chez eux........les suédois ont un jeu très rugueux et ils sont capables d'aller cherhcer un nul en Espagne!!! Mais la logique voudrait quand même que l'Espagne l'emporte!!
Avatar de l’utilisateur
stepha76
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 23 août 2006, 12:58

Message par stepha76 »

moi je suis d accord pr la pologne et l'espagne et l idée de l irlande du nord me parait une bonne petite surprise à jouer....
Par contre je vois la TURQUIE RAMENER QUELQUE CHOSE devant une équipe norvégienne trop irrégulière à mon goût.........
ET l italie reste l italie pr moi elle gagnera et nous qualifiera car si elle joue le zéro zéro elle risque de se brûler.....
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »