~ Forum -> Football Club de Nantes ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
vincenzo29

Message par vincenzo29 »

salut fangio c'est chiant la ligue1 sans nantes , mais l'om ne descendra pas en ligue2 ,il vaudrait mieux que le psg descende en ligue 2 pour qu'il reparte du bon pied sans paulet.il a qu'a prendre retourner au portugal :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

NIORT : 0
NANTES : 1

belle victoire des nantais !!! :) :)
ca fait plaisir ! :) :fcna: :wow :wow :wow :olla
:fcna: :fcna: :fcna: :fcna: :fcna: :fcna: :fcna:
Avatar de l’utilisateur
vincenzo29

Message par vincenzo29 »

tout a fait victoire de nantes mais dans la douleur,il on eu du mal.franchement ce n'est pas leur meilleur match,il nous habituer a autre chose
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Boulogne à donné une leçon de football aux canari ce soir!!!! 8)

ET 1!!! ET 2 !!!! ET 3 !!!! ET 4 ZERO!!!!!!!!!

MAIS Y SONT OU !!!!! MAIS Y SONT OU!!!!!!! MAIS Y SONT OU LES CANARIS!!!!!!!LA!!!!LA !!!! LA!!!!!

J'aime bien cette équipe de boulogne-sur-mer qui ne cesse de progresser chaque année!!!!
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

c'est juste qu'ils ont fait une 'marseille" !!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

foxlly a écrit :c'est juste qu'ils ont fait une 'marseille" !!! :lol: :lol:
Pour ton information,ce site est consacré au FC Nantes!!!!Tu sort suffisemment de méchanceté sur le site de l'OM!!!

Si en plus tu nous empoisonne sur tout le forum ça va pas etre possible!!!
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

HUMOUR FANGIO ! tu ne comprends donc jamais.... :roll:

si tu continues je vais te garder "au chaud" !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

J'ai de l'humour,mais c'est toujours le meme qui nous gonfle!!!!

Mon humour fonctionne,mais avec toi ce n'est plus possible car je sais que tu essai d'etre blessant!!!

Mon humour,je me le garde pour des gens avec un bon fond...

Def par exemple qui chambre,mais sans jamais dépasser les bornes,alors que toi,tu n'a pas de limite...
Avatar de l’utilisateur
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2005, 22:03
Localisation : Stade Chaban-Delmas
A été remercié : 2 fois

Message par def »

FANGIO a écrit :J'ai de l'humour,mais c'est toujours le meme qui nous gonfle!!!!

Mon humour fonctionne,mais avec toi ce n'est plus possible car je sais que tu essai d'etre blessant!!!

Mon humour,je me le garde pour des gens avec un bon fond...

Def par exemple qui chambre,mais sans jamais dépasser les bornes,alors que toi,tu n'a pas de limite...
On parle de moi ? :D
Je chambre pas tant que ça FANGIO. A part un vieux défi lié au mot "danseuse", mais c'était pas ma faute... 8)

Sinon, pour revenir au sujet, c'est où Boulogne-sur-mer ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

boulogne sur mer est dans le 62. :wink:

pour mon ami fangio :
c'est vrai, toi tu as le droit de chambrer (c'est gentil), moi quand je chambre c'est mechant !! bien vu !!
la difference entre toi et moi c'est que pour moi chambrer est un jeu ! rien de plus ! :P
je dois dire qu'avec toi c'est colossal car tu montes toujours sur tes grands chevaux !! rien que pour ca je ne peux que continuer car ca me fait trop rire ! j'en tiens un bon avec toi et je te le dis sans mechanceté ! :wink:

mais ce qui m'eclate trop avec toi (surtout) c'est que des qu'on te chambre un peu (voir beaucoup parfois !) on se fait insulter etc...car tu sais pas t'exprimer autrement, c'est dommage (c'est le seul point negatif !) comme du reste avec un autre energumene que je ne citerais pas (mais lui c'est beaucoup moins !).

pour ton OM , je te rappelerais seulement que ce n'est qu'une equipe de foot !! rien de plus !! et puis l'autoderision tu devrais te renseigner pour voir ce que c'est ! car dans la situation de cette equipe il n'y a plus que ca a faire. tu en serais bien plus heureux !

je terminerais en disant que le foot c'est bien mais il n'y a pas que ca non plus.... je suis l'actualité mais ca s'arrete la. l'OM je n'en ai rien a faire . quand ils gagnent c'est bien et quand ils perdent c'est bien ! les autres c'est pareil meme s'il y a des equipes que je prefere a d'autres. et ce que je vois de l'OM depuis 15 ans ca ne me fait vraiment pas rever mais ca m'inspire plutot de la pitié ce club...

alors tu vas me dire pourquoi je chambre l'OM ?
je te reponds que c'est tombé sur l'OM mais que ca pouvait aussi tomber sur une autre equipe . le tout c'est qu'avec toi c'est trop fort !! on chambre = on se fait insulter alors j'enchaine... :roll:
c'est ca qui est ENORME !! :roll:
et puis un club de foot qui perd ou qui gagne, quelle importance ?!

a bientot fangio, a demain non ?! :wink:
ou samedi apres lyon ?! :wink:
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

foxlly a écrit :boulogne sur mer est dans le 62. :wink:

pour mon ami fangio :
c'est vrai, toi tu as le droit de chambrer (c'est gentil), moi quand je chambre c'est mechant !! bien vu !!
la difference entre toi et moi c'est que pour moi chambrer est un jeu ! rien de plus ! :P
je dois dire qu'avec toi c'est colossal car tu montes toujours sur tes grands chevaux !! rien que pour ca je ne peux que continuer car ca me fait trop rire ! j'en tiens un bon avec toi et je te le dis sans mechanceté ! :wink:

mais ce qui m'eclate trop avec toi (surtout) c'est que des qu'on te chambre un peu (voir beaucoup parfois !) on se fait insulter etc...car tu sais pas t'exprimer autrement, c'est dommage (c'est le seul point negatif !) comme du reste avec un autre energumene que je ne citerais pas (mais lui c'est beaucoup moins !).

pour ton OM , je te rappelerais seulement que ce n'est qu'une equipe de foot !! rien de plus !! et puis l'autoderision tu devrais te renseigner pour voir ce que c'est ! car dans la situation de cette equipe il n'y a plus que ca a faire. tu en serais bien plus heureux !

je terminerais en disant que le foot c'est bien mais il n'y a pas que ca non plus.... je suis l'actualité mais ca s'arrete la. l'OM je n'en ai rien a faire . quand ils gagnent c'est bien et quand ils perdent c'est bien ! les autres c'est pareil meme s'il y a des equipes que je prefere a d'autres. et ce que je vois de l'OM depuis 15 ans ca ne me fait vraiment pas rever mais ca m'inspire plutot de la pitié ce club...

alors tu vas me dire pourquoi je chambre l'OM ?
je te reponds que c'est tombé sur l'OM mais que ca pouvait aussi tomber sur une autre equipe . le tout c'est qu'avec toi c'est trop fort !! on chambre = on se fait insulter alors j'enchaine... :roll:
c'est ca qui est ENORME !! :roll:
et puis un club de foot qui perd ou qui gagne, quelle importance ?!

a bientot fangio, a demain non ?! :wink:
ou samedi apres lyon ?! :wink:
Comme tu dit,tu chambre l'OM comme les autres!!!Et bien va chambrer un peu les autres et laissent nous respirer 5 mn!!!

Je ne te reproche pas de chambrer l'OM,mais avoue quand meme que tu n'es pas tendre et que tu ne t'arretes jamais!!!

Toi tu me dis que c'est que du foot d'accord,mais toi tu n'es pas accroc à un club!!!Tu ne sait pas se que celà veut dire,sinon tu régirait surement autrement!!!

Certaines de tes vannes sont droles,et il en faut,car sa détend l'atmosphère!!!Mais part moment,tu va trop dans l'exces et c'est vraiment blessant vis-à-vis de ceux qui sont passionné de leur club(surtout dans l'état actuel des choses ou tout n'est pas rose loin de là!!!)!!!
Quand l'OM perd,moi je passe à chaque fois une sale fin de soirée et j'ai vraiment du mal à m'endormir(alors imagine les cernes que j'ai en ce moment :lol: )!!!
Alors quand je te voit sur le forum traiter nos joueurs de chèvres,d'équipe pathétique et j'en passe,et meme si c'était vrai,ce n'est pas la peine de nous le rappeler à chaque match que l'OM ne gagne pas!!!une fois suffit amplement je t'assure!!!

Alors quand tu nous traite de chèvre,essaie plutot de nous expliquer pourquoi et d'ou vient réellement le problème au lieu de nous rabbaisser!!!
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

il y a un point ou tu as raison, c'est que je ne suis pas accroc a un club de foot !! et quand je vois comment ca te rends malheureux, il vaut mieux !! :roll:
en revanche, la ou tu as tout faux c'est quand tu dis que je vous traite de chevres ! je ne t'ai jamais traité ou insulté ! c'est de l'equipe et du club que j'ai toujours parlé et c'est uniquement pour rigoler ! par contre toi tu m'as souvent insulté ainsi qu'olympien et ce n'est pas correct comme reaction !! tu peux dire les choses autrement....

ceci dit ce sont tes reactions qui m'eclatent... c'est pour ca que je ne suis pas pret d'arreter !!! :wink:
ensuite je suis sur qu'il y en a pas mal que ca fait marrer que je chambre l'OM !! :wink:
et cela meme si il y en a qui ne comprenne pas l'humour et qui prenne ca mal... tant pis pour eux. ils s'en remettront !

fangio, que tu aimes ce club, je peux comprendre ! mais arrete les betises : dors ! ca n'en vaut pas la peine !! ce ne sont que des joueurs de foot et eux, crois moi ils n'ont pas de probleme pour dormir ! ils encaissent le fric, et ils s'en foutent pas mal de ton club. ils pensent a leur carriere et elle ne passe pas par l'OM. ceux qui sont nuls, ils savent qu'ils vont aller dans un autre club et toucher autant.
je suis d'accord, c'est triste mais l'OM ne represente pas une fin en soi pour ces joueurs, ils ne voient le club que comme un passage...
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Je crois que tu ne comprend vraiment rien!!!

Si je dors mal,c'est pas à cause des joueurs qui jouent mal,mais c'est l'état dans lequel est le club!!!

Les joueurs ne sont que de passage,mas le club lui ne bouge pas il est toujours là!!!

Moi je suis accroc au club,pas aux joueurs(excepté peut etre Didier Drogba qui pour moi est le meilleur attaquant du monde!!)!!!

Et pour finir,si malheureusement je t'insulte(se qui ne doit pas etre bien souvent),j'en suis désolé,mais je ne fais que répondre à une 5ème blague ou tu nous traites de chèvres!!!

Tu ne m'insulte pas?? Mais en insultant mon club,c'est moi que tu insulte!!!Donc ,je peux te dire que tous les jours tu m'insulte!!! Et y'en a marre!!!!

Tu ne cherche pas à comprendre et il te faut avoir le dernier mot!!!!Et vraiment c'est très très lourd!!!
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

tu m'insultes a chaque fois que je sors une blague sur l'OM !! c'est a dire tres tres souvent !! mais je ne le prends pas mal, ca me motive plutot pour en sortir d'autres....

oui fangio, je ne comprends vraiment rien !! ils sont tres bons... c'est mieux comme ca ! ca te fait plaisir ?

le club s'il est dans cet etat, c'est la faute a qui a ton avis ?!

je vais te le dire, il y a des incompetents a la tete du club c'est tout !! et ca depuis 15 ans, que tu le veuilles ou non.
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Voilà,au moins tu me donne des explications et c'est plus interresant comme ça!!!Tu vois ça vient!!!!!

J'ai bon espoir que tu redresse la barre comme pour Djibril!!!! :mrgreen:

Si tout les deux vous revenez dans le droit chemin avant la fin de l'hiver,je promet de mettre un avatar avec la tete de Chamak!!!! :mrgreen: :lol: :wink:
Répondre

Revenir à « France »