En force avec NANTES

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

FANGIO a écrit :
def33 a écrit :Il faut absolument que Nantes remonte en Ligue 1 dès cette saison. Vous rendez compte ? La saison prochaine, on ne peut pas se permettre d'avoir une Ligue 2 avec Nantes... et Marseille.
En tout cas,sa ferai une sacrée audience pour l'antenne eurosport!!!!! :wink:

Et puis,se serai dingue de voir Marseille en ligue 2 et en meme temps jouer la Ligue des Champions(car l'OM va la gagner cette année!!!)!!!! :lol: :lol: :lol:
oui continue de t'enflammer !! ils vont la gagner et terminer en national !
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

puissancefoot a écrit :Non mais j'ai déjà été voir le stade et un match à la Beaujoire (Louis Fonteneau) à l'occasion des vacances. Ca date ! Je ne me rappel même plus qui jouait, Nantes c'est sur et Loko qui m'avait laissé un très bon souvenir. Donc il y a bien plus de 10 ans avant qu'il aille au PSG. Très bon et bien dommage ce qui lui ai arrivé.
j'ai souvenir du nantes de 1995 ! ca jouait super bien et le tarif maison c'etait 3-0 avec ouedec,loko,karembeu,n'doram,makelele,pedros.... 1 seule defaite dans tous le championnat ! ENORME !
Avatar de l’utilisateur
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 3824
Inscription : 22 août 2006, 16:52
Localisation : Stade Velodrome!!!!
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

foxlly a écrit :
FANGIO a écrit :
def33 a écrit :Il faut absolument que Nantes remonte en Ligue 1 dès cette saison. Vous rendez compte ? La saison prochaine, on ne peut pas se permettre d'avoir une Ligue 2 avec Nantes... et Marseille.
En tout cas,sa ferai une sacrée audience pour l'antenne eurosport!!!!! :wink:

Et puis,se serai dingue de voir Marseille en ligue 2 et en meme temps jouer la Ligue des Champions(car l'OM va la gagner cette année!!!)!!!! :lol: :lol: :lol:
oui continue de t'enflammer !! ils vont la gagner et terminer en national !
Mais je plaisantai...alors arrete de saisir l'occasion pour etre méchant à chaque fois!!!! :roll:
T'es vraiment insupportable comme gars!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1221
Inscription : 02 mai 2007, 11:41
Localisation : Nancy
Contact :

Message par puissancefoot »

foxlly a écrit : j'ai souvenir du nantes de 1995 ! ca jouait super bien et le tarif maison c'etait 3-0 avec ouedec,loko,karembeu,n'doram,makelele,pedros.... 1 seule defaite dans tous le championnat ! ENORME !
Voila c'était Pedros ! Reynald Pedros dont je ne me souvenais plus trop le nom. Excellent ! en tout cas il m'avait laisser un très bon souvenir (avec tous les autres) de cette journée. Ce match était prévu pendant ces quelques jours de vacances et cet instant me rappellera toujours de bons souvenirs, je n'ai pas été "volé" sur ce coup !
Ca date bien de 1995 à peu près lorsqu'ils jouaient l'UEFA.

Pour en revenir à Dijon - Nantes 0 - 0. Nantes leader au goal average.
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

c'est ca, ils jouaient l'UEFA cette année la ! ils avaient deconnés a leverkusen. tu y es allé la bonne année ! 96 ils avaient fait 1/2 en ligue des champions avec loko et karembeu en moins, sinon...

nantes j'aime vraiment bien depuis ces années la ! malheureusement depuis leur dernier titre en 2001 c'est la debandade !
Répondre

Revenir à « France »